1er cure testo E deca 400

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Il n'y a aucun problème à manger plus le soir que le midi. Surtout en ce qui concerne les légumes. Tu dois pas structurer ta diet en fonction de midi/soir mais plutôt en fonction de ton entraînement.
Par exemple si tu prends 2 personnes qui ont la même diet mais qui s'entraînent à des moments de la journée différents , les calories seront les même pour les deux à la fin de la journée, mais les macro ne seront pas distribués de la même façon.
Ok merci au top , après je préfère manger moin le soir je me sens assez lourd après c’est qu’une impression :) donc du coup je peut garder ça comme ça au top
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Pourquoi faudrait-il plus manger le midi que le soir?
Je sais pas j’avais entendu ça quelque part et je voulais être sur , j’ai écouter vos conseille et j’ai augmenter mes légumes d’ailleurs. Je fais une petite sèche histoire de me tracer avant la fin de ma cure
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous petite question , qui a déjà testé le primo du lab dragon pharma de chez muscle fax ? Que ce sois en 100mg/ml ou 200mg/ml
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
La fameuse maxime :

: “Petit-déjeuner de roi, déjeuner de prince, dîner de pauvre”

Ça a la vie dure

Si ton training est en fin de journée, sur que ton repas post training sera plus riche que celui de midi

Perso je mange plus le soir que le midi
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonjour à tous petite question , qui a déjà testé le primo du lab dragon pharma de chez muscle fax ? Que ce sois en 100mg/ml ou 200mg/ml

Par expérience, tu sauras que ce genre de question ne t’amènera aucune réponse intéressante hélas.

Le mieux étant de tester par toi même

Il y a tellement de paramètres dans un cycle qu’il est sur de sortir l’efficacité d’une molécule dans une cure.

Donc un ça te dire que le primo est trop trop bon et l’autre te dira qu’il n’a eu aucun ressent
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Par expérience, tu sauras que ce genre de question ne t’amènera aucune réponse intéressante hélas.

Le mieux étant de tester par toi même

Il y a tellement de paramètres dans un cycle qu’il est sur de sortir l’efficacité d’une molécule dans une cure.

Donc un ça te dire que le primo est trop trop bon et l’autre te dira qu’il n’a eu aucun ressent
Oui c’est vrai , je verrai par moi même dans ce cas au moin je serai fixé et je ferai dès retour de mon expérience avec le primo
Très mauvaise idée de réduire ses calories durant le cycle !
Il est préférable de garder un total constant voire l’augmenter.
je réduit mes kcal juste pendant mon cycle de cruise est ce si grave que ça ?
La fameuse maxime :

: “Petit-déjeuner de roi, déjeuner de prince, dîner de pauvre”

Ça a la vie dure

Si ton training est en fin de journée, sur que ton repas post training sera plus riche que celui de midi

Perso je mange plus le soir que le midi
Mdrr jolie !

Je m’entraîne à 15h et je finis à 17h en général
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Oui c’est vrai , je verrai par moi même dans ce cas au moin je serai fixé et je ferai dès retour de mon expérience avec le primo

je réduit mes kcal juste pendant mon cycle de cruise est ce si grave que ça ?

Mdrr jolie !

Je m’entraîne à 15h et je finis à 17h en général

Alors ton repas post training peut être celui du soir si tu ne manges pas trop tard

Pour tes calories, je garderais un total identique au moins 1 ou 1 mois post PCT. Ainsi le corps s’habitue à ta nouvelle masse maigre

Faire des pdm puis sèche, puis pdm puis sèche….ce n’est pas la meilleure stratégie.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
La fameuse maxime :

: “Petit-déjeuner de roi, déjeuner de prince, dîner de pauvre”

Ça a la vie dure

Si ton training est en fin de journée, sur que ton repas post training sera plus riche que celui de midi

Perso je mange plus le soir que le midi
Totalement d'accord avec toi , je m'entraine égalemznt en fin d'apres midi / soir et je mange beaucoup plus le soir que le reste de la journée
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous suite à ma fameuse expérience avec cette cure je décide de partir en cruise de repartir en cure. Cela reste mon choix et j’y est bien réfléchi..

