Re : Cure Crystal.... ENAN/DECA
Salut les MeM's,
Des petites nouvelles de ma tronche...
Bah déjà, j'arrive au bout. Alors à l'origine j'étais parti sur 13semaines ( enan 500, deca 300).
Je suis actuellement en semaine 14. Déca qui se termine ce dimanche. Je vais faire tirer l'enan encore 2 semaines ( 1ere 500, 2eme 250) pour redescendre tranquille.
Sous diana également 50mg/sem, attaqué en semaine 10, pour 6 semaines.. Je vais finir testo et diana en même temps.
Niveau prises de sang:
oestradiols: 36.4pg
totale: 15ng ( mon labo ne mesure pas au dessus) :ranting:
Résultats concrets: 11kg sur la balance. Pas trop de flotte, étant tyroidien d'origine je tapais 0.50 adex en ED. J'ai monté les oestradiols en semaine 3 à 47.7pg.... D'ou la neccessité des 0.50 ED.
Donc 11kg pas trop mal, en espérant garder 7 ou 8, ça serait bien.....
Au training, je plafonné à 102 DC. Dorenavent un 120 passe en serie courte de 7/8.. C'est cool, car à l'origine je voulais que ma cure m'aide à passer le paliers du 1RM. La masse ensuite, mais c'était surtout pour gagner de la force/puissance.....
Je pense gagner encore quelques KG avec DIANA. Que va t'il rester après la pct....? On verra bien...:beer_smile:
Aucun soucis avec les produits Mutant concernant le deca et l'énan, c'est du tout bon me concernant..
Le diana XBS inject, m'arrache le fion par contre.... P'tain, la premiere semaine je l'ai senti passer!!!:clown:
Le produit est également bon. Un appétit décuplé et une prise de force. Mais avec les 14semaines d'énan derrière moi, je n'ai pas encore l'expérience pour dire si le diana pousse bien ou moyen. Vu l'appétit, c'est du tout bon à mon humble avis.
Concernant le perso, bah tranquille hein!!!^^ Je remonte petit à petit, HEUREUSEMENT que le body était là pour m'aider et me concentrer sur un sujet. J'en ai un peu (beaucoup) chier les premieres semaines suivant la séparation, mais aujourd'hui quand je regarde dans la glace le changement en 14S je suis content de moi, et FCK le passé.......
Je pense avoir fais le tour pour ce soir.. Je fairais donc la conclusion de ma cure en 2 fois. La première dans 2 semaines après testo/diana, et la seconde après la PCT avec photos avant/après......
Un grand merci également au coatch.! Sans lui, les résultats n'auraient peut être pas étaient si bon! ( du reste si tu passe par la, un skype quand tu es libre^^) Et merci à la commu d'être la, dans les bons comme les mauvais moments..:yes:
A bientôt les amis...:beer_smile:
PS: P'tain bande de salaud!! Absent quelques semaines, quand je vois l'avatar de certains, ça envoi du bois les gros... Beau boulot à tous!!