Ça revient un peu a une TRT ce que Tu me dis là non?
D'après une personne de haut niveau en force (avec palmarès) ce ne serait pas une TRT de prendre 250mg/s mais il ne m'en a pas dit plus ... Perso j'en sait rien lol.
Voilà ce qu'il m'a très généreusement transmis, du moins un passage :
"Pour ta question de curer à l'année c'est pour moi la meilleur chose à faire!
Faire des cures et relancer c'est niquer son système hormonal, perso je tourne à 250mg de testo à l'année et c'est nickel. Quand je veux un coup de boost je pars en cure et voilà.
Pas emmerdé comme ça, une piqure semaine, pas d'ES, bonne force bonne libido. ...
...
Oui, perso je compte bien curer à vie."
Et un bodybuilder de très haut niveau m'a dit cela quand je lui ait dit que j'aimerais beaucoup faire 100kg propre 10/12% :
" ... Le Proviron par contre c'est inutile et
les relances c'est de la connerie, vu tes objectifs tu seras quasiment toujours ON.
...
Une vraie relance c'est 3-4 mois OFF minimum pour qu'il ne reste plus la moindre trace de produits dans ton corps, avec Clomid, Gonado, Nolvadex pour que ton système hormonal redémarre plus rapidement, mais
tu perdras énormément de masse musculaire quand même, quand tu es jeune ça va ça repart bien, à l'approche de la quarantaine ce n'est plus pareil.
Après tu es condamné à prendre des produits en permanence. Donc il faut bien réfléchir. Les produits de relance servent à accélérer un peu le processus mais quand ça ne marche plus, ça ne marche plus. Quand j'avais ton âge je ne voyais même pas la différence avec ou sans relance, ça repartait direct. "
Donc à les écouté bien sûr qu'il y a des risques de ne jamais relancer mais avec des petites cures de 10 semaines je vois bien qu'avec l'arrêt vous perdez beaucoup ...

Donc oui ce sont des sacrifices en effet je compatis avec Olivier.