1er cure testo E deca 400

Freezer

membre approuvé
vétéran
Steroidify très bonne source. Chère à l'achat mais avec les avantages fidélités tu t'y retrouve.

Roidbuddy hilma top les produits hilma. Représente par @Freezer

Golden lab à bonne presse également et prix attractifs

Tu as du choix
ici je suis pas rep de roidbuddy, seulement sur mesofr

En général je conseille roidbuddy pour les AAS courant et surtout pour le MT2 et la GH liquide vachement pratique (même si certains préfère la chinoise en lyophilisé) et l'anavar depuis que j'ai vu de mes yeux vu les excellent résultat avec, il parait que le turi de chez hilma est une tuerie mais pas eu l'occasion de tester.

pour tout ce qui est médicaments difficilement trouvable sur les source tu as steroidify (telmisartan, metformin, etc.. ) ils fournissent aussi du pharmacom que beaucoup aiment.

Le HCG je conseille souvent le parapharma chez teamroid @Mckro92 est le rep, parce que j'ai toujours de l'excellent retour dessus et il y a une ampoule d'eau bactériostatique fournie avec contrairement au pregnyl qui fourni de l'eau PPI.

Thomas_25

membre approuvé
vétéran

En général je conseille roidbuddy pour les AAS courant et surtout pour le MT2 et la GH liquide vachement pratique (même si certains préfère la chinoise en lyophilisé) et l'anavar depuis que j'ai vu de mes yeux vu les excellent résultat avec, il parait que le turi de chez hilma est une tuerie mais pas eu l'occasion de tester.

pour tout ce qui est médicaments difficilement trouvable sur les source tu as steroidify (telmisartan, metformin, etc.. ) ils fournissent aussi du pharmacom que beaucoup aiment.

Le HCG je conseille souvent le parapharma chez teamroid @Mckro92 est le rep, parce que j'ai toujours de l'excellent retour dessus et il y a une ampoule d'eau bactériostatique fournie avec contrairement au pregnyl qui fourni de l'eau PPI.
Je regarde ça juste après manger merci de l’info @Freezer tu gere

Freezer

membre approuvé
vétéran
Comme l’a dit très justement @Freezer il ne faut pas se baser sur le prix mais sur la qualité des produits

Et surtout sur l’âge de la source en question aussi
Pour vérifier l'âge de la source, il suffit de faire un whois sur le nom de domaine, vous avez la date de création du site et la date d'expiration du site.
il est possible aussi de vérifier si la personne à prix plusieurs nom de domaine qui ont fermé régulièrement après avoir arnaqué les client (on a eu un précédent sur meso, le gars pas très prudent, créait ses nouveau nom de domaines avec la même adresse mail et le même nom d'utilisateur).

éviter aussi les source dont le rep est un ancien membre du forum qui à escroqué d'autres membre du forum.... je vais pas citer la personne mais certains savent de qui je parle.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pour vérifier l'âge de la source, il suffit de faire un whois sur le nom de domaine, vous avez la date de création du site et la date d'expiration du site.
il est possible aussi de vérifier si la personne à prix plusieurs nom de domaine qui ont fermé régulièrement après avoir arnaqué les client (on a eu un précédent sur meso, le gars pas très prudent, créait ses nouveau nom de domaines avec la même adresse mail et le même nom d'utilisateur).

éviter aussi les source dont le rep est un ancien membre du forum qui à escroqué d'autres membre du forum.... je vais pas citer la personne mais certains savent de qui je parle.
Certains sites changent de nom de domaine quelques fois, et pourtant, ils sont là depuis des siècles. Comme anabolic guru, ashop.... mais bon, faut connaître quoi.

Mais d'accord avec ta façon de voir les choses.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
@Thomas_25 pour les médocs de pharmacie (presque tous), il y a aussi sur MeM :

C'est cher certes, mais ils peuvent tout avoir. Et les retours sont très bons apparemment
Jamais testé cependant

Thomas_25

membre approuvé
vétéran

C'est cher certes, mais ils peuvent tout avoir. Et les retours sont très bons apparemment
Jamais testé cependant
Ça roule je vais me renseigner pour tout ça. Par contre sur meso je n’arrive pas à confirmer mon mail je ne reçois jamais le mail pour confirmer mon compte pourtant l’adresse mail est bonne

Thomas_25

membre approuvé
vétéran

Ah oui je vois il y’a le même sur musclefax c’est celui là aussi que j’avais vue en para avec la fiole d’eau bacterio

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Ah et petite question je sais toujours pas encore où je vais passer ma commande j’attend un peu d’avoir quelque retour et d’avoir la confirmation sur meso.

Mais si jamais je viens à commander sur golden labs il y’a deux sorte de Boldenone là quels devrai-je choisir ?

Pièces jointes

• 25F92B8E-654B-4CAF-9EBA-E802F371CCCA.png
    25F92B8E-654B-4CAF-9EBA-E802F371CCCA.png
    386.9 KB · Affichages: 77

Freezer

membre approuvé
vétéran
Ah et petite question je sais toujours pas encore où je vais passer ma commande j’attend un peu d’avoir quelque retour et d’avoir la confirmation sur meso.

Mais si jamais je viens à commander sur golden labs il y’a deux sorte de Boldenone là quels devrai-je choisir ?
C'est l'ester qui es différent, le plus connu c'est undecylenate

Freezer

membre approuvé
vétéran
Certains sites changent de nom de domaine quelques fois, et pourtant, ils sont là depuis des siècles. Comme anabolic guru, ashop.... mais bon, faut connaître quoi.

Mais d'accord avec ta façon de voir les choses.
Oui mais il suffit de voir les retour des anciens nom, si tu vois qu'avant de changer de nom, tu as des client qui se plaignent de ne pas avoir reçu leurs commandes tu as vite compris.

