Ah ouais ben moi non plus c’est bisarsÇa m'est déjà arrivait étant plus jeune , puis c'est disparu , je ne sais pas de quoi ça vient
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Ah ouais ben moi non plus c’est bisarsÇa m'est déjà arrivait étant plus jeune , puis c'est disparu , je ne sais pas de quoi ça vient
Pas sur. Ça me le fais aussi et mon magnésium est bon sur ma dernière pds dil y a 2 joursLe manque de magnésium peut être.
Des sueurs froides ?Pas sur. Ça me le fais aussi et mon magnésium est bon sur ma dernière pds dil y a 2 jours
Personnellement moi nonDes sueurs froides ?
Pareil ça m’est arrivé un bout de temps après sa s’est arrêter ensuite début de cure ras et là depuis 2 semaine à fond.J'avais déjà eu ça quand j'avais aux alentours de 15 ans , c'est venu comme ça et c'est repartis comme ça ( au bout de quelques mois) mais effectivement c'était chiant quand je faisais des pompes ou autres ..
Euh ouais ouais je leur est envoyer un mail le colis est envoyer mais il attendent de recevoir le numéro de suivie pour me le transmettre.D'ailleurs des nouvelles de ta commande mf ?
Dans la neige et adriaine ne dit rienPareil ça m’est arrivé un bout de temps après sa s’est arrêter ensuite début de cure ras et là depuis 2 semaine à fond.
Je m’entraîne dehors dans la neige alors quand sa gratte faut enlever le t-shirt est là c’est moin drôle.
J’espère que ça partira aussi vite que c’est venu.
Euh ouais ouais je leur est envoyer un mail le colis est envoyer mais il attendent de recevoir le numéro de suivie pour me le transmettre.
J’espère que ca mettra pas trop de temps à arriver à la maison
Quand je dis dans la neige je suis sous une tonnelle , mais c’était pour dire dehors quoi j’ai la même température sous la tonnelle qu’à l’extérieur mdrDans la neige et adriaine ne dit rien
C'était pour faire allusion je ne sais plus dans quel rochy ,il s' entraîne dans la neige (le 3 je pense)Quand je dis dans la neige je suis sous une tonnelle , mais c’était pour dire dehors quoi j’ai la même température sous la tonnelle qu’à l’extérieur mdr
Le 4 avec Dolph Lundgren en Russie.C'était pour faire allusion je ne sais plus dans quel rochy ,il s' entraîne dans la neige (le 3 je pense)
Non pas de sueurs froides non plusDes sueurs froides ?
L'un des meilleurs rocky je trouve. Bien que je les aiment tousLe 4 avec Dolph Lundgren en Russie.
Regarde la pièce jointe 18629
L'un des meilleurs rocky je trouve. Bien que je les aiment tous
J'étais jeune quand c'est sorti au cinéma, j'avais le 45tour de la musique du film.L'un des meilleurs rocky je trouve. Bien que je les aiment tous
J'étais jeune quand c'est sorti au cinéma, j'avais le 45tour de la musique du film.
Mais le film qui m'a marqué pour les athlètes musclé c'est Maciste contre le cyclope avec Gordon Mitchell et les travaux d'Hercule avec Steve Reeves.
Mais ya que les gens à partir de mon âge qui ont du connaître ces films.
Je m'entraîne encore parfois avec la musique dans mon garage et certains en passant crie HÉ ROCHYRocky ils sont excellents jusqu’à l episode 4 après …..
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Pourtant ce sont des films rarement diffusé de nos jours.Je suis un peu plus jeune , mais je me souviens d une emission,la dernière séance, présentée par EDDY MITCHELL, il passait ce genre de film… je regardais avec mon père….
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je m’y connais bien en stream tout ça si jamais tu cherches des films je pense que je l’es trouveraiPourtant ce sont des films rarement diffusé de nos jours.
Pour les télécharger, j'ai galéré, j'ai d'abord trouvé la plupart en italien.
Certains impossible de les retrouver.
Je cherche "le grand Caruso" en français, "Mam'zelle vedette" en français, "l'amour aveugle" de Walt Disney en français bref pleins de filmsJe m’y connais bien en stream tout ça si jamais tu cherches des films je pense que je l’es trouverai
Tu veux automatiquement les télécharger ? Ou tu veux juste les regarder que je sacheJe cherche "le grand Caruso" en français, "Mam'zelle vedette" en français, "l'amour aveugle" de Walt Disney en français bref pleins de films
Les télécharger, pour ceux qui ont vu Maciste contre le cyclope, on y voit un superbe athlète de l'époque 2x Mr Univers Paul Wynter très réputé pour sa symétrie et ses dorsaux.Tu veux automatiquement les télécharger ? Ou tu veux juste les regarder que je sache
Ça marche je regarderai çaLes télécharger, pour ceux qui ont vu Maciste contre le cyclope, on y voit un superbe athlète de l'époque 2x Mr Univers Paul Wynter très réputé pour sa symétrie et ses dorsaux.
Moi en étant jeune c'était les dix commandements (en noir et blanc)J'étais jeune quand c'est sorti au cinéma, j'avais le 45tour de la musique du film.
Mais le film qui m'a marqué pour les athlètes musclé c'est Maciste contre le cyclope avec Gordon Mitchell et les travaux d'Hercule avec Steve Reeves.
Mais ya que les gens à partir de mon âge qui ont du connaître ces films.
C'est des classiques ça comme Ben hur etc..Moi en étant jeune c'était les dix commandements (en noir et blanc)
Je deconne en couleur bien sur j ai sécher les cours 2 fois pour aller le voir 2 fois c'était à Roubaix
Il est passé cette semaine a la telé comme un çon j'ai encore regardé c'est comme les Louis de funes