1er cure testo E deca 400

Freezer

membre approuvé
vétéran
Ah ouais.. :(

Les sont quand même incroyable. Des vrai tête de *** rigoler parce qu’il prend plus de produit ?

C’est comme ceux qui se la mesure pour savoir quel est la plus grosse..

Peut être que dans 10 ans tu le reverras et qu’il sera mal en point.. je ne lui souhaite pas mais bon

Mais faut aussi voir qui tiendra le plus dans le temps se charger comme un cheval c’est bien mais faut tenir après
Quand j'étais jeune, j'étais contre les produits, un gars de ma salle et de mon âge s'est mis à charger à mort et pas qu'un peu, OK il a vite eu un physique, mais il prenait un malin plaisir à me rabaisser sur mon physique et il me sortait que sois disant il était natty.
un jour on voit son nom dans le journal, le gars avait tabassé sa femme et sa femme l'a balancé ils ont retrouvé un stock de stéroïdes chez lui il a inventé qu'il pensait que c'était des complément alimentaires MDR
je l'ai revu plus tard, j'étais le double de lui il avait tout perdu et en prime il est devenu chauve et il parait plus vieux que moi, moi j'ai tout mes cheveux (blanc mais je les ai encore), j'ai voulu lui faire la même remarque qu'il m'avait faite à l'époque mais je me suis dit laisse couler ça vaut pas la peine.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Pourquoi croit tu que tu est toujours à l'entrainement et sur un forum a 50 balais et la santé en plus
déjà parce que j'aime bien m’entraîner, c'est le plus important, après c'est moi et ma chance.
Regarde Pierre Vandersteen (un pro Belge de l'époque d'Arnold) il s'entraine toujours regarde son physique actuel, il a rien à envier à certains jeune, chaque fois qu'il me vois il me dit que je suis jeune, je l'adore.
 
C

Cavagnolo

Je me souvient à l'époque on l'appelait Mister abdo's
C est vrai que l'on parle que de santé avec les produits mais il faudrait
Rajouté les mecs qui pettes un Plomp tabasse leur femme et gosses et se suicide ,dans notre coin on avait u un gros qui avait tué femme et enfants
Et c'est retourné le fusil a pompe contre lui il y a 30 ans de cela
Et je ne parle pas des depressions
 
  • Like
Réactions: doc

Freezer

membre approuvé
vétéran
C est vrai que l'on parle que de santé avec les produits mais il faudrait
Rajouté les mecs qui pettes un Plomp tabasse leur femme et gosses et se suicide ,dans notre coin on avait u un gros qui avait tué femme et enfants
Et c'est retourné le fusil a pompe contre lui il y a 30 ans de cela
Et je ne parle pas des depressions
Oui je me souvient de cette affaire on se souvient tous aussi de l'affaire Greg titus et Bertil Fox
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Quand j'étais jeune, j'étais contre les produits, un gars de ma salle et de mon âge s'est mis à charger à mort et pas qu'un peu, OK il a vite eu un physique, mais il prenait un malin plaisir à me rabaisser sur mon physique et il me sortait que sois disant il était natty.
un jour on voit son nom dans le journal, le gars avait tabassé sa femme et sa femme l'a balancé ils ont retrouvé un stock de stéroïdes chez lui il a inventé qu'il pensait que c'était des complément alimentaires MDR
je l'ai revu plus tard, j'étais le double de lui il avait tout perdu et en prime il est devenu chauve et il parait plus vieux que moi, moi j'ai tout mes cheveux (blanc mais je les ai encore), j'ai voulu lui faire la même remarque qu'il m'avait faite à l'époque mais je me suis dit laisse couler ça vaut pas la peine.
Comme quoi le roue tourne tôt ou tard , en effet c’était un peu pareil au début je n’aimais pas forcément ça je croyais même qu’au début les gas ce piquer et qu’au final c’était de la gonflette..

Et après quelque petite années ben au final tout change..

Quel honte de lever la main sur une femme c’était à cause des stero ? Comme quoi ça peut devenir une drogue et être dangereux pour certaine personne..

Des compléments mdrrr booster de testo :D

C’est fou comme la vie peut réserver des surprise.. si le gas ta vue aussi je pense qu’il a dû baisser les yeux surtout quand ont ce retrouve dans une situation comme ça mdrr
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
C est vrai que l'on parle que de santé avec les produits mais il faudrait
Rajouté les mecs qui pettes un Plomp tabasse leur femme et gosses et se suicide ,dans notre coin on avait u un gros qui avait tué femme et enfants
Et c'est retourné le fusil a pompe contre lui il y a 30 ans de cela
Et je ne parle pas des depressions
Oui je l’es entendu cette histoire là un gros tarré un mec qui avais peter les plombs comme ça a cause des stero.. exactement la même histoire
 

Sergio.

membre approuvé
Les gens croient jamais quand tu leur parle de low dose mais pourtant ça marche.. avec la bonne synergie de produits. Et le temps de travail nécessaire pour construire quelques kg de masse musculaire histoire d'avoir davantage de récepteur.
Pour zyyz c'est toujours la même histoire avec les mecs sec, en photo ça peut impressionner. Après un entraînement, avec les veines qui sautent et la bonne lumière t'as l'impression de faire 20kg de plus.
Mais quand tu le vois sur des vidéos, ou en vraie.. Il a juste été en avance sur son temps c'était un influencer avant même que cela n'existe. Après oui c'est un joli physique et un joli exemple à ne surtout pas suivre si on cherche à avoir le même.

