1er cure testo E deca 400

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
combien de pro sont mort cette année à peine la 50aine passé ? (plus tout ceux qu'on ne connais pas).
Le pire c'est que les athlètes des années 80-90 étaient plus écorché que ceux actuels et sont pour la plupart encore vivant.
tu as raison, c de la folie le monde du bodybuilding

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
combien de pro sont mort cette année à peine la 50aine passé ? (plus tout ceux qu'on ne connais pas).
Le pire c'est que les athlètes des années 80-90 étaient plus écorché que ceux actuels et sont pour la plupart encore vivant.
peut etre +++ de produits maintenant;car beaucoup moins de courage a l entrainement qu au bon vIeux temps peut etre...

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Ça c’est la teneur pour 100g.

Un expresso contient en moyenne 40g de caféine (donc 80g pour un double).
Ah d’accord merci de l’info alors j’ai du mal comprendre. Ça reste quand même pas mal, sachant que des personnes en boivent pas mal

Freezer

membre approuvé
vétéran
Je ne prend ni préworkout booster à la caféine ou truc du genre, ni clen, ni T3, et très peu de Tren.

Mais quand je vois ma densité musculaire, je suis fier même si je suis pas sec, je profite que j'ai posté cette portion d'image sur mesofr rapport à une autre discussion.

Capture d’écran_2022-01-13_09-33-19.png

Tout ça pour dire que tu as pas besoin de ces trucs pour progresser, je suis à 17-18 de BF, imagine si je prend tout ces trucs comment je serais.

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Je ne prend ni préworkout booster à la caféine ou truc du genre, ni clen, ni T3, et très peu de Tren.

Mais quand je vois ma densité musculaire, je suis fier même si je suis pas sec, je profite que j'ai posté cette portion d'image sur mesofr rapport à une autre discussion.

Regarde la pièce jointe 18696

Tout ça pour dire que tu as pas besoin de ces trucs pour progresser, je suis à 17-18 de BF, imagine si je prend tout ces trucs comment je serais.
Ah oui c’est sûr je ne dis pas le contraire tu as bon physique et je n’ai jamais dis le contraire et c’est même vraiment pas mal au vue de ton "âge" même si ça ne veux rien dire en quelque sorte.

Silver11

membre approuvé
vétéran

Tu soulèves les barres avec ton zizi^^

pzgren

membre approuvé
vétéran

Bravo à toi poto, j'admire ta constance, ta persévérance et ta longévité :emoji_ok_hand: Dans ce sport, il faut savoir être patient et se construire un corps musclé - et ce, de façon durable - nécessite du temps, beaucoup de temps, et ne se fait pas à coup de pilule magique comme de plus en plus de monde à tendance à le croire...

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Bravo à toi poto, j'admire ta constance, ta persévérance et ta longévité :emoji_ok_hand: Dans ce sport, il faut savoir être patient et se construire un corps musclé - et ce, de façon durable - nécessite du temps, beaucoup de temps, et ne se fait pas à coup de pilule magique comme de plus en plus de monde à tendance à le croire...
Personne a le même objectif , personne n’est fais de la même manière tout le monde est différent et chacun fais ses choix de manière personnel.

Freezer

membre approuvé
vétéran
En même temps je doute fortement que ce soit les produits qui font le taf, si tu sais pas sans, tu pourra pas avec.

un simple exemple tu est même pas en prépa tu veux descendre à 15 de BF tu te tape du clen et du T3 pour y arriver admettons, c'est vrai tu y arrivera j'en doute pas, mais ensuite, tu doit faire une prépa et tu dois descendre à - de 10 pour une compète tu fais comment ?
200mcg de T3, + 1Gr de clen et 2Gr de Tren ???? parce que franchement je vois pas.

Viper

Membre du Staff
supermodo
En même temps je doute fortement que ce soit les produits qui font le taf, si tu sais pas sans, tu pourra pas avec.

un simple exemple tu est même pas en prépa tu veux descendre à 15 de BF tu te tape du clen et du T3 pour y arriver admettons, c'est vrai tu y arrivera j'en doute pas, mais ensuite, tu doit faire une prépa et tu dois descendre à - de 10 pour une compète tu fais comment ?
200mcg de T3, + 1Gr de clen et 2Gr de Tren ???? parce que franchement je vois pas.
Un petit peu de thé vert et une infusion de maca :angel:

