Comment résoudre un problème de libido et fertilité?

Nass31

membre approuvé
vétéran
il disait ça façon de parler j'imagine pour l'intra veineuse......enfin je l'ai pris comme ça ;)

Effectivement c'était une façon de parler :) j'attends de voir Panoramix pour avoir un coaching pour les injections lol , même en sous cutané je flippe :(
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Effectivement c'était une façon de parler :) j'attends de voir Panoramix pour avoir un coaching pour les injections lol , même en sous cutané je flippe :(
Le SC y'a vraiment pas de quoi flipper. Tu prends le gras du bide (ou la peau si t'es sec à la Viper), tu enfonces une 30G type insu sur 1cm et tu ne sentiras rien du tout

Y'a des tonnes de tuto sur YT.
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Pour les seringues et aiguilles on peut acheter sa en pharmacie les gars ? Ils vont pas faire de manière pour me vendre ceux ci ?
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Non aucun problème en pharmacie.
Ils te les vendent en boîtes ou même à l'unité.
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
D'accord merci cool32 .
Tiens vu que tu est la , tu peut me linker là où tu sert en mucuna pruriens stp , j'avais le souvenir que celui que tu prenais était bien , l'eps en pharmacie ça coûte cher a force :(
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je le prends en magasin bio près de chez moi.
C'est du Ayur-vana. Boîtes de 120 gélules.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pour les seringues et aiguilles on peut acheter sa en pharmacie les gars ? Ils vont pas faire de manière pour me vendre ceux ci ?
Je prends sur les stores pharma fr sur le net. C'est quelques euros la boîte de 100 seringues insu serties.
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Tiens regarde l'un de tes post de 2018 ou on avais échangé sur ce sujet :

Bonjour soleaire, pour ce qui est du dosage:

Phase d’attaque j’étais à 3600 mg/jour en 3 fois. Matin, midi, soir. Cela pendant 1 mois.
Dose de maintien depuis 2 mois est de 900 à 1200 mg ( selon comment je me sens)en une prise le matin .

Pour ce qui est de l utilisation des plantes effectivement certaines peuvent s’avérer très efficaces et sécuritaires. Il faut seulement être plus patient qu’avec les médicaments classiques.
Actuellement je teste aussi les feuilles et racine d’orties , dans le but de diminuer mon taux de SHBG qui est toujours très haut.
Pour l’instant cela a l’air de fonctionner (ou peut être les effets du clomid qui s’estompe)car à ma dernière prise de sang je suis entré à nouveau dans la norme( limite de valeur maxi). Et je ressens une amélioration de la libido. Si les effets se confirment à la prochaine prise de sang et au niveau du ressenti personnel je ferai un petit retour .
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Tu as corrigé non? Tu avais marqué Seb au départ.
C'est pour cela que je ne suivais pas .
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Concernant le dosage je suis actuellement à 1200 mg.
Je vais faire une PDS d'ici une dizaine de jours. Je verrai ma prolactine.
Sinon je trouve une amélioration de mon humeur avec.
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Bonjour cool32 , tu as fait ta prise de sang suite a ta cure de mucuna ?

Moi je vois que le mucuna m'aide pour l'humeur et un peut pour la libido mais bon claquer 20 balles toutes les 10 jours n'est pas pour moi une solution pérenne.

Exemple : samedi j'ai fait une grosse séance de 1h45 de half body car cela faisait 4 jours que je m'étais pas entraîné .

Depuis hier dimanche bah c'est la débandade , sommeil dégueulasse , humeur morose , zizi tout "mou" bref ... Je commence a comprendre de plus en plus de choses ...

C'est simple a chaque fois que ma testo se "recharge" un peu bah dès que je m'entraîne intensivement les 4 ou 5 jours suivant c'est quasi la dépression :( , ça pue de plus en plus l'hypogonadisme tout ça :(
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Pourtant j'essaye de m'envoyer quasi 5 grammes de tyrosine et 300 McG d'iode tout les jours pour aider à faire plus de dopamine...
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
J’avais exactement la même et c’est comme ça que je suis parti en trt. Je te pousse pas à ça mais j’avais le coup en étant natty. Sans training j’avais une libido « normal » et en m’entraînant normalement (je souligne bien parce que je sais qu’on va me demander si je me saignais) j’avais plus du tout de libido. Mauvaise humeur. Fatigue etc

Aujourd’hui en étant off je ne m’entraîne plus pour x raison et après power pct j’ai une libido correct. J’appréhende la reprise off car j’ai les mêmes craintes qu’à l’époque

Bon courage
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Bonjour gregorius et merci pour ton partage , oui effectivement nos ressentis se ressemblent beaucoup.

J'en profite pour poster la première partie de ma prise de sang , j'attends le reste pour la fin de la semaine.

IMG_20200211_163746.jpg

Screenshot_2020-02-11-16-34-46-331_com.google.android.apps.docs.jpg

IMG_20200211_164528.jpg


Comme on peut le voir malgré toute mon attention pour cette putain de prolactine et ces oestrogènes ils sont plutôt haut , attendons de voir la suite des résultats fin de semaine pour en juger.
 
