Journal Olivierf57 - Highway to H(gH)ell

I

invité

Tu as essayer de piquer plus bas dans l'épaule ?
Quand je pique au milieux je peux avoir une certaine gène, mais depuis que je pique plus bas je ne sens vraiment rien, moi qui pensais qu'on devait être vraiment à fond dans le muscle ça m'étonne toujours


J'ai essayé d'envoyer le produit avec du 0,5x16 dans le bas de l'épaule, strictement rien n'est ressorti une fois l'aiguille retirée, ont sent très bien le muscle se faire traversé, de plus aucune douleur à l'injection ni après c'est totalement indolore.

A voir par la suite mais je pense continuer ainsi. :thumbsup:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Tu as essayer de piquer plus bas dans l'épaule ?
Quand je pique au milieux je peux avoir une certaine gène, mais depuis que je pique plus bas je ne sens vraiment rien, moi qui pensais qu'on devait être vraiment à fond dans le muscle ça m'étonne toujours
Et visuellement, tu le vois oùton bas de l'épaules parce que moi, je pique plus ou moins ici
2020-07-03 08_43_03-épaule vue de côté - Google Search.jpg
 
I

invité

je pique à cette hauteur aussi quand je fais les epaules......après je peux déplacer vers l'avant ou l'arrière aussi pour changer un peu....mais pas plus bas et pas plus haut.......
 
I

invité

Même avec la tren a, si tu prends des petites aiguilles, tu ne devrais pas avoir de douleur gênante.

Tren a + diana, tu as eu les premiers ressenties au bout de combien de jours ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Même avec la tren a, si tu prends des petites aiguilles, tu ne devrais pas avoir de douleur gênante.

Tren a + diana, tu as eu les premiers ressenties au bout de combien de jours ?
Aucun ressenti pour le moment, mis à part le fait que je prends du poids et que je perds du gras. Et ce, après quelques jours.

J'ai augmenté le dosage à 150mg E3D pour la Tren A et 40mg ED pour le Diana depuis lundi et je sens que je commence à chauffer un peu plus. J'ai toujours chaud et heureusement que j'ai la clim dans le home gym et la chambre. Pourtant il ne fait pas si chaud que ça en ce moment.

Pour la Tren A / Susta dans l'épaule, j'ai ressens bien le produit dans l'épaule et il m'est difficile de travailler le muscle pendant plusieurs heures après l'injection
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
tu n’envoie pas en ED ???
Non, E3D avec petite supplémentation en Susta E3D également. Ceci pour atténuer au maximum les E/S et accentuer les effets positifs.
Pour le moment, c'est du tout bon.

On a toujours coutume d'envoyer la Tren A ou la testo P en ED mais l'EOD ou E3D est parfaitement fonctionnel aussi, surtout si tu veux limiter les E/S.

Je suis les recommendations de mon coach adoré :)
 
I

invité

Pour la Tren A / Susta dans l'épaule, j'ai ressens bien le produit dans l'épaule et il m'est difficile de travailler le muscle pendant plusieurs heures après l'injection


En fait je teste actuellement la tren a d'Andro également à raison de 50mg ed injecté dans l'épaule, c'est ma première cure de l'année et après injection je n'ai pas de douleurs justement.

J'alterne gauche et droite.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
En fait je teste actuellement la tren a d'Andro également à raison de 50mg ed injecté dans l'épaule, c'est ma première cure de l'année et après injection je n'ai pas de douleurs justement.

J'alterne gauche et droite.
On réagit tous différement face aux adjuvants utilisés et à la molécule elle-même. Moi, à 100mg ou 150mg, même combat. Je peux même difficilement garder le bras en l'air. ça dure quelques heures.
 
I

invité

Non, E3D avec petite supplémentation en Susta E3D également. Ceci pour atténuer au maximum les E/S et accentuer les effets positifs.
Pour le moment, c'est du tout bon.

On a toujours coutume d'envoyer la Tren A ou la testo P en ED mais l'EOD ou E3D est parfaitement fonctionnel aussi, surtout si tu veux limiter les E/S.

Je suis les recommendations de mon coach adoré :)
ah, je vais test ne E2D pour voir ;), tout ce qui est bon pour nicker les ES est bon à prendre........
 
