Clenbuterol et T3

Mattew

membre approuvé
vétéran
Re : Clenbuterol et T3

Je pense que Matthew te demandais si tu avais procéder par palier avant d'arriver à 50mcg ou si tu avais directement pris 50mcg

ps: Car dans l'article c'est précisé qu'il faut commencer à 25mcg puis augmenter de 25mcg tout les 5-6jours jusqu'à un maximum de 100mcg

Merci Gollum ;)

Envoyé de mon SM-T310 en utilisant Tapatalk
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Clenbuterol et T3

@frogre: Infraction envoyée, posts HS supprimés, la prochaine c'est l'exclusion temporaire ou définitive, à toi de voir!

Merci de retourner au sujet initial.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
ça m'étonnerai qu'il soit invité en Belgique,afin de participer à un débat télévisé sur les produits:D:D:Det c'est dommage.
 
I

invité

Attention , je ne vais pas te modérer a chaque post , évites le déterrage , surtout pour ne rien dire de constructif.
 

dean.moxley

membre approuvé
Attention , je ne vais pas te modérer a chaque post , évites le déterrage , surtout pour ne rien dire de constructif.
J'espère ne pas avoir la même remarque.
J'ai vue que beaucoup de cycliste c'était fait testé Positif au Clem. Ma question était qu'elle est l'intérêt du Clem pour un cycliste ?
 

Rollo17

membre approuvé
Et suivant chaque personne son efficacité varie.
J'ai fais 1 mois de prise avec un pote.
J'ai été super réceptif avec de bon résultats et lui quasiment rien.
 
I

invité

J'espère ne pas avoir la même remarque.
J'ai vue que beaucoup de cycliste c'était fait testé Positif au Clem. Ma question était qu'elle est l'intérêt du Clem pour un cycliste ?
Tu l'as déjà eu puisque tu as déterré plusieurs fois,mais tu te fous de la modération apparemment , donc t'étonnes pas de la sanction la prochaine fois.
 

dean.moxley

membre approuvé
Tu l'as déjà eu puisque tu as déterré plusieurs fois,mais tu te fous de la modération apparemment , donc t'étonnes pas de la sanction la prochaine fois.
Peux tu me dire stp les qu'elles j'ai déterré à part celui sur le mal de dos ? merci !
Car je en est bizarrement pas le souvenir.
En plus je ne vois pas pourquoi je n'aurai pas le droit de déterré un topic pour une question sérieuse, si c'est le cas il faut Locker les topic merci
 

AmerigoW

membre approuvé
Bonjour,
Je me permets de poursuivre sur ce topic car j'ai fini ma première "petite" cure de séche que j'ai décidé de poursuivre par du T3 pour maximiser les résultats. Je suis content du résultats mais je suis dans une bonne période qui je pense, peut me permettre d'aller plus loin.

J'ai fait une cure de Winstrol Oral couplé à du clenbuterol et ce sur 5 semaines:
semaine 1: 40mg winstrol/j + de 40 Mg à 80mg/j clenbuterol (en augmentant progressivement)
semaine 2: 50mg winstrol/j + de 100 Mg à 120mg/j clenbuterol (en augmentant progressivement)
semaine 3: 50mg winstrol/j
semaine 4: 50mg winstrol/j
semaine 5: 50mg winstrol/j + de 40 Mg à 80mg/j clenbuterol (en augmentant progressivement)
semaine 6: 25mg T3/j+ de 100 Mg à 120mg/j clenbuterol (en augmentant progressivement).

[la prochaine cure de Winstrol sera injectable mais pour une première je voulais tester l'oral d'abord].

Ma question concerne la semaine 7 donc:

J'aimerais monter à 50mg/j de T3 mais j'ai peur de la fonte musculaire et j'aimerais limiter les risques à ce niveau là et prendre à côté de la testo enanthate ou du susta (pour le côté à la fois rapide et lent).

Je précise que je ne compte pas aller au delà de 12 semaines en tout et reprendre en semaine 9 et 10 du clenbuterol. Je précise également que je suis une diète plutot strict sans écart depuis 6 semaines et avec 30 min de cardio journalier 7/7 (ce qui accrue ma peur de fonte musculaire).

Que me conseillerez vous comme produit et dosage à associer avec une prise de 50mg/j de T3?
Une injection de 250mg de susta par semaine est-elle suffisante? ou plutôt 2 X 250mg/s de susta par semaine?
Mieux vaut-il associer du susta ou de la testo enanthate?

