Clenbuterol et T3

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
L'avantage poto ce que tu peux éteindre ton chauffage vla les économies :D

Sinon très bon retours je pensais pas que ça tapais autant tu vois comme quoi
Oui ton métabolisme devient une vraie chaudière mais le risque se situe au niveau de la thyroïde qui risque de ne plus produire. Et un crash de la thyroïde c'est pas cool, parce que c'est à vie.

C'est pour cela que les dosages pyramidaux sur 5 semaines en montant jusqu'à 100mcg de T3, ça peut être très violent
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Le t3 pour une augmentation du métabolisme et très bien avec une cure a 12, 5, 25 mcg pas plus ...

Monter jusqu’à 100 mcg avec le risque que ça peut engendrer ne vaut pas le coup
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
L'intérêt de la T3 sous GH est limitée car cette dernière va fortement augmenter la conversion de T4 en T3.
Par contre la production de T4 par la thyroide ne va pas suivre d'où une supplémentation nécessaire.
 
Dernière édition:

trodemondealapouli

membre approuvé
Merci super article
Néanmoins comme souvent je vois des taux que je trouve super élever pour mon expérience Clen+T3 c'est une cure que j'ai fais 2 fois en quelques années et je vais en refaire une sous peu.
Ce son des produits très actif qui marche fort et de mon expérience perso. Je trouve que c ne sert pas forcément de monter haut en dosage .
Le Clen je casse mes cachetons en 2 et les 3 ou 4 premiers jour (selon ES)je suis a 20mcg que j'augmente de 20mcg pour arriver a 60mcg MAX. OFF le 16ieme jour pendant 2 semaines et reprise pendant 2 semaines de la même manière
Pour T3 pareil je casse les cachetons pour commencer a 12,5mcg /jour et je double tout les 3/4jrs pour arriver a 50mcg jusqu'à la 4ieme semaine et je rediminue par 12,5mcg jusqu'à fin de cure (6semaines en tout)
C'est quand même un stack qui fonctionne et qui est "éprouvant" alors peut être que certains sont plus résistant ect... Mais moi j'aurais peur de monter a des dose de 120 140 mcg ou plus comme j'ai déjà pu voir
 

brick13

membre approuvé
Qui ici ne se pose pas de questions quand à ces deux produits? Je lis souvent des phrases du type : je lis tellement de choses différentes que je ne sais plus quoi en penser? etc etc...

Alors qu'en est-il? Dangereux? Mythes?

Là réponse est peut être ici...

http://musclesenmetal.is/clenbuterol-et-t3/
Bonjour bravo pour le taff que tu as effectué j'aimerais savoir si tu pouvais faire une mise à jour car c'est vieux de 10ans d'autres études ont dû être publié, et pourrait tu nous faire partagé ton exemple sur les produits Clen/T3 et Clen et si tu as eu d'autres témoignages positive ou négatif avec ce produit cela pourrait être instructif
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Bonjour bravo pour le taff que tu as effectué j'aimerais savoir si tu pouvais faire une mise à jour car c'est vieux de 10ans d'autres études ont dû être publié, et pourrait tu nous faire partagé ton exemple sur les produits Clen/T3 et Clen et si tu as eu d'autres témoignages positive ou négatif avec ce produit cela pourrait être instructif
Sa serai pas mal en effet ;)
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Beaucoup y voit le remède miracle pour la perte de graisse alors que le secret se trouve dans la diète et le training. Ces produits devraient réservés à la fin d’une préparation en compétition et surtout pas pour défiler sur la plage devant le marchand à beignets!!!

TOUT EST DIT ....
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Beaucoup y voit le remède miracle pour la perte de graisse alors que le secret se trouve dans la diète et le training. Ces produits devraient réservés à la fin d’une préparation en compétition et surtout pas pour défiler sur la plage devant le marchand à beignets!!!

TOUT EST DIT ....
les AAS sont des produits magiques , je sais que le clen n'est pas un AAS mais je compte l'essayer pour cet été ^^
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Beaucoup y voit le remède miracle pour la perte de graisse alors que le secret se trouve dans la diète et le training. Ces produits devraient réservés à la fin d’une préparation en compétition et surtout pas pour défiler sur la plage devant le marchand à beignets!!!

