PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

petite suite a l'article sur le cardio a jeun , je continu donc a suivre les conseils de lonnie , j'ai ajouté ma ceinture power , que j'ai retourné , sur le ventre pour maintenir la chaleur de la zone rebelle .
Réduction Spot (gras localisé) est réel: Voici comment le faire

par le Dr Lonnie Lowery - 01/02/2011
leadImage.jpg
réduction de la graisse par le non-chirurgicale est un mythe - une femme grasse au foyer fantasme ; lsur les infopublicités de vente de ridicule gadgets de formation des abdos à 3h du matin.


Arnold a eu tort, trop. Vous ne pouvez pas "tailler le gras de votre ventre» avec d'innombrables sit-ups! Il est absurde!


Sauf peut-être que ça ne l'est pas.



Dr. Lonnie Lowery - croyez-le ou pas - est en train de le faire . Et en s'appuyant sur des sciences.
réduction de Spot est réel. Et M. Lowery va vous montrer exactement comment le faire.
- Chris Shugart

Body Ice Cold-Fat


recherchez et touchez la plus grosse partie de votre corps. Si vous êtes un homme, c'est probablement votre ventre et les poignées d'amour . Bon, maintenant toucher une maigre partie de votre corps.
Que remarquez-vous?
La surface du tissu adipeux est plus froide au toucher, n'est-ce pas? Il peut même être froid. J'ai remarqué moi-même dans l'exercice de ma session de matinée «cardio»à jeun .

Même avec un sweat-shirt en vrac sur, mon ventre était froid au toucher. Qu'est-ce qui se passe ici?
quand vous vous blottisser avec votre femme ou votre petite amie ,vous remarquez que ses fesses et les cuisses sont nettement plus froid que le reste de son corps? Et assez sûr, c'est là que la plupart des femelles, de préférence ,emmagasine de leur graisse corporelle.
Coïncidence? Non, ce n'est pas le cas.

La science nous dit que le débit sanguin est cruciale pour l'extraction des graisses. (Frayne 1998, 1999) mauvaise circulation sanguine dans certaines zones du corps - et obliques abdominaux inférieurs, par exemple - est égal à la pauvre perte de graisse de ces régions.
En tant que chercheur K. Frayne notes dans Actes de la nutrition de la Société : «Il est prouvé que le débit sanguin tissulaire adipeux n'augmente pas suffisamment pour permettre la livraison de tous les acides gras libérés dans la circulation systémique."


Mais que peut-on manipuler? Bien sûr, nous pouvons faire que notre corps brûle les calories, mais peut-on lui dire d'où nous voulons que ces calories viennent ?

Peut-on réellement réduire la place?
Vous pariez vos fessiers glacée que nous pouvons.

Myth Busters et Bodybuilders Legendary


réduction de graisse localisée a été toujours considéré comme un mythe, car les gens brûlent les graisses systémique, qui signifie «corps entier». C'est assez vrai, pour les deux cardio et l'entrainement du corps entier.



Vous avez adrénaline et mitochondrial circulant dans l'ensemble de vos muscles tout au long de votre corps. Ainsi, la réduction de place est impossible, non?
Eh bien, je suis content que Arnold, Frank Zane, Franco Columbu, et Corey Everson l'ai dit.

Tous ces bodybuilders légendaire ont cru qu'ils pouvaient réduire a l'endroit voulu, et ils l'ont fait des centaines de sit-ups pour y parvenir.



Franco Columbu travaillé jusqu'à 1.000 sit-ups par jour! Effectivement, il a été arraché, avec plat, abs sans matières grasses.


Était-ce simplement la combustion des calories supplémentaires, ou ces bodybuilders ont vraiment fait quelque chose?


c'est l'équilibre calorique (et aussi l' exercice du corps entier) qui importe, bien sûr, mais de nouvelles recherches appuyent ce que les gars de la vieille école avait l'habitude de faire.

Combustion des calories, fait partie de l'équation, mais les calories proviennent de différentes sources.
Préférez-vous le nombre de calories que vous brûlez dans une séance de cardio viennent de la région de graisse autour de votre nombril ou du glycogène et de triglycérides dans les muscles? (Note:.bruler le Triacylglycérol intramusculaire est bien aussi, ces matières grasses en fin de compte vont se reconstituer ailleurs dans le corps - c'est un peu moins directe que la dégradation des graisses des -poignées d'amour)


Nous sommes bodybuilders , nous prenons soin de la composition corporelle et la forme au sujet. La personne moyenne veut perdre "poids". Ils n'ont probablement pas de soins où les calories proviennent. Ils veulent etre plus minces afin qu'ils soient heureux.