Merci par avance pour vote retour.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Bonjour,
Je me permets de poursuivre sur ce topic car j'ai fini ma première "petite" cure de séche que j'ai décidé de poursuivre par du T3 pour maximiser les résultats. Je suis content du résultats mais je suis dans une bonne période qui je pense, peut me permettre d'aller plus loin.

J'ai fait une cure de Winstrol Oral couplé à du clenbuterol et ce sur 5 semaines:
semaine 1: 40mg winstrol/j + de 40 Mg à 80mg/j clenbuterol (en augmentant progressivement)
semaine 2: 50mg winstrol/j + de 100 Mg à 120mg/j clenbuterol (en augmentant progressivement)
semaine 3: 50mg winstrol/j
semaine 4: 50mg winstrol/j
semaine 5: 50mg winstrol/j + de 40 Mg à 80mg/j clenbuterol (en augmentant progressivement)
semaine 6: 25mg T3/j+ de 100 Mg à 120mg/j clenbuterol (en augmentant progressivement).

[la prochaine cure de Winstrol sera injectable mais pour une première je voulais tester l'oral d'abord].

Ma question concerne la semaine 7 donc:

J'aimerais monter à 50mg/j de T3 mais j'ai peur de la fonte musculaire et j'aimerais limiter les risques à ce niveau là et prendre à côté de la testo enanthate ou du susta (pour le côté à la fois rapide et lent).

Je précise que je ne compte pas aller au delà de 12 semaines en tout et reprendre en semaine 9 et 10 du clenbuterol. Je précise également que je suis une diète plutot strict sans écart depuis 6 semaines et avec 30 min de cardio journalier 7/7 (ce qui accrue ma peur de fonte musculaire).

Que me conseillerez vous comme produit et dosage à associer avec une prise de 50mg/j de T3?
Une injection de 250mg de susta par semaine est-elle suffisante? ou plutôt 2 X 250mg/s de susta par semaine?
Mieux vaut-il associer du susta ou de la testo enanthate?

Merci par avance pour vote retour.
J'imagine que tous tes dosages de T3 et Clenbuterol sont en mcg et non pas en mg ?

Euh oui je pense, sinon, tu serais déjà mort ......
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Bonjour,
Je me permets de poursuivre sur ce topic car j'ai fini ma première "petite" cure de séche que j'ai décidé de poursuivre par du T3 pour maximiser les résultats. Je suis content du résultats mais je suis dans une bonne période qui je pense, peut me permettre d'aller plus loin.

J'ai fait une cure de Winstrol Oral couplé à du clenbuterol et ce sur 5 semaines:
semaine 1: 40mg winstrol/j + de 40 Mg à 80mg/j clenbuterol (en augmentant progressivement)
semaine 2: 50mg winstrol/j + de 100 Mg à 120mg/j clenbuterol (en augmentant progressivement)
semaine 3: 50mg winstrol/j
semaine 4: 50mg winstrol/j
semaine 5: 50mg winstrol/j + de 40 Mg à 80mg/j clenbuterol (en augmentant progressivement)
semaine 6: 25mg T3/j+ de 100 Mg à 120mg/j clenbuterol (en augmentant progressivement).

[la prochaine cure de Winstrol sera injectable mais pour une première je voulais tester l'oral d'abord].

Ma question concerne la semaine 7 donc:

J'aimerais monter à 50mg/j de T3 mais j'ai peur de la fonte musculaire et j'aimerais limiter les risques à ce niveau là et prendre à côté de la testo enanthate ou du susta (pour le côté à la fois rapide et lent).

Je précise que je ne compte pas aller au delà de 12 semaines en tout et reprendre en semaine 9 et 10 du clenbuterol. Je précise également que je suis une diète plutot strict sans écart depuis 6 semaines et avec 30 min de cardio journalier 7/7 (ce qui accrue ma peur de fonte musculaire).

Que me conseillerez vous comme produit et dosage à associer avec une prise de 50mg/j de T3?
Une injection de 250mg de susta par semaine est-elle suffisante? ou plutôt 2 X 250mg/s de susta par semaine?
Mieux vaut-il associer du susta ou de la testo enanthate?

Merci par avance pour vote retour.
Les dosages pyramidaux avec la T3 (malgré ce qui peut être promulgué partout sur le net) sont ultra violents pour ta Thyroide.

As tu déjà fait un check TSH T3 T4 ?

