Journal de progression de Sébastien

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Bonne année à tous les MeM ! :cool:

Bon ces derniers temps j'ai fait un long test sur les séries EMOM, autant çà m'a permis de gagner 7kg5 sur mon 1rm au bench mais autant sur le push press çà m'a fait stagné et pire sur le squat et deadlift çà m'a cramé le système nerveux.

Sans aucuns doutes possible le système d'entraînement pour le neurotype 1b ne me correspond pas du tout. J'ai beaucoup de mal avec ces pseudos "sciences exact" quand même".
 
Dernière modification par un modérateur:

halterorocross

membre approuvé
Bonne année à tous les MeM ! :cool:

Bon ces derniers temps j'ai fait un long test sur les séries EMOM, autant çà m'a permis de gagner 7kg5 sur mon 1rm au bench mais autant sur le push press çà m'a fait stagné et pire sur le squat et deadlift çà m'a cramé le système nerveux.

Sans aucuns doutes possible le système d'entraînement pour le neurotype 1b ne me correspond pas du tout. J'ai beaucoup de mal avec ces "pseudos sciences exact quand même".

Du coup je suis récemment répartis sur une planification accumulation, intensification et réalisation comme j'avais présenté ci-dessus et qui m'a parfaitement réussi par le passé, je pense enchaîner 3 cycles par an avec 5/6 semaines de récupération active entre chaque cycle voir parfois retesté mes 3rm voir exceptionnellement 1rm.

Autrement çà va faire 2 ans et demi que je cure et durant tout ce temps j'ai vu passer un nombre de produits fake ou sous dosé très important. Avec le temps, j'ai appris bien trop tardivement qu'en vérité ces produits ne coûter rien en matière première et surtout que la fabrication était vraiment basique.

Mart de donner mon argent à des escrocs je me suis lancé avec hésitation dans la fabrication de mes propres cures.

Voici une petite collection :



En plus de celà, j'ai aussi réussi la testostérone propionate à 100mg/ml qui est vraiment très simple et rapide à la confection.

Mon préféré, recette appris par un membre très généreux et partageur de son précieux savoir sur méso rx F, le TriBulk qui contient par ml :

125mg testostérone c
125mg deca
125mg boldo

Bien que ce mélange soit assez concentré et épais il n'est absolument pas douloureux à l'injection ni en post injection à 2ml. C'est assez surprenant en sachant que je suis particulièrement sensibles à celà. La testostérone c500 Androgenix me provoquer de forte douleur post injection au delà de 0,5ml et des boursouflure musculaire. Car de la testostérone cypionate ne se dose pas à plus de 250mg par ml contrairement à l'enanthate.

Je précise que tous mes injectables sont filtré et stérilisés.
Je suis impressionné quand meme, peux tu m'envoyer un message en MP @Seb_58 je n'arrive pas a t'envoyer ( encore les soucis de forum)

Tu as déjà effectué des tests sanguins apres tes cures maisons
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Bonne année à tous les MeM ! :cool:

Bon ces derniers temps j'ai fait un long test sur les séries EMOM, autant çà m'a permis de gagner 7kg5 sur mon 1rm au bench mais autant sur le push press çà m'a fait stagné et pire sur le squat et deadlift çà m'a cramé le système nerveux.

Sans aucuns doutes possible le système d'entraînement pour le neurotype 1b ne me correspond pas du tout. J'ai beaucoup de mal avec ces "pseudos sciences exact quand même".

Du coup je suis récemment répartis sur une planification accumulation, intensification et réalisation comme j'avais présenté ci-dessus et qui m'a parfaitement réussi par le passé, je pense enchaîner 3 cycles par an avec 5/6 semaines de récupération active entre chaque cycle voir parfois retesté mes 3rm voir exceptionnellement 1rm.

Autrement çà va faire 2 ans et demi que je cure et durant tout ce temps j'ai vu passer un nombre de produits fake ou sous dosé très important. Avec le temps, j'ai appris bien trop tardivement qu'en vérité ces produits ne coûter rien en matière première et surtout que la fabrication était vraiment basique.

