C
Cavagnolo
Et quand je pense que certain dise que les culturistes n'ont pas deVoilà après la séance de bras !! Belle congestion je suis content !
Cerveau
Bien les bras
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Et quand je pense que certain dise que les culturistes n'ont pas deVoilà après la séance de bras !! Belle congestion je suis content !
Je l’ai prouvé sur la photo finis les préjugésEt quand je pense que certain dise que les culturistes n'ont pas de
Cerveau
Bien les bras
hilma chez roidbuddyMaintenant la question est quel labo pour la testo E et pour le boldenone ? Je voudrai pas me faire pigeonner ce coup ci. Ainsi que l’HCG merci à vous
Pour la testo hcg et boldo ?hilma chez roidbuddy
Ah non il vendent pas d’hcg c’est dommage ça..Pour la testo hcg et boldo ?
Tu peux sécher avec de la testo , pareil au naturel plus ta de testo et + tu vas prendre du muscle tout en limitant la prise de gras
Ah non il vendent pas d’hcg c’est dommage ça..
Une bonne source pour l’hcg ?
Ah est une autre petite question l’hcg se prend pendant combien de temps exactement ?
Certain préconise de prendre de la hcg pendant que 4 semaines. Et d’autre préfère le prendre tout à long de la cure. Que faire ? Vous avez des avis là dessus ?
J’ai aussi entendu dire que prendre de l’HCG durant toute la cure permettrai de maintenir un niveau suffisant d’oestradiol
Ah oui je vois j’ai du m’embrouiller j’ai lu pas mal de chose hier soir ça m’a peut être jouer des tours ^^Tu t’embrouilles…..
HCG se prend durant tout le cycle.
Cependant, la conservation du produit, une fois mixé avec de l’eau bacterio est de 4 à 5 semaines maximum au frigo.
Donc si tu fais une cure de 12 semaines par exemple, prévois 3 fioles de HCG.
Et oui, tu vas jeter la moitié de la fiole à chaque fois. C’est comme ça, pas le choix.
Il faut savoir qu’on détourne l’utilisation du HCG. Une femme le prend normalement en one shot.
Quant au maintien du taux de E2, pas du tout, au contraire. Le HCG aura tendance à faire monter le taux de e2. Ce n’est pas un AI, c’est une hormone.
Plusieur vanniere peut être mais je préfère être sûr de mon coup.Plusieurs bonnes sources ici en bannière ou sur Meso te proposent testo + boldo + HCG
N’oublie pas de prendre de l’eau bactériostatique pour mixer le HCG, ce n’est pratiquement jamais vendu avec.
Certaines sources en proposent cependant.
ça marche , je referai une prise de sang pour checker certain pointTu as choisis testo+boldo pour un total de 1g
Ou en sont ton hématocrite et tes hémoglobines de ta dernière PDS ?
La boldo a une forte tendance à faire monter en flèche ces valeurs. À bien surveiller donc !
J’ai fouiller pas mal de site impossible de trouver des packs avec testo + boldo + hcg je dois sûrement chercher au mauvais endroitPlusieurs bonnes sources ici en bannière ou sur Meso te proposent testo + boldo + HCG
N’oublie pas de prendre de l’eau bactériostatique pour mixer le HCG, ce n’est pratiquement jamais vendu avec.
Certaines sources en proposent cependant.
Je me répète mais le HCG n'est pas fait pour les Bodybuilders en cure. Il est fait pour les femmes.Ah c’est vraiment debile ca.. de payer pour jeter à la moitier.. c’est vraiment dommage. Impossible de séparé en deux ?
D’accord merci au top la réponse ! C’est bon dans savoir plus.Je me répète mais le HCG n'est pas fait pour les Bodybuilders en cure. Il est fait pour les femmes.
Alors on profite du fait que cette hormone trompe le corps en faisant croire au signal LH.
Mais pas le choix. Diviser en deux te fera perdre toute stérilité de ta fiole, donc c'est mort
Tu n'as pas du chercher bien loin .....Et si quelqu’un pourrai m’indiquer où trouver des packs avec testo + boldo + hcg sa serai top car j’avoue avoir fais au moin 8 sites sans tomber là dessus en fouillant
Oui c’est clair par contre sur meso avant d’atterrir ici c’était le premier où j’étais mais je n’ai jamais pu vérifier mon mail je ne l’es jamais reçuTu n'as pas du chercher bien loin .....
Je suis passé chez eux pour ma dernière commande : https://goldenlabs.org/en/
Livraison dans la semaine. Tout ce que tu cherches s'y trouve, même la bactério
Mais ce n'est pas le seul site, validé et approuvé par les membres de MeM et Meso, il y en a d'autres. A toi de faire ton choix en fonction du feedback des membres. Ce n'est pas parce que ça a été chez moi que ça ira pour toi.
Je n'ai testé que leur cypio. Aucun soucis, prise de sang à l'appui.Vraiment pas chère le site golden labs ! @olivierf57
Je vais regarder un peut c’est fou sur muscle fax j’en avais pour 370€ sans compte l’hcg et là sur gloden je suis à 176€ sans compte l’hcg mdrJe n'ai testé que leur cypio. Aucun soucis, prise de sang à l'appui.
Pour le reste des produits chez eux, je ne préfère pas m'avancer......
Ah si, leur PT-141, je peux confirmer, il marche très très bien
Yess par contre comme je disais plus haut j’ai jamais reçu le mail de confirmation pour meso et j’aimerai bien le renseigner là bas pour la testo et le Boldenone de chez goldens labs j’aurai sûrement plus de réponseComme l’a dit très justement @Freezer il ne faut pas se baser sur le prix mais sur la qualité des produits
Et surtout sur l’âge de la source en question aussi
Yess c’est clair j’hésite encore un peu avec golden et roidbuddySteroidify très bonne source. Chère à l'achat mais avec les avantages fidélités tu t'y retrouve.
Roidbuddy hilma top les produits hilma. Représente par @Freezer
Golden lab à bonne presse également et prix attractifs
Tu as du choix
Toutes les sources proposent le HCG en fiole. A toi de rajouter l'eau bacterio dedans.L’hcg chez golden tout est déjà diluer ? En photo il montre qu’une fiole
Donc là j’ai juste à commander 3 fioles comme ça et de l’eau bacterio ?la poudre est déjà dedans je supposeToutes les sources proposent le HCG en fiole. A toi de rajouter l'eau bacterio dedans.
Le HCG n'est jamais (enfin, je n'ai jamais vu) livré déjà mixé avec l'eau.