Journal Olivierf57 - Highway to H(gH)ell

I

invité

420mg environ pour 120mg de testo P

j'essaye de rester dans les 2300Kcal , même si je dérape sur le vin le ouikène, j'ai réduit,

je ne fais aucun cheat,

les apéro c'est melon, olives, tomates cerises,

j'ai banni le fromage et toutes les merdes que je bouffais pendant le confinement.

Si je flanche pour un peu de sauce c'est 15gr de moutarde au pire.....réduction des glucides mais je fais exprès de varier certaines prises dans la semaine ( riz basmati, purée de patate douces ) pour ne pas habituer mon corps, parfois je descend très bas en glucides, voir 24h de jeun si j'ai trop bu pour compenser.

je fais des trainings intenses et variés en 1h, 1h15 sans utiliser de malto en intra, j'ai banni ça aussi et je le vis très bien........

enfin voila je mise sur les effets remarquable de la tren pour taper dans ma graigraisse sans trop me mettre minable sur le total calorique, 2300 kcal je le gère pas mal en fait. Et j'ai une très nette augmentation de la force mais j'en joue pas trop, ce qu'il faut pour l'intensité sans se mettre trop à plat pour la suite.

en à peine 15 jours je vois déja le effets bénéfique même si je reste à 90 kg j'ai dégonflé du bide et à la salle, certains regards me donnent a penser que ça se voit déja....donc plutot heureux.

Il me reste 18 ml de tren a taper et je stoppe, ensuite retour sur la tRT et idéalement je repartirai bien sur du NPP avec qui j'ai eu de supers résultats sur une cure avortée a cause de l'acné qui m'avait défiguré car je ne prenais pas d'AI, erreur que je ne fais plus.

Et si je faisais cette cure, ce ne serait que ma deuxième avec le NPP donc mon corps devrait bien réagir........on verra pas de sous t'façon et j'espère avoir retrouver du taf d'ici là.


voila le planning, je donne pas trop de news car je fais trop souvent ma pleureuse sur mon topic pour annoncer que ça foire ou que j'ai une couille mdr.....

donc là motus et on garde le cap ;)
 
I

invité

Autrement çà vous l'a déjà fait quand vous faites l'injection en IM, une fois l'aiguille retiré il coule un peu de produits ? Aussi bien que ce sois épaules, cuisses ou encore fesses ...

Et vous avez une solution pour limiter la perte de produits entre l'aiguille et le 0 de la seringue ?
 
I

invité

oui ça le fait régulièrement, parfois c'est du sang parfois juste du prod.......


Pas vraiment de solution à part masser immédiatement et ne pas laisser couler.

Après je ne pense pas que ce soit significatif, ça doit représenter 1/10 à peine de ce que tu t'envois........
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Autrement çà vous l'a déjà fait quand vous faites l'injection en IM, une fois l'aiguille retiré il coule un peu de produits ? Aussi bien que ce sois épaules, cuisses ou encore fesses ...

Et vous avez une solution pour limiter la perte de produits entre l'aiguille et le 0 de la seringue ?
ça m'est arrivé, mais très très rarement.

Pour éviter cela, j'attends déjà quelques 5 à 10 secondes avant de retirer l'aiguille, puis je la retire très très doucement.
En faisant ainsi, et ayant fait un retour veineux avant l'injection, je n'ai jamais de produits qui ressort et rarement du sang (si on a touché une veine, pas trop le choix hélas).

Mais le fait d'attendre avant de retirer l'aiguille réduit très fortement ces effets chez moi
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
420mg environ pour 120mg de testo P

j'essaye de rester dans les 2300Kcal , même si je dérape sur le vin le ouikène, j'ai réduit,

je ne fais aucun cheat,

les apéro c'est melon, olives, tomates cerises,

j'ai banni le fromage et toutes les merdes que je bouffais pendant le confinement.

Si je flanche pour un peu de sauce c'est 15gr de moutarde au pire.....réduction des glucides mais je fais exprès de varier certaines prises dans la semaine ( riz basmati, purée de patate douces ) pour ne pas habituer mon corps, parfois je descend très bas en glucides, voir 24h de jeun si j'ai trop bu pour compenser.

je fais des trainings intenses et variés en 1h, 1h15 sans utiliser de malto en intra, j'ai banni ça aussi et je le vis très bien........

enfin voila je mise sur les effets remarquable de la tren pour taper dans ma graigraisse sans trop me mettre minable sur le total calorique, 2300 kcal je le gère pas mal en fait. Et j'ai une très nette augmentation de la force mais j'en joue pas trop, ce qu'il faut pour l'intensité sans se mettre trop à plat pour la suite.

en à peine 15 jours je vois déja le effets bénéfique même si je reste à 90 kg j'ai dégonflé du bide et à la salle, certains regards me donnent a penser que ça se voit déja....donc plutot heureux.