Mais moi je veux que mes calories proviennent des zones de mon corps en contenant le plus de gras. et vous ?


la Science nous montre un moyen de le faire. J'ai utilisé ces méthodes pour préparer ma competition de musculation à venir, et je vais les partager avec vous ci-dessous.
En bref, les secrets de la réduction de la graisse ciblées sont:

  1. Redirection flux sanguin vers la zone graisseuse
  2. Contracter les muscles adjacents à cette zone gras
  3. plannifier des activités aérobies et de travailler correctement midsection
Regardons les choses en panne.

La Science


Si les graisses à froid ne se mobilise pas très bien, il n'a de sens que de les réchauffer. Augmenter la circulation sanguine et vous pouvez extraire plus de matières grasses de la région troublée.


Avec des techniques telles que la microdialyse, vous pouvez réellement voir que cela se produise. Microdialyse consiste à coller super tubes minuscules dans les zones adipeux sous-cutané comme le bas-ventre et de mesure des produits de dégradation gras, comme la glycérol et acides gras, dans le liquide interstitiel.
Augmenter le débit sanguin vers cette zone (fournir, au bon moment , un milieu hormonal nikel) et localisée augmente la perte de graisse. réduction de la place Voilà, kiddies.


Et voici la partie intéressante vraiment: Une étude récente Etablie que le débit sanguin et la lipolyse sont généralement plus élevés dans le tissu adipeux sous-cutané adjacent à l'muscle qui se contracte.

(Stallknecht, 2007)
En fait, ils disent en bon français: ", un épisode aigu de l'exercice peut induire place lipolyse et conclusion Dans augmentation du débit sanguin dans le tissu adipeux adjacent à la contractualisation du muscle squelettique." Wow, changement de paradigme!


Un autre document fait remarquer qu'il ya bien documenté variations régionales de la lipolyse: «... la sous-cutanée abdominale a un taux intermédiaire et les dépôts fessiers-fémorale sont relativement lethargique.
" Collectivement, ca veut dire que quand vous contracter un muscle, la graisse du corps adjacentes commence à se casser plus - et cela pourrait avoir un impact zones rebelles.
Ç'est comme le travail des abdos - la formation du muscle adjacent à la graisse du ventre - en effet peut conduire à la perte de graisse préférentiel dans ce domaine!
Soit dit en passant, je sais que ceci semble un peu bizarre de la physiologie comparée, mais j'ai une fois dit dans une classe de nutrition qui les viandes grasses sont grasse en raison de la très faible activité musculaire dans la région de l'animal. çA a du sens!

La méthode


abs.jpg
Pour ma compétition de culturisme, j'ai besoin de maximiser la perte de matières grasses, en particulier dans les zones rebelles, tout en préservant la masse musculaire. Cela signifie "cardio" à jeun première chose le matin: marche sur tapis roulant pendant une heure environ, comme indiqué dans mon dernier article .
cardio à jeun le matin est le moment idéal pour utiliser ces astuces de réduction localisée.

Comme une étude d'Oxford note:

"Dans le tissu adipeux, le flux d'acides gras à travers une membrane cellulaire est bidirectionnel . c'est le moment de la mobilisation nette des graisses , comme le jeûne et l'exercice actif pendant la (juste nourris) période postprandiale. " (Frayne, 1998)
Bien sûr, la plupart des bodybuilders de nos jours, nous sommes dans un état nourri toute la journée .

