1er cure testo E deca 400

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Donc voilà j’ai à peut près la cure construite qui se fera fin février début mars histoire d’avoir une petite marge pour gère mon bodyfat.

500mg de testo E/semaine
500/600mg de boldenone/semaine

(Je fais les injections en deux fois : 250mg testo E et 250mg de boldenone le lundi et pareil pour le jeudi.)

250UI HCG E3D
1 arimidex E3D

Voilà je pense avoir à peut près fais le tour

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Maintenant la question est quel labo pour la testo E et pour le boldenone ? Je voudrai pas me faire pigeonner ce coup ci. Ainsi que l’HCG merci à vous

Silver11

membre approuvé
vétéran
Tu peux sécher avec de la testo , pareil au naturel plus ta de testo et + tu vas prendre du muscle tout en limitant la prise de gras

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Pour la testo hcg et boldo ?
Ah non il vendent pas d’hcg c’est dommage ça..
Une bonne source pour l’hcg ?

Ah est une autre petite question l’hcg se prend pendant combien de temps exactement ?

Certain préconise de prendre de la hcg pendant que 4 semaines. Et d’autre préfère le prendre tout à long de la cure. Que faire ? Vous avez des avis là dessus ?

J’ai aussi entendu dire que prendre de l’HCG durant toute la cure permettrai de maintenir un niveau suffisant d’oestradiol

Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Tu peux sécher avec de la testo , pareil au naturel plus ta de testo et + tu vas prendre du muscle tout en limitant la prise de gras

Non ça ne dépend pas vraiment du taux de testo, ça va faciliter certes

Mais la prise de muscle en limitant le gras vient essentiellement de la diète.

On ne le répétera jamais assez

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Ah non il vendent pas d’hcg c’est dommage ça..
Une bonne source pour l’hcg ?

Ah est une autre petite question l’hcg se prend pendant combien de temps exactement ?

Certain préconise de prendre de la hcg pendant que 4 semaines. Et d’autre préfère le prendre tout à long de la cure. Que faire ? Vous avez des avis là dessus ?

J’ai aussi entendu dire que prendre de l’HCG durant toute la cure permettrai de maintenir un niveau suffisant d’oestradiol

Tu t’embrouilles…..

HCG se prend durant tout le cycle.

Cependant, la conservation du produit, une fois mixé avec de l’eau bacterio est de 4 à 5 semaines maximum au frigo.

Donc si tu fais une cure de 12 semaines par exemple, prévois 3 fioles de HCG.

Et oui, tu vas jeter la moitié de la fiole à chaque fois. C’est comme ça, pas le choix.
Il faut savoir qu’on détourne l’utilisation du HCG. Une femme le prend normalement en one shot.

Quant au maintien du taux de E2, pas du tout, au contraire. Le HCG aura tendance à faire monter le taux de e2. Ce n’est pas un AI, c’est une hormone.

Dernière édition:

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Plusieurs bonnes sources ici en bannière ou sur Meso te proposent testo + boldo + HCG

N’oublie pas de prendre de l’eau bactériostatique pour mixer le HCG, ce n’est pratiquement jamais vendu avec.
Certaines sources en proposent cependant.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Tu as choisis testo+boldo pour un total de 1g

Ou en sont ton hématocrite et tes hémoglobines de ta dernière PDS ?

La boldo a une forte tendance à faire monter en flèche ces valeurs. À bien surveiller donc !

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Tu t’embrouilles…..

HCG se prend durant tout le cycle.

Cependant, la conservation du produit, une fois mixé avec de l’eau bacterio est de 4 à 5 semaines maximum au frigo.

Donc si tu fais une cure de 12 semaines par exemple, prévois 3 fioles de HCG.

Et oui, tu vas jeter la moitié de la fiole à chaque fois. C’est comme ça, pas le choix.
Il faut savoir qu’on détourne l’utilisation du HCG. Une femme le prend normalement en one shot.

Quant au maintien du taux de E2, pas du tout, au contraire. Le HCG aura tendance à faire monter le taux de e2. Ce n’est pas un AI, c’est une hormone.
Ah oui je vois j’ai du m’embrouiller j’ai lu pas mal de chose hier soir ça m’a peut être jouer des tours ^^

Ah c’est vraiment debile ca.. de payer pour jeter à la moitier.. c’est vraiment dommage. Impossible de séparé en deux ?

Ça marche c’est bon à savoir j’avais vue ça sur meso.
Plusieurs bonnes sources ici en bannière ou sur Meso te proposent testo + boldo + HCG

N’oublie pas de prendre de l’eau bactériostatique pour mixer le HCG, ce n’est pratiquement jamais vendu avec.
Plusieur vanniere peut être mais je préfère être sûr de mon coup.