Maintenant j’aimerai en parler un peu avec vous car je ne saurai pas forcément quoi prendre comme autre molécule ?

Je devais partir sur du susta et du primo mais je me suis fais arnaquer et j’ai perdu 350€ enfin bon la vie continue.

Donc la question est quel molécule ? Déjà je sais que je commanderai de l’hcg.

Que est ce que vous pourriez me "conseiller" en produit/molécule ou vous avez eu de bon retour !;)

Mon but et de vraiment exploser ce coup ci

PS : j’ai penser à une cure comme celle ici :

200mg de testo E /semaine
600mg de trenbolone enanthate/semaine
400mg de masteron/semaine

Vous en pensez quoi ? Peut être enlever le masteron et le remplacer par autre chose ?

Sa serai pour une cure de 12 semaines.

Ma toute première cure était :

500mg testo E/semaine
600mg deca 400 /semaine

Merci a touuus
 
Dernière édition:

Freezer

membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous suite à ma fameuse expérience avec cette cure je décide de partir en cruise de repartir en cure. Cela reste mon choix et j’y est bien réfléchi..

Maintenant j’aimerai en parler un peu avec vous car je ne saurai pas forcément quoi prendre comme autre molécule ?

Je devais partir sur du susta et du primo mais je me suis fais arnaquer et j’ai perdu 350€ enfin bon la vie continue.

Donc la question est quel molécule ? Déjà je sais que je commanderai de l’hcg.

Que est ce que vous pourriez me "conseiller" en produit/molécule ou vous avez eu de bon retour !;)

Mon but et de vraiment exploser ce coup ci

PS : j’ai penser à une cure comme celle ici :

200mg de testo E /semaine
600mg de trenbolone enanthate/semaine
400mg de masteron/semaine

Vous en pensez quoi ? Peut être enlever le masteron et le remplacer par autre chose ?

Sa serai pour une cure de 12 semaines.

Ma toute première cure était :

500mg testo E/semaine
600mg deca 400 /semaine

Merci a touuus
C'est une cure de sèche, tu va pas exploser avec ça, passe avant par une cure de PDM avec des molécules dédiées.

200mg de testo c'est juste pour éviter la flotte de ta cure, tes 600mg de Tren E car faire brûler ton métabolisme et le masteron fera le reste, mais tu va jamais exploser avec ça.
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
C'est une cure de sèche, tu va pas exploser avec ça, passe avant par une cure de PDM avec des molécules dédiées.

200mg de testo c'est juste pour éviter la flotte de ta cure, tes 600mg de Tren E car faire brûler ton métabolisme et le masteron fera le reste, mais tu va jamais exploser avec ça.
D’accord , dés molécule que tu conseillerais pour "exploser" ?
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
C'est une cure de sèche, tu va pas exploser avec ça, passe avant par une cure de PDM avec des molécules dédiées.

200mg de testo c'est juste pour éviter la flotte de ta cure, tes 600mg de Tren E car faire brûler ton métabolisme et le masteron fera le reste, mais tu va jamais exploser avec ça.
Salut Tu es toujours à 20% de bf
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Salut Tu es toujours à 20% de bf
Je suis actuelllent en sèche depuis environ 2/3 semaines je diminue encore mes kcal. Je trouve visuellement que j’ai un meilleur bodyfat il me reste encore 1 mois de cure et 1 mois de cruise avant de partir en pdm avec la nouvelle cure

Donc je repartirai avec un meilleur bf ça c’était prévu moi même je veux pas refaire de cure avec un BF à 20% m
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Une fois ta cure terminée et ton cruise fini , faudra regarder ton bf voir où tu en est .

Et de là tu pourras déterminer, si tu pars sur une cure , ou si tu continues ta sèche..
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Une fois ta cure terminée et ton cruise fini , faudra regarder ton bf voir où tu en est .