Mart de donner mon argent à des escrocs je me suis lancé avec hésitation dans la fabrication de mes propres cures.

Voici une petite collection :



En plus de celà, j'ai aussi réussi la testostérone propionate à 100mg/ml qui est vraiment très simple et rapide à la confection.

Mon préféré, recette appris par un membre très généreux et partageur de son précieux savoir sur méso rx F, le TriBulk qui contient par ml :

125mg testostérone c
125mg deca
125mg boldo

Bien que ce mélange soit assez concentré et épais il n'est absolument pas douloureux à l'injection ni en post injection à 2ml. C'est assez surprenant en sachant que je suis particulièrement sensibles à celà. La testostérone c500 Androgenix me provoquer de forte douleur post injection au delà de 0,5ml et des boursouflure musculaire. Car de la testostérone cypionate ne se dose pas à plus de 250mg par ml contrairement à l'enanthate.

Je précise que tous mes injectables sont filtré et stérilisés.
Bonne année à toi.

Te voilà devenue chimiste, tu travail à partir de matière première que tu assemble, je suis désolé mais tes problèmes majeurs demeurent les mêmes ( fake et sous dosé ) car les molécules actives que tu te procure proviennent probablement de la Chine, les mêmes fournisseurs qui desserve le marché UG.

As-tu des tests réactif pour contrôler le type de molécules, pour en contrôler la concentration c’est plus difficile, l’avantage est que tu contrôles les quantités assemblées, tu risque de faire beaucoup de tests pour trouver la bonne recette.

cela apporte l’avantage d’approfondir tes connaissances en matière de molécules, soit prudent et amuse toi.
 
I

invité

Bonne année à toi aussi Alain ! :)

Après je ne sais pas si c'est une bonne idée d'exposer celà sur internet dans un pays comme la France, s'il n'y a pas un risque ? Je pense à supprimer mon carnet si c'est possible ...

Pour ce qui est de mon labo purplepandalabs beaucoup de tests ont été réalisés sur meso rx français et surtout US, la qualité est aux rendez-vous et chaque molécule est testé une à une en labo indépendant.

De plus, contrairement au ug, je met de l'huile mct et réduit les dose de Benzyl alcool ce qui est énormement plus confortable. Je contrôle tout ce qui est dans mes fioles et je reprend des recettes qui ont déjà été réalisé et approuvé, je n'invente rien. ;)

Merci beaucoup à toi, je m'éclate en tous les cas ! :)
 
Dernière modification par un modérateur:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Après je ne sais pas si c'est une bonne idée d'exposer celà sur internet dans un pays comme la France, s'il n'y a pas un risque ? Je pense à supprimer mon carnet si c'est possible ...
Tu es loin de t'exposer comme certains tu sais....

Et d'autres auraient déjà été interpellés si c'était le cas. La police ne peut raisonnablement pas se faire iech avec un mec qui utilise 5g d'anavar en poudre acheté en Chine....
Enfin c'est mon avis.

La dernière grosse opération a été celle d'Andro et ça a touché plusieurs pays. ça n'a rien a voir avec l'achat de quelques fioles ou cachetons sur le net.

Ceci dit, afficher son visage comme tu l'as déjà fait, notamment sur ton YT, c'est peut-être un peu forcer le destin. Nous n'avons hélas pas que des amis :(

J'ai souvenir que quelqu'un de proche t'avait balancé non ? Dans ce milieu, il vaut mieux rester caché et surtout, ne pas faire de vagues, ET NE PAS REVENDRE. C'est mon avis perso
 

Andrey

Neurotype 1B
@olivierf57 mon poulet tu vas dire que je suis amoureux, mais je suis encore de ton avis :D

Franchement l'essence pour déplacer les policiers coûterait plus que ton amende Seb...
Ils s'en foutent, par contre si tu te met à vendre en masse ils le sauront ^^

Je ne pense même pas que ton journal pose problème, ça serais dommage de le supprimer d'ailleurs, il y a beaucoup de bonne infos et ton évolution est très intéressante.