Ceci afin de savoir si le dosage que tu t'apprêtes à t'envoyer va suivre
 

AmerigoW

membre approuvé
Les dosages pyramidaux avec la T3 (malgré ce qui peut être promulgué partout sur le net) sont ultra violents pour ta Thyroide.

As tu déjà fait un check TSH T3 T4 ?

Ceci afin de savoir si le dosage que tu t'apprêtes à t'envoyer va suivre

Bonjour,

Je me fais suivre par un médecin et fais avec lui un bilan annuel général et me souviens qu'à aucun moment je n'ai eu de soucis a ce niveau là. Le dernier bilan remonte à janvier 2019 et je me rappelle que mes taux étaient normaux. Cela a pu varier depuis?

Avant de monter il serait préférable de re-checker?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Il vaut quand même mieux augmenter le dosage petit à petit non poto ?
La, on n'est pas dans du dosage médical pour compenser un pbm de thyroïde, on est dans l'excès pour pousser la thyroïde et activer son metabolisme.

On voit souvent des dosages pyramidaux 25/50/75/100/75/50/25 sur 4-5 semaines pour maigrir.

Ça, c'est violent de chez violent pour la thyroïde.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Bonjour,

Je me fais suivre par un médecin et fais avec lui un bilan annuel général et me souviens qu'à aucun moment je n'ai eu de soucis a ce niveau là. Le dernier bilan remonte à janvier 2019 et je me rappelle que mes taux étaient normaux. Cela a pu varier depuis?

Avant de monter il serait préférable de re-checker?
Si tu n'as rien pris pour detraquer la thyroïde je dirais que ce n'est pas réellement nécessaire mais on a souvent par habitude ici de faire un check avant chaque cure, quelle qu'elle soit, pour savoir où on en est. Et ainsi pas, de surprises post cure lors de la pds
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Disons que c'est la T3 qui va directement augmenter le métabolisme en faisant fonctionner l'ensemble des organes et cellules à un rythme supérieur. (Notamment le coeur).
Mais qui va surtout mettre la thyroïde à l'arrêt si la cure se prolonge avec de gros dosage. Et après bonjour la galère car la dépendance à vie à des hormones exogènes est très vite arrivée.
 

AmerigoW

membre approuvé
Pour ma part, je me rends compte en lisant vos commentaires qu'en ce qui concerne la pratique de la musculation (ce qui est valable aussi surement dans tous les sports), on lit à peu près tout et son contraire et ce dans n'importe quel domaine (stéroides / nutrition / entrainement).

J'ai commencé la pratique de la musculation et à m'y intéresser sérieusement à 17 ans, soit en 2001 et à cette époque, il y avait la règle d'or absolue à savoir "manger toutes les 4 heures un apport en protéines impérativement" , règle qui est aujourd'hui largement remise en cause et on en vient à la conclusion que ce qui compte ce n'est pas de manger toutes les 4 heures mais nos calories/macros totaux à la fin de la journée même entrecoupés d'une longue pause...

Il y avait d'autres règles telles que:
-associer le développé couché et incliné: aujourd'hui je lis de plus en plus que ces exercices ne sont pas complémentaires et que l'un n'apporte rien associé avec l'autre et qu'on peut se contenter de l'un sans l'autre...
-pratiquer le split impérativement, aujourd'hui cela est de plus en plus remis en cause...
-que les cures de PCT/protection sont indispensables avec chaque cure / alors que j'entends de plus en plus que ce sont des inventions de marchands de stéroïdes pour vendre plus de produits et sont soit inefficaces soit provoquent ou aggravent le phénomène des gynécomasties. [Pour ma part, j'ai eu des problèmes de gynécomasties avec mes deux premières cures incluant protection et relance, un bobybuilder pro rencontré dans ma salle m'a dit d'arrêter les cures de PCT que ça ne faisait qu'accentuer ou créer des problèmes et de laisser le corps se "régler" naturellement. Je ne fais donc plus de cures de PCT depuis 2013 et je n'ai plus jamais eu aucun problèmes de gynécomasties alors qu'avec cures et protection, un double téton avait poussé /qui s'est d'ailleurs résorbé tout seul en arrêtant toute PCT /protection à la cure suivante)].