Oui j’avais vue sur muscle fax en para qu’il vendais du hcg à 5000UI avec de l’eau bactériostatique mais les prix sont de 50€ je trouve ça hyper chère comparé au autres dite qui en propose
Tu as choisis testo+boldo pour un total de 1g

Ou en sont ton hématocrite et tes hémoglobines de ta dernière PDS ?

La boldo a une forte tendance à faire monter en flèche ces valeurs. À bien surveiller donc !
ça marche , je referai une prise de sang pour checker certain point

Dernière édition:

Thomas_25

membre approuvé
vétéran

J’ai fouiller pas mal de site impossible de trouver des packs avec testo + boldo + hcg je dois sûrement chercher au mauvais endroit

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Ah c’est vraiment debile ca.. de payer pour jeter à la moitier.. c’est vraiment dommage. Impossible de séparé en deux ?
Je me répète mais le HCG n'est pas fait pour les Bodybuilders en cure. Il est fait pour les femmes.
Alors on profite du fait que cette hormone trompe le corps en faisant croire au signal LH.

Mais pas le choix. Diviser en deux te fera perdre toute stérilité de ta fiole, donc c'est mort

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Je me répète mais le HCG n'est pas fait pour les Bodybuilders en cure. Il est fait pour les femmes.
Alors on profite du fait que cette hormone trompe le corps en faisant croire au signal LH.

Mais pas le choix. Diviser en deux te fera perdre toute stérilité de ta fiole, donc c'est mort
D’accord merci au top la réponse ! C’est bon dans savoir plus.

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Et si quelqu’un pourrai m’indiquer où trouver des packs avec testo + boldo + hcg sa serai top car j’avoue avoir fais au moin 8 sites sans tomber là dessus en fouillant

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Et si quelqu’un pourrai m’indiquer où trouver des packs avec testo + boldo + hcg sa serai top car j’avoue avoir fais au moin 8 sites sans tomber là dessus en fouillant
Tu n'as pas du chercher bien loin .....

Je suis passé chez eux pour ma dernière commande : https://goldenlabs.org/en/
Livraison dans la semaine. Tout ce que tu cherches s'y trouve, même la bactério

Mais ce n'est pas le seul site, validé et approuvé par les membres de MeM et Meso, il y en a d'autres. A toi de faire ton choix en fonction du feedback des membres. Ce n'est pas parce que ça a été chez moi que ça ira pour toi.

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Tu n'as pas du chercher bien loin .....

Je suis passé chez eux pour ma dernière commande : https://goldenlabs.org/en/
Livraison dans la semaine. Tout ce que tu cherches s'y trouve, même la bactério

Mais ce n'est pas le seul site, validé et approuvé par les membres de MeM et Meso, il y en a d'autres. A toi de faire ton choix en fonction du feedback des membres. Ce n'est pas parce que ça a été chez moi que ça ira pour toi.
Oui c’est clair par contre sur meso avant d’atterrir ici c’était le premier où j’étais mais je n’ai jamais pu vérifier mon mail je ne l’es jamais reçu

Je vais jeter un coup d’œil à cette source

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
En cherchant vite (c'est dire ;) ), j'ai trouvé :
(@Paul33 est leur rep sur MeM et Meso)
...

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Je n'ai testé que leur cypio. Aucun soucis, prise de sang à l'appui.

Pour le reste des produits chez eux, je ne préfère pas m'avancer......

Ah si, leur PT-141, je peux confirmer, il marche très très bien :faim:
Je vais regarder un peut c’est fou sur muscle fax j’en avais pour 370€ sans compte l’hcg et là sur gloden je suis à 176€ sans compte l’hcg mdr

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Comme l’a dit très justement @Freezer il ne faut pas se baser sur le prix mais sur la qualité des produits

Et surtout sur l’âge de la source en question aussi

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Comme l’a dit très justement @Freezer il ne faut pas se baser sur le prix mais sur la qualité des produits

Et surtout sur l’âge de la source en question aussi
Yess par contre comme je disais plus haut j’ai jamais reçu le mail de confirmation pour meso et j’aimerai bien le renseigner là bas pour la testo et le Boldenone de chez goldens labs j’aurai sûrement plus de réponse

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Steroidify très bonne source. Chère à l'achat mais avec les avantages fidélités tu t'y retrouve.

Roidbuddy hilma top les produits hilma. Représente par @Freezer

Golden lab à bonne presse également et prix attractifs

Tu as du choix
Yess c’est clair j’hésite encore un peu avec golden et roidbuddy

Le seul petit soucis avec roid buddy c’est qu’il ne vendent pas d’HCG c’est vraiment dommage

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
L’hcg chez golden tout est déjà diluer ? En photo il montre qu’une fiole

Pièces jointes

• C2F67E97-B0E9-413D-948A-4A3F338AE697.png
    C2F67E97-B0E9-413D-948A-4A3F338AE697.png
    732.8 KB · Affichages: 90
Retour