Re : remarques les plus cons
J bosse dans une salle à la "campagne" autant dire que le BB est pas très connu dans le coin...
Tous les jours j'en entends de toutes les couleurs je vous laisse quelques perles:
Je vois
une dame ( environ 50ans ) devant un mirroir entrain de contracter sa machoir et son visage comme si elle avait du mal à avaler un truc... Intrigué je lui demande si ça va...
Elle me dit
"oui je fais un exercice pour les pec c'est bon pour les seins ont m a dit..."
je réponds
"ha oui???"
elle:
Oui, regarde comme ça bouge...
A part la peau qui s tendait, j vois pas trop le délire mais bon...
J'ai essayé de lui expliquer, pas moyen de lui faire comprendre... :dots:
Un mec d'une quarantaine d'années:
" Les gros BB ils sont comme ça à cause du Plasma qu'ils s'injectent directement dans les veines..."
Après lecture sur le forum j'ai répondu:
"T es sûr que c'est pas des Astéroïdes?"
lui :
"non non du plasma et de la vitamine B. Ils dorment toute la nuit avec un bagstere rempli"
Moi:
"ouf!"
Le même mec au cross over pec il met super lourd et est convaincu que ça travaille le dos...
Je lui dis que c'est pas du tout le cas...
Il me demande de toucher son dos (niveau romoïdes) pour sentir comme c'est contracter...
Sous l'effet de la charge et tellement il laisse aller, oui c'est serré

Il veut pas écouter et met toujours ses cross over dans le programme dos...
Un jeune que j suis depuis 5 semaines et à qui j'ai donné le prog 5x5 pour débutant...
"J vais venir avec mon beau père, il s'y connait à fond et il a des bras exagéré..."
Vendredi, il vient avec le type en question, qui d'entrer se la joue alors qu'il ressemblait à rien... Mais vraiment rien, genre panse à chope...
Il entre sans dire bonjour et dit
"faudra que tu changes le programme que t'as donné, c'est pas complet..."
J'ai répondu
"Bonjour quand même...
Si vous avez de meilleures idées, j suis prêt à apprendre...
"
Il a fait un entrainement de 2h pour les bras, genre que des superset et drop set avec temps de repos de 30sec...
Il donnait les ordres au jeune sans le suivre, il faisait juste quelques séries à droite à gauche avec des poids énormes et une technique à tomber par terre...
J'avais presque pitié...
Bref, je laisse en les regardant...
En partant il me dit
"Je vais lui faire son programme, il a bien crevé..."
Moi: "Ok, il a le mien si jamais... Libre à lui de choisir..."
Aujourd'hui le jeune revient, il me dit
"abusé les entrainements de mon beau père, c'est une bête, j sentais plus mes bras, j'ai encore mal à mort..."
moi:
"Ben oui..."
Je le vois commencer un programme qui n'en fini plus, il reste 2h30 à la salle et pas de LEG day dans son programme...
Plus sérieusement, y'a des fois où on a vraiment pitié...