Bonne année à tous les MeM !
Bon ces derniers temps j'ai fait un long test sur les séries EMOM, autant çà m'a permis de gagner 7kg5 sur mon 1rm au bench mais autant sur le push press çà m'a fait stagné et pire sur le squat et deadlift çà m'a cramé le système nerveux.
Sans aucuns doutes possible le système d'entraînement pour le neurotype 1b ne me correspond pas du tout. J'ai beaucoup de mal avec ces "pseudos sciences exact quand même".
Du coup je suis récemment répartis sur une planification accumulation, intensification et réalisation comme j'avais présenté ci-dessus et qui m'a parfaitement réussi par le passé, je pense enchaîner 3 cycles par an avec 5/6 semaines de récupération active entre chaque cycle voir parfois retesté mes 3rm voir exceptionnellement 1rm.
Autrement çà va faire 2 ans et demi que je cure et durant tout ce temps j'ai vu passer un nombre de produits fake ou sous dosé très important. Avec le temps, j'ai appris bien trop tardivement qu'en vérité ces produits ne coûter rien en matière première et surtout que la fabrication était vraiment basique.
Mart de donner mon argent à des escrocs je me suis lancé avec hésitation dans la fabrication de mes propres cures.
Voici une petite collection :
En plus de celà, j'ai aussi réussi la testostérone propionate à 100mg/ml qui est vraiment très simple et rapide à la confection.
Mon préféré, recette appris par un membre très généreux et partageur de son précieux savoir sur méso rx F, le TriBulk qui contient par ml :
125mg testostérone c
125mg deca
125mg boldo
Bien que ce mélange soit assez concentré et épais il n'est absolument pas douloureux à l'injection ni en post injection à 2ml. C'est assez surprenant en sachant que je suis particulièrement sensibles à celà. La testostérone c500 Androgenix me provoquer de forte douleur post injection au delà de 0,5ml et des boursouflure musculaire. Car de la testostérone cypionate ne se dose pas à plus de 250mg par ml contrairement à l'enanthate.
Je précise que tous mes injectables sont filtré et stérilisés.