Premiere cure Stéroide

Buchtrol

membre approuvé
les prise de sang sont prevu mais je penser plus pour mon foie moi.

ok ok le truc c'est que j'avoue que je serait mal a l'aise d'en parler a mon medecin^^
j avais opter sur 6 semaines car j avais lu pas mal de retour sur le turinabol ou les gens disent "exploser entre la 3 et la 6 e semaines et apres plus grand choses .

et faire une relance comme je l'ai proposer alors qu'il y en a pas besoin ca peut engendrer quoi ?
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
les prise de sang sont prevu mais je penser plus pour mon foie moi.

ok ok le truc c'est que j'avoue que je serait mal a l'aise d'en parler a mon medecin^^
j avais opter sur 6 semaines car j avais lu pas mal de retour sur le turinabol ou les gens disent "exploser entre la 3 et la 6 e semaines et apres plus grand choses .

et faire une relance comme je l'ai proposer alors qu'il y en a pas besoin ca peut engendrer quoi ?
moi mon médecin sait tout, déjà il ont devoir de secret médical, donc de ce coté là tu es tranquille.
pour la relance, les effets secondaires sont parfois plus important que ceux de la cure (trouble de la vision, libido, humeur etc..)
Pour le dosage et la durée du turi passer de 40 à 50mg, je doute que tu verras une différence avec 10mg moi je claquerais 6 semaines à 50mg point barre.
 

Buchtrol

membre approuvé
pas lésiner sur une relance, ça veux dire "FAIRE DES FUCKING PRISES DE SANG" et vérifier sa LH et FSH prendre du HCG pour garder l'activité testiculaires une fois que ta LH tombe à 0
refaire une prise de sang à la fin de ta cure pour voir ton taux de LH et FSH et voir quel type de relance tu devras faire.
Pour une petite cure parfois 10 jours à 50mg de clomid seul suffit.
certains prennent du clomid pendant la cure quand ce sont des petites cures pour garder une petite activité de l'axe et ne relance pas ensuite, il y a plusieurs écoles, mais règle N°1 c'est les prises de sang avant, pendant et après la cure.
attend du coup j 'ai plein de questions
le fait de prendre du clomid pendant la cure ne va pas affecté la cure elle meme ?
Si la reponses est non alors pourquoi ne pas prendre le clomid pendant la cure a chaque fois pour garder un peu d'activité de l axe quand on fait une petite cure. Au moins on ne prendrais pas le risque de le foutre en l air ?

le fait de faire une grosse relance peut engendrer quoi ? si il y en a pas besoin
 

Buchtrol

membre approuvé
Pour le dosage et la durée du turi passer de 40 à 50mg, je doute que tu verras une différence avec 10mg moi je claquerais 6 semaines à 50mg point barre.
en fait je fait 10 jours a 40 et le reste a 50 car c’est exactement le nombre de cachet que j'ai , c'est pour pas qu'il m en reste apres ou faire 5 semaines au lieu de 6

c'est bete mais est il possible que cette cure donne 0 resultat ( je parle independamment de la diet et du training) mais plus dans le fait qu'on réagissent tous différemment aux produits divers et varié
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
attend du coup j 'ai plein de questions
le fait de prendre du clomid pendant la cure ne va pas affecté la cure elle meme ?
Si la reponses est non alors pourquoi ne pas prendre le clomid pendant la cure a chaque fois pour garder un peu d'activité de l axe quand on fait une petite cure. Au moins on ne prendrais pas le risque de le foutre en l air ?

le fait de faire une grosse relance peut engendrer quoi ? si il y en a pas besoin
En général on ne prend pas de clomid en cure parce que le ratio suppression/maintient de l'axe est impossible selon les produits utilisé et le dosage.
toi tu viens avec une cure ridicule de 50mg de turi sans testo de 6 semaines, donc dans ton cas le coté suppressif sera faible donc garder une activité de l'axe avec 50mg de clomid 1x semaine ou 2x25mg à déjà plus de sens (naturellement sous surveillance de prise de sang).
Naturellement avec une cure susta/deca inutile de prendre du clomid en cure car le retro-contrôle de l'axe sera plus important et donc ça sera inutile.

une grosse relance comme dit plus haut c'est beaucoup d'effets secondaires et ça ralenti la récupération du foie également.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
en fait je fait 10 jours a 40 et le reste a 50 car c’est exactement le nombre de cachet que j'ai , c'est pour pas qu'il m en reste apres ou faire 5 semaines au lieu de 6

c'est bete mais est il possible que cette cure donne 0 resultat ( je parle independamment de la diet et du training) mais plus dans le fait qu'on réagissent tous différemment aux produits divers et varié
Pour moi ta cure tu sera déçu, je ne la ferais même pas.
jouer avec sa santé pour gagner 1% de BF et 1kg de muscle.
Si tu veux curer cure mais cure pour quelque chose, pas pour un rendement minimum.
 

