Moi je suis pas sous clen , mais effectivement ont verras au résultat. Peut être qu’ils seront merdique peut être qu’il seront au topOn verra bien tes résultats.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Moi je suis pas sous clen , mais effectivement ont verras au résultat. Peut être qu’ils seront merdique peut être qu’il seront au topOn verra bien tes résultats.
Tu en a acheté non ?Moi je suis pas sous clen , mais effectivement ont verras au résultat. Peut être qu’ils seront merdique peut être qu’il seront au top
55 ans et pas un cheveux blanc, je suis jalouxJ'ai 55 ans
J'ai un gros doute sur le fait qu'il n'a jamais utiliser de produits@Cavagnolo @Texto31 voici une connaissance natty de 87 ans, il a jamais pris de produit de sa vie un ancien pro IFBB
Regarde la pièce jointe 18703
Son physique jeune à gauche à droite un ancien IFBB mais lui prenait des produits
Regarde la pièce jointe 18704
Nop j’ai pris de la albuterol c’est moin costaud et moin d’ES c’est le cousin du clen à ce qu’on m’a dis et ce que j’ai pu lireTu en a acheté non ?
Trop de détail concernant tes couilles bro mdrJe me coupe mes 2 grosses couilles si Pierre Vandensteen est naturel
Tu le connais IRL ?Je me coupe mes 2 grosses couilles si Pierre Vandensteen est naturel
Non , mais le voir en photo me suffit . S'il est naturel alors on fait tous de la merde depuis des années ...Tu le connais IRL ?
Je veux pas vous faire peur mais quand il a commencé la salle, on ne vendais pas de testo en pharmacie à son époque.Trop de détail concernant tes couilles bro mdr
C’est vrai que c’était un monstre et à première vue je dirai produit direct. Mais bon la génétique peut parfois jouer des tours
att le mec n'a même jamais eu 45 de tour de bras de sa vie et tu douteNon , mais le voir en photo me suffit . S'il est naturel alors on fait tous de la merde depuis des années ...
Il a 87 ans ? Donc il est né en 1934 , les stéroides sont apparus en 1935 . Donc oui , il y avait des stéroides à l'époque ou il s'entraînaitJe veux pas vous faire peur mais quand il a commencé la salle, on ne vendais pas de testo en pharmacie à son époque.
La Tren existait pas, la plupart des molécules d'ailleurs ni la GH
et même le dianabol n'existait pas encore quand il a commencé
att le mec n'a même jamais eu 45 de tour de bras de sa vie et tu doute
Quand il est né dans les année 30 lui allait déjà bosser quand il était gosse alors que nous on était sagement assis comme des mollusques sur nos banc d'école.
Mon grand père battait n'importe qui au bras de fer à 75 ans, il à travaillé à la ferme toute sa vie.
La triste réalité c'est que nous avons dégénéré physiquement grâce à notre vie trop confortable devant netflix à bouffer des chips et boire du coca.
Mon fils est incapable de faire une traction, alors que moi à son âge, je faisait des traction à la chaîne au parc à la cage à poule, et il n'y a qu'une seule génération.
Pour info la cage à poule c'est le truc qu'on à interdit parce que sois disant c'est dangereux....
Regarde la pièce jointe 18714
Les enfants à l'époque ils étaient actif, de nos jours à l'école de mon fils, y'a 3 obèses sur 5
Le problème de la génération actuelle c'est de croire que les produits font tout, jusqu'à croire que des sportif se dopaient avant l'invention des produit anabolisant, un moment faut se remettre en question et s'avouer qu'on fait de la merde.
Maintenant pour parler de cette photo de magazine, il était en fin de carrière, (40 ans) le magasine date de juillet 1975 et si on veux parler de sa sèche, le clenbutérol n'existe que depuis les années 80" si tu regarde son bras, il à quoi 44cm max la photo est prise par un photographe professionnel.Voilà quoi ..
il ont été synthétisé par les allemands mais n'étaient pas encore disponible dans les pharmacie, alors à moins d'être un collabo nazi, peux-tu m'expliquer sa source, je rappelle en 1934 internet n'existait pas ni les bitcoins.Il a 87 ans ? Donc il est né en 1934 , les stéroides sont apparus en 1935 . Donc oui , il y avait des stéroides à l'époque ou il s'entraînait
Non, mais le dopage s'est démocratisé vers les années 60 et très peu de molécules existaient, et les consommateurs n'étaient pas si courant que ça.C'est vrai qu'on a attendu d'avoir les bitcoins en 2010 avant de voir des mecs chargés
oui et direct ça s'est su qu'il aidait à sécher, à l'époque quand un sportif trouvait une astuce, il se la gardait pour être plus fort que les autres et il fallait attendre qu'il devienne lui même entraîneur pour qu'il dévoile ses trucs secret.Y avait la t3 en 1950
dont un gladiateur oui, mais un BB né dans les années 30 n'aurait pas naturellement plus de testo et une meilleure génétique lui permettant de sortir un physique sans dopage ?Et on ne peut pas trop comparer les gladiateurs à nous sachant que la testo moyen de la population ne fait que baisser chaque année ..