En ce qui concerne la T3, je me suis beaucoup renseigné avant de commencer et j'ai lu absolument tout le contraire de ce qui vient d'être dit à savoir qu'il vaut mieux y aller par palier et qu'aucune étude n'avait démontré que la prise d'hormones de synthèse faisait courir un risque à terme de mettre à l'arrêt la production endogène d'hormones par la thyroïde pour des personnes ayant des taux "normaux" (bien qu'il était recommandé de ne pas l'utiliser sur des périodes excessivement longue...)...

Je vais donc commencer à penser qu'il n'y a pas vraiment de règle absolue et que cela dépend plutôt de chaque individu qui a un organisme qui peut réagir de façon différente par rapport à son voisin... D'ailleurs je crois qu'on connait tout des gens qui trouvent des exercices super efficaces, qui quand on les pratique ne semble pas si efficaces sur nous ou des gens qui ont des effets secondaires à la suite de la prise de certains produits que nous n'avons jamais connus ou inversement...

Au dela de tout cela, au final, personne n'a répondu à la question que je posais sur le dosage de testo à associer avec un passage de T3 à 50mcg par jour et notamment si je devait faire une ou deux injections par semaine et je vais donc couper la poire en deux: ni une seule injection par semaine, ni deux mais une injection tous les 5 jours pendant 5 semaines et je verrais bien comment ça se passe.
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Pour ma part, je me rends compte en lisant vos commentaires qu'en ce qui concerne la pratique de la musculation (ce qui est valable aussi surement dans tous les sports), on lit à peu près tout et son contraire et ce dans n'importe quel domaine (stéroides / nutrition / entrainement).

J'ai commencé la pratique de la musculation et à m'y intéresser sérieusement à 17 ans, soit en 2001 et à cette époque, il y avait la règle d'or absolue à savoir "manger toutes les 4 heures un apport en protéines impérativement" , règle qui est aujourd'hui largement remise en cause et on en vient à la conclusion que ce qui compte ce n'est pas de manger toutes les 4 heures mais nos calories/macros totaux à la fin de la journée même entrecoupés d'une longue pause...

Il y avait d'autres règles telles que:
-associer le développé couché et incliné: aujourd'hui je lis de plus en plus que ces exercices ne sont pas complémentaires et que l'un n'apporte rien associé avec l'autre et qu'on peut se contenter de l'un sans l'autre...
-pratiquer le split impérativement, aujourd'hui cela est de plus en plus remis en cause...
-que les cures de PCT/protection sont indispensables avec chaque cure / alors que j'entends de plus en plus que ce sont des inventions de marchands de stéroïdes pour vendre plus de produits et sont soit inefficaces soit provoquent ou aggravent le phénomène des gynécomasties. [Pour ma part, j'ai eu des problèmes de gynécomasties avec mes deux premières cures incluant protection et relance, un bobybuilder pro rencontré dans ma salle m'a dit d'arrêter les cures de PCT que ça ne faisait qu'accentuer ou créer des problèmes et de laisser le corps se "régler" naturellement. Je ne fais donc plus de cures de PCT depuis 2013 et je n'ai plus jamais eu aucun problèmes de gynécomasties alors qu'avec cures et protection, un double téton avait poussé /qui s'est d'ailleurs résorbé tout seul en arrêtant toute PCT /protection à la cure suivante)].

En ce qui concerne la T3, je me suis beaucoup renseigné avant de commencer et j'ai lu absolument tout le contraire de ce qui vient d'être dit à savoir qu'il vaut mieux y aller par palier et qu'aucune étude n'avait démontré que la prise d'hormones de synthèse faisait courir un risque à terme de mettre à l'arrêt la production endogène d'hormones par la thyroïde pour des personnes ayant des taux "normaux" (bien qu'il était recommandé de ne pas l'utiliser sur des périodes excessivement longue...)...

Je vais donc commencer à penser qu'il n'y a pas vraiment de règle absolue et que cela dépend plutôt de chaque individu qui a un organisme qui peut réagir de façon différente par rapport à son voisin... D'ailleurs je crois qu'on connait tout des gens qui trouvent des exercices super efficaces, qui quand on les pratique ne semble pas si efficaces sur nous ou des gens qui ont des effets secondaires à la suite de la prise de certains produits que nous n'avons jamais connus ou inversement...

Au dela de tout cela, au final, personne n'a répondu à la question que je posais sur le dosage de testo à associer avec un passage de T3 à 50mcg par jour et notamment si je devait faire une ou deux injections par semaine et je vais donc couper la poire en deux: ni une seule injection par semaine, ni deux mais une injection tous les 5 jours pendant 5 semaines et je verrais bien comment ça se passe.
Exact, dans notre sport/passion, beaucoup de paramètres sont dépendants des pratiquants.