Buchtrol

membre approuvé
En général on ne prend pas de clomid en cure parce que le ratio suppression/maintient de l'axe est impossible selon les produits utilisé et le dosage.
toi tu viens avec une cure ridicule de 50mg de turi sans testo de 6 semaines, donc dans ton cas le coté suppressif sera faible donc garder une activité de l'axe avec 50mg de clomid 1x semaine ou 2x25mg à déjà plus de sens (naturellement sous surveillance de prise de sang).
Naturellement avec une cure susta/deca inutile de prendre du clomid en cure car le retro-contrôle de l'axe sera plus important et donc ça sera inutile.

une grosse relance comme dit plus haut c'est beaucoup d'effets secondaires et ça ralenti la récupération du foie également.
ok merci c'est super intéressant ce que tu dis . j avais voulu rajouter de la testo orale mais le seul truc que j'ai trouvé c’était du methyl 1 test apparemment tres toxique donc j'ai lâché l'affaire tu confirme ?

Du coup tu me conseillerai ( a confirmer par prise de sang ) une relance de 1 semaine a 50 mg de clomid ? pas de novaldex et juste 1 semaines ? ou j 'ai mal compris ?
 

Buchtrol

membre approuvé
Pour moi ta cure tu sera déçu, je ne la ferais même pas.
jouer avec sa santé pour gagner 1% de BF et 1kg de muscle.
Si tu veux curer cure mais cure pour quelque chose, pas pour un rendement minimum.
je me disais que j allais travailler beaucoup les jambes justement elles ont du retard et plus de potentiel a grossir et comme c'est quand meme des gros muscle je pensait gagner pas mal a ce niveau . pour le haut juste mieux dessinner mais je ne m 'attend pas a des miracles

mais j avoue que 1kg je serait dessus je m'attendais plus a 3 kg gardé sur l'année au moins
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
ok merci c'est super intéressant ce que tu dis . j avais voulu rajouter de la testo orale mais le seul truc que j'ai trouvé c’était du methyl 1 test apparemment tres toxique donc j'ai lâché l'affaire tu confirme ?

Du coup tu me conseillerai ( a confirmer par prise de sang ) une relance de 1 semaine a 50 mg de clomid ? pas de novaldex et juste 1 semaines ? ou j 'ai mal compris ?
Testo orale ? Tu as aussi Power Bulk si tu veux en gellules ! Trop cool ! C'est fait avec des couilles de gorilles ! Si si , véridique !

Pourquoi ne pas passer à la testo injectable ? Au moins tu es sûr de ce que tu prends et tu auras une excellente base.

Pour le Tbol, on conseille 6 semaines, parce qu'au delà, ton foie risque de morfler grave ! Et on en a qu'un !

Et ce ne sont pas les "protections" qui changeront quelque chose. Tes transas vont exploser quelque soit la "protection". Ceci, TUDCA, NAC, .... sont très utiles pour aider ton foie à se regénérer au mieux.
 

Buchtrol

membre approuvé
Testo orale ? Tu as aussi Power Bulk si tu veux en gellules ! Trop cool ! C'est fait avec des couilles de gorilles ! Si si , véridique !

Pourquoi ne pas passer à la testo injectable ? Au moins tu es sûr de ce que tu prends et tu auras une excellente base.

Pour le Tbol, on conseille 6 semaines, parce qu'au delà, ton foie risque de morfler grave ! Et on en a qu'un !