Dernière édition:

Nass31

membre approuvé
vétéran
Bonsoir les copains , voici le reste des résultats ...
Ça confirme ce que je pensais /ressentais

C'est la merde , a même pas 33 ans j'ai déjà le système hormonal a jeter a la poubelle...

IMG_20200214_185010.jpg

IMG_20200214_184923.jpg

Selon vous je fais quoi ?

Je tente un coup de 100mcg de triptoreline et un mois de nolvadex dans la foulée

Où trt cash ?

125 mg de testo E E7D?
Hcg 500 ui E7D
Anti oestrogènes tout les 4 jours ?

J'attends mon rendez vous avec landrologue en avril ?

Need help franchement la :(
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Bonsoir les MeM's

Mon généraliste m'as prescrit aujourd'hui du dostinex 0.5mg a prendre une fois par semaine pendant 1 mois ( renouvelable 3 fois si j'en ai besoin)
Et du nolvadex 20mg all day pendant un mois ( renouvelable 3 fois aussi si j'en ai besoin)

C'est suite a ma demande concernant la prolactine et mes oestrogènes .

Il a essayé de me dépanner en attendant mon rdv chez l'andrologue en avril.

Cool32 , Maxence , Olivier ,SWAT et j'en oublie sûrement , avez vous vu mes résultats et demande d'aide ?

Que me conseillez vous de faire svp ?
 

Andrey

Neurotype 1B
Ta prolactine n'est pas si haute que ça pour prendre du dosti il me semble

Après les autres connaissent bien mieux que moi le sujet, et l'ont mieux suivis aussi mais t'es taux sont vraiment dans les norme basse après de la a partir ne trt
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Bonsoir les copains , voici le reste des résultats ...
Ça confirme ce que je pensais /ressentais

C'est la merde , a même pas 33 ans j'ai déjà le système hormonal a jeter a la poubelle...

Regarde la pièce jointe 14175
Regarde la pièce jointe 14176
Selon vous je fais quoi ?

Je tente un coup de 100mcg de triptoreline et un mois de nolvadex dans la foulée

Où trt cash ?

125 mg de testo E E7D?
Hcg 500 ui E7D
Anti oestrogènes tout les 4 jours ?

J'attends mon rendez vous avec landrologue en avril ?

Need help franchement la :(

Bonsoir, concernant tes analyses il faudrait quelles soient plus complètes, il manque pas mal de choses.

Concernant ton ACTH: elle difficilement exploitable seule, il faudrait cortisol libre, total et CBG ainsi que le cortisol libre urinaire 24h.
Etais tu sous hydrocortione ou prednisolone en mars 2019?

Pour la Testo: Ta shbg est bien descendue mais malheureusement ta biodisponible et libre aussi, ce qui veut dire que la totale est bien basse et par conséquent ta production au ralenti.
Il faudrait LH, FSH et testo totale.
Du coup normal que la DHT soit basse car peu de testo à convertir.


Tes E2 doivent être bas également.

Tu présentes des symptômes d'une déficience Hypophysaire.

As tu des analyses antérieures de:
- TSH, T4L, T3L, ANTI TPO
- SDHEA
- Aldostérone.
-Test sanguin dynamique.
-Prolactine
-........etc

Pour moi la triptoreline ne va pas servir à grand chose. Je m'explique elle peut être utile suite à un crash et la mise à l'arrêt des testicules. (Cure AAS par exemple).
Sauf que toi tu présentes plus des symptômes d'un léger hypogonadisme secondaire et donc central.
Cela va marcher mais pas sur la durée, car une fois que tes axes hormonaux ne seront plus assez stimulés les production seront à nouveau basses.

Avant de faire quoi que se soit attends ton rendez vous chez l'andrologue en Avril, mais tes analyses sont insuffisantes pour se prononcer.
Si l'Andrologue est sérieux il devrait bien approfondir les examens avant de te proposer une TRT car je pense que ce n'est pas le seul problème.
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Bonsoir cool32 et merci encore une fois pour ta participation poto.

Oui j'ai été sous hydrocortisone 20mg par jour le matin de avril 2019 a juillet 2019.

J'ai mis mes lh fsh et compagnie la semaine dernière tu as vu mes précédents messages ?

Mon aldosterone et ma rénine sont dans les normes sur mon prélèvement de avril 2019

Pour ma prolactine j'étais a 11 précédemment et même a 4 lors de ma première prise de sang.

Sur le cortisol sur ma précédente j'étais a 13 a 9h du mat donc dans la norme.

Après je prends souvent par désespoir (1 a 2 fois par semaine) des merdes pour arriver a dormir et a récupérer ( demi atarax ou demi zopiclone ou même un quart de norset)
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Désolé je n'ai pas regardé tes précédents messages, j'ai été absent quelques jours. Je vais regarder.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je viens de voir tes analyses plus haut.
Ta thyroïde est bonne.
Concernant tes E2 ils haut, même très haut pour la testo que tu as.
Je ne connais pas les médicaments que tu prends le soir, serait il possible qu'il soit responsable de ça.

Un test dynamique LH/RH pourra mieux définir tes capacités de production. Je l'ai fait 2 fois à 10 ans d'intervalle et mes résultats sont quasiment similaires.
Je trouve ton ACTH très haute, faudrait connaître ton cortisol libre au minimum.
Tu prends quoi actuellement ?
 
Retour
Haut