1er cure testo E deca 400

Freezer

membre approuvé
vétéran
Moi j’ai jamais accroché à ces films. Pourtant on a a peu près le même âge Freezer ? J’ai 52

Je suis plutôt Star Wars/Star Trek. Et oui on ne se refait pas lol
Tu va rire, mes Star Trek préfèrés c'était la série originale, c'est très kitch mais pour moi c'était magique.
Star Wars j'ai vu au cinéma pour Noël 197.... Et je sais plus en fait puis revu 20 ans après la nouvelle version avec grosse déception.

pzgren

membre approuvé
vétéran
Tu as abandonné T3 et Clen et te rabats sur l’albu ? lol

Même procédé mais moins puissant

J’espère que tu auras les résultats attendus. Tiens nous au courant. Et souhaitons que tu restes franc dans ton feedback d’ici un mois
Yes, d’après ce que j’ai pu lire, je comprends qu’il te faudra être bien discipliné avec la diète et l’entraînement si tu veux voir des résultats.

Encore plus qu’avec d’autres steros car l’action de ce dernier risque d’être relativement limitée…

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Tu as abandonné T3 et Clen et te rabats sur l’albu ? lol

Même procédé mais moins puissant

J’espère que tu auras les résultats attendus. Tiens nous au courant. Et souhaitons que tu restes franc dans ton feedback d’ici un mois
Yess exact. Oui pareil je combine à ça 1g de nac/jour 5g de taurine et pour finir 600mg de caféine/jour +12mg d’albuterol/jour

Yess t’inquiète pas je l’es toujours était même quand il fallait assume que ma cure n’était pas folle.

Je ferais un feedback ça se trouve ça peut être pas mal je n’avais jamais entendu ce produit auparavant

J’hésite à faire un journal de progression pour la prochaine cure et pour tout le reste sa serai mieux non ?

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Yes, d’après ce que j’ai pu lire, je comprends qu’il te faudra être bien discipliné avec la diète et l’entraînement si tu veux voir des résultats.

Encore plus qu’avec d’autres steros car l’action de ce dernier risque d’être relativement limitée…
Ça sera fais. J’ai compris mes erreurs lors de ma première cure et je referai pas les mêmes ;)

C’est comme ça qu’on apprend j’ai envie de dire

Silver11

membre approuvé
vétéran
Yess exact. Oui pareil je combine à ça 1g de nac/jour 5g de taurine et pour finir 600mg de caféine/jour.

Yess t’inquiète pas je l’es toujours était même quand il fallait assume que ma cure n’était pas folle.

Je ferais un feedback ça se trouve ça peut être pas mal je n’avais jamais entendu ce produit auparavant
Pareil , je connaissais pas l'albuterol avant que tu m'en parles , c'est un clen moins fort d'après Olivier ?

Thomas_25

membre approuvé
vétéran

Pièces jointes

• B10CD585-5A89-45D2-B75B-553D415C869F.png
    B10CD585-5A89-45D2-B75B-553D415C869F.png
    908.8 KB · Affichages: 72

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ça sera fais. J’ai compris mes erreurs lors de ma première cure et je referai pas les mêmes ;)

C’est comme ça qu’on apprend j’ai envie de dire

Si tu avais compris, tu te serais lancé dans une sèche sans l’albuterol lol

M’enfin, voyons ce que ça va donner même si je ne me fais aucune illusion

Ta diète est-elle modifiée ?

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Pareil , je connaissais pas l'albuterol avant que tu m'en parles , c'est un clen moins fort d'après Olivier ?

C’est un bronchodilatateur au même titre que le clen mais au moins, pas pour les chevaux.

Ça agit +/- de l’autre même façon, d’où son utilisation pour (une petite aide à la) perte de poids.

C’est plus connu sous le nom de Ventoline

olivierf57

Membre du Staff
supermodo

J’aime beaucoup l’explication de Golden qui précise seulement que le Clen est en mcg et l’albu en mg

Très pertinent ! lol

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Si tu avais compris, tu te serais lancé dans une sèche sans l’albuterol lol

M’enfin, voyons ce que ça va donner même si je ne me fais aucune illusion

Ta diète est-elle modifiée ?
Oui oui là diete et toujours modifié enfin je diminue mes kcal petit a petit encore

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
HCG reçu rapidement mais rien ne bouge concernant l’autre colis..

Pièces jointes

• 22685AF7-2990-4B36-BC10-D597E884BC2D.png
    22685AF7-2990-4B36-BC10-D597E884BC2D.png
    653.8 KB · Affichages: 69

pzgren

membre approuvé
vétéran
Yess exact. Oui pareil je combine à ça 1g de nac/jour 5g de taurine et pour finir 600mg de caféine/jour +12mg d’albuterol/jour
Personne a réagi mais… 600mg de caféine!? J’espère que t’as l’habitude d’en prendre car c’est costaud quand même…

Pas sur que ton système nerveux apprécie mais tu nous diras

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Personne a réagi mais… 600mg de caféine!? J’espère que t’as l’habitude d’en prendre car c’est costaud quand même…

Je prend aussi de la taurine ca contre un peu ^^
La taurine c’est pour éviter la neurodégénérescence provoque par les steros un bon cocktail ! Mdr

Thomas_25

membre approuvé
vétéran

Pour celui qui bois des cafés expresso il y’a environ 212g de caféine t’en bois 3 par jours t’es à plus de 600

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
C’est un bronchodilatateur au même titre que le clen mais au moins, pas pour les chevaux.