Et ce ne sont pas les "protections" qui changeront quelque chose. Tes transas vont exploser quelque soit la "protection". Ceci, TUDCA, NAC, .... sont très utiles pour aider ton foie à se regénérer au mieux.
je sens une legere ironie sur la testo orale mais j 'ai pas les référence pour en rire avec toi XD mais si je comprend bien c'est de la merde ^^

beh je voulais y allez doucement pour la prmeiere est pas melanger puis je sais pas me piquer seul .
ok pour le tbol je reste sur 6 semaines .
c'est peut etre con comme questions mais il vaut mieux faire 6 semaines a 360mg ou 8 semaines a 50 pour le foie

desmodium c'est bien aussi ? pour l'apres cure ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
je sens une legere ironie sur la testo orale mais j 'ai pas les référence pour en rire avec toi XD mais si je comprend bien c'est de la merde ^^
Tu as bien senti l'ironie ;) Rien de mieux que l'injectable pour la testo. Aucun endo ne te prescrira des gellules (il y aussi du gel ou des patchs pour la TRT par exemple.... mais pas gellules...)

beh je voulais y allez doucement pour la prmeiere est pas melanger puis je sais pas me piquer seul .
ok pour le tbol je reste sur 6 semaines .
Pour une cure de Tbol, avoir une base de testo serait parfait en effet mais ce n'est pas nécessaire. Sauf si ta LH/FSH s'écroule vite..... Mais même là, il faudrait de la testo proprio a ester court pour que ça agisse vite. Donc, se piquer tous les 2-3 jours..... Pour une première, c'est peut-être beaucoup

'est peut etre con comme questions mais il vaut mieux faire 6 semaines a 360mg ou 8 semaines a 50 pour le foie
J'aurais plutôt tendance à dire qu'il faut éviter de durer dans le temps mais plus le dosage est élevé, plus le foie est aggressé. Mais encore, ceci est dépendant de chacun.

Certains auront mal au bide après 4 semaines, d'autres rien après 8.

En tout cas, entre 6 semaines à 60mg (pas 360mg rassure moi) et 8 semaines à 50mg, c'est clair que la première option est à privilégier.

De toutes les façons, une PDS intra cure pour connaître l'état de son foie est la meilleure des options.
Ainsi qu'une à la fin pour vérifier que les valeurs sont retombées au niveau de celle de la PDS pré-cure.

desmodium c'est bien aussi ? pour l'apres cure ?
Oui, c'est loin d'être un luxe. A voir l'état de ton foie, mais le desmodium EPS liquide est ce qu'il a de mieux pour regénérer ton foie. Généralement utilisé en PCT
Certains l'utilisent en cours de cycle mais ton foie est déjà pas mal sollicité par les produits (et la vie de tous les jours - à ce sujet, pas d'alcools ni paracetamol ou autres durant la cure idéalement), donc inutile de le faire trop travailler.

J'ai lu aussi que le Desmodium limitait l'action des oraux en cycle (à confirmer - pas d'études sérieuses sous les yeux)
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
ok merci c'est super intéressant ce que tu dis . j avais voulu rajouter de la testo orale mais le seul truc que j'ai trouvé c’était du methyl 1 test apparemment tres toxique donc j'ai lâché l'affaire tu confirme ?

Du coup tu me conseillerai ( a confirmer par prise de sang ) une relance de 1 semaine a 50 mg de clomid ? pas de novaldex et juste 1 semaines ? ou j 'ai mal compris ?
Je conseille de faire une prise de sang avant pour voir les valeur du foie LH FSH E2 et testo
pendant pour voir la vitesse de la suppression et le stress du foie
après pour voir ou en est le foie et la suppression et après revenir sur le forum demander quel dosage est le plus optimal pour la relance en proposant ta semaine de clomid à 50

Oublie pas de prendre du HCG <<<<<<<====== sinon relance difficile et risque de perdre ses boules (de plus ça permet de continuer à produire un peu de testosterone naturellement, donc de te passer de ta testo méthylée).
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
je me disais que j allais travailler beaucoup les jambes justement elles ont du retard et plus de potentiel a grossir et comme c'est quand meme des gros muscle je pensait gagner pas mal a ce niveau . pour le haut juste mieux dessinner mais je ne m 'attend pas a des miracles

mais j avoue que 1kg je serait dessus je m'attendais plus a 3 kg gardé sur l'année au moins
Le retard sur les jambes, c'est pas les produit, au contraire, ça risque d'accentuer le retard vu que les stéroïdes agissent ou il y a le plus de récepteurs (en général la ceinture scapulaire).
Oublie les légendes des mytho qui te sortent j'ai pris 8kg sec avec du turi, c'est de la mytho 100% quand un mec prend 8kg en cure il y a 4kg de flotte facile.
 

Buchtrol

membre approuvé
j avais entendu dire que le turi ne faisait pas de retention d'eau ou tres peu .

