1er cure testo E deca 400

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Petite question , suite à mes deux dernière injection de cette semaine (mardi,vendredi) j’ai une légère bosse qui arrive le lendemain sois sur le site d’injections sois un peu plus bas.

Mes 4 premières injection ça ne mettais pas arriver. Je sais pas d’où ça viens. Des hématomes ?

Je passe à ma 4ème semaine de cure.

-légère douleur à l’injection (normal)
-pas de ressentis "négatif"
-plus de maux de tête

Tout ce passe pour le mieux. Je commence a me développer au niveau des épaules,des bras aussi.

Voilà pour le résumé de cette semaine.
 

Andrey

Neurotype 1B
Petite question , suite à mes deux dernière injection de cette semaine (mardi,vendredi) j’ai une légère bosse qui arrive le lendemain sois sur le site d’injections sois un peu plus bas.

Mes 4 premières injection ça ne mettais pas arriver. Je sais pas d’où ça viens. Des hématomes ?

Une injection en IM peu profonde peut provoquer ça, soit tu as piqué trop bas sur l'épaule par exemple, soit pas assez enfoncé ton aiguille, soit trop envoyé au même endroit
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Une injection en IM peu profonde peut provoquer ça, soit tu as piqué trop bas sur l'épaule par exemple, soit pas assez enfoncé ton aiguille, soit trop envoyé au même endroit
Sa marche ben je tourne première semaine je fais bras droit et fesse gauche et deuxième semaine bras gauche et jambe gauche et je repars après
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ça me met que mon tel a était pirater
Mais non poto rassure toi, c'est juste une page écran pour te forcer à cliquer sur des liens et acheter éventuellement quelque chose, ou te filer un p....de malware !
Ferme la fenêtre that's it
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
J’ai la lecture pdf mais quand je clique sur le lien je met télécharger la sa l’envoie sur une page bisars et ensuite sa charger non stop
J'ai 4 éléments bloqué avec mon addon
Capture d’écran_2021-11-22_07-36-27.png
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous 4 eme semaine de cure pour ma part et 7eme injection hier. Une douleur atroce hier en plantant l’aiguille.

Une légère douleur à l’épaule aujourd’hui (comme à chaque fois). Muscle ou j’ai injecté assez dure.

Mais je suppose que c’est normal..

Sinon aucun effet négatif a déploré après je suis qu’à la 4ème semaine c’est là que tout commence.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Une douleur atroce hier en plantant l’aiguille.
Tu as du traverser une veine, ou tu étais proche d'un nerf, ou tu as touché le nerf

Est-ce que tu plantes d'un coup ? comme les infirmières ???

Moi, perso, j'enfonce l'aiguille tout doucement. A la moindre douleur, je dévie un peu pour éviter que ça fasse mal.

C'est pas parce qu'on fait de la muscu qu'on est obligé d'être des warriors comme Rambo hein ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Sinon aucun effet négatif a déploré après je suis qu’à la 4ème semaine c’est là que tout commence.
C'est good tout ça.

Fais peut-être une petite prise de sang pour vérifier tes E2, éventuellement ta prolactine avec le deca.
La testo, je dirais pas besoin, car tu vas être en dehors des normes du labo et ils vont te plafonner le taux.
Ou alors tu le fais, pour être sur que c'est bien plafonné et que ta testo est bien de la testo. A toi de voir.

Pour les effets négatifs, ce sera surtout côté de tes mamelons et de ta libido mais si tu as bien réduit la testo comme on te l'avait dit, tu minimises les risques (et de toutes façons, tu n'aurais probablement pas gagné plus à prendre autant de testo)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Une légère douleur à l’épaule aujourd’hui (comme à chaque fois). Muscle ou j’ai injecté assez dure.
Essaie de te détendre le muscle où tu injectes le plus possible.