Après bien sûr c'est à toi de voir
 
I

invité

Tu es loin de t'exposer comme certains tu sais....

Et d'autres auraient déjà été interpellés si c'était le cas. La police ne peut raisonnablement pas se faire iech avec un mec qui utilise 5g d'anavar en poudre acheté en Chine....
Enfin c'est mon avis.

La dernière grosse opération a été celle d'Andro et ça a touché plusieurs pays. ça n'a rien a voir avec l'achat de quelques fioles ou cachetons sur le net.

Ceci dit, afficher son visage comme tu l'as déjà fait, notamment sur ton YT, c'est peut-être un peu forcer le destin. Nous n'avons hélas pas que des amis :(

J'ai souvenir que quelqu'un de proche t'avait balancé non ? Dans ce milieu, il vaut mieux rester caché et surtout, ne pas faire de vagues, ET NE PAS REVENDRE. C'est mon avis perso

J'avais justement pensé à supprimer mon compte YouTube en plus de celà à vrai dire ...

Oui je me suis fait dénoncer par de la famille proche qui avait sois disant "peur" pour ma santé. Je ne suis toujours pas passé au tribunal d'ailleurs, çà sera pour Mars, le gendarme m'a dit que je ne risqué sois disant rien de grave. Il m'a d'ailleurs appuyé au juge en disant qu'il connaissait très bien l'engrenage dans le sport car il était issue de la force athlétique et que le dopage est énormément utilisé dans ce domaine.

Après j'avoue recevoir des mails de demandes d'achat et oui c'est tentant car de l'argent facile ... sur une fiole de testostérone à 40 euros tu peux te faire comment dire 39 euros de marge ...

Je comprends et tient parfaitement compte de ton point de vue @Andrey :)
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Bonne année à toi aussi Alain ! :)

Après je ne sais pas si c'est une bonne idée d'exposer celà sur internet dans un pays comme la France, s'il n'y a pas un risque ? Je pense à supprimer mon carnet si c'est possible ...

Pour ce qui est de mon labo purplepandalabs beaucoup de tests ont été réalisés sur meso rx français et surtout US, la qualité est aux rendez-vous et chaque molécule est testé une à une en labo indépendant.

De plus, contrairement au ug, je met de l'huile mct et réduit les dose de Benzyl alcool ce qui est énormement plus confortable. Je contrôle tout ce qui est dans mes fioles et je reprend des recettes qui ont déjà été réalisé et approuvé, je n'invente rien. ;)

Merci beaucoup à toi, je m'éclate en tous les cas ! :)

je comprend mieux pour tes recettes.

pour ce qui est de supprimer ton compte, se serais une bonne perte pour le forum, il y’a beaucoup d’informations utiles, positives et négatives sans filtres, tu y explique les choses comme tu les a vécus, des vrais témoignages.

Tes nombreuses vidéos sont une façon facile pour démonter certains exos, cela apporte de l’animation sur ce forum.

si tu veut être plus sécurisé, simplement enlevé les publications qui parle de ton labs maison.

fait attention à toi et es du plaisir.

P.S. Qui est le modérateur sur le site ?
 
I

invité

@Seb_58 A ta place, je donnerai certains infos uniquement dans le VIP.

Pour Youtube, passe tes vidéos en privé.

C'est ton choix d'acheter la matière première, à voir les quantités mais attention tout de même à toi si tu es convoqué prochainement.

Après le problème du VIP c'est que malgré tout çà fini toujours par se savoir.

Lorsque j'ai été dénoncé, les membres d'Androgenix ont été dans le foulée au courant.

Je ne sais pas si c'est si sécurisé finalement même si çà l'est plus que le public forcément.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Après le problème du VIP c'est que malgré tout çà fini toujours par se savoir.

Lorsque j'ai été dénoncé, les membres d'Androgenix ont été dans le foulée au courant.

Je ne sais pas si c'est si sécurisé finalement même si çà l'est plus que le public forcément.