Il me reste 18 ml de tren a taper et je stoppe, ensuite retour sur la tRT et idéalement je repartirai bien sur du NPP avec qui j'ai eu de supers résultats sur une cure avortée a cause de l'acné qui m'avait défiguré car je ne prenais pas d'AI, erreur que je ne fais plus.

Et si je faisais cette cure, ce ne serait que ma deuxième avec le NPP donc mon corps devrait bien réagir........on verra pas de sous t'façon et j'espère avoir retrouver du taf d'ici là.


voila le planning, je donne pas trop de news car je fais trop souvent ma pleureuse sur mon topic pour annoncer que ça foire ou que j'ai une couille mdr.....

donc là motus et on garde le cap ;)
Tant mieux si tout va bien, c'est ce qu'on attend tous.

Curieux par contre pour moi que la force ne soit pas là. Pas que je m'en soucie parce qu'au final je ne cherche pas la perf, donc peu importe. C'est plus l'aspect de ma shape qui m'importe. J'ai plus peur de ne pas répondre à la Tren.

Ceci dit, si je perds du gras, et que le poids reste stable c'est qu'il doit quand même se passer quelque chose ;)

HS. Et, poto Diab, hier après-midi, 1ère rencontre à 3 :wtf::wtf::wtf::wtf:
;)
 

Andrey

Neurotype 1B
Je fais comme @olivierf57 pour limiter cette perte, 15 secondes une fois que l'injection est fini et j'ai très rarement du sang ou du prods.

Pour limiter le reste dans l'aiguille j'avais essayer de mettre de l'air plus haut pour qu'il reste de l'air plutôt que du prods, bah c'était pas une réussite, il restait effectivement de l'air mais l'injection était plus douloureuse et beaucoup moins fluide...

Après je pense que c'est minime donc oser finalement

D'ailleurs maintenant je pique plus bas dans l'épaule et c'est vachement plus agréable
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Juste pour préciser au niveau de l'injection Tren A / Susta de chez Andro, c'est assez douloureux pendant plusieurs heures dans l'épaule.

Je sais qu'on n'a pas tous les mêmes réactions face aux produits ou labs.

J'avais déjà eu le coup avec la testo SP qui me provoquait des douleurs et pas chez Diab, comme quoi. Par contre, je n'ai pas essayé mais dans la fesse, je suis sûr que je n'aurais pas de douleurs (probabalement la taille du muscle). A essayer quand même.

Mais bon, je ne vais pas faire la fine bouche, c'est pas la grosse douleur non plus :D. Mais je dois faire mon injection après le training épaules du matin, ça c'est une certitude !
 
I

invité

Juste pour préciser au niveau de l'injection Tren A / Susta de chez Andro, c'est assez douloureux pendant plusieurs heures dans l'épaule.

ben moi ce sont les quads, comme une béqille et pas sur les spots........

J'avais déjà eu le coup avec la testo SP qui me provoquait des douleurs et pas chez Diab


ouai la SP chez moi nickel........t' as pas du NPP qui te fait mal dont tu veux de débarrasser ??? mouarf mouarf mouarf........;)
 
I

invité

je sens plus de force mais pas au point d'exploser mes perfs au DC par exemple, donc faut surtout miser sur l'effet sur le métabolisme plus qu'autre chose ;)


Pour en avoir parlé avec le gérant d'Androgenix le tren c'est plutôt pour prendre du muscle, idem pour le diana.

Çà donne de la force c'est certain mais pas autant que d'autres produits plus adapté.




ça m'est arrivé, mais très très rarement.

Pour éviter cela, j'attends déjà quelques 5 à 10 secondes avant de retirer l'aiguille, puis je la retire très très doucement.
En faisant ainsi, et ayant fait un retour veineux avant l'injection, je n'ai jamais de produits qui ressort et rarement du sang (si on a touché une veine, pas trop le choix hélas).

Mais le fait d'attendre avant de retirer l'aiguille réduit très fortement ces effets chez moi


J'ai essayé cette technique en attendant 30 secondes ou 1 minute, mais même mélangé au sang, un peu de produit ressort quand même. On sent l'odeur forte de la substance sur le coton ...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pour en avoir parlé avec le gérant d'Androgenix le tren c'est plutôt pour prendre du muscle, idem pour le diana.