Bon je vous met les premiers retour de ma cure : j'ai donc commencer a 40Mg

Jour 1: des urines foncés difficulté a m'endormir.

Jour 2: idem mais urines du matin seulement + difficulté en m'endormir

Jour 3: probleme d'urines réglé mais pas de sommeil. d'hab je dors comme un bebe enfin surtout je m'endors super vite (moins de 5 mn) la c'est un peu galere je met jusqu a 45 mn. je me suis réveillé la nuit rebelote 45 mn .

J ai lu sur des cure de turinabol que ca le faisait la première semaine puis que ca rentré dans l'ordre. on verra bien . par contre je ne suis pas du tout fatigué étonnamment.

toujours pas de résultat niveau muscu ni de sensation mais bon c'est normal avec du turi de se que j ai lu puis 3 jours je pense que c'est normal avec tout^^
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
j avais entendu dire que le turi ne faisait pas de retention d'eau ou tres peu .

Bon je vous met les premiers retour de ma cure : j'ai donc commencer a 40Mg

Jour 1: des urines foncés difficulté a m'endormir.

Jour 2: idem mais urines du matin seulement + difficulté en m'endormir

Jour 3: probleme d'urines réglé mais pas de sommeil. d'hab je dors comme un bebe enfin surtout je m'endors super vite (moins de 5 mn) la c'est un peu galere je met jusqu a 45 mn. je me suis réveillé la nuit rebelote 45 mn .

J ai lu sur des cure de turinabol que ca le faisait la première semaine puis que ca rentré dans l'ordre. on verra bien . par contre je ne suis pas du tout fatigué étonnamment.

toujours pas de résultat niveau muscu ni de sensation mais bon c'est normal avec du turi de se que j ai lu puis 3 jours je pense que c'est normal avec tout^^
Première chose, augmente nettement ta consommation d'eau ! Tu sauras que tu bois assez lorsque tes urines seront claires. ça va bien nettoyer ton corps.

A quelle heure prends tu les 40mg ?

Pour la rétention d'eau, tout dépend de comment tu manges, et ce, quelque soit la molécule. C'est un peu pour ça qu'on emmerde tout le monde avec les diètes. C'est pas pour notre simple plaisir :tete:

Et pour les effets, effectivement, ce n'est pas non plus miraculeux, surtout à 40mg, il faut attendre que ça fasse effet
 

Buchtrol

membre approuvé
salut olivier merci de ton suivit ! oui j ai clairement augmenté ma consommation d eau . le temps que l’équilibre se fasse puis c'est passé.

je fais 10 20 10 mg matin midi soir . ca va ?

ma diete je m'y tiens exemple ce matin : 3 oeufs , 3 tranches de jambon 30g d amande 2 tranches pain complet et un peu de raisin . une gellule multi vitamine.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
je fais 10 20 10 mg matin midi soir . ca va ?
Si tu as du mal à t'endormir, prends tes 40mg au réveil.... ça dépend des personnes. Certaines sont touchées par la molécule pour s'endormir. On est tous différents.

Quand je parle de diète, ce n'est pas ton petit-dej, c'est ta diète journalière constante (sans revenir sur les macros bla bla bla :D). Mais bon, plus tu prends de junk food, de carbs à hauts IG, tu as des chances de faire de la flotte.

Manger sainement, et contrôler ton apport glucidique avec des bons glucides et la bonne quantité et le meilleur moyen de contrôler ta rétention d'eau (et ce, même avec du Diana !)
 

Buchtrol

membre approuvé
yes je fais gaffe! demain je calcule mes macros ou ce soir si j 'ai le temps sachant que dans une semaine je dois augmenter a 50mg mieux vaux tout prendre avant 14h histoire de mieux dormir donc j'essayerai ! merci
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
yes je fais gaffe! demain je calcule mes macros ou ce soir si j 'ai le temps sachant que dans une semaine je dois augmenter a 50mg mieux vaux tout prendre avant 14h histoire de mieux dormir donc j'essayerai ! merci
Je ne dis pas que ça changera quelque chose pour toi mais pour certaines personnes, ça change du tout au tout.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
je teste des aujourdhui je fait 20/20 deja
Sincèrement, 20/20, 10/20/10 .... tant que tu prends une dose rapprochée de ton heure de sommeil, et que tu y es sensible, tu vas être touché.

