1er cure testo E deca 400

Silver11

membre approuvé
vétéran
Avec 500mg de testo enanthate tu exploses (si c'est de la vrai et qu'elle est bien dosé) comme ça tu vois si tu réagis bien au stéro
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Avec 500mg de testo enanthate tu exploses (si c'est de la vrai et qu'elle est bien dosé) comme ça tu vois si tu réagis bien au stéro
Ben personnellement je réagis bien je vois je commence à prendre alors que je suis seulement à la 4ème semaine. Normalement je suis à 500mg testo et 600mg deca donc c’est pour ça mais Olivier parler des effets secondaire plus lourd. Mais si prendre 500mg de testo peut éviter le deca dick sa me vas moi mdr.

J’attend juste de savoir ce qu’il en pense.. avant ma prochaine injection.

Pour savoir du coup si je repasse à 500mg de testo e
 

Sergio.

membre approuvé
A part si t'as 100kg de muscle à nourrir , je vois vraiment peu d'intérêt à faire un mélange de 500mg de testo et 600 de deca .. le nombre de personnes qui tournent avec ça et qui ressemblent même pas à des mauvais amateurs est énorme et il y a une raison..
Si vraiment tu veux du résultat rapides faut des cures un peu plus .. genre proprio tren stano..
Ou Susta deca bold Diana..
ça te nique bien la santé mais le résultat sera là.

Faire une cure de 1g avec de la testo et du deca c'est toujours une déception. En tout cas de mon expérience les personnes que je vois faire ça sont pareils année après année , un peu plus sec en été, un peu plus gonflé en hiver.

Si tu veux faire de la compet un jour, c'est un marathon. Faut réussir à construire une bonne base avec le basique à dosage modéré pendant des années. Je vais pas t'inciter à tourner avec 200mg de test à l'année et d'ajuster en fonction de tes périodisations de prise de masse.
Mais tu vas probablement faire des cures tout les 2 mois ahah donc au finale il serait plus sain (à mon avis) de faire ainsi.

Pour un débutant en ce qui concerne les hormones, faire des cures à 1g c'est toujours lié à une envie de résultat rapide. C'est un peu contradictoire avec ton envie de faire de la compétition un jour. Mais ça me pose pas de problème que t'aies envie d'un résultat rapide mais du coup la composition de ta cure est mauvaise. C'est plutôt une cure de prise de masse d'un mec de 100kg sans le Diana..
 

Sergio.

membre approuvé
Le fait que tu aies du résultat au bout de 4 semaines déjà c'est évidemment d'une part grâce aux produits , t'as un peu de rétention et tu congestionnes plus etc, mais d'une autre part c'est grâce au fait que vu que tu es dans une cure tu t'entraines mieux et tu fais ta diète de façon plus discipliné. Si tu arrives à maintenir cette même discipline post cure, tu vas progresser. Mais tout l'enjeu est là ahah. Beaucoup n'y arrivent pas, ils peuvent plu s'en passer d'un peu d'ox pour sécher.. comme s'il y en avait absolument besoin.
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Le fait que tu aies du résultat au bout de 4 semaines déjà c'est évidemment d'une part grâce aux produits , t'as un peu de rétention et tu congestionnes plus etc, mais d'une autre part c'est grâce au fait que vu que tu es dans une cure tu t'entraines mieux et tu fais ta diète de façon plus discipliné. Si tu arrives à maintenir cette même discipline post cure, tu vas progresser. Mais tout l'enjeu est là ahah. Beaucoup n'y arrivent pas, ils peuvent plu s'en passer d'un peu d'ox pour sécher.. comme s'il y en avait absolument besoin.
Ah oui c’est clair après moi ont m’avais conseiller ça pour une première cure deca et testo. Je trouve que les cures que tu as cité ça fais "beaucoup" pour une première. Je cherche pas forcément à prendre 1g de testo je m’en fou j’essaie surtout de savoir si je reste à 300mg de testo et 600mg de deca ou si je repasser à 500mg de testo comme au début avec les 600mg de deca. Mais pour ma prochaine cure je pense même sûr de changer de molécule je verrai bien.

Après sa se trouve avec du deca moi personnellement je vais exploser je pense que chacun réagis différent au produit.

Et aussi bien évidemment à la qualité le dosage.
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran

Pièces jointes

  • 8A43CD2F-AF26-4595-86A1-97480B9D8376.png
    8A43CD2F-AF26-4595-86A1-97480B9D8376.png
    1.2 MB · Affichages: 81

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Première chose : une analyse type Janoshik, ça ne donne QUE le dosage réel de la molécule
C’est déjà une bonne chose en soit, mais ça ne donne aucunement le reste des ingrédients et comment à été fait la cuisine.

Et c’est la ‘cuisine’ qui fait le stero. De la vraie Pharma et tu es sûr d’avoir la bonne cuisine.

Ensuite, 1,5x de testo par rapport au deca pour éviter le deca dick
Ça c’est une réalité. Pourquoi ?
Avec 900mg de testo (pour 600mg de deca) la testo ne laissera plus assez de place au deca. Le deca aura alors beaucoup moins d’effets. Positifs et négatifs (quoique….)

Mais un truc comme ça, ça te fait 1,5g de steros pour une première. Déjà que 900g je trouve ça trop pour une première…..