D'autres recherches par Moro et ses collègues ( obésité , Silver Spring, 2007) conclut: «... la mobilisation des lipides dépend moins des catécholamines [par exemple adrénaline] dépend de la stimulation adrénergique-récepteurs bêta que sur la diminution de l'insulinémie." D'autres ont souligné que les glucides pré-exercice et l'insuline vont en effet inhiber la dégradation des graisses ou de "brûler" les matières grasses optimal dans une certaine mesure au cours de l'exercice ,modérément. (Lowery, 2004; Turcotte, 1999)
Le moment est crucial. Ainsi, quand je suis dans un état hormonal favorable à la dégradation des graisses, comme après un jeûne, alors c'est le temps de mettre ces tactiques à travailler. Voici exactement comment je le fais.
Étape 1: Maintenez la zone gras chaud

Avant de monter sur le tapis roulant, j'ai mis sur ma ceinture de levage de poids vers l'arrière de sorte que la partie qui est normalement le bas de mon dos est sur mon ventre. Ce sera chaud jusqu'à la zone et le garder au chaud quand l'exercice commence.
Idéalement, vous pouvez également essayer l'une de ces ceintures ancienne ventre. Ces courroies en caoutchouc "travaillent" à court terme car ils ont fait un effet local de déshydratation: le ventre et les poignées aiment la sueur.
L'effet de la déshydratation était temporaire bien sûr, mais l'effet de réchauffement et de l'augmentation du débit sanguin peut-être en effet contribué à la perte de graisse au fil du temps.
Si vous prenez une de ces ceinture de sudation en neoprene , rappelez-vous juste de ne pas le tenir trop serré. Il pourrait effectivement pousser le sang si trop serré. Pas bon. Je m'en tiens à ma ceinture poids inversé.
Étape 2: Travailler les muscles adjacents à l'emplacement de points chauds

Nous savons que l'activité musculaire à proximité d'une zone graisseuse augmente la ventilation de cette graisse. Pour ce faire, je saute en dehors du tapis à moitié de mes séance d'exercice et d'effectuer deux séries de travaux abdos: des crunch, des planches, des rotations, des sit-ups, relevé de jambes suspendu, quelqu'il soit.

Je garde la faible intensité - peu ou pas de poids supplémentaire, la plupart du temps simplement des exercices de poids du corps - et de tirer pour 30 à 50 répétitions chaque ensemble.
Puis, je revens sur le tapis roulant et termine ma session aérobie. A la fin, j'ai de nouveau effectuer deux séries de travaux abs pour 30 à 50 répétitions chaque ensemble.

Pour la préparation aux concours, je vais commencer par une diminution du nombre de répétitions, puis me frayer un chemin jusqu'à 50 par set. Je vais aussi ajouter un jeu ou deux pour que les choses avancent.

Gotta get plus près de ces chiffres de rep de Franco!
Étape 3: le temps correctement votre activité aérobique et le travail ab

Comme indiqué ci-dessus, plannifiez votre legere activité sur le tapis roulant et au moins une partie de votre travail ab à jeun est intelligent.

Il est essentiel pour avoir une augmentation du flux sanguin transportant des substances droit lipolytique (catécholamines comme l'adrénaline, la caféine, GH, etc) pour les poignées d'amour, par opposition à l'action de l'insuline pour la protection des graisse après un repas.

Est-ce que cette méthode fonctionne pour vous?


Si votre pourcentage de graisse corporelle est dans le milieu de l'adolescence ou au-dessous - si votre couche de graisse est un pouce d'épaisseur ou moins - alors cette méthode devrait vous donner des résultats visibles au fil du temps.
Non, cette méthode ne va pas aider le gars avec une panse géante de développer un pack de six en quatre semaines.

Personne ne dit que vous n'avez pas besoin de cardio, de training, et un plan de bonne alimentation.
Mais si vous avez déjà cà en place, cette méthode peut vous aider à cibler les dépôts de graisse tenaces, plutôt que d'avoir à se damner afin de voir vos abdominaux.
Ce n'est pas la fin de tout de ne pas être sans trop de graisse corporelle, mais ça fonctionne pour moi et pour la science, il sauvegarde. Et pour ma prochaine compétition de culturisme, je vais empiler autant de cartes en ma faveur qu'il est humainement possible.
Donnez-lui un coup de feu. Le taux de graisse bas-ventre et les poignées d'amour n'auront pas une chance.

