je voudrais parler pas de myprotein directement mais de son transporteur GLS
Myprotein s'obstine a prendre ce transporteur , alors que le nombre de plaintes et problèmes est certainement record pour ce pseudo professionnel de la livraison .
Tous mes colis sont déposés en points relais situé a 2 commune de chez moi systématiquement
alors qu'il y en a 1 en bas de chez moi (mondial relais)
j'ai rappelé le chauffeur une fois ( il pensait pas que je le rappellerais lol), ce
connard m'a dit , alors que j'étais chez moi , qu'il déposerait le colis au relais ( donc 2 communes plus loin) parce que c'est le relais de dépôt de son parcours

, mon cul lol , ils doivent livrer au point le plus proche de notre domicile dixit leur site :
En cas d’absence
GLS demande à un voisin s’il peut prendre en charge votre colis. Si aucun voisin n’est en mesure de le réceptionner, GLS peut le déposer au Point Relais® Mondial Relay le plus proche, GLS et Mondial Relay étant partenaires. Le colis pourra y être retiré dans un délai de 10 jours.
Si la livraison du colis s’avère être impossible, pas même chez un voisin ou en Point Relais® proche, GLS retournera le colis à l’agence (centre de distribution).
On a donc bien affaire a une arnaque de grande ampleur .
Bref , pour ma part , je prend mes peptides de leucine chez myprotein , sont les seuls a en proposer , mais quitte a payer plus chère , je vais acheter autre part , tant qu'il garderont ce transporteur merdique .
voilà mon coup de gueule .
Vous avez klks problèmes aussi avec GLS ???