Ne crois pas que 200mg semaine changeront quoique ce soit

Comme l’ont dit justement les potos avant, ce que tu as pris depuis 3-4 semaines c’est surtout de la flotte, du glycogéne. Et peut être aussi du gras, mais aussi de la masse maigre si la diète est au poil.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ah oui c’est clair après moi ont m’avais conseiller ça pour une première cure deca et testo. Je trouve que les cures que tu as cité ça fais "beaucoup" pour une première. Je cherche pas forcément à prendre 1g de testo je m’en fou j’essaie surtout de savoir si je reste à 300mg de testo et 600mg de deca ou si je repasser à 500mg de testo comme au début avec les 600mg de deca. Mais pour ma prochaine cure je pense même sûr de changer de molécule je verrai bien.

Après sa se trouve avec du deca moi personnellement je vais exploser je pense que chacun réagis différent au produit.

Et aussi bien évidemment à la qualité le dosage.

Je te souhaite d’exploser comme tu dis.

On fera le point quelques semaines après la fin de ta PCT
On est souvent déçu lorsque la flotte se tire, que la congestion n’est plus la.

Par expérience (parce que, rassure toi, j’ai pensé pareil que toi), on peut être déçu par lea resultats après le cycle quand la flotte se tire. Et bizarrement on se trouve même plus gras et moins dur que pendant le cycle.

Tiens à jour ton journal régulièrement
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Première chose : une analyse type Janoshik, ça ne donne QUE le dosage réel de la molécule
C’est déjà une bonne chose en soit, mais ça ne donne aucunement le reste des ingrédients et comment à été fait la cuisine.

Et c’est la ‘cuisine’ qui fait le stero. De la vraie Pharma et tu es sûr d’avoir la bonne cuisine.

Ensuite, 1,5x de testo par rapport au deca pour éviter le deca dick
Ça c’est une réalité. Pourquoi ?
Avec 900mg de testo (pour 600mg de deca) la testo ne laissera plus assez de place au deca. Le deca aura alors beaucoup moins d’effets. Positifs et négatifs (quoique….)

Mais un truc comme ça, ça te fait 1,5g de steros pour une première. Déjà que 900g je trouve ça trop pour une première…..

Ne crois pas que 200mg semaine changeront quoique ce soit

Comme l’ont dit justement les potos avant, ce que tu as pris depuis 3-4 semaines c’est surtout de la flotte, du glycogéne. Et peut être aussi du gras, mais aussi de la masse maigre si la diète est au poil.
Sa marche j’attendais justement la réponse donc mieux vaux que je reste à 300mg de testo et 600mg de deca ?
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Je te souhaite d’exploser comme tu dis.

On fera le point quelques semaines après la fin de ta PCT
On est souvent déçu lorsque la flotte se tire, que la congestion n’est plus la.

Par expérience (parce que, rassure toi, j’ai pensé pareil que toi), on peut être déçu par lea resultats après le cycle quand la flotte se tire. Et bizarrement on se trouve même plus gras et moins dur que pendant le cycle.

Tiens à jour ton journal régulièrement
Oui je l’espère aussi âpres voilà je verrai bien. Oui je pense bien la flotte tout ça..

Oui je tiendrai à jour mon journal j’enverrai des messages un peu chaque jour si j’ai des choses à dire ou des questions.

Du coup pour les dosages de la testo je reste comme vous m’avez dis ? A 300mg ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Moi je resterais bas en testo pour laisser le plein potentiel du deca c’est un fait

Même si je trouve que de la nandrolone en première est peut être un peu fort

Tu verras bien
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Moi je resterais bas en testo pour laisser le plein potentiel du deca c’est un fait

Même si je trouve que de la nandrolone en première est peut être un peu fort

Tu verras bien
Je voulais vous demander que ce sois à vous et aux autres. Vous conseillerai des livres pour en apprendre plus sur les stero ? J’aimerai vraiment approfondir mes connaissance dans ce domaine.
 

Sergio.

membre approuvé
Apprends l'anglais ahaha comme ça tu pourras assister aux podcasts des bodybuilder/coach ricains.. là t'en apprends beaucoup aussi.
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Apprends l'anglais ahaha comme ça tu pourras assister aux podcasts des bodybuilder/coach ricains.. là t'en apprends beaucoup aussi.
Ah ouais mais là si je commence à apprendre l’anglais c’est finis pour moi mdrr y’a pas de français qui ont fais ça ? Ou tout simplement des livre traduit
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ah ouais mais là si je commence à apprendre l’anglais c’est finis pour moi mdrr y’a pas de français qui ont fais ça ? Ou tout simplement des livre traduit
La plupart des "bibles" écrites ou orales sont US. A ma connaissance, il n'y à qu'un seul bouquin, introuvable sur papier aujourd'hui qui traitait des stéros, et ce, de façon excellente-

@Freezer l'avait partagé dernièrement. Merci à lui encore !

Il s'agit de "Stéroides anabolisants" de P. Grunding et M. Bachman de 1996
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Mais @Sergio. a raison, le fait de lire ou comprendre l'anglais à l'oral devient nécessaire de nos jours, surtout pour ce genre de domaine qui évolue scientifiquement (et empiriquement) chaque jour (essentiellement aux US)
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
La plupart des "bibles" écrites ou orales sont US. A ma connaissance, il n'y à qu'un seul bouquin, introuvable sur papier aujourd'hui qui traitait des stéros, et ce, de façon excellente-

@Freezer l'avait partagé dernièrement. Merci à lui encore !

Il s'agit de "Stéroides anabolisants" de P. Grunding et M. Bachman de 1996
Quand je rentre je donne le lien
 
Retour
Haut