je sens une legere ironie sur la testo orale mais j 'ai pas les référence pour en rire avec toi XD mais si je comprend bien c'est de la merde ^^
Tu as bien senti l'ironie

Rien de mieux que l'injectable pour la testo. Aucun endo ne te prescrira des gellules (il y aussi du gel ou des patchs pour la TRT par exemple.... mais pas gellules...)
beh je voulais y allez doucement pour la prmeiere est pas melanger puis je sais pas me piquer seul .
ok pour le tbol je reste sur 6 semaines .
Pour une cure de Tbol, avoir une base de testo serait parfait en effet mais ce n'est pas nécessaire. Sauf si ta LH/FSH s'écroule vite..... Mais même là, il faudrait de la testo proprio a ester court pour que ça agisse vite. Donc, se piquer tous les 2-3 jours..... Pour une première, c'est peut-être beaucoup
'est peut etre con comme questions mais il vaut mieux faire 6 semaines a 360mg ou 8 semaines a 50 pour le foie
J'aurais plutôt tendance à dire qu'il faut éviter de durer dans le temps mais plus le dosage est élevé, plus le foie est aggressé. Mais encore, ceci est dépendant de chacun.
Certains auront mal au bide après 4 semaines, d'autres rien après 8.
En tout cas, entre 6 semaines à 60mg (pas 360mg rassure moi) et 8 semaines à 50mg, c'est clair que la première option est à privilégier.
De toutes les façons, une PDS intra cure pour connaître l'état de son foie est la meilleure des options.
Ainsi qu'une à la fin pour vérifier que les valeurs sont retombées au niveau de celle de la PDS pré-cure.
desmodium c'est bien aussi ? pour l'apres cure ?
Oui, c'est loin d'être un luxe. A voir l'état de ton foie, mais le desmodium EPS liquide est ce qu'il a de mieux pour regénérer ton foie. Généralement utilisé en PCT
Certains l'utilisent en cours de cycle mais ton foie est déjà pas mal sollicité par les produits (et la vie de tous les jours - à ce sujet, pas d'alcools ni paracetamol ou autres durant la cure idéalement), donc inutile de le faire trop travailler.
J'ai lu aussi que le Desmodium limitait l'action des oraux en cycle (à confirmer - pas d'études sérieuses sous les yeux)