Ça agit +/- de l’autre même façon, d’où son utilisation pour (une petite aide à la) perte de poids.

C’est plus connu sous le nom de Ventoline

J avais vu sur certains sites en bannière du forum qu il vendait de la ventoline… je comprenais pas pourquoi !
Ventoline pour la perte de poids on aura tout vu….
Moi je tourne à là ventoline pour asthme d effort( 1 bouffee 15mn avant effort) depuis l âge de 6 ans
Avant le foot quand j étais petit,avant la boxe quand j étais ado et avant de bai..er jusqua maintenant ( bah oui ça demande des efforts ) j ai jamais constaté que ça brûlait de la graisse
Quand on était petit, on s amusait à prendre plein de bouffée de ventoline rapidement, resultat ça nous faisait tourner la tete et des tremblements ds les mains ….

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Freezer

membre approuvé
vétéran
J avais vu sur certains sites en bannière du forum qu il vendait de la ventoline… je comprenais pas pourquoi !
Ventoline pour la perte de poids on aura tout vu….
Moi je tourne à là ventoline pour asthme d effort( 1 bouffee 15mn avant effort) depuis l âge de 6 ans
Avant le foot quand j étais petit,avant la boxe quand j étais ado et avant de bai..er jusqua maintenant ( bah oui ça demande des efforts ) j ai jamais constaté que ça brûlait de la graisse
Quand on était petit, on s amusait à prendre plein de bouffée de ventoline rapidement, resultat ça nous faisait tourner la tete et des tremblements ds les mains ….

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tu confonds avec la prise en oral qui a une action beta antagoniste, et la version inhalée qui a une action bronchodilatateurs.

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Tu confonds avec la prise en oral qui a une action beta antagoniste, et la version inhalée qui a une action bronchodilatateurs.
Ah ok je ne savais pas ,que pour un meme produit,pris de maniere differente, ce n etait pas le meme resultat
merci de tes lumieres poto
mais pourquoi il vendent de la vento en inhalateur des fois sur des sites d AAS alors?
sont cons ou quoi??lol

Freezer

membre approuvé
vétéran
Ah ok je ne savais pas ,que pour un meme produit,pris de maniere differente, ce n etait pas le meme resultat
merci de tes lumieres poto
mais pourquoi il vendent de la vento en inhalateur des fois sur des sites d AAS alors?
sont cons ou quoi??lol
Le bronchodilatateur permet d'amener plus d'oxygène dans le sang et le dosage est en général de 100mcg par prise, alors que la version oral passera par le foie et la prise sera entre 2 et 16mg et lui aura une action plus proche du clenbuterol.
Son effet sera plus cardiaque que bronchodilatateur, c'est à dire qu'à l'inverse des beta-bloquant, le rythme cardiaque va s'accélérer il y aura un effet vasodilatateur, l'effet bronchodilatateur sera également présent et d'autres mécanisme divers qui feront qu'il sera plus efficace en version orale pour la parte de poids, mais aussi plus dangereuse que la version inhalée.

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Le bronchodilatateur permet d'amener plus d'oxygène dans le sang et le dosage est en général de 100mcg par prise, alors que la version oral passera par le foie et la prise sera entre 2 et 16mg et lui aura une action plus proche du clenbuterol.
Son effet sera plus cardiaque que bronchodilatateur, c'est à dire qu'à l'inverse des beta-bloquant, le rythme cardiaque va s'accélérer il y aura un effet vasodilatateur, l'effet bronchodilatateur sera également présent et d'autres mécanisme divers qui feront qu'il sera plus efficace en version orale pour la parte de poids, mais aussi plus dangereuse que la version inhalée.
AH ok poto
on est plus du tout ds les memes dosage la....
je comprend mieux le mecanisme,et l effet recherche maintenant
CE sont des competiteurs qui prennent ca en fin de seche? si c le cas ,les mecs ce sont de vrai kamikaze en verite!
ils prennent vraiment beaucoup de produit qui affectent le coeur et la sante en general
ON parle plus d 1 testo la semaine la!

Freezer

membre approuvé
vétéran
AH ok poto
on est plus du tout ds les memes dosage la....
je comprend mieux le mecanisme,et l effet recherche maintenant
CE sont des competiteurs qui prennent ca en fin de seche? si c le cas ,les mecs ce sont de vrai kamikaze en verite!
ils prennent vraiment beaucoup de produit qui affectent le coeur et la sante en general
ON parle plus d 1 testo la semaine la!
combien de pro sont mort cette année à peine la 50aine passé ? (plus tout ceux qu'on ne connais pas).
Le pire c'est que les athlètes des années 80-90 étaient plus écorché que ceux actuels et sont pour la plupart encore vivant.

Retour