TOUT EST DIT ....
Je suis d’accord avec toi mais pas tout à fais. Oui c’est plus fais pour une fin de prépa je suis d’accord mais quelqu’un qui est propre dans sa diete et qui voudrai un petit boost pourquoi pas.

Parce qu’au final faire une compète prendre du clenbu en fin de prépa pour peut être faire une première place et gagner un pot de whey ? Ou voir même un chèque de 400/500€ ça en vaux vraiment la peine ?

Donc je pense que même les gas qui font pas de prépa ont bien le droit à ça si il le souhaite.. chacun sais les risques encourus. Après ce n’est que mon avis
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Je ne sais pas s'il y a vraiment autre chose à dire à propos de ce topic , étant donné que dans son article il y a vraiment tout (dosage / protocole) , je ne vois pas ce qu'il peut rajouter de plus
Peut être que les dosages sont plus modéré au jour d’aujourd’hui peut être une concentration plus fort dans le clenbu qu’avant ? Ou peut être le contraire.. mais qui sais ?
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Je suis d’accord avec toi mais pas tout à fais. Oui c’est plus fais pour une fin de prépa je suis d’accord mais quelqu’un qui est propre dans sa diete et qui voudrai un petit boost pourquoi pas.

Parce qu’au final faire une compète prendre du clenbu en fin de prépa pour peut être faire une première place et gagner un pot de whey ? Ou voir même un chèque de 400/500€ ça en vaux vraiment la peine ?

Donc je pense que même les gas qui font pas de prépa ont bien le droit à ça si il le souhaite.. chacun sais les risques encourus. Après ce n’est que mon avis
Bien sur poto,TU as raison;chacun est libre de faire ce qu il veut...
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
COrrigez moi si je me trompe ,mais le clenbu c pas plutot utiliser pour son action anti catabolique a la fin d une cure pour preserver la nouvelle masse musculaire acquise?
  • Perte de masse grasse importante, action anti-catabolique sur la masse sèche ce qui revient à sécher sans perdre de masse sèche ;
  • Renforcement de la ventilation grâce à l'effet broncho-dilatateur ;
  • Augmentation du flux sanguin et donc de la congestion musculaire.
Donc non , il n'y a pas que l'effet anti-catabolique
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
  • Perte de masse grasse importante, action anti-catabolique sur la masse sèche ce qui revient à sécher sans perdre de masse sèche ;
  • Renforcement de la ventilation grâce à l'effet broncho-dilatateur ;
  • Augmentation du flux sanguin et donc de la congestion musculaire.
Donc non , il n'y a pas que l'effet anti-catabolique
ok poto ca c la theorie,mais sur le terrain ,les gars qui lutilisent , c ds quel but? c ca que j aurais voulu savoir...
SI qqun d experimenter passe ds le coin...J aimerai bien connaitre son point de vue merci
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
  • Perte de masse grasse importante, action anti-catabolique sur la masse sèche ce qui revient à sécher sans perdre de masse sèche ;
  • Renforcement de la ventilation grâce à l'effet broncho-dilatateur ;
  • Augmentation du flux sanguin et donc de la congestion musculaire.
Donc non , il n'y a pas que l'effet anti-catabolique

Perte de masse grasse importante lol

Combien l’ont utilisé avec un BF trop élevé
Et que s’est il passé ? Rien

C’est principalement un produit à action anti catabolique, de façon détournée.

Utilisé principalement en PCT (old school) pour éviter que le corps tape dans la masse musculaire ou 2 à 3 semaines pre compet. On est tellement bas en calories que le corps tape dans le gras restant mais aussi hélas dans le muscle.

Maintenant si tu veux l’utiliser, libre à toi. Ce serait cool d’avoir un feedback cependant

Attention à l’utiliser une à deux fois maxi par an car ce produit a une action très délétère sur le coeur, je n’en dirai pas plus.
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Perte de masse grasse importante lol

Combien l’ont utilisé avec un BF trop élevé
Et que s’est il passé ? Rien

C’est principalement un produit à action anti catabolique, de façon détournée.

