olympia 2009

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : olympia 2009

NR0M0916.jpg

NR0M0917.jpg

NR0M0918.jpg

NR0M0919.jpg

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Ils ont l'air vraiment crevés là , le show va etre éprouvant pour eux mais passionnant pour nous.

ematone

membre approuvé
vétéran

ttp://www.flexonline.com/09contests/09olympia/women/comparison/images/NR0M0964.jpg[/IMG]
NR0M0965.jpg

NR0M0966.jpg

NR0M0967.jpg

NR0M0968.jpg

NR0M0969.jpg

NR0M0970.jpg

NR0M0971.jpg

NR0M0972.jpg

NR0M0973.jpg

NR0M0974.jpg

NR0M0975.jpg

ematone

membre approuvé
vétéran

MG]http://www.flexonline.com/09contests/09olympia/fitness/comparison_2/images/NR0M0074.jpg[/IMG]
NR0M0075.jpg

NR0M0078.jpg

NR0M0079.jpg

NR0M0080.jpg

NR0M0081.jpg

NR0M0083.jpg

NR0M0084.jpg

NR0M0085.jpg

NR0M0086.jpg

NR0M0087.jpg

NR0M0088.jpg

NR0M0089.jpg

NR0M0090.jpg

NR0M0091.jpg

NR0M0093.jpg

Fidel-Castor

membre approuvé

Merci pour toutes les photos ematone :yourock:

Impressionnant comme on reconnait à peine Cutler sur certaines photos, limite flippant.

Et sympa les fitness-woman, surtout la petite blonde là :telescope:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Mama mia ,y'en a certaines , c'est quand elles veulent et ou elles veulent et j'en suis encore capable , pour couper court à certains bleu bites que je vois arriver avec leurs gros sabots.:langue:.

Jay me fait un peu peur , je le trouve vraiment très fin par rapport à Dexter , Phil , Kai et Victor qui eux paraissent énormes.

Branch est à la ramasse , il a l'air pas aussi dur que d'habitude.

Maintenant en maillot de posing , tout peux changer , wait and see.

Au passage , jolies photos Ematome. Merci de les avoir postées.

Ta mission consiste , si tu l'acceptes de nous en balancer beaucoup d'autres.

Attention , ce message s'autodétruira dans 30 secondes :happy:

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Les dernires photos des cuisses de Branch m'ont rassuré pur ma part !
Cuisses énormes donc ce sera vraisemblament le meilleur au niveau des cuissos par contre au niveau du haut la a mon avis c'est rapé

Par contre ematone je me fais beaucoup de soucis car je n'ai vu Evan Centopani sur aucune des photos et c'est mon deuxieme chouchou.. Tu aurais des photos pour me rassurer?

fight-or-die

membre approuvé
vétéran

Par contre ematone je me fais beaucoup de soucis car je n'ai vu Evan Centopani sur aucune des photos et c'est mon deuxieme chouchou.. Tu aurais des photos pour me rassurer?

Moi aussi c'est un de mes chouchou Evan par contre desoler de ne pas te rassurer mais Centopani ne sera pas Olympia cette année.

Je suis etonné que tu ne sois pas au courant de sa car (il la lui meme annoncé assez tot qu'il ne le fera ps cette année) mais peut etre que tu suivais religieusement la prepa de ton protégé le texan. lol

Sinon la prochaine écheance pour Evan sera l'Arnold Classic 2010.

ematone

membre approuvé
vétéran

Les dernires photos des cuisses de Branch m'ont rassuré pur ma part !
Cuisses énormes donc ce sera vraisemblament le meilleur au niveau des cuissos par contre au niveau du haut la a mon avis c'est rapé

il font pas beaucoup photo de certains donc dur a trouvé, ses comme l'interview au meeting il on fait parlé la 1 ère rangé ou il avait les connu et se a la 3eme rangé on même pas eu la parole mais demain vous posterai les photo des 202 et m.olympia lol sa va faire des photo a posté

I

invité

Merci beaucoup pour toutes ces photos ematone, c'est un vrai régal.

Pour ma part, impossible de regarder le webcast. Et vous?

Retour