Çà donne de la force c'est certain mais pas autant que d'autres produits plus adapté.







J'ai essayé cette technique en attendant 30 secondes ou 1 minute, mais même mélangé au sang, un peu de produit ressort quand même. On sent l'odeur forte de la substance sur le coton ...

Très étonnant. Chez moi rien ne ressort.

Intéressant la réponse d’Andro par rapport au Tren Diana. C’est donc plus dans une optique prise de muscle que force.
Moi ça me convient au final, et c’est exactement ce qui se passe dans mon cycle actuel
 
I

invité

Très étonnant. Chez moi rien ne ressort.

Intéressant la réponse d’Andro par rapport au Tren Diana. C’est donc plus dans une optique prise de muscle que force.
Moi ça me convient au final, et c’est exactement ce qui se passe dans mon cycle actuel


Et tu utilises quel diamètre d'aiguile pour envoyer dans les épaules ? Perso ce sont des 0,5X16mm, plus long çà arrache ...

Oui pour la prise de muscle, après pour l'athlète ayant de grande facilité à prendre de la force çà fonctionne, tout fonctionne.

Plutôt un mélange d'anavar et d'halotestin, en plus de la force çà donne une apparence très "dur" plutôt que volumineuse. D'après Andro c'est à des années lumières plus efficace dans ce domaine, le prix aussi lol
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Et tu utilises quel diamètre d'aiguile pour envoyer dans les épaules ? Perso ce sont des 0,5X16mm, plus long çà arrache ...

Oui pour la prise de muscle, après pour l'athlète ayant de grande facilité à prendre de la force çà fonctionne, tout fonctionne.

Plutôt un mélange d'anavar et d'halotestin, en plus de la force çà donne une apparence très "dur" plutôt que volumineuse. D'après Andro c'est à des années lumières plus efficace dans ce domaine, le prix aussi lol
Dans l'épaules c'est du 0,5x25mm. Je n'ai jamais essayé plus court, car ça me paraissait déjà bien court.
Ceci dit, j'ai très peu de gras, donc avec 16mm, je dois déjà toucher le muscle ?
Je préfère que ça rentre quand même profondément. Mais est-ce vraiment nécessaire ?

Pour la prise de force, ça ne m'intéresse absolument pas car, contrairement à toi, je ne suis pas à la recherche de la performance (je ne le suis plus ;)). Ce qui m'intéresse reste l'esthétique globale
 
I

invité

Oui , mais l'esthétisme passe passe aussi par un tonus myogenique , et ca passe par un travaille de force , ou du moins de charge a partir de 80%.
Sinon ton esthétisme , décline a un moment si il n'est basé que sur l'augmentation des fluides et la congestion.

Lourd c'est relatif , si 150 au terre est lourd pour toi et bien tant mieux, pas obligé de faire 220 pour dire que tu fais de la force non plus.
Faut pas avoir cette image, en partie causée par les données de références comme quoi faut faire 2x son pdc au dead, 1, 5 x au bench etc...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Oui , mais l'esthétisme passe passe aussi par un tonus myogenique , et ca passe par un travaille de force , ou du moins de charge a partir de 80%.
Sinon ton esthétisme , décline a un moment si il n'est basé que sur l'augmentation des fluides et la congestion.

Lourd c'est relatif , si 150 au terre est lourd pour toi et bien tant mieux, pas obligé de faire 220 pour dire que tu fais de la force non plus.
Faut pas avoir cette image, en partie causée par les données de références comme quoi faut faire 2x son pdc au dead, 1, 5 x au bench etc...
Oui oui tout à fait d'accord. Quand je parle d'éviter les performances, ça ne veut pas dire que je ne travaille pas lourd.

Thor me fait des séries de 5-6 régulièrement et là, forcément, c'est du lourd !

Par contre, des 1,2 ou 3 reps, ça ne passe plus. En fait, surtout dans ma tête probablement. La peur de la blessure à mon âge.

Mais le travail en lourd doit rester dans tout programme j'en suis persuadé, comme tout autre exercice d'intensification.

Et puis, pousser sur 6 reps, j'adore ça ! Même 3 reps, ça m'attire, mais comme je l'ai dit plus haut, c'est le cerveau qui refuse aujourd'hui
 
I

invité

Dans l'épaules c'est du 0,5x25mm. Je n'ai jamais essayé plus court, car ça me paraissait déjà bien court.
Ceci dit, j'ai très peu de gras, donc avec 16mm, je dois déjà toucher le muscle ?
Je préfère que ça rentre quand même profondément. Mais est-ce vraiment nécessaire ?