Et de là tu pourras déterminer, si tu pars sur une cure , ou si tu continues ta sèche..
@Thomas_25 , Will a raison. Inutile de faire des plans sur la comète sur un prochain cycle, surtout que tu n'as pas encore fini l'actuel.

En fonction de ce que tu devras faire, sèche ou pdm, la cure sera différente, les molècules probablement aussi, et la diète complètement.

Tu étais à 20% de BF. A combien estimes tu l'avancée aujourd'hui ?

As tu une photo pré-cure, et une photo actuelle ? C'est bien plus parlant qu'un simple chiffre (qui ne veut pas dire grand chose, car dépendant de la masse maigre que tu as)
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
@Thomas_25 , Will a raison. Inutile de faire des plans sur la comète sur un prochain cycle, surtout que tu n'as pas encore fini l'actuel.

En fonction de ce que tu devras faire, sèche ou pdm, la cure sera différente, les molècules probablement aussi, et la diète complètement.

Tu étais à 20% de BF. A combien estimes tu l'avancée aujourd'hui ?

As tu une photo pré-cure, et une photo actuelle ? C'est bien plus parlant qu'un simple chiffre (qui ne veut pas dire grand chose, car dépendant de la masse maigre que tu as)
Yess de toute manière comme je disais je pense que c’est complètement inutile de faire une cure pour sécher si ont a pas forcément de muscle mdr

J’ai perdu pratiquement 2kg déjà en 2/3 semaines.

Oui j’ai une photo qui date de une semaine j’etait assis donc un peu de gras quand même mais je commence à voir les épaules les bras etc.

C’est juste que je voulais savoir quel molécule je pourrai prendre à l’avance et pas tout savoir à la dernière minutes j’aime bien être organisé si ont peut dire ça

Ça fais que 3 semaine à peut près que j’ai commencer à diminuer mes kcal en sachant qu’il y avais noel tout ça enfin bon j’ai encore 1 mois de cure et le cruise donc ça devrai bien aller

Donc 1 er photo avant la cure
La deuxième pendant
La troisième maintenant ce matin
 

Pièces jointes

  • 4A145B20-7E75-4366-BD65-221D4A223904.jpeg
    4A145B20-7E75-4366-BD65-221D4A223904.jpeg
    208.3 KB · Affichages: 97
  • B868AB8D-6A4E-4793-A7DC-18B9CDB07D69.jpeg
    B868AB8D-6A4E-4793-A7DC-18B9CDB07D69.jpeg
    97.6 KB · Affichages: 84
  • 9D37F3DB-8422-4984-A24F-72745C5B2E8C.jpeg
    9D37F3DB-8422-4984-A24F-72745C5B2E8C.jpeg
    88.9 KB · Affichages: 86

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Tu as surtout perdu des poils sur le torse non ? mdr
Je m’étais raser mdrrr 1 et photo c’était avant ou j’avais le plus de poile

2 eme c’est quand j’avais plus de poil du tout donc pendant

3ème la repousse donc maintenant mdrr

Ont pourras pas m’accuser d’être dopé pour le moment mdrr mais je me suis un peu affiné je trouve mais léger

C’est super gentil mdrrr
 
C

Cavagnolo

Je m’étais raser mdrrr 1 et photo c’était avant ou j’avais le plus de poile

2 eme c’est quand j’avais plus de poil du tout donc pendant

3ème la repousse donc maintenant mdrr

Ont pourras pas m’accuser d’être dopé pour le moment mdrr mais je me suis un peu affiné je trouve mais léger

C’est super gentil mdrrr
Bonjour thomas_25
Le plus important dans une perte de gras,c'est le miroir et le tour de taille
IMG_20180624_081616_1CS.jpgjuin 2018,3mois avant mon infarctus 96 kg 36%de fat
20200601_165249.jpg février 2019 93 kg
20200829_083957.jpgseptembre 2019 90 kg
Celle a 88 kg je n'arrive pa a la mettre
Je pense que pour 8 kg en moins le résultat n'est pas mal?
 