I

invité

Limitation en terme de cardio (essoufflement rapide)
Sueurs nocturnes notamment


Je n'ai pas ces effets secondaires jusqu'à présent, mais si çà m'arrive je procèderais de la sorte pour tester. ;)

D'autant plus que j'envoie 50mg tren a + 50mg diana en ed ...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Semaine 5/18

Pour rappel :
Semaine 1-6 : Tren A / Susta / Diana
Semaine 7-12 : Susta
Semaine 13-18 : Tren A / Susta / Diana

Stats de départ : Poids : 94.8kg / Tour de taille : 85.5cm
Stats du jour : Poids : 97.8kg / Tour de taille : 85.5cm

Le passage de 100mg E3D de Tren à 150mg se fait sentir cette semaine ! La force commence à venir et j'ai passé mon PR à 6 reps au Développé guillotine hier, sans m'en rendre compte.
Pourtant, je ne force pas du tout, et je ne cherche pas la perf. Je monte de toutes façons doucement pour éviter de flinguer mes tendons.

Le gras du ventre se barre de plus en plus chaque jour. Les stats ne sont pas très représentatives car entre le début du cycle et aujourd'hui, y'a un monde j'ai l'impression et le tour de taille n'a pas bougé. Enfin, il est remonté puis descendu..... De toutes façons, il ne peut plus descendre beaucoup car j'arrive bientôt au bout.

Quelques E/S à noter depuis le changement de dosage Tren A à 150mg E3D et Dianabol 40mg ED.
- J'ai beaucoup plus chaud durant la journée et la nuit. Et il fait moins chaud dehors. Merci la clim' avec un cycle Tren (je n'imagine même pas les suées avec un dosage très élevé :oops:)
- Je prends sur moi pour ne pas envoyer ballader quelqu'un si on me fait chier. J'y arrive, mais c'est beaucoup plus hard que d'habitude
- La fatigue générale se fait sentir beaucoup plus. Siestes nécessaires dès que j'en ressens le besoin. Parfois deux fois par jour (merci le travail à la maison et le COVD19). Bon la sèche est aussi en cause dans tout ça. ça commence à faire quelques mois

Sinon, encore une semaine complète et pause de 6 semaines avec seulement une base testo/GH en TRT.

Concernant la GH, je prends 8ui directement post training. Je ne divise plus les injections car je profite du Frag qui est réparti tout au long de la journée.
Pour le frag justement, le protocole ne change pas :
500mcg 5x/jours (avant training et à jeûn de préférence, et avant dodo).

Le frag de chez AustroPeptides fonctionne vraiment bien. Contrairement aux autres labs que j'ai testé avant (pour les autres fois, j'étais en prise de masse à près de 4000kCal, ça peut jouer).
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Semaine 6/18

Pour rappel :
Semaine 1-6 : Tren A / Susta / Diana
Semaine 7-12 : Susta
Semaine 13-18 : Tren A / Susta / Diana

Stats de départ : Poids : 94.8kg / Tour de taille : 85.5cm
Stats du jour : Poids : 99.7kg / Tour de taille : 86cm

Première partie du cycle terminée. C'est parti pour 6 semaines OFF (enfin, juste GH et Testo en base TRT)

Cette dernière semaine, j'ai un peu pris en flotte, surement l'action du Diana (augmentation des dosages les deux dernières semaines). D'où l'augmentation du tour de taille. Pourtant, physiquement, le gras part de plus en plus. La 3ème ligne d'abdos (la plus rebelle !) commence à apparaître, et ce, pour la première fois de ma vie !!!

Voici une photo à froid de ce matin :
IMG_2713_edited.jpg


ça commence à rendre pas mal !

Niveau E/S, pas grand chose à dire sur ces 6 semaines de cycle de Tren / Diana. Très peu de sueurs, même à 150mg E3D. Juste un peu de flotte cette dernière semaine, mias j'imagine que ça va partir.
Par contre, je commence à bien sentir la force ! Jâi fait un déménagement et porter les charges me paraissait bizarrement très facile comparé aux personnes qui m'aidaient ! Et sous les barres, c'est pas mal du tout.

PR encore battu au bench hier soir, pourtant, je ne force pas, j'aurais pu mettre plus lourd je le sais, mais je ne cherche pas. J'étais en 3x6, c'était l'objectif.
 
Dernière édition:
I

invité

Super l'ancien pour tes résultats ! Jolie physique en tous les cas, tu progresses bien. :)

Par contre qu'est-ce que tu fais la gueulle ... :ennuyé:

Tant mieux alors si çà donne de la force tu vois, comme quoi c'est efficace au final.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Super l'ancien pour tes résultats ! Jolie physique en tous les cas, tu progresses bien. :)

Par contre qu'est-ce que tu fais la gueulle ... :ennuyé:

Tant mieux alors si çà donne de la force tu vois, comme quoi c'est efficace au final.