Texto31

membre approuvé

je suis passé l an dernier de 11 % à 5.5 % en 6 semaines , diète + training plus Clen 80 mg/ jr au plus fort. Testo E et GH 5ui jour . 54 ans. Rien d autre. Jamais je ne toucherai au T3/T4. C est donc plausible mais il faut descendre nature vers les 10 11, c est tout à fait possible et ensuite terminer les graisses dures.
L'honnêteté me pousse à dire qu'ensuite j ai pris une putain d'opération chir avec 30 points de sutures sur le bide car ma graisse intra abdo ayant quasi disparue les organes ont bougé... triple hernie et rotation des artères :)

Freezer

membre approuvé
vétéran
je suis passé l an dernier de 11 % à 5.5 % en 6 semaines , diète + training plus Clen 80 mg/ jr au plus fort. Testo E et GH 5ui jour . 54 ans. Rien d autre. Jamais je ne toucherai au T3/T4. C est donc plausible mais il faut descendre nature vers les 10 11, c est tout à fait possible et ensuite terminer les graisses dures.
L'honnêteté me pousse à dire qu'ensuite j ai pris une putain d'opération chir avec 30 points de sutures sur le bide car ma graisse intra abdo ayant quasi disparue les organes ont bougé... triple hernie et rotation des artères :)
Tu étais déjà à 11, relis ce que j'ai écrit.

Viper

Membre du Staff
supermodo
Tu as une photo de toi à 5.5%?

Texto31

membre approuvé
Beau bébé surtout après une opération
Ton problème m'a dégoûté moi qui veut me dépêcher de perdre tout se fat viscérale j ai même la maladie'de nasch il'me reste une plage de 5/millimètres sur mon foie

merci, j'ai repris un peu du poil de la bête depuis , heureusement.
Oui je n avais jamais entendu qu'il y avait ce type de risques et n avait jamais entendu personne en parler. D après le chir, la place étant toujours là, je peux récidiver. Mais quand on y pense c est pas illogique .
Bon courage pour les efforts à venir :)

C

Cavagnolo

merci, j'ai repris un peu du poil de la bête depuis , heureusement.
Oui je n avais jamais entendu qu'il y avait ce type de risques et n avait jamais entendu personne en parler. D après le chir, la place étant toujours là, je peux récidiver. Mais quand on y pense c est pas illogique .
Bon courage pour les efforts à venir :)
Merçî mon grand mais à 64 ans tu perd un peu la niaque et comme je le répète sans cesse tu a beau être jeune dans ta tête le miroir ne te le rend pas
Mais comme le dit mon ami frezeer certain gars de 50 ou 60 balais sont plus beau que certains de 30

Freezer

membre approuvé
vétéran
Moi j'aimerais bien voir l'effet du clen sur un mec avec un haut bf , juste pour voir
J'ai déjà vu un gars prendre avec un haut BF prendre du clen + T3 et à un dosage vachement haut et du pharma reçu d'un vétérinaire, donc pas de la merde, et bien il à eu 0 résultat à par des crampes partout à la fin qui l'ont obligé à arrêter, pourtant je lui avait dit de pas prendre cette merde, mais encore un qui à voulu en faire qu'à sa tête.

Freezer

membre approuvé
vétéran
@Cavagnolo @Texto31 voici une connaissance natty de 87 ans, il a jamais pris de produit de sa vie un ancien pro IFBB

Capture d’écran_2022-01-13_15-10-50.png

Son physique jeune à gauche à droite un ancien IFBB mais lui prenait des produits

Capture d’écran_2022-01-13_15-20-54.png

Texto31

membre approuvé
J'ai déjà vu un gars prendre avec un haut BF prendre du clen + T3 et à un dosage vachement haut et du pharma reçu d'un vétérinaire, donc pas de la merde, et bien il à eu 0 résultat à par des crampes partout à la fin qui l'ont obligé à arrêter, pourtant je lui avait dit de pas prendre cette merde, mais encore un qui à voulu en faire qu'à sa tête.
à 80 de clen je me suis chopé des putains de crampes au ventre, genre coup de couteau, le truc qui te fige sur place. Sur conseil, j ai grignoté 3 gélules de Taurine l après midi et c est passé. Est ce que cause à effet certain je ne sais pas, mais ça semble fonctionner.

Freezer

membre approuvé
vétéran
à 80 de clen je me suis chopé des putains de crampes au ventre, genre coup de couteau, le truc qui te fige sur place. Sur conseil, j ai grignoté 3 gélules de Taurine l après midi et c est passé. Est ce que cause à effet certain je ne sais pas, mais ça semble fonctionner.
J'ai conseillé pareil au gars, mais quand même, je lui avait dit de faire une diète propre au lieu de prendre ça, mais il était à 30 de BF

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
A lui ouais mais faudrai prendre 30 personnes avec un bf à 25% et à ce moment là ont pourrais se faire une idée. Ont peut pas ce fier au résultat d’une seul et même personne

Retour