Bah il est massif , sec et une bonne qualité musculaire , on ne peut que douter ..dont un gladiateur oui, mais un BB né dans les années 30 n'aurait pas naturellement plus de testo et une meilleure génétique lui permettant de sortir un physique sans dopage ?
En plus tu parle d'un mec petit (encore plus que moi) qui n'a même jamais eu 50 de tour de bras.
Non, mais le dopage s'est démocratisé vers les années 60 et très peu de molécules existaient, et les consommateurs n'étaient pas si courant que ça.
Moi quand j'ai commencé la salle avant d'entendre parler de produits il a fallut des années je connaissais même pas le nom d'une seule molécule.
oui et direct ça s'est su qu'il aidait à sécher, à l'époque quand un sportif trouvait une astuce, il se la gardait pour être plus fort que les autres et il fallait attendre qu'il devienne lui même entraîneur pour qu'il dévoile ses trucs secret.
Quand une molécule sortait, il fallait parfois plus de 10 ans avant d'être connue et utilisée dans le dopage, par exemple l'insuline qui pourtant existe depuis longtemps aussi n'est utilisée que depuis peu pour le dopage.
De toute façon ça sert à rien de discuter, vous avez tellement l'habitude de voir des youtubeur et des instagrammeur chargé à mort que pour les jeunes c'est devenu la norme, moi j'ai connu des mec naturel qui te sortait des physiques à la sueur et même qui faisaient leurs première compétition naturel.
De nos jours une compète de quartier interclub ils sont tous dopé comme de bœufs.
250UI de quoi ? HCG ?Bonjour à tous petite question 250UI ça donne quoi sur la seringue à insuline ? J’ai essayer de regarder sur internet mais c’est complexe tout dépend des produits utilisé.. si quelqu’un peut m’aider
Oui c’est ça pour le HCG , donc si je comprend bien il faut que j’aspire jusqu’au 10 ? Pour avoir 250UI250UI de quoi ? HCG ?
5000UI + 2ml d'eau bac
1ml = 2500UI
0,5ml = 1250UI
0,1ml = 250UI
OuiOui c’est ça pour le HCG , donc si je comprend bien il faut que j’aspire jusqu’au 10 ? Pour avoir 250UI
Ça marche je croyais que c’était beaucoup plus que ça moi mdr
une seringue insu fait 1ml et est graduée jusqu'à 100 tu tire 1ml d'eau que tu mélange au HCG et encore 1ml pour faire 2ml d'eau (ou tu utilise une seringue de 2ml directement.Ça marche je croyais que c’était beaucoup plus que ça moi mdr
Par à port à l’eau je prend une seringue j’aspire toute l’eau bac je la met dans la fiole avec la poudre je mélange et au frigo ? Faudrai que je regarde injection sous cutanée sur YouTube jamais fais et encore moin sous le ventre
Je dois être à combien de cm environ du nombril ? Et l’aiguille je l’insére à bloc ? Jusqu’au bout ?une seringue insu fait 1ml et est graduée jusqu'à 100 tu tire 1ml d'eau que tu mélange au HCG et encore 1ml pour faire 2ml d'eau (ou tu utilise une seringue de 2ml directement.
Ensuite tu prélève au 10 pour 0,1ml ça fait 250UI tu désinfecte ta peau tu plies la partie à droite ou à gauche du nombril, pas trop près parce que c'est plus vascularisé si tu t'approches de trop et tu piques.
10 cm l'aiguille est courte tu plie la peau en plus, tu met tout.Je dois être à combien de cm environ du nombril ? Et l’aiguille je l’insére à bloc ? Jusqu’au bout ?
Vue que c’est sous cutané je suppose que j’ai pas besoin de tire pour voir si il y’a du sang non plus
Ça roule merci , en passant pour l’albuterol je dois être à 12mg/jour je dois tire ça avec une seringue à insuline ça fais combien en graduation ?10 cm l'aiguille est courte tu plie la peau en plus, tu met tout.