Si non pour les labs j'ai tourné avec Pharmaqo sur l'année mais c'était une mauvaise année car je me suis pas entraîné la moitiée de celle ci. Fermeture des fit, pas de vaccin, etc etc..
Mais ça m'a plu et je devrais recevoir ma commande entre demain et mercredi pour recommencer enfin !
Mais par le passé il y avait balkan pharma qui était legit, pharmacie d'Europe de l'est. Mais paraît que maintenant c'est du fake.. je vais quand même tester.

Si non il y a pharmacom valeur sûre mais j'ai pas de source où commandé en Europe
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Les gens croient jamais quand tu leur parle de low dose mais pourtant ça marche.. avec la bonne synergie de produits. Et le temps de travail nécessaire pour construire quelques kg de masse musculaire histoire d'avoir davantage de récepteur.
Pour zyyz c'est toujours la même histoire avec les mecs sec, en photo ça peut impressionner. Après un entraînement, avec les veines qui sautent et la bonne lumière t'as l'impression de faire 20kg de plus.
Mais quand tu le vois sur des vidéos, ou en vraie.. Il a juste été en avance sur son temps c'était un influencer avant même que cela n'existe. Après oui c'est un joli physique et un joli exemple à ne surtout pas suivre si on cherche à avoir le même.

Si non pour les labs j'ai tourné avec Pharmaqo sur l'année mais c'était une mauvaise année car je me suis pas entraîné la moitiée de celle ci. Fermeture des fit, pas de vaccin, etc etc..
Mais ça m'a plu et je devrais recevoir ma commande entre demain et mercredi pour recommencer enfin !
Mais par le passé il y avait balkan pharma qui était legit, pharmacie d'Europe de l'est. Mais paraît que maintenant c'est du fake.. je vais quand même tester.

Si non il y a pharmacom valeur sûre mais j'ai pas de source où commandé en Europe

Le vrai Balkan est toujours aussi bon mais trop de fakes circulent, c’est dommage !

Pharmaqo j’ai essayé leur Tren et leur cypio l’année dernière. C’était du très bon
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Les gens croient jamais quand tu leur parle de low dose mais pourtant ça marche.. avec la bonne synergie de produits. Et le temps de travail nécessaire pour construire quelques kg de masse musculaire histoire d'avoir davantage de récepteur.
Pour zyyz c'est toujours la même histoire avec les mecs sec, en photo ça peut impressionner. Après un entraînement, avec les veines qui sautent et la bonne lumière t'as l'impression de faire 20kg de plus.
Mais quand tu le vois sur des vidéos, ou en vraie.. Il a juste été en avance sur son temps c'était un influencer avant même que cela n'existe. Après oui c'est un joli physique et un joli exemple à ne surtout pas suivre si on cherche à avoir le même.

Si non pour les labs j'ai tourné avec Pharmaqo sur l'année mais c'était une mauvaise année car je me suis pas entraîné la moitiée de celle ci. Fermeture des fit, pas de vaccin, etc etc..
Mais ça m'a plu et je devrais recevoir ma commande entre demain et mercredi pour recommencer enfin !
Mais par le passé il y avait balkan pharma qui était legit, pharmacie d'Europe de l'est. Mais paraît que maintenant c'est du fake.. je vais quand même tester.

Si non il y a pharmacom valeur sûre mais j'ai pas de source où commandé en Europe
@Paul33 est rep d'une source qui propose pharmacom
 

Sergio.

membre approuvé
J'ai jamais entendu parlé mais d'instinct ça m'a l'air bien dégueulasse ce mélange. Et ça n'a aucun effet particulier. C'est un peu comme l'eau et le citron.. associer ça a une perte de poids c'est vraiment de la science de comptoir ahha.
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
J'ai jamais entendu parlé mais d'instinct ça m'a l'air bien dégueulasse ce mélange. Et ça n'a aucun effet particulier. C'est un peu comme l'eau et le citron.. associer ça a une perte de poids c'est vraiment de la science de comptoir ahha.
Ouais je pense niveau goût ça dois pas être très fou , chez pas j’avais vue ça sur une vidéo un chirurgien en parler justement et il disais que c’était vachement utile..

