1er cure testo E deca 400

C

Cavagnolo

Ok merci au top , après je préfère manger moin le soir je me sens assez lourd après c’est qu’une impression :) donc du coup je peut garder ça comme ça au top

Pour moi c'est surtout savoir prendre naturel qui compte, si tu sais pas prendre du muscle naturel, ça ne fonctionnera pas avec les produits non plus.
Pour montrer, à gauche je suis naturel, mais j'ai un léger biceps et triceps, à droite c'est après ma première cure, je devais être à 20 de BF

Regarde la pièce jointe 18510
Les abdos les abdos les abdos

Freezer

membre approuvé
vétéran
Les abdos les abdos les abdos
lesquels ceux-là ? c'est mes céréales Tren mix :) avec 8 vitamines + fer

Pour info j'ai 18 de BF comme quoi même avec du body fat on peut voir un peu d'abdos si ils sont bien développé.
Capture d’écran_2021-12-26_07-46-43.png

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Voilà après la séance de bras !! Belle congestion je suis content !:p

Pièces jointes

• 7ECDF549-6589-4A68-B893-4ECCB66204DE.jpeg
    7ECDF549-6589-4A68-B893-4ECCB66204DE.jpeg
    195.4 KB · Affichages: 87

Freezer

membre approuvé
vétéran
Effectivement oui c’est une bonne source aussi ! Moi j’arrive pas forcément à m’inspire je m’entraîne et c’est tout..

Je pense que ça pourrai être mieux plus motivant de pensée de s’inspire
Tu sais moi j'ai pas du tout la génétique de Dorian Yates, mais je suis un gros têtu, j'ai commencé la salle en étant contre les produits, d'ailleurs j'en aurais jamais pris si mon médecin m'avait pas mis en trt parce que j'étais vachement trop bas dans mes taux et que c'était dangereux pour ma santé de ne pas prendre de traitement (j'avais des risque d’ostéoporose etc..)
parfois à la salle je vois des gamin de 16 ans prendre des pré-workout pour s’entraîner, franchement ça fait pitié comme je dis souvent à 16 ans je pliait les barres avec ma bite, ces conneries ça existait pas, même la whey ça existait pas les compétiteur prenait du lait de bébé à la pharmacie avec un œufs cru et une demi banane.

Dernière édition:

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Tu sais moi j'ai pas du tout la génétique de Dorian Yates, mais je suis un gros têtu, j'ai commencé la salle en étant contre les produits, d'ailleurs j'en aurais jamais pris si mon médecin m'avait pas mis en trt parce que j'étais vachement trop bas dans mes taux et que c'était dangereux pour ma santé de ne pas prendre de traitement (j'avais des risque d’ostéoporose etc..)
parfois à la salle je vois des gamin de 16 ans prendre des pré-workout pour s’entraîner, franchement ça fait pitié comme je dis souvent à 16 ans je pliait les barres avec ma bite, c'est conneries ça existait pas, même la whey ça existait pas les compétiteur prenait du lait de bébé à la pharmacie avec un œufs cru et une demi banane.
Pas mal celle ! :emoji_joy: T’es taux de testo qui était bas c’est bien ça ?

Oui mdrr j’en est déjà vue aussi quelque uns comme ça c’est assez marrant je sais que quand j’ai commencer au poid du corp et au haltere je prenais rien j’ai fais ça pendant deux ans

Et seulement après le tout premier truck que j’ai acheter c’était de la whey mais dans l’obtique de prendre du muscle mdr..

Mais bon quand j’y repense ça me fais rire

Chez pas si tu connais tristynleeofficial sur Instagram un gas de 19 ans maintenant qui a commencer les stero jeune vers 13/14ans il me semble , c’est un monstre mais sacrément sec !!

Il est assez connu est s’entraîne avec pas mal de body depuis petit comme larry wheel et tout ça regarde moi ce physique a 19 ans

Pièces jointes

• 8E9B0C52-58D2-4CE4-BE88-35DD2940E761.jpeg
    8E9B0C52-58D2-4CE4-BE88-35DD2940E761.jpeg
    237.4 KB · Affichages: 71
  • 4C4F2791-D755-4CB2-86B9-155301EF15CA.jpeg
    4C4F2791-D755-4CB2-86B9-155301EF15CA.jpeg
    224.7 KB · Affichages: 74

Thomas_25

membre approuvé
vétéran

Oui mdrr j’en est déjà vue aussi quelque uns comme ça c’est assez marrant je sais que quand j’ai commencer au poid du corp et au haltere je prenais rien j’ai fais ça pendant deux ans

Et seulement après le tout premier truck que j’ai acheter c’était de la whey mais dans l’obtique de prendre du muscle mdr..

Chez pas si tu connais tristynleeofficial sur Instagram un gas de 19 ans maintenant qui a commencer les stero jeune vers 13/14ans il me semble , c’est un monstre mais sacrément sec !!

Il est assez connu est s’entraîne avec pas mal de body depuis petit comme larry wheel et tout ça regarde moi ce physique a 19 ans
Et tout l’année il est comme ça le type là même shape

Freezer

membre approuvé
vétéran

Je connais pas du tout, et franchement ce ne sont pas des exemples tous ceux que j'ai connu prendre des stéro jeunes ont stoppé la salle et ont eu des problèmes de santé et un corps de merde ensuite.

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Je connais pas du tout, et franchement ce ne sont pas des exemples tous ceux que j'ai connu prendre des stéro jeunes ont stoppé la salle et ont eu des problèmes de santé et un corps de merde ensuite.
Oui c’est clair après il trempe dedans depuis tout petit

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Petite question quand j’y pense , le gas qui me l’a mise bien profond m’avais dis qu’il me fallait 1500UI d’hcg lors de la première dose

A t’il voulut me sous tiret plus d’argent ? Ou c’est bien réel ?

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo

On prend les paris sur la durée de vie ?

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ça marche merci tout les deux jours ça fais :

Lundi 250UI
Mercredi 250UI
Vendredi 250UI
Dimanche 250UI

Ou c’est :

Lundi 250UI
Jeudi 250UI
Dimanche 250UI

Savoir si c’est des jours plein ou pas

Ton corps ne connaît pas la semaine de 7 jours

Tous les deux jours, c’est tous les deux jours. Alors forcément c’est jamais les mêmes jours

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Perso 250ui e3d en trt ou en cycle et ça me convient parfaitement
D’accord ben je ferai comme ça alors 250UI tout les 3 jours et je verrai ça. La première dose de 1500UI c’est n’importe quoi ?

On prend les paris sur la durée de vie ?
30ans je pense qu’il est sec je me demande à quoi il tourne mais c’est repas sont basé que de foie ou steak de bœuf et œuf
Ton corps ne connaît pas la semaine de 7 jours

Tous les deux jours, c’est tous les deux jours. Alors forcément c’est jamais les mêmes jours
ah oui oui je vois donc E3D :

Lundi /jeudi/dimanche/mercredi/samedi/mardi/vendredi/lundi
Et ainsi de suite
C’est la seule hormone qui simule le signal LH
Et c’est du LH qu’on a besoin.

En cas d’arrêt de l’axe, l’hypophyse ne sécrète plus de LH (en fait c’est même avant que ça coince mais bref).
ah ok ça marche merci de l’info c’était au cas où

Retour