Références et autres lectures:


1. Frayn, K. règlement de la prestation des acides gras in vivo. Les progrès de la médecine expérimentale et la biologie. 1998; 441:171-9.
2. Frayn, K. macronutriments le métabolisme du tissu adipeux au repos et pendant l'exercice: un point de vue méthodologique. Les Actes de la nutrition de la Société. 1999 Nov; 58 (4) :877-86.
3. Lowery, L. diététique nutrition gras et sport: une amorce. J Sports Med Sci 2004; 3, 106-117.
4. Chapitre L. Lowery, Quatre: Fat. Dans: Guide LSRN à la nutrition sportive et de l'exercice (Eds Campbell et Spano.). L'activité physique: Champaign, IL, 2011.
5. Mick, T., et al. Comparaison des boissons pour sportifs sur l'oxydation des substrats au cours de l'exercice. (Résumé) Dept CCF Orthopaed Surg12 e Ann Res jour , Cleveland, OH 2002.
6. Moro, C, et al. différences entre les sexes dans les mécanismes de régulation de la lipolyse chez les sujets en surpoids: effet de l'intensité de l'exercice. L'obésité (Silver Spring, Maryland). 2007 Sep; 15 (9) :2245-55.
7. Ormsbee, M, et al. Régulation du métabolisme des graisses au cours de l'exercice de musculation dans les hommes sédentaires minces et obèses. Journal de physiologie appliquée. (Bethesda MD: 1985) Mai 2009, 106 (5) :1529-37.
8. B Stallknecht, et al. Êtes-circulation sanguine et la lipolyse dans le tissu adipeux sous-cutané influencé par les contractions des muscles adjacents chez l'homme? American Journal of Physiology. Endocrinologie et du métabolisme. 2007 février; 292 (2): E394-9.
9. Turcotte, L. Le rôle des graisses dans l'exercice. Types et la qualité. Cliniques inSports médecine. 1999 juillet; 18 (3) :485-98.
 

Kirby

membre approuvé
Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

Hum hum intéressant tout ca...a tester
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

Super merci, encore un article intéressant comme à ton habitude.

C'est vrai que lors de mes entrainements de muay, à l'époque, je mettais toujours un haut de surf serré en néoprène histoire de tout garder au chaud.
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

intéressant, c'est vrai que tous les médecins disent que la perte de gras localisée est un mythe car les acides gras sont pompés au niveau de l'organisme tout entier et pas seulement sur une région précise

mais ces nouvelles études montrent que finalement, ce serait possible


comme on sait jamais vraiment sur quel pied danser, je vais me fier à la méthode old school (résultats prouvés) mais l'actualiser... jvais donc intégrer des exos d'abdos pendant mon cardio, comme conseillé
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

et bien cela va être un bon complément à l'exercice du matin
demain matin j'attaque, j'ai ma caféine
y a plus qu'a
le hic j'ai aussi des graisses rebelles sur les jambes alors avec ce que je viens de lire je désespère d'avoir des résultats à cet endroit ...
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re: Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

il existe des cremes chauffante special, je sais pas si peu aider pendant les exos ou le cardio pour mieux cibler...
 

guignol

vétéran
Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

Bon article, merci SWAT06. Mais ça fait quand même quelques années qu'on sait qu'on peut accélérer la perte de graisse sur une zone précise. Si cette croyance est restée aussi longtemps c'est aussi à cause des forums ou certaines croyances ont la vie dure... Encore pire dans les salles.
 
Dernière modification par un modérateur:

nikolooo

membre approuvé
Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

Bon je t'avoue swat06 que cet article me laisse un peu septique.
Dans le sens où effectivement j'ai toujours vu pendant mes longues études de physio....:music_whistling: ( et comme c'est repris dans l'article) que l'utilisation de la graisse corporelle était systémique ( voie hormonale, récepteurs locaux...).

En revanche j'avais lu dans un article qui traitait des crèmes amincissante anti-cellulite ( et c'est ce qui leur permet d'afficher le fameux " efficace sur xx%, testé cliniquement")que c'était plus l'application de la crème ( massage avec fragmentation des adipocytes, drainage lymphatiques et réchauffement local entrainant vasodilatation périphérique donc meilleure circulation) qui était responsable de la perte de centimètres, plutôt que la crème en elle même.

Donc oui , réponse systémique à un stimulus systémique( cardio), réponse "locale" à un stimulus local(massage ).:nice:
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

merci swat06 je vais tester sà, parcontre je peux pas le fair le matin a jeun esperons que sa marche quand meme un peut...
 
F

fitbody

Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

J'ai bien aimé ton artcle.^^
Pour la compétition, l'année dernière, je me levais le matin et j'enchaînais des exos pour les abdos à jeun le matin, pas beaucoup mais cela suffisaient pour congestionner les muscles de la chaînes abdominales. J'ai eu les abdos dessinés à la compet. Après, j'avais la diet qui suivait aussi mais je pense que ça a bien aidé de faire ces exos à jeun le matin.