Après savoir si c’est réel ou pas c’est une autre histoire
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonjour à tous vous en penser quoi du fameux cocktail eau citron café ? Et boire ça le matin.
Le café, je n'en vois pas l'utilité à part booster le matin avec la caféine.

Par contre, eau citron (+ vinaigre de cidre) chaque matin, c'est ce que je fais.
Excellent pour le foie et la santé en général.

Dillution avec de l'eau pour éviter l'acidité du citron sur les dents (même si le citron n'est pas du tout un acidifiant, mais un basifiant ! - oui c'est paradoxal)
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Le café, je n'en vois pas l'utilité à part booster le matin avec la caféine.

Par contre, eau citron (+ vinaigre de cidre) chaque matin, c'est ce que je fais.
Excellent pour le foie et la santé en général.

Dillution avec de l'eau pour éviter l'acidité du citron sur les dents (même si le citron n'est pas du tout un acidifiant, mais un basifiant ! - oui c'est paradoxal)
Sa marche merci pour ces infos :D
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous petite question je sais qu’il faut + manger le midi que le soir , mais petite question vue que je suis entrain de diminuer mes calories petit à petit principalement les glucides.

Si je mange que 150g de légume le midi est ce que je peut manger 400g de légume le soir ? Ou sa compte pareil il faut que je mange plus de légume le midi que le soir ? Merci à vous :)

Midi :

125g de pâte complète
200g de bœuf
150g de légume vert
1 cuillère à soupe d’huile d’olive

Soir :

80g de riz peser cru
200g de poulet
200g de choux fleur
200g d’haricots vert
1 cuillère à soupe d’huile d’olive


(Mal grès ça niveau kcal j’en est beaucoup plus le midi que le soir)

Et oui j’ai déjà pas mal diminuer les glucides je prend juste mon temps pour faire ça propre.

Donc ma question est ce que les 400g de légume sont trop pour le soir ? Ou je prend des légumes du soir et je l’es rajoutes au midi ?
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous petite question je sais qu’il faut + manger le midi que le soir , mais petite question vue que je suis entrain de diminuer mes calories petit à petit principalement les glucides.

Si je mange que 150g de légume le midi est ce que je peut manger 400g de légume le soir ? Ou sa compte pareil il faut que je mange plus de légume le midi que le soir ? Merci à vous :)

Midi :

125g de pâte complète
200g de bœuf
150g de légume vert
1 cuillère à soupe d’huile d’olive

Soir :

80g de riz peser cru
200g de poulet
200g de choux fleur
200g d’haricots vert
1 cuillère à soupe d’huile d’olive


(Mal grès ça niveau kcal j’en est beaucoup plus le midi que le soir)

Et oui j’ai déjà pas mal diminuer les glucides je prend juste mon temps pour faire ça propre.

Donc ma question est ce que les 400g de légume sont trop pour le soir ? Ou je prend des légumes du soir et je l’es rajoutes au midi ?
Perso moi je mange + le soir que le reste de la journée
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Perso moi je mange + le soir que le reste de la journée
Ah ouais ? Et ça te réussis ? Je pense ça dépend des personnes mais je préfère manger l’es légume le soir c’est pour ça je demander en gros je mange plus le soir au vue des quantite mais au niveau calorique je mange moin que le midi

De tête le midi je suis à 1000kcal
Et le soir 650/700
 

Sergio.

membre approuvé
Il n'y a aucun problème à manger plus le soir que le midi. Surtout en ce qui concerne les légumes. Tu dois pas structurer ta diet en fonction de midi/soir mais plutôt en fonction de ton entraînement.
Par exemple si tu prends 2 personnes qui ont la même diet mais qui s'entraînent à des moments de la journée différents , les calories seront les même pour les deux à la fin de la journée, mais les macro ne seront pas distribués de la même façon.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bonjour à tous petite question je sais qu’il faut + manger le midi que le soir , mais petite question vue que je suis entrain de diminuer mes calories petit à petit principalement les glucides.

Si je mange que 150g de légume le midi est ce que je peut manger 400g de légume le soir ? Ou sa compte pareil il faut que je mange plus de légume le midi que le soir ? Merci à vous :)

Midi :

125g de pâte complète
200g de bœuf
150g de légume vert
1 cuillère à soupe d’huile d’olive

Soir :

80g de riz peser cru
200g de poulet
200g de choux fleur
200g d’haricots vert
1 cuillère à soupe d’huile d’olive


(Mal grès ça niveau kcal j’en est beaucoup plus le midi que le soir)

Et oui j’ai déjà pas mal diminuer les glucides je prend juste mon temps pour faire ça propre.

Donc ma question est ce que les 400g de légume sont trop pour le soir ? Ou je prend des légumes du soir et je l’es rajoutes au midi ?
Pourquoi faudrait-il plus manger le midi que le soir?
 
Retour
Haut