C'est pour cela que copier quelqu'un, en terme d'exercices, de diète ou de produits ne donnera jamais le même résultat.

Il faut bien se connaître et agir en conséquences ou se faire suivre par quelqu'un de confiance et compétent.

Le suivi régulier par prise de sang est, bien sûr, de rigueur dès que l'on attaque les produits
 
I

invité

Le neurotypage permet de d'adapter tous les paramètres au mieux de l'individu.
Même en ce qui concerne les AAS .

Extrait de thib':

"
"Certains stéroïdes ont un effet sur les neurotransmetteurs et la sensibilité des récepteurs. La testostérone pourrait augmenter la dopamine, tout comme le dianabol. L'équipoise(boldo)diminue le GABA (ce qui rend certaines personnes anxieuses) et, d'une manière générale, les stéroïdes augmentent la sensibilité à l'adrénaline. La testostérone peut également augmenter la neurotoxicité du glutamate (2B ont le plus haut niveau de glutamate), ce qui pourrait conduire à des caractères bipolaires.

Les stéroïdes peuvent donc avoir un impact sur le neurotype. Je pars donner un séminaire dans quelques minutes, je reviendrai plus tard sur votre question si cela ne vous dérange pas......"
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Pour ma part, je me rends compte en lisant vos commentaires qu'en ce qui concerne la pratique de la musculation (ce qui est valable aussi surement dans tous les sports), on lit à peu près tout et son contraire et ce dans n'importe quel domaine (stéroides / nutrition / entrainement).

J'ai commencé la pratique de la musculation et à m'y intéresser sérieusement à 17 ans, soit en 2001 et à cette époque, il y avait la règle d'or absolue à savoir "manger toutes les 4 heures un apport en protéines impérativement" , règle qui est aujourd'hui largement remise en cause et on en vient à la conclusion que ce qui compte ce n'est pas de manger toutes les 4 heures mais nos calories/macros totaux à la fin de la journée même entrecoupés d'une longue pause...

Il y avait d'autres règles telles que:
-associer le développé couché et incliné: aujourd'hui je lis de plus en plus que ces exercices ne sont pas complémentaires et que l'un n'apporte rien associé avec l'autre et qu'on peut se contenter de l'un sans l'autre...
-pratiquer le split impérativement, aujourd'hui cela est de plus en plus remis en cause...
-que les cures de PCT/protection sont indispensables avec chaque cure / alors que j'entends de plus en plus que ce sont des inventions de marchands de stéroïdes pour vendre plus de produits et sont soit inefficaces soit provoquent ou aggravent le phénomène des gynécomasties. [Pour ma part, j'ai eu des problèmes de gynécomasties avec mes deux premières cures incluant protection et relance, un bobybuilder pro rencontré dans ma salle m'a dit d'arrêter les cures de PCT que ça ne faisait qu'accentuer ou créer des problèmes et de laisser le corps se "régler" naturellement. Je ne fais donc plus de cures de PCT depuis 2013 et je n'ai plus jamais eu aucun problèmes de gynécomasties alors qu'avec cures et protection, un double téton avait poussé /qui s'est d'ailleurs résorbé tout seul en arrêtant toute PCT /protection à la cure suivante)].

En ce qui concerne la T3, je me suis beaucoup renseigné avant de commencer et j'ai lu absolument tout le contraire de ce qui vient d'être dit à savoir qu'il vaut mieux y aller par palier et qu'aucune étude n'avait démontré que la prise d'hormones de synthèse faisait courir un risque à terme de mettre à l'arrêt la production endogène d'hormones par la thyroïde pour des personnes ayant des taux "normaux" (bien qu'il était recommandé de ne pas l'utiliser sur des périodes excessivement longue...)...

Je vais donc commencer à penser qu'il n'y a pas vraiment de règle absolue et que cela dépend plutôt de chaque individu qui a un organisme qui peut réagir de façon différente par rapport à son voisin... D'ailleurs je crois qu'on connait tout des gens qui trouvent des exercices super efficaces, qui quand on les pratique ne semble pas si efficaces sur nous ou des gens qui ont des effets secondaires à la suite de la prise de certains produits que nous n'avons jamais connus ou inversement...

