Prise de sang hier pour checker l'état de mes valeurs juste apèrs mon cycle de 6 semaines de Tren / Diana / Susta.
Les valeurs de numération reviennent à la normale après plus d'un an

Leucocytes enfin dans la zone du lab
Hémoglobine à 16.5g/dl (max à 17)
Hématocrite toujours à 50% (limite haute)
Plaquettes à 220, bien remontées, maintenant dans la moyenne.
J'ai remarqué, et
@PAPA TRANQUILLE l'avait souligné, c'est que le taux de plaquette est respectivement corrélé au taux d'hémoglobine. si ce dernier est trop haut, les plaquettes sont trop basses.
Niveau glycémie, je suis à 84mg(dl à jeûn le matin, pas de changement par rapport à l'année dernière (check à cause de la GH)
Le HDL 12mg est bien tombé, le LDL 130mg est bien monté (merci les anabos)
Triglycérides ont un peu monté, mais toujours dans les clous
Pour le foie, ASAT à 52 (65 après 3 semaines, max labo à 34) et ALAT à 42 (132 après 3 semaines, max labo à 55). Je suis pas mal du tout.
Les protections, nombreuses, et le complexe radis noir/artichauts, moqué par notre poto
@Seb_58 semble avoir vraiment fonctionné !!
Pour la thyoide, c'est dans les clous même si la TSH est un peu basse (la Tren tape bien)
E2 à 58pg (38 il y a 3 semaines, max labo à 44). Vu le cycle, c'est bien contrôlé ! Aromasin 12.5mg EOD et proviron 25mg ED.
Testo à 10ng/ml avec le susta d'Andro (comparé aux 4ng avec le susta de MacTropin. Je leur ai d'ailleurs écrit pour leur demander, je suis en contact et je mettrai les détails des échanges ici)
la SHBG toujours très basse (3.6nmol/l), ce qui me laisse une testo biodispo de 9.64ng

Super cool au final, mais il faut que je checke un peu le risque d'avoir une SHBG si basse (min labo à 13.5)
Vraiment content de cette première partie de cycle, très bien contrôlé et avec d'excellents résultats.