1er cure testo E deca 400

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Ah oui c’est clair je suis tout à fais d’accord avec toi j’ai même conseiller sur un topic d’un autre avec un bodyfat comme le mien de pas cure

Perso je pense que c’est les produits qui sont vraiment pourris. Également mon bodyfat

Là j’ai encore deux mois je vais me donner à fond si je peut descendre à 18/17% de bodyfat ça pourrai être pas mal pour cure

Et pour après mon cruise j’ai fais appelle à quelqu’un pour la nutrition déjà qui est viper pour commencer et je changerai de labo ce qui je pense sera beaucoup beaucoup mieux
Pour les labo c’est pas se qu’il manque l’ami
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Pour les labo c’est pas se qu’il manque l’ami
Mais voilà j’ai commencer ma cure avec 20% de bodyfat malgré ça avec 1g de testo semaine c’est abuser je pense que malgré mon bodyfat j’aurai pu mieux prendre quand même si ça aurai était un autre labo
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Je voulais surtout commander rapidement chez musclefax car il y’a -50% en paiement bitcoin et je sais pas si fin février début mars il y auras toujours une promo comme ça
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Tu as freezer qui te suis ?
J'ai donné quelques conseil, pour le moment je le suis pas, son problème médical est quand même pointu et je ne peux pas me substituer à la médecine.
Personne ne le peux.

Comme tu as vu en MP mes résultats lors de ma première cure sont bien plus important que les tiens avec un dosage 4x moindre, les produits ne font pas tout.

Comme je t'ai conseillé si tu as un doute sur tes produits, soit tu augmente le dosage et tu check les effets secondaires (déjà une prise de sang certain paramètres vont exploser) si ça bouge trop tu stoppe tes produits pour éviter les soucis quand même, soit tu n'a pas d'effets secondaire et c'est du fake.

tu peux aussi envoyer une vial pour analyses chez janoshik là c'est sans appel tu auras le dosage exact de ta vial au ml.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Je voulais surtout commander rapidement chez musclefax car il y’a -50% en paiement bitcoin et je sais pas si fin février début mars il y auras toujours une promo comme ça
Si tu regarde au prix tu ira dans le mur on monte sa cure et ensuite on se prend les produits

ou tu stocke un peu de tout comme produits histoire d'avoir du choix et de profiter des promos et tu choisi dans ton stock les produits voulu, par contre tu devras t'envoyer parfois des produit dont la date est dépassé (c'est ce que je fais de mon coté, jamais eu de souci).
 
C

Cavagnolo

Tu as freezer qui te suis ?
Il me guide et me corrige et une amitié c'est créé entre nous peut être dû
A la même enfance c'est une personne que j'aime mais ne le dit a personne
Checking In Mental Health GIF by Seize the Awkward
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
J'ai donné quelques conseil, pour le moment je le suis pas, son problème médical est quand même pointu et je ne peux pas me substituer à la médecine.
Personne ne le peux.

Comme tu as vu en MP mes résultats lors de ma première cure sont bien plus important que les tiens avec un dosage 4x moindre, les produits ne font pas tout.

Comme je t'ai conseillé si tu as un doute sur tes produits, soit tu augmente le dosage et tu check les effets secondaires (déjà une prise de sang certain paramètres vont exploser) si ça bouge trop tu stoppe tes produits pour éviter les soucis quand même, soit tu n'a pas d'effets secondaire et c'est du fake.

tu peux aussi envoyer une vial pour analyses chez janoshik là c'est sans appel tu auras le dosage exact de ta vial au ml.
Ça roule , ben c’est pas forcément que je regarde les prix c’est que je voulais en profiter qu’il y est une promo Pareil c’est pour ça mais je pense que début d’année il en re mettrons une

Et oui j’avais vue que je pouvais envoyer ça
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Si tu regarde au prix tu ira dans le mur on monte sa cure et ensuite on se prend les produits

ou tu stocke un peu de tout comme produits histoire d'avoir du choix et de profiter des promos et tu choisi dans ton stock les produits voulu, par contre tu devras t'envoyer parfois des produit dont la date est dépassé (c'est ce que je fais de mon coté, jamais eu de souci).
Et sachant que j’ai pris une douille c’est vrai que là la promo aurais fais du bien mais de toute manière je pense qu’il en re mettrons une début d’année
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Et sachant que j’ai pris une douille c’est vrai que là la promo aurais fais du bien mais de toute manière je pense qu’il en re mettrons une début d’année
Moi je regarde pas trop au prix, je regarde au labo de confiance et au service, certains regarde le prix mais j'ai pas envie de prier pour pas avoir de saisie à chaque commandes.