Pièces jointes

  • IMG_20180624_081616_1CS.jpg
    IMG_20180624_081616_1CS.jpg
    87.5 KB · Affichages: 83
  • 20200829_083957.jpg
    20200829_083957.jpg
    733.8 KB · Affichages: 71
  • 20200601_165249.jpg
    20200601_165249.jpg
    462.6 KB · Affichages: 77

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Salut excuse-moi j’ai du rater un passage .
Cela fait combien de temps que tu fais de salle ?
Je suis pas en salle je suis chez moi mais j’ai commencer la musculation il y’a 6 ans à peut près bon j’ai commencer avec une paire d’haltères et au fur est à mesure du matériel plus conséquent

Mais effectivement j’avais une meilleure shape avant malheureusement j’ai eu quelque soucis personnel j’ai pris du poids tout ça + le confinement plus de boulot et j’en passe quoi
 

Pièces jointes

  • 6E18222D-2BBD-46D4-8E5E-8205BB9288BE.jpeg
    6E18222D-2BBD-46D4-8E5E-8205BB9288BE.jpeg
    170.4 KB · Affichages: 83
C

Cavagnolo

Je suis pas en salle je suis chez moi mais j’ai commencer la musculation il y’a 6 ans à peut près bon j’ai commencer avec une paire d’haltères et au fur est à mesure du matériel plus conséquent

Mais effectivement j’avais une meilleure shape avant malheureusement j’ai eu quelque soucis personnel j’ai pris du poids tout ça + le confinement plus de boulot et j’en passe quoi
J'adore cette shape
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Bonjour thomas_25
Le plus important dans une perte de gras,c'est le miroir et le tour de taille
Regarde la pièce jointe 18503juin 2018,3mois avant mon infarctus 96 kg 36%de fat
Regarde la pièce jointe 18505 février 2019 93 kg
Regarde la pièce jointe 18506septembre 2019 90 kg
Celle a 88 kg je n'arrive pa a la mettre
Je pense que pour 8 kg en moins le résultat n'est pas mal?
Ah oui c’est clair qu’il y’a du changement et c’est très respectable. Le soucis c’est que j’ai toujours fais le yoyo avec mon corp je suis monter plusieur à 95kg de gras et d’un seul coup en 3 mois je perdais 15/20kg

Mais là j’ai repris en étant gras justement à 95kg encore une fois mais pour de bon terminer les conneries surtout que je cure alors autant cure pour quelque chose.
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Moi je reste sur mon premier avis..
La pour moi faire une cure ne sert à rien ..
Musculation à fond plus nutrition , pour re-remplir tout ça..
Et partir sur une basse solide.
Même la cure que tu es entrain de faire je l’aurais pas fait..

Ce n’est que mon avis moi je ferais comme ça..
 
C

Cavagnolo

Moi je reste sur mon premier avis..
La pour moi faire une cure ne sert à rien ..
Musculation à fond plus nutrition , pour re-remplir tout ça..
Et partir sur une basse solide.
Même la cure que tu es entrain de faire je l’aurais pas fait..

Ce n’est que mon avis moi je ferais comme ça..
Par contre la trt ma bien aidé 125mg semaine @ mon ami frezeer aussi
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Moi je reste sur mon premier avis..
La pour moi faire une cure ne sert à rien ..
Musculation à fond plus nutrition , pour re-remplir tout ça..
Et partir sur une basse solide.
Même la cure que tu es entrain de faire je l’aurais pas fait..

Ce n’est que mon avis moi je ferais comme ça..
Ah oui c’est clair je suis tout à fais d’accord avec toi j’ai même conseiller sur un topic d’un autre avec un bodyfat comme le mien de pas cure

Perso je pense que c’est les produits qui sont vraiment pourris. Également mon bodyfat

Là j’ai encore deux mois je vais me donner à fond si je peut descendre à 18/17% de bodyfat ça pourrai être pas mal pour cure

Et pour après mon cruise j’ai fais appelle à quelqu’un pour la nutrition déjà qui est viper pour commencer et je changerai de labo ce qui je pense sera beaucoup beaucoup mieux
 
Retour
Haut