Teste 40mg dès le réveil, point barre. Tu ne vas pas perdre en qualité pour ton cycle crois moi
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Pour la rétention d’eau, c’est la nutrition comme dit le poto Olivierf57..

tu peux sécher avec n’importe quelle molécule.

40 mg de turi ça vole pas haut faiut attendre encore un peu .

normalement si il est bon du va vite congestionné et saturé
 

Buchtrol

membre approuvé
yes merci ! je vais donc prendre tout le matin ,e disais 20mg le matin et 20 le midi mais comme tu m as dit je vais tester a 40mg le matin , mieux vos éviter les ES si ca en est un !

j'ai ete un peu malade ( un gros rhume ) c'est peut etre les restes en effet
 

Roberto

membre approuvé
Elle est sur combien de temps ta cure ?

Parce que j'ai du rater un truc, j'ai lu "10 premier jour, et 11e jour jusqu'à la fin de la semaine"

Donc... 2 semaines ? :emoji_neutral_face:
 

Buchtrol

membre approuvé
6 semaines donc non je me suis planté c'est 10 premiers jour puis jusqu a la fin de la cure

bizarre je ne peux plus modifier mon premier message
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
6 semaines donc non je me suis planté c'est 10 premiers jour puis jusqu a la fin de la cure

bizarre je ne peux plus modifier mon premier message
Après un certain temps, les messages ne sont plus modifiables par les membres.

J'ai corrigé pour toi.
 

Buchtrol

membre approuvé
Retour
Jour 5 : les premières congestion sont la , je peux m'entrainer plus longtemps je ressent moins la fatigues, les petites douleurs sont plus la . je sent que le produit commence a faire effet mais je veux pas augmenter trop les charges je veux laisser mes muscle s'habituer !
disons que je fait avec les meme charges mais je travaille plus lentement les phases excentriques et concentriques et je suis plus a l'aise. Plus d’énergie.
500g de plus sur la balance ( je me pèse le matin, après être allez au toilette et a jeun)
E/S: encore le sommeil un peu dur enfin j 'arrive a faire des nuit de 8h d'une traite donc ca va !^^
 

Buchtrol

membre approuvé
Bonjour a tous .

Un petit point après une semaines de cures a 40mg de turinabol

Commençons par le négatif les E/S. Il me reste uniquement:
-une espece d’oppression a la tete comme un mal de tete tres leger constant et supportable mais pas tres agréable. Qui disparait durant le training .

-Un sommeil leger : je me reveille une fois dans la nuit alors que d'hab non . Et j 'ai l'impression d'avoir un sommeil assez léger . cependant je me rendors vite contrairement aux premiers jours.

Le positifs maintenant:
-En 7 Jours j'ai pris 1.3kg ( je suis a 74.6kg)( ca c'est pas placebo c'est sur la balance, je me pèse toujours le matin en me levant apres le caca et a jeun sur le même carreau )

-Ma copine trouve que j'ai secher mais je me demande si je fait pas un peu de rétention d'eau

-Je commence a ressentir une petite congestion constante
la congestion est bonne et bonne en sensation lors des trainings.

-J'ai pris de la force de partout ( genre au dvp couché je travaille a 80kg 5 repet de 10 avec 1mn 15 de repos contre 70kg y a une semaine )par contre je sens que certaines douleur sont atténué , faut que je fasse gaffe a pas y allez trop fort.
Autre exemple j'ai pris 25kg de force sur 10 repet sur les jambes apres la je pense qu'vaant c'etait peut etre un manque de motivation ca serait beaucoup sinon.

voila je compte faire un PDS a 3 Semaines . car je me demande si il serait pas coupé ? on m'avait dit 3 semaines avant les premiers effets et la en une semaines j 'en ai deja pas mal . J'hesite meme a augmenter a 50mg du coup.


J'ai adapter mon training et je vais adapter ma diet .

Mon training en gros : 4 seances par semaines en half body avec 4 seance distincte

Seance 1 => groupe 1=>programme 1
Seance 2 => groupe 2=>programme 2
repos
Seance 3 => groupe 1=>programme 3
Seance 4 => groupe 2=>programme 4
repos
repos cardio
et je recommence

Ma diet conforme a ce qu'il y a en premiere page sauf que j'avais une collation de moins que je vais rajouter au jour 10 si je vois que niveau poid sa stagne. j'ai envie de prendre propre.

Voila voila j 'espere que se partage sera utile
 
Retour
Haut