Concentre toi sur le muscle et détend toi au max avant l'injection. Plus c'est détendu, plus c'est facile à rentrer. Et tu évites des douleurs, car quand c'est contracté et que tu relaches un peu, si l'aiguille est bien enfoncée, il y a des tensions dans le muscle avec cette tige en acier (même si très fine)

L'idée c'est d'être ultra détendu sur le groupe musculaire piqué du début à la fin. Faut juste bien se concentrer
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Tu as du traverser une veine, ou tu étais proche d'un nerf, ou tu as touché le nerf

Est-ce que tu plantes d'un coup ? comme les infirmières ???

Moi, perso, j'enfonce l'aiguille tout doucement. A la moindre douleur, je dévie un peu pour éviter que ça fasse mal.

C'est pas parce qu'on fait de la muscu qu'on est obligé d'être des warriors comme Rambo hein ?
Je fais pareil. Impossible de tirer comme une fléchette j'ai trop peur :D
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Tu as du traverser une veine, ou tu étais proche d'un nerf, ou tu as touché le nerf

Est-ce que tu plantes d'un coup ? comme les infirmières ???

Moi, perso, j'enfonce l'aiguille tout doucement. A la moindre douleur, je dévie un peu pour éviter que ça fasse mal.

C'est pas parce qu'on fait de la muscu qu'on est obligé d'être des warriors comme Rambo hein ?
J’ai la chance d’avoir une copine qui s’en occupe, elle plante directement d’un seul coup. Mais là c’est vrai que ça m’a vraiment démonter pas de sang dans la seringue nis rien donc peut être le nerf.

C’est clair surtout que l’es piqures c’est os trop mon truck à la base :,) ont est tous un peu fragile même si ont peut être "costaud" :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J’ai la chance d’avoir une copine qui s’en occupe, elle plante directement d’un seul coup. Mais là c’est vrai que ça m’a vraiment démonter pas de sang dans la seringue nis rien donc peut être le nerf.

C’est clair surtout que l’es piqures c’est os trop mon truck à la base :,) ont est tous un peu fragile même si ont peut être "costaud" :)
L'infirmière, ou ta copine, vu que c'est pas elle qui prend l'aiguille dans le fond du muscle, elle plante d'un coup forcément.
Tu n'arrives pas à te les faire toi même ? ça te permet de contrôler l'enfoncement de l'aiguille
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
C'est good tout ça.

Fais peut-être une petite prise de sang pour vérifier tes E2, éventuellement ta prolactine avec le deca.
La testo, je dirais pas besoin, car tu vas être en dehors des normes du labo et ils vont te plafonner le taux.
Ou alors tu le fais, pour être sur que c'est bien plafonné et que ta testo est bien de la testo. A toi de voir.

Pour les effets négatifs, ce sera surtout côté de tes mamelons et de ta libido mais si tu as bien réduit la testo comme on te l'avait dit, tu minimises les risques (et de toutes façons, tu n'aurais probablement pas gagné plus à prendre autant de testo)
Ça roule ben faudrai que je vois avec le labo si y me demande 50€ pour vérifier mes E2 c’est un peu insultant.

Testo je verrai aussi car il m’avais demander 25€ pour ma testo.

Et oui les dose je suis à 0.6ml testo et 0.7ml deca et le vendredi à 0.6ml testo et 0.8ml deca.
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Essaie de te détendre le muscle où tu injectes le plus possible.

Concentre toi sur le muscle et détend toi au max avant l'injection. Plus c'est détendu, plus c'est facile à rentrer. Et tu évites des douleurs, car quand c'est contracté et que tu relaches un peu, si l'aiguille est bien enfoncée, il y a des tensions dans le muscle avec cette tige en acier (même si très fine)

L'idée c'est d'être ultra détendu sur le groupe musculaire piqué du début à la fin. Faut juste bien se concentrer
Yess ça me l’avais jamais encore fais ça bien arracher quand même :) même surpris car en général je ne sens même pas quand au rente sur l’épaule.
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
L'infirmière, ou ta copine, vu que c'est pas elle qui prend l'aiguille dans le fond du muscle, elle plante d'un coup forcément.
Tu n'arrives pas à te les faire toi même ? ça te permet de contrôler l'enfoncement de l'aiguille
Ma copine qui fais ça :) je n’ai pas essayer de faire moi même je suis une vrai gonzesse :,)
 
Retour
Haut