Bah avant justement je prenais du 0,6x25 pour piquer dans les épaules et la douleurs était juste terrible, par exemple si je faisais mon injection avant les épaules gros handicap, qu'avec cette taille d'aiguille la "douleur" est très largement supportable.

Après c'est peut-être aussi pour çà que çà a tendance à ressortir enfin c'est vraiment une infime quantité.


Pour la prise de force, ça ne m'intéresse absolument pas car, contrairement à toi, je ne suis pas à la recherche de la performance (je ne le suis plus ;)). Ce qui m'intéresse reste l'esthétique globale


Mais je le sais parfaitement que çà ne t'intéresse pas, depuis le temps, je disais juste celà à titre informatif. ;)
 
I

invité

J'ai beaucoup travaillé comme waterburry après avoir lâché weider
Une grande partie de mon entraînement était basé sur du 10 x 3 a 80%

Donc pas écrasé par le poids , mais bougrement efficace.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bah avant justement je prenais du 0,6x25 pour piquer dans les épaules et la douleurs était juste terrible, par exemple si je faisais mon injection avant les épaules gros handicap, qu'avec cette taille d'aiguille la "douleur" est très largement supportable.

Après c'est peut-être aussi pour çà que çà a tendance à ressortir enfin c'est vraiment une infime quantité.
Intéressant poto. Le fait d'avoir beaucoup moins de douleur lorsque le produit est injecté moins profondément. Ca corrobore plus ou moins ce que je pense entre le fessier et l'épaule. Le fessier étant beaucoup plus gros, je rentre proportionnellement moins profondément, d'où l'absence de douleur à cet endroit.

Mais tu as certainement raison. Le fait de ne pas rentrer profondément l'aiguille provoque le rejet d'un peu de produit.

Mais je le sais parfaitement que çà ne t'intéresse pas, depuis le temps, je disais juste celà à titre informatif. ;)
C'est surement l'âge Seb, je me répète..... :D
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'ai beaucoup travaillé comme waterburry après avoir lâché weider
Une grande partie de mon entraînement était basé sur du 10 x 3 a 80%

Donc pas écrasé par le poids , mais bougrement efficace.
Thor m'en a fait faire quelques fois. J'aime beaucoup ce type de training aussi. Et 3 reps, comment dire....ce n'est pas 1REP, donc, dans la tête, ça passe encore.... Comme quoi, le cerveau ....
 
I

Invité

Ouai, même 15x 1 a 90% pas mal
unnamed.jpg


Tu fais pas 60 exos par séance
Faudrait en parler à Anthony8hourstrain, il pourrait faire du 35x1 @70% au pec deck

Plus sérieusement très intéressant ce sujet de conversation.
 

Andrey

Neurotype 1B
Bah avant justement je prenais du 0,6x25 pour piquer dans les épaules et la douleurs était juste terrible, par exemple si je faisais mon injection avant les épaules gros handicap, qu'avec cette taille d'aiguille la "douleur" est très largement supportable.

Tu as essayer de piquer plus bas dans l'épaule ?
Quand je pique au milieux je peux avoir une certaine gène, mais depuis que je pique plus bas je ne sens vraiment rien, moi qui pensais qu'on devait être vraiment à fond dans le muscle ça m'étonne toujours
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Tu as essayer de piquer plus bas dans l'épaule ?
Quand je pique au milieux je peux avoir une certaine gène, mais depuis que je pique plus bas je ne sens vraiment rien, moi qui pensais qu'on devait être vraiment à fond dans le muscle ça m'étonne toujours
J'ai toujours peur de taper dans le tendon entre épaules et triceps :oops:
 
I

invité

Par contre le 0.6x25 je l'utilise pour la fesse, le produit ne ressort quasiment jamais. Mais 1 fois par semaine maxi sinon çà enfle ...

J'essaierai comme @Andrey dit, dans le bas de l'épaule.

Après pour en revenir à halotestin c'est aussi utilisé par les bodybuilder 4 semaines avant une compétition afin d'obtenir un aspect rocheux, comme l'était Dorian Yates, combiné à un entraînement très lourds c'est juste terrible, son fameux secret.


Je pense que ça dépend du nombre de séries à effectuer...

15x1 @100% est quasi impossible à tenir


10x1 à 90% me donne de super résultats, c'est énormément utilisé en haltérophilie par exemple. Les fameux sets EMOM.
 
Retour
Haut