T’as commencé y’a 2,5/3 kg donc à quasi 80 kg oui après de nombreuses cures.
Abdos visibles dans veut tout et rien dire.
Je les ais visiblement en pdc +5 natty et je les ais avec des veines dessus à pdc -2.
J’crois pas aux paroles mais à ce que je vois.
Entre faire 80kg et des poussières et 110 kg sec on parle pas des mêmes physiques faut pas tout mélanger.
Justement 80kg avec une cure 750/500 je trouve ça modéré voir light
Les mecs de 110kg , en voyant ma cure ils se demanderaient si je fais de la danse classique ou de la zumba avec cette cure là , pour eux limite ma cure c'est un dosage thérapeutique ..
C'est pour ça , qu'effectivement il ne faut pas mélanger les 2 catégories de poids là.
Après je comprends tes arguments , mais tu es natty , ne le prends pas mal , je t'apprécie beaucoup et je ne dis pas ça pour t'attaquer , mais faut tester les stéroides avant de pourvoir dire quels dosages est énorme et quels dosages est light.
Moi au tout début , à ma première cure , je pensais devenir énorme avec mes 500mg de testo enanthate , et même après ma première injection , j'étais partis direct à la salle , en pensant soulevé le triple.
Si y en a qui arrivent à avoir un physique massif et sec avec 200mg de testo , bah c'est bien pour eux , y a une énorme part de génétique et y a surtout des mensonges.
Regarde Jo lindner alias Joesthetic , il avait un physique énorme et découpé toute l'année.
Il ne cachait pas sa prise de stéroide , mais il disait qu'il prenait vraiment des dosages insignifiants ..
Après je comprends ça doit être dur d'assumer de prendre des quantités inimaginable de stéro , donc ils vont te dire "tranquille bro , on a juste un dosage de trt"
Il y a quelques témoignages de mecs qui ont fait des compétitions , ils ont arrêté et ont dit qu'ils étaient dégouté , car ils avaient l'impression d'envoyer énormément et qu'au final quand ils arrivent en compèt les mecs sont 2 fois plus énormes qu'eux , et ils ont dit qu'ils imaginaient même pas ce que eux ils devaient envoyer pour être comme ça.
Le bodybuilding est hypocrite et les gens le sont en général aussi. Pourquoi mentir sur les dosages ? Sans doute par honte et pour ne pas dévoiler leurs réussites. Un champion ne te donnera jamais ses conseils , sinon il perdra justement sa place de champion