Au dela de tout cela, au final, personne n'a répondu à la question que je posais sur le dosage de testo à associer avec un passage de T3 à 50mcg par jour et notamment si je devait faire une ou deux injections par semaine et je vais donc couper la poire en deux: ni une seule injection par semaine, ni deux mais une injection tous les 5 jours pendant 5 semaines et je verrais bien comment ça se passe.

Si tu n’as jamais pris de T3 il faut y aller par pallier et voir la réaction de ton corps car ton cœur peut vraiment s’emballer si tu doses trop haut au départ. Et la mieux vaut avoir des bêta bloquants sous le coude!
Concernant la mise au ralenti de ta thyroïde il y a bien un risque qu’elle ne reprenne pas correctement après.
Avant d’attaquer une prise d’hormones thyroïdiennes il faudrait faire un bilan , pour connaître tes valeurs:
-T4L, T3L, TSH, ANTI TPO
-T3L et T4L. ( urinaire).
Si tes valeurs de T4L + T3L sont dans le tiers supérieur et que ta TSH est inférieure ou égal à 1 cela veut dire que tu as un thyroïde qui fonctionne bien, donc j’éviterais de prendre des risques.
Après concernant le dosage il peut énormément varier d’une personne à l’autre. Si tu as un bon taux de cortisol des doses réduites seront certainement efficaces car il facilitera l’entrée dans les cellules.
De plus il ne faut pas hésiter à prendre des compléments de vitamines et minéraux pour permettre un retour à la normale si tu décides de te lancer.
 

Rio13

membre approuvé
Non swat tu n’est pas chient grasse à toi je me suis penché sur sa je n’ avais jamais entendu parlé de sa 15 de pratique ma femme coach et mon premier coach a fond dans la médecine chinoise pourtant je leur en est parlé on a regardé et c’est très pertinent je comprends mieux mais blessure à répétition
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Si tu n’as jamais pris de T3 il faut y aller par pallier et voir la réaction de ton corps car ton cœur peut vraiment s’emballer si tu doses trop haut au départ. Et la mieux vaut avoir des bêta bloquants sous le coude!
Concernant la mise au ralenti de ta thyroïde il y a bien un risque qu’elle ne reprenne pas correctement après.
Avant d’attaquer une prise d’hormones thyroïdiennes il faudrait faire un bilan , pour connaître tes valeurs:
-T4L, T3L, TSH, ANTI TPO
-T3L et T4L. ( urinaire).
Si tes valeurs de T4L + T3L sont dans le tiers supérieur et que ta TSH est inférieure ou égal à 1 cela veut dire que tu as un thyroïde qui fonctionne bien, donc j’éviterais de prendre des risques.
Après concernant le dosage il peut énormément varier d’une personne à l’autre. Si tu as un bon taux de cortisol des doses réduites seront certainement efficaces car il facilitera l’entrée dans les cellules.
De plus il ne faut pas hésiter à prendre des compléments de vitamines et minéraux pour permettre un retour à la normale si tu décides de te lancer.
Je confirme l'emballement du coeur !

Je suis sous T4 du lab BM Pharma depuis 14 mois (depuis que je suis sous GH). Le dosage actuel était de 127.5mcg et les prises de sang étaient nickel. TSH T3 et T4 complètement sous contrôle.

Etant bientôt en rupture de T4, j'ai commandé de la T4 de chez notre ami @ANDROGENIX . Une fois reçu, j'ai pris les 100mcg de chez Andro + 27.5mcg de chez BM Pharma.
Après deux jours, mon coeur frôlait les 90bpm au réveil et j'avais tout le temps chaud. Obligé de mettre 16° dans la voiture le matin pour aller au taff et la nuit, je gardais la fenêtre ouverte (ma femme était contente :oops:).

Après discussion avec Thor, il m'a demandé de réduire à 100mcg pour voir si les E/S se réduisaient. Après deux jours à 100mcg, les chaleurs ont complètement disparues et le coeur se ralentit doucement.....

Donc, soit BM Pharma est sous dosé, soit Andro l'est trop ? Je parierais sur la première option car je prenais de la T3 BM avant, et quand je suis passé sur de la vraie pharma, on a divisé la dose.

C'était mon petit retour sur les T3/T4 BM Pharma ;). Ainsi que sur le fait qu'ill faut faire attention avec le dosage de ces produits, T3 ou T4 (qui se convertit en T3), car le coeur s'emballe vite ! Attention aussi aux valeurs de la TSH qui s'écroulent également très vite ! C'était mon cas à ce moment là également
 
Retour
Haut