Freezer

membre approuvé
vétéran

Jamais testé cependant
Ce qui me met en confiance chez eux bien que ayant jamais commandé chez eux, c'est qu'ils ne propose pas de proviron Bayer, sachant que Bayer ne fabrique plus de proviron, et que certaines sources en propose "sois disant" du vrai, je me demande bien comment ils se fournissent vu que plus aucunes pharmacie européenne n'en vend.

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
@Thomas_25 quel est ton pseudo sur Meso FR ?
@Viper peux tu vérifier s'il y a un soucis sur Meso avec son account ? Merci
Voilà c’est le tout premier forum que j’avais trouver mais vue que je n’ai jamais rien reçu j’ai chercher un autre et je suis tomber sur mem.

Pièces jointes

• 34F31A51-29FB-479F-A7F8-FCA43B55C5F2.png
    34F31A51-29FB-479F-A7F8-FCA43B55C5F2.png
    392.9 KB · Affichages: 76
  • 699C7660-04BF-49EF-8C24-E506C3C93AB5.jpeg
    699C7660-04BF-49EF-8C24-E506C3C93AB5.jpeg
    233.6 KB · Affichages: 72

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
J’ai essayé une manip’, est ce que tu as reçu quelque chose?
Et coup ci je n’ai plus rien du tout il me dise mot de passe incorrect ça m’a déconnecter et je peut plus me connecter du tout alors que mon mot de passe c’est toujours le même je me suis reconnecter hier même

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
J’ai également vue sur meso que pas mal de personne faisais un kick star au début de la cure au dianabol par exemples.

Car le Boldenone met 3 à 5 semaine avant "d’agir". Il parler d’un kick star sur 5 semaine au dianabol en oraux en début de cure

Dernière édition:

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
J’ai également vue sur meso que pas mal de personne faisais un kick star au début de la cure au dianabol par exemples.

Car le Boldenone met 3 à 5 semaine avant "d’agir". Il parler d’un kick star sur 5 semaine au dianabol en oraux en début de cure

Ça n’est pas obligatoire. Tu prévois une testo et de la boldo avec ester long.

C’est donc normal d’attendre 4 semaines avant de ressentir quelque chose.

Cependant, ce n’est pas parce que tu ne ressens rien qu’il ne se passe rien.

Kick au diana pourquoi pas mais c’est un oral très toxique pour le foie
Bien penser à prendre tout ce qu’il faut - augmentation substantielle du budget

Je partirais plutôt sur de la propio sur 4 semaines. C’est un ester court donc la testo va agir très vite, le temps que l’enanthate prenne le relais

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Ça n’est pas obligatoire. Tu prévois une testo et de la boldo avec ester long.

C’est donc normal d’attendre 4 semaines avant de ressentir quelque chose.

Cependant, ce n’est pas parce que tu ne ressens rien qu’il ne se passe rien.

Kick au diana pourquoi pas mais c’est un oral très toxique pour le foie
Bien penser à prendre tout ce qu’il faut - augmentation substantielle du budget

Je partirais plutôt sur de la propio sur 4 semaines. C’est un ester court donc la testo va agir très vite, le temps que l’enanthate prenne le relais
Ah oui c’est vrai j’y est pas penser à la propio ça m’évite plus de protection pour le foie et tout ça.

Donc je pense une fiole de propio suffirai mais combien de mg ? en sachant que je mettrai déjà 500mg testo E et 500mg de boldo

Plus sûr de la testo propio du coup ? Car y’en a d’autre après c’est masteron tout ça rien à voir mais là nandrolone je ne connais pas mais je pense la simple testo propio

Pièces jointes

• B1FFE8E5-4C72-47A9-96A9-950BBC81C785.png
    B1FFE8E5-4C72-47A9-96A9-950BBC81C785.png
    361.5 KB · Affichages: 71

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Moi j'avais choisis le diana en kick start , les esters courts ne sont pas pour moi , je me vois mal me piquer ed
C’est vrai que ce piquer tout les jours ça dois être chiant.. mais bon ont a rien sans rien. Chacun choisie sois de se piquer tout les jours sois de prendre des oraux et risquer pour le foie..

Après chacun sont truck mais j’avoue que piquer tout les jours sa dois rendre fou

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
C’est vrai que ce piquer tout les jours ça dois être chiant.. mais bon ont a rien sans rien. Chacun choisie sois de se piquer tout les jours sois de prendre des oraux et risquer pour le foie..

Après chacun sont truck mais j’avoue que piquer tout les jours sa dois rendre fou
Avec la propio, e3d est suffisant. C'est ce que je fais d'habitude.
Alors c'est vrai que plus tu piques, plus tu as un taux plasmatique stable, mais eod ou e3d c'est bon quand même

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
D'ailleurs je pique toujours en eod ou e3d pour les esters courts : propio, npp, tren A....
Et de ma propre expérience, ça limite bien mieux les E/S tout en étant quasi aussi fonctionnel.

De toutes façons, tu vas piquer e3d ta testo et ta boldo alors.... Tu peux mettre les 3 huiles dans la même seringue. Tu n'auras ainsi qu'une seule injection à chaque fois.

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
D'ailleurs je pique toujours en eod ou e3d pour les esters courts : propio, npp, tren A....
Et de ma propre expérience, ça limite bien mieux les E/S tout en étant quasi aussi fonctionnel.

De toutes façons, tu vas piquer e3d ta testo et ta boldo alors.... Tu peux mettre les 3 huiles dans la même seringue. Tu n'auras ainsi qu'une seule injection à chaque fois.
Salut el professor
la proprio e3d c ok comme ca?exemple le lundi et jeudi

Retour