Utilisé principalement en PCT (old school) pour éviter que le corps tape dans la masse musculaire ou 2 à 3 semaines pre compet. On est tellement bas en calories que le corps tape dans le gras restant mais aussi hélas dans le muscle.

Maintenant si tu veux l’utiliser, libre à toi. Ce serait cool d’avoir un feedback cependant

Attention à l’utiliser une à deux fois maxi par an car ce produit a une action très délétère sur le coeur, je n’en dirai pas plus.
merci de tes lumieres....comme dab
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Perte de masse grasse importante lol

Combien l’ont utilisé avec un BF trop élevé
Et que s’est il passé ? Rien

C’est principalement un produit à action anti catabolique, de façon détournée.

Utilisé principalement en PCT (old school) pour éviter que le corps tape dans la masse musculaire ou 2 à 3 semaines pre compet. On est tellement bas en calories que le corps tape dans le gras restant mais aussi hélas dans le muscle.

Maintenant si tu veux l’utiliser, libre à toi. Ce serait cool d’avoir un feedback cependant

Attention à l’utiliser une à deux fois maxi par an car ce produit a une action très délétère sur le coeur, je n’en dirai pas plus.
Je ferais un feedback sur le clenbutérol de dragon pharma vers le mois de juin-juillet , je compte tester jusqu'à 120-160 mcg si je gère bien les ES. Et oui , je connais les ES liés aux coeurs (nécrose cardiaque).
Je vais prendre le clenbu quand je vais commencer ma sèche (comme une sèche classique) et voir ce qu'il se passe
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Je ferais un feedback sur le clenbutérol de dragon pharma vers le mois de juin-juillet , je compte tester jusqu'à 120-160 mcg si je gère bien les ES. Et oui , je connais les ES liés aux coeurs (nécrose cardiaque).
Je vais prendre le clenbu quand je vais commencer ma sèche (comme une sèche classique) et voir ce qu'il se passe
Jusqu’à 160mcg :oops: c’est pas énorme ??
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
120mcg semble être le max

160 tu vas prendre des risques. Juste pour perdre 200g de fat est-ce utile ?
(Si jamais tu les perds)
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Yess tu feras un petit retour ;)

120mcg semble être le max

160 tu vas prendre des risques. Juste pour perdre 200g de fat est-ce utile ?
(Si jamais tu les perds)
go pour 120 max alors , et on verra je serais complétement impartial sur le produit , si je dis que c'est de la merde , ce sera de la merde , par contre si c'est de la magie alors ce sera de la magie ^^'
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
go pour 120 max alors , et on verra je serais complétement impartial sur le produit , si je dis que c'est de la merde , ce sera de la merde , par contre si c'est de la magie alors ce sera de la magie ^^'

Ce sera ni l’un ni l’autre de mon humble avis. Tout dépendra d’abord de la qualité de ta diète
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Ce que je veux dire c’est que c’est fonctionnel bien sûr mais comme tout produit c’est juste une petite aide dans la sèche.

Il ne faut pas voir tous ces produits comme ‘magiques’ car ils ne le sont pas.
 
C

Cavagnolo

Beaucoup y voit le remède miracle pour la perte de graisse alors que le secret se trouve dans la diète et le training. Ces produits devraient réservés à la fin d’une préparation en compétition et surtout pas pour défiler sur la plage devant le marchand à beignets!!!

TOUT EST DIT ....
C'est a moitié vrai car quand tu prend clenbu t3 et t4 tu peut manger des beignets:salive:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
C'est a moitié vrai car quand tu prend clenbu t3 et t4 tu peut manger des beignets:salive:

De par le fait que tu accélères ton métabolisme (grace à la thyroïde)

Mais prendre tout ça pour manger des beignets là encore, le bénéfice risque …..c’est pas top
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Ce que je veux dire c’est que c’est fonctionnel bien sûr mais comme tout produit c’est juste une petite aide dans la sèche.

Il ne faut pas voir tous ces produits comme ‘magiques’ car ils ne le sont pas.
Je sais pas , je verrais bien , en tout cas la pdm naturel vs la pdm avec une testo + diana , ça n'as rien avoir (pourtant la diète n'a pas forcément bougé)
 
Retour
Haut