Coucou les copains MeM'S
Je viens au nouvelles pour vous dire que je vais être papa d'un petit garçon prochainement
Ma petite cure boost fertilité a peut être fait son effet !
Je sors aussi de mon deuxième rendez vous de chez landrologue hier ...
Il me dit que pour la libido et la fertilité il n'y avais pas grand chose a faire etc..... Donc je me suis énervé et je lui ai balance tout ce que j'avais essayé d'ug et divers vitamines et minéraux.
Il en est resté bouche B et me traitant presque de fou chimiste ...
Bref je lui ai prouvé certaines choses par A+B et lui ai dis que les endocrinologues et andrologues français était a la ramasse a ce que se fait ailleurs et qu'il fallait qu'il prenne un peut plus en compte le ressenti des patients.
Suite au divers taquets envoyé dans la gueule concernant le système endocriniens français il a bien voulu m'accorder plus de temps et d'attention.
En relisant mes diverses analyses il as constaté que ma testostérone libre était très basse ( entre 8 et 10pg/ml en moyenne)
Autant ma testo totale tourne toujours autour des 20 a 30 nmol/l , mais la libre est tout le temps dans les choux ...
c'est la où il est en arrivé a supposer un potentiel hypogonadisme
Selon lui ceci expliquerai beaucoup de choses ( testicules petits 9ml en moyenne , fatigue , nervosité , récupération sportive difficile , problèmes de sommeil , oligospermie etc....)
il m'a represcrit une analyse de LH/ FSH TESTO LIBRE TOTALE ET BIODISPO.
je lui ai parlé de HCG et il m'a dit que cela ne servait à rien pour moi et qu'il envisage une trt gel et/ ou androtardyl ...
Je vais faire ma prise de sang la semaine prochaine , je suis un peut perdu les potos la