Le ViP est sécurisé Seb. Ce qui ne l’est pas, ce sont ses membres.

Si un VIP décide de balancer à l’extérieur, que la section VIP soit sécurisée ou non, ça ne changera rien.

À nous, staff, de vérifier si chacun y a vraiment sa place. Mais même là c’est hard : on ne connaît rien de la vie des gens hors de ce forum....donc....
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Le ViP est sécurisé Seb. Ce qui ne l’est pas, ce sont ses membres.

Si un VIP décide de balancer à l’extérieur, que la section VIP soit sécurisée ou non, ça ne changera rien.

À nous, staff, de vérifier si chacun y a vraiment sa place. Mais même là c’est hard : on ne connaît rien de la vie des gens hors de ce forum....donc....

Par curiosité, un membre qui s’inscrit sur MEM le demeure tant que le forum vie.

Un membre qui s’inscrit dans le VIP le demeure t’il autant.

Par soucie de sécurité, un membre du VIP qui n’est plus actif depuis un certain temps ne devrait-il pas y être exclus,
 
I

invité

Seb, tout fini par se savoir, tu n’es à l’abris de rien, et tu as déjà été balancé, ne prends pas de risque ça serait dommage de se prendre une ligne au casier pour ça.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Seb, tout fini par se savoir, tu n’es à l’abris de rien, et tu as déjà été balancé, ne prends pas de risque ça serait dommage de se prendre une ligne au casier pour ça.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Donc tu me conseillerais de faire quoi ?

Je partage totalement ton point de vue l'ami. :)
 
I

invité

En dire le moins possible, rester discret.

Surtout pas de vidéos où on peut te reconnaitre.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Andrey

Neurotype 1B
Pour vivre heureux vivons cachés
J'ai toujours détesté cette phrase que mon père m'a souvent répété
Néanmoins dans certains domaines dont les steros il fait essayer de l'appliquer
 
I

invité

Donc limite ne plus faire de vidéos quoi ...

Pour çà qu'un power du forum parlait uniquement training et bouffe sur son carnet public et aussi vip avant la fin. Il ne se cachait pas dans ces vidéos sans doutes pour cette raison. Ceux qui savent sauront de qui je parle.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Donc limite ne plus faire de vidéos quoi ...

Pour çà qu'un power du forum parlait uniquement training et bouffe sur son carnet public et aussi vip avant la fin. Il ne se cachait pas dans ces vidéos sans doutes pour cette raison. Ceux qui savent sauront de qui je parle.

Yep c’est tout à fait ça. Maintenant, tant que tu n’es pas reconnaissables, que tu ne montres rien d’autre qu’une partie de ton corps (non reconnaissable) c’est jouable.

Moi j’ai retiré toutes les photos ou j’apparaissais. VIP ou pas

J’ai confiance aux potos VIP ici mais l’histoire, l’expérience nous prouve que ça reste un jeu dangereux ou les protagonistes ne sont pas toujours ceux que l’on croit

Vivons bien, restons caché. Je partage l’adage [mention]Andrey [/mention]
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Donc limite ne plus faire de vidéos quoi ...

Pour çà qu'un power du forum parlait uniquement training et bouffe sur son carnet public et aussi vip avant la fin. Il ne se cachait pas dans ces vidéos sans doutes pour cette raison. Ceux qui savent sauront de qui je parle.
Seb, pour les vidéos il y en a plus d’une centaine, elles sont éducatives, distrayantes et elles anime ce forum.

au-delà de tout, je crois qu’elles sont une grande source de motivation pour toi.

les autorités ont autre chose à faire que de traquer quelqu’un pour consommation personnelle.

parcontre ton côté chimiste, je demanderais de le supprimer, surtout en temps de pandémie.

l’utilisation d’androgène par les athlètes est un fait de plus en plus connus, s’ils ne sont pas reliés à un titre, ils en ont rien à foutre.

beaucoup veulent garder l’anonymat, c’est en grande partie pour leurs entourages, non pas pour les peines encourus.
 
Retour
Haut