Ni de donner mes info personnelles à une source.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Trenbolone en 2ème cure ? Alors que tu n'as pas bougé avec de la test + deca ?
Cherche déjà pourquoi tu n'as pas réussis à prendre avant de te lancer au trenbo
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Trenbolone en 2ème cure ? Alors que tu n'as pas bougé avec de la test + deca ?
Cherche déjà pourquoi tu n'as pas réussis à prendre avant de te lancer au trenbo
Ben y’a que deux solution la qualité de la testo ou le bodyfat élevé je suis entrain de régler le bodyfat et je change de labo donc tout sera régler
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Moi je regarde pas trop au prix, je regarde au labo de confiance et au service, certains regarde le prix mais j'ai pas envie de prier pour pas avoir de saisie à chaque commandes.

Ni de donner mes info personnelles à une source.
Oui non mais quand je dis au prix bien évidemment que je cherche les meilleurs labo j’en est déjà deux qui ont de bon retour en général donc je pense que ça sera pas trop mal déjà
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ben y’a que deux solution la qualité de la testo ou le bodyfat élevé je suis entrain de régler le bodyfat et je change de labo donc tout sera régler
Euh non non non....il y aussi et surtout la diète et le training.

Ensuite vient ton BF et la qualité des produits.
Le BF vient en premier d'ailleurs.....
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Ben y’a que deux solution la qualité de la testo ou le bodyfat élevé je suis entrain de régler le bodyfat et je change de labo donc tout sera régler
Euh non non non....il y aussi et surtout la diète et le training.

Ensuite vient ton BF et la qualité des produits.
Le BF vient en premier d'ailleurs.....
Oui certe il y’a ça aussi j’ai oublier de la mentionner mais tu as des type qui bouffe de la merde tout les jours et qui sont énorme quand même donc oui la diete joue je dis pas mais les produits font aussi leur boulot
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Le problème à résoudre , selon moi, c de trouver la bonne quantité de glucides adapté à ton corps, qui créera un léger déficit calorique, et aussi te permette d assurer à l entrainement….
Bon courage poto!
Moi j ai jamais trouver….
Si je cherche à perdre du gras , c sûr que j y laisse des plumes au training


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Le problème à résoudre , selon moi, c de trouver la bonne quantité de glucides adapté à ton corps, qui créera un léger déficit calorique, et aussi te permette d assurer à l entrainement….
Bon courage poto!
Moi j ai jamais trouver….
Si je cherche à perdre du gras , c sûr que j y laisse des plumes au training


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ben là j’ai diminuer pas mal les glucides mais je fais attention à les diminuer petit à petit..

Et ouais c’est vrai que c’est pas simple mais lors de la prochaine cure je prendrai viper pour la nutrition sa sera déjà un énorme point

Merci poto bon courage à toi aussi vivement la nouvelle année pour bien repartir
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Ben là j’ai diminuer pas mal les glucides mais je fais attention à les diminuer petit à petit..

Et ouais c’est vrai que c’est pas simple mais lors de la prochaine cure je prendrai viper pour la nutrition sa sera déjà un énorme point

Merci poto bon courage à toi aussi vivement la nouvelle année pour bien repartir

Bon courage à toi aussi poto
Moi déjà je fini celle là après on verra la suite…. Suis pas pressé
La c t ma première je note comment mon corps réagi…
La prochaine fois j aurais toute les bonnes cartes en mains


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Oui certe il y’a ça aussi j’ai oublier de la mentionner mais tu as des type qui bouffe de la merde tout les jours et qui sont énorme quand même donc oui la diete joue je dis pas mais les produits font aussi leur boulot
Et c'est toujours sur l'exception qu'on focalise ! :(

Sur la dizaine qu'on voit, combien de milliers ne ressemblent à rien ?
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Et c'est toujours sur l'exception qu'on focalise ! :(

Sur la dizaine qu'on voit, combien de milliers ne ressemblent à rien ?
Ah ben oui c’est clair je dis pas le contraire c’est pour ça que pour la prochaine je serai mieux accompagné déjà

Reste à savoir la chimie a utilisé car sa sera pour une pdm je curerai pas avant d’être bon sur mon bodyfat
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Pour moi c'est surtout savoir prendre naturel qui compte, si tu sais pas prendre du muscle naturel, ça ne fonctionnera pas avec les produits non plus.
Pour montrer, à gauche je suis naturel, mais j'ai un léger biceps et triceps, à droite c'est après ma première cure, je devais être à 20 de BF

Capture d’écran_2020-03-15_11-37-50.png
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Pour moi c'est surtout savoir prendre naturel qui compte, si tu sais pas prendre du muscle naturel, ça ne fonctionnera pas avec les produits non plus.
Pour montrer, à gauche je suis naturel, mais j'ai un léger biceps et triceps, à droite c'est après ma première cure, je devais être à 20 de BF

Regarde la pièce jointe 18510
J’ai pris pas mal aussi j’enverrai une photo juste après en pleine congestion
 
Retour
Haut