1er cure testo E deca 400

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Ça me fais ça quand je suis dehors en pull sa me le fais et dès que j’enlève mon pull sa me le fais plus. (Il fais froid)

Et à l’intérieur je vais un peu trop faire des truck tout ça ben ça me prend d’un coup bisars ça en vrai

Silver11

membre approuvé
vétéran
J'avais déjà eu ça quand j'avais aux alentours de 15 ans , c'est venu comme ça et c'est repartis comme ça ( au bout de quelques mois) mais effectivement c'était chiant quand je faisais des pompes ou autres ..

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
J'avais déjà eu ça quand j'avais aux alentours de 15 ans , c'est venu comme ça et c'est repartis comme ça ( au bout de quelques mois) mais effectivement c'était chiant quand je faisais des pompes ou autres ..
Pareil ça m’est arrivé un bout de temps après sa s’est arrêter ensuite début de cure ras et là depuis 2 semaine à fond.

Je m’entraîne dehors dans la neige alors quand sa gratte faut enlever le t-shirt est là c’est moin drôle.

J’espère que ça partira aussi vite que c’est venu.

D'ailleurs des nouvelles de ta commande mf ?
Euh ouais ouais je leur est envoyer un mail le colis est envoyer mais il attendent de recevoir le numéro de suivie pour me le transmettre.

J’espère que ca mettra pas trop de temps à arriver à la maison :cool:

C

Cavagnolo

Pareil ça m’est arrivé un bout de temps après sa s’est arrêter ensuite début de cure ras et là depuis 2 semaine à fond.

Je m’entraîne dehors dans la neige alors quand sa gratte faut enlever le t-shirt est là c’est moin drôle.

J’espère que ça partira aussi vite que c’est venu.

Euh ouais ouais je leur est envoyer un mail le colis est envoyer mais il attendent de recevoir le numéro de suivie pour me le transmettre.

J’espère que ca mettra pas trop de temps à arriver à la maison :cool:
Dans la neige:eek: et adriaine ne dit rien

Freezer

membre approuvé
vétéran
C'était pour faire allusion je ne sais plus dans quel rochy ,il s' entraîne dans la neige (le 3 je pense)
Le 4 avec Dolph Lundgren en Russie.
stallone-sylvester-rocky-balboa.gif

Freezer

membre approuvé
vétéran
L'un des meilleurs rocky je trouve. Bien que je les aiment tous :D
J'étais jeune quand c'est sorti au cinéma, j'avais le 45tour de la musique du film.
Mais le film qui m'a marqué pour les athlètes musclé c'est Maciste contre le cyclope avec Gordon Mitchell et les travaux d'Hercule avec Steve Reeves.
Mais ya que les gens à partir de mon âge qui ont du connaître ces films.

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
J'étais jeune quand c'est sorti au cinéma, j'avais le 45tour de la musique du film.
Mais le film qui m'a marqué pour les athlètes musclé c'est Maciste contre le cyclope avec Gordon Mitchell et les travaux d'Hercule avec Steve Reeves.

Je suis un peu plus jeune , mais je me souviens d une emission,la dernière séance, présentée par EDDY MITCHELL, il passait ce genre de film… je regardais avec mon père….

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Freezer

membre approuvé
vétéran
Je suis un peu plus jeune , mais je me souviens d une emission,la dernière séance, présentée par EDDY MITCHELL, il passait ce genre de film… je regardais avec mon père….

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Pourtant ce sont des films rarement diffusé de nos jours.
Pour les télécharger, j'ai galéré, j'ai d'abord trouvé la plupart en italien.
Certains impossible de les retrouver.

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Pourtant ce sont des films rarement diffusé de nos jours.
Pour les télécharger, j'ai galéré, j'ai d'abord trouvé la plupart en italien.
Certains impossible de les retrouver.
Je m’y connais bien en stream tout ça si jamais tu cherches des films je pense que je l’es trouverai

Freezer

membre approuvé
vétéran
Je m’y connais bien en stream tout ça si jamais tu cherches des films je pense que je l’es trouverai
Je cherche "le grand Caruso" en français, "Mam'zelle vedette" en français, "l'amour aveugle" de Walt Disney en français bref pleins de films

Freezer

membre approuvé
vétéran
Tu veux automatiquement les télécharger ? Ou tu veux juste les regarder que je sache
Les télécharger, pour ceux qui ont vu Maciste contre le cyclope, on y voit un superbe athlète de l'époque 2x Mr Univers Paul Wynter très réputé pour sa symétrie et ses dorsaux.

C

Cavagnolo

Moi en étant jeune c'était les dix commandements (en noir et blanc)
Je deconne en couleur bien sur j ai sécher les cours 2 fois pour aller le voir 2 fois c'était à Roubaix
Il est passé cette semaine a la telé comme un çon j'ai encore regardé c'est comme les Louis de funes

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Moi j’ai jamais accroché à ces films. Pourtant on a a peu près le même âge Freezer ? J’ai 52

Je suis plutôt Star Wars/Star Trek. Et oui on ne se refait pas lol

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Ça sa fais plaisir ! Au moin il est en France mdr.
HCG en France mais l’autre colis toujours au même points de départ.

Oui il m’on envoyer ça en deux colis

Pièces jointes

• 0BD9356C-E97F-414B-B8E2-6DCA7629226A.jpeg
    0BD9356C-E97F-414B-B8E2-6DCA7629226A.jpeg
    40.7 KB · Affichages: 71
  • BC8CB023-4286-445A-801B-4F83A271F67C.jpeg
    BC8CB023-4286-445A-801B-4F83A271F67C.jpeg
    37 KB · Affichages: 70
Retour