J'ai testé une fois les crèmes chauffantes, j'en ais un mauvais souvenir mais en fait j'en ais trop mis et ça chauffait plus, ça me brûlait les jambes!!
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

AIEEE:blowup: et moi qui voulais accentuer l'effet avec une creme chauffante.... :unsure: bon bin tempis
 

kre0l974

membre approuvé
Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

Tres bon sujet SWAT06,
j'ai récemment acheté un tapis de course que J'ai installé dans ma chambre, je vais essayer a partir de lundi : 8h30 a peine levé, BCAA, une prot' et c'est parti pour 45' de footing leger suivi de 2, 3 exercice d'abdo :)

Ma diete est en place, mes abdos ne devrais pas se faire attendre trop longtemps ;)
 

passion-musculaire

membre approuvé
Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

super sujet ! merci , et que pensez vous des crèmes pour bruler la graisse localement ( notamment a la caféine je crois )
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

je pense que la crème peut apporter un petit plus si tout est OK à coté.
J'en mettais ( une anti cellulite avec caféine etc que ma mère avait acheté pour elle et n'a jamais utilisé ), la j'ai fini le tube. Je perds bien au niveau du ventre, mais bon est ce que la crème apporte un plus ? je ne peux pas te dire car je fais beaucoup de cardio et je suis au régime ...
 

passion-musculaire

membre approuvé
Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

J'ai du mal a trouver des crèmes a la caféine malgré des recherches sur le net , c'etait quelle marque ?
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

alors la tu m'en demande trop lol
c'etait un tube jaune, d'ailleurs ca sentait bon et la texture etait sympa a appliquer, ca faisait une sorte de gel.
Ca se trouve en grande surface. Sur le net si je devais en prendre une ca serait avec de la yohimbine. Celles avec juste la caféine tu les as en supermarché.
 

passion-musculaire

membre approuvé
Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

cool c'est vraiment un super forum , on a toutes les réponses qu'on veut ^^ merciii
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

percutaféine c'est bon ,j'en ai utilisé
par contre si tu fais le cardio comme préconisé par swat et que tu prends 100 mg de caféine le matin gare au total que cela peut représenter si tu mets le paquet sur la crème.

après j'ai commencé le cardio le 3 fev 3X / semaine, c'est un bon prog :59: et sans créme
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

petit hors sujet par rapport à l'article du départ, mais pour revenir sur l'usage de la caféine et de la crème percutaféine,j'ai trouvé des infos là :

Pour les hommes en bonne santé, le maximum quotidien recommandé est de 400 mg.

( Source : Agence de santé publique au Canada )

Mais attention, une consommation régulière de 350 mg de caféine (quatre tasses de café) par jour entraîne une forme de dépendance physique.
Les symptômes de sevrage comprennent entre autres de graves maux de tête, une irritabilité et de la fatigue.
Tout de même, au delà de 500 mg de caféine par jour, les personnes doivent être incitées à réduire ou à arrêter leur consommation.
La teneur en caféine en mg pour les boissons (1 litre) :

Le Redbull© 240 mg de caféine.
Le Pepsi Max© 166,5 mg de caféine.
Le Coca-Cola Light© 137 mg de caféine.
Le Dr Pepper© 123 mg de caféine. (non commercialisé en France)
Le Pepsi© 112,5 mg de caféine.
Le Pepsi Twist© 112,5 mg de caféine.
Le Pepsi Light© 108 mg de caféine.
Le Coca Cola© 102 mg de caféine.
Le Cherry Coke© 102 mg de caféine.
Le Lemon Coke© 102 mg de caféine.
Le Vanilla Coke© 102 mg de caféine.
Le Canada Dry© 90 mg de caféine.
Le Nestea© 79,5 mg de caféine.
L’ice Tea© 34 mg de caféine.

La teneur moyenne en caféine en mg pour le café (un mug) :

Un Café filtre 145 mg de caféine.
Un Café soluble 107,5 mg de caféine.
Un Café expresso 77 mg de caféine.
Un Café instantané 57 mg de caféine.
Un petit café de McDonald’s© 109 mg de caféine.
Un grand café de McDonald’s© 145 mg de caféine.
Un Café filtre (Décaféiné) 5,6 mg de caféine.
Un Café instantané (Décaféiné) 2,5 mg de caféine.