Merci poto !

C’est vrai, j’essaie de concurrencer @williams niveau gueule

Et niveau force, oui je crois que c’est la première fois qu’un cycle d’anabos fonctionne réellement sur moi. Comme quoi ...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Et tu avais testé l'anavar en dosage modéré à important ?

On a testé l’anavar mais je ne me rappelle plus des dosages. Peut être 70-80mg ? Il faudrait que je recherche, je note tout.

Mais la source n’était peut être pas bonne non plus.

Une chose est sure aujourd’hui, on a beau dire ce que l’on veut, la qualité d’Andro n’est pas à refaire, niveau AAS
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Prise de sang hier pour checker l'état de mes valeurs juste apèrs mon cycle de 6 semaines de Tren / Diana / Susta.

Les valeurs de numération reviennent à la normale après plus d'un an :oops:
Leucocytes enfin dans la zone du lab
Hémoglobine à 16.5g/dl (max à 17)
Hématocrite toujours à 50% (limite haute)
Plaquettes à 220, bien remontées, maintenant dans la moyenne.

J'ai remarqué, et @PAPA TRANQUILLE l'avait souligné, c'est que le taux de plaquette est respectivement corrélé au taux d'hémoglobine. si ce dernier est trop haut, les plaquettes sont trop basses.

Niveau glycémie, je suis à 84mg(dl à jeûn le matin, pas de changement par rapport à l'année dernière (check à cause de la GH)

Le HDL 12mg est bien tombé, le LDL 130mg est bien monté (merci les anabos)
Triglycérides ont un peu monté, mais toujours dans les clous

Pour le foie, ASAT à 52 (65 après 3 semaines, max labo à 34) et ALAT à 42 (132 après 3 semaines, max labo à 55). Je suis pas mal du tout.
Les protections, nombreuses, et le complexe radis noir/artichauts, moqué par notre poto @Seb_58 semble avoir vraiment fonctionné !!

Pour la thyoide, c'est dans les clous même si la TSH est un peu basse (la Tren tape bien)

E2 à 58pg (38 il y a 3 semaines, max labo à 44). Vu le cycle, c'est bien contrôlé ! Aromasin 12.5mg EOD et proviron 25mg ED.

Testo à 10ng/ml avec le susta d'Andro (comparé aux 4ng avec le susta de MacTropin. Je leur ai d'ailleurs écrit pour leur demander, je suis en contact et je mettrai les détails des échanges ici)

la SHBG toujours très basse (3.6nmol/l), ce qui me laisse une testo biodispo de 9.64ng :oops:
Super cool au final, mais il faut que je checke un peu le risque d'avoir une SHBG si basse (min labo à 13.5)


Vraiment content de cette première partie de cycle, très bien contrôlé et avec d'excellents résultats.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Formation "Neurotype - Cours 1" terminée aujourd'hui.

Je vais faire une petite review en public dans un post pour expliquer comment ça se passe, comment j'ai trouvé le cours, les moyens donnés....etc.....

Bien sûr, aucun document "copyrighté" ne sera diffusé.


Par contre, si on peut m'aiguiller dans quelle section je dois poster ??? Merci
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Hum ne postes rien , c'est pour çà que je voulais passer en visio , en blog ou autre , pour expliquer .
Oups, désolé mon Watou. En plus c'est vrai je ne t'ai pas appelé..... Oki, je ne poste rien.

Pour la visio, je suis en congés à partir de ce soir pour 10 jours, c'est quand vous voulez.

Sinon, le cours c'est une bombe ;). La première partie ne parle pas du tout de training ou nutrition, juste les différentes personnalités des humains, leurs relations, leurs comportements, ... ainsi que la partir hormonale liée.

TROP TROP BIEN. J'ai adoré ! Vivement la suite
 
I

invité

C.est vrai qu'il connaît bien son taf.
Par exemple, il dit un truc sur les 2a , j'ai eu l'impression qu'il parlait de moi qu'il me connaissait personnellement lol
Il a vraiment bosser sur le sujet, et avec les milliers de clients qu'il a , il a pu cerner,vérifier toutes les facettes des neurotypes.
 
Retour
Haut