Alors il y a quelques années ( peut être 5 ans )
Je faisais 1m87 pour environ 95/98kg en 15 et 16% de bf ( oui un vrai phacochère).
Toujours natty, une fois par an je suppose surtout pour une raison de flemme je me faisais une petite cure de clen 10/12 semaines en 1 semaine on une semaine off.
J'ai jamais dépasser les 120 mcg
Je ne sais pas si je peux dire le labo ou pas mais petit indice ils avaient la réputation de sur doser leurs produits ( surtout le clen ).
je l'ai jamais couplé avec du t3 ( le faite que ça touche à la thyroïde m'a toujours mis un stop )
Jai toujours pris de la taurine et un complexe de minéraux pour diminuer les ES, je suppose que ça a bien fonctionné vu que je n'ai jamais eu beaucoup d'effets secondaires ( mains tremblantes transpiration et legere tachycardie mais moins que sur une seance cardio par exemple ) il faut aussi boire pas mal d'eau j'étais à environ 3l ça me convenait
Niveau résultats 17/20 kg de perdu ( en moyenne sur toutes mes sessions) pour une personne qui se charge pas c'est pas vraiment un produit "miracle" certes on perd plus qu'avec un régime "classique" environ 20 à 30% et pour être parfaitement objectif plus dans les 20, donc pour les ES et les autres effets néfastes que ça peut apporter je ne trouve pas que ça soit l'optimisation la plus totale.
Niveau diet C'est très simple Le clen (enfin celui que je prenais) si tu as pas de diet que tu bouffes comme un porc il ne servira a rien du tout comme jai dit plus haut cest pas miraculeux par contre le gros avantage qu'il a c'est qu'il est coupe faim et surtout même avec une "diete" à 1200 1500cal tu n'as aucun catabolisme tu crames vraiment que le gras et tu n'as jamais faim.
Là où se produit est vraiment utile je pense c'est pendant une cure si tu veux manger peu de calories et prendre vraiment que du muscle sec il a vraiment une réel utilité ou en fin de cure pour virer l'excès de rétention d'eau et garder le max d'acquis il y a aussi un effet de muscle strié que je pense n'est pas possible d'avoir avec une diet classique
2020 et 2021 pas de sessions clen.
Récemment ( mois de mars) J'ai recommencer une petite cure de 12 semaines mais je ne sais pas pourquoi cette fois-ci je n'ai pas eu de feeling au bout de 3jours j'ai eu plus d'effets secondaires que d'habitude et une espèce de gêne/ douleurs au foie comme je suis aussi en trt depuis mi fevrier ( mon taux de testo était en dessous de 1 et j'ai moins de 3o ans )
Je suis donc aller voire les possibles effets secondaires des deux produits et la j'ai vu tumeur au foie sur les deux et ça m'a fait flipper du coup j'ai arrêté le clen au bout de 3/4 jours et ma douleurs au foie est partie 2 jours plus tard ( après je ne sais pas si la douleur c'est amplifié parce que j'avais lu les effets secondaires ou pas mais j'ai flipper)
Donc je pense que je reprendrais du clen mais moins dosé 80mcg je pense ou 100 max mais seulement si je me cure .
voila je pense n'avoir rien oublié si ty as dautres questions hesite pas
Je veux bien un condenser