La teneur de ces produits peut varier.

On dit souvent que le café pris avant de se coucher empêche de s’endormir au volant mais c’est faux, l’effet de la caféine sur le sommeil est un effet décalé.
Tandis que l’effet d’accélération cardiaque est quasi immédiat, la caféine a un pic d’activité sur la balance sommeil/veille au bout de cinq heures.
Un café pris en fin d’après-midi serait ainsi davantage capable de freiner l’endormissement.

Le café long ne possède pas moins de caféine que le café court, la caféine est soluble dans l’eau.
Plus on met d’eau, plus on augmente la quantité de liquide où la caféine peut se dissoudre, et plus on extrait de caféine.
Dans l’expresso où le temps d’infusion est court et la quantité d’eau faible, il y a donc peu de caféine mais autant d’arômes que dans le café dilué.

Au cours de la grossesse, une forte consommation de caféine devrait être évitée.
Des recherches récentes ont montré certains liens éventuels entre une forte consommation de caféine et des problèmes à la naissance.

La caféine est classée dans la catégorie des substances moyennement toxiques, certaines personnes classent la caféine dans la catégorie drogue.

Informations, documentation, études et recherches avec le site Danger-Sante.org.
Danger Santé > Caféine > La caféine, l’effet, les effets de la caféine avec café et les autres boissons.

Mois de publication : décembre
Année de publication : 2007
alors il faut penser à additionner les differents apports pour ne pas être en excès.

sinon pour la percutaféine, elle est composé


Composition du médicament PERCUTAFÉINE
p 100 g
Caféine 5 g
Alcool à 96° +

Caféine
Attention
En raison de la présence d'alcool, ce gel ne doit pas être appliqué sur une peau lésée ou irritée.

Ce médicament contient de la caféine qui peut être recherchée dans les urines des sportifs pour déceler un éventuel mésusage. Néanmoins, à la posologie préconisée, la quantité de caféine contenue dans ce médicament est insuffisante à elle seule pour que la réponse au test soit positive.

info tirée du vidal

deuxième apsect à prendre en compte, il y a 96° d'alcool,
je ne sais pas quel est ton boulot, perso pour moi le règlement est clair : c'est O
 
I

invité

Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

la cafeine augmente le taux d'oestradiol ce qui se repercute sur le taux de testo libre.
2 tasses seraient suffisant pour çà

mon doc me l'avait deconseillé , j'ai mis du temps a me decider de stopper le café .
 

passion-musculaire

membre approuvé
Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

je suis informaticien donc a priori pour le boulot c'est bon :music: , j'aime bien boire un café une demi-heure avant l'entrainement ou avant de faire du cardio ça donne un petit coup de fouet , mais gare a l'accoutumance c'est dur de s'en débarrasser
 

sebonx

membre approuvé
Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

merci pour le poste et millesabort c'est bien d'avoir les valeurs au moin quand je me lancerais dans ECA je sais combien de tasse de café il me faudrat ;)
 

passion-musculaire

membre approuvé
Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

j'ai commandé la crème a la caféine ,je vous tiendrais au courant des effets , mais je pense que sans un régime adapté et du cardio ca reste qu'un petit plus
 

13sport

membre approuvé
Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

alors qui à testé , et pour qui ça marche, c'est pas facile de perdre du gras sur le bide pourtant je suis loin d'être gras mais j'ai quand mm une couche qui empêche aux abdos de voir le jour
 
I

invité

Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

plusieurs gars dans d'autres topics ont fait un bon feedback . en suivant les discussions sur le forum tu aurais ta reponse .
 

passion-musculaire

membre approuvé
Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

moi c'est plutôt le bout des pectoraux qui est gras avec des t shirt ca fais vilain , et comme malgré une sèche et 25 kilo de perdu i sont toujours la , j'espère que la crème en viendra a bout :p
 
I

invité

Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

fais de la POWER PLATE sur les mamelons :mdr::plusla:
 

passion-musculaire

membre approuvé
Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

:laugh: ca risque de provoquer en moins des sensations nouvelles , je prefere pas essayer , mais c'est peut etre un nouveau concept :closedeyes:
 
Retour
Haut