1er cure testo E deca 400

Silver11

membre approuvé
vétéran
Voilà quoi ..

Pièces jointes

• 1e30f0c76730eaded211ce9725fbf926.jpg
    1e30f0c76730eaded211ce9725fbf926.jpg
    56.2 KB · Affichages: 72

Freezer

membre approuvé
vétéran
Trop de détail concernant tes couilles bro mdr

C’est vrai que c’était un monstre et à première vue je dirai produit direct. Mais bon la génétique peut parfois jouer des tours
Je veux pas vous faire peur mais quand il a commencé la salle, on ne vendais pas de testo en pharmacie à son époque.
La Tren existait pas, la plupart des molécules d'ailleurs ni la GH
et même le dianabol n'existait pas encore quand il a commencé
Non , mais le voir en photo me suffit . S'il est naturel alors on fait tous de la merde depuis des années ...
att le mec n'a même jamais eu 45 de tour de bras de sa vie et tu doute :mort:
Quand il est né dans les année 30 lui allait déjà bosser quand il était gosse alors que nous on était sagement assis comme des mollusques sur nos banc d'école.
Mon grand père battait n'importe qui au bras de fer à 75 ans, il à travaillé à la ferme toute sa vie.

La triste réalité c'est que nous avons dégénéré physiquement grâce à notre vie trop confortable devant netflix à bouffer des chips et boire du coca.

Mon fils est incapable de faire une traction, alors que moi à son âge, je faisait des traction à la chaîne au parc à la cage à poule, et il n'y a qu'une seule génération.

Pour info la cage à poule c'est le truc qu'on à interdit parce que sois disant c'est dangereux....

Capture d’écran_2022-01-13_21-21-13.png

Les enfants à l'époque ils étaient actif, de nos jours à l'école de mon fils, y'a 3 obèses sur 5

Le problème de la génération actuelle c'est de croire que les produits font tout, jusqu'à croire que des sportif se dopaient avant l'invention des produit anabolisant, un moment faut se remettre en question et s'avouer qu'on fait de la merde.

Silver11

membre approuvé
vétéran
Je veux pas vous faire peur mais quand il a commencé la salle, on ne vendais pas de testo en pharmacie à son époque.
La Tren existait pas, la plupart des molécules d'ailleurs ni la GH
et même le dianabol n'existait pas encore quand il a commencé

att le mec n'a même jamais eu 45 de tour de bras de sa vie et tu doute :mort:
Quand il est né dans les année 30 lui allait déjà bosser quand il était gosse alors que nous on était sagement assis comme des mollusques sur nos banc d'école.
Mon grand père battait n'importe qui au bras de fer à 75 ans, il à travaillé à la ferme toute sa vie.

La triste réalité c'est que nous avons dégénéré physiquement grâce à notre vie trop confortable devant netflix à bouffer des chips et boire du coca.

Mon fils est incapable de faire une traction, alors que moi à son âge, je faisait des traction à la chaîne au parc à la cage à poule, et il n'y a qu'une seule génération.

Pour info la cage à poule c'est le truc qu'on à interdit parce que sois disant c'est dangereux....

Regarde la pièce jointe 18714

Les enfants à l'époque ils étaient actif, de nos jours à l'école de mon fils, y'a 3 obèses sur 5

Le problème de la génération actuelle c'est de croire que les produits font tout, jusqu'à croire que des sportif se dopaient avant l'invention des produit anabolisant, un moment faut se remettre en question et s'avouer qu'on fait de la merde.
Il a 87 ans ? Donc il est né en 1934 , les stéroides sont apparus en 1935 . Donc oui , il y avait des stéroides à l'époque ou il s'entraînait

Freezer

membre approuvé
vétéran
Voilà quoi ..
Maintenant pour parler de cette photo de magazine, il était en fin de carrière, (40 ans) le magasine date de juillet 1975 et si on veux parler de sa sèche, le clenbutérol n'existe que depuis les années 80" si tu regarde son bras, il à quoi 44cm max la photo est prise par un photographe professionnel.
Il a 87 ans ? Donc il est né en 1934 , les stéroides sont apparus en 1935 . Donc oui , il y avait des stéroides à l'époque ou il s'entraînait
il ont été synthétisé par les allemands mais n'étaient pas encore disponible dans les pharmacie, alors à moins d'être un collabo nazi, peux-tu m'expliquer sa source, je rappelle en 1934 internet n'existait pas ni les bitcoins.

Mais bon vu que tu doute encore on va plus loin lui là dans les années 1800 et des poussière, il curait aussi ?? ou alors montages photoshop ??? les gladiateur de Rome, shooté à la Tren ????

Capture d’écran_2022-01-13_21-49-47.png

Silver11

membre approuvé
vétéran
Et on ne peut pas trop comparer les gladiateurs à nous sachant que la testo moyen de la population ne fait que baisser chaque année ..

Freezer

membre approuvé
vétéran
C'est vrai qu'on a attendu d'avoir les bitcoins en 2010 avant de voir des mecs chargés :D
Non, mais le dopage s'est démocratisé vers les années 60 et très peu de molécules existaient, et les consommateurs n'étaient pas si courant que ça.
Moi quand j'ai commencé la salle avant d'entendre parler de produits il a fallut des années je connaissais même pas le nom d'une seule molécule.
Y avait la t3 en 1950
oui et direct ça s'est su qu'il aidait à sécher, à l'époque quand un sportif trouvait une astuce, il se la gardait pour être plus fort que les autres et il fallait attendre qu'il devienne lui même entraîneur pour qu'il dévoile ses trucs secret.
Quand une molécule sortait, il fallait parfois plus de 10 ans avant d'être connue et utilisée dans le dopage, par exemple l'insuline qui pourtant existe depuis longtemps aussi n'est utilisée que depuis peu pour le dopage.

De toute façon ça sert à rien de discuter, vous avez tellement l'habitude de voir des youtubeur et des instagrammeur chargé à mort que pour les jeunes c'est devenu la norme, moi j'ai connu des mec naturel qui te sortait des physiques à la sueur et même qui faisaient leurs première compétition naturel.

De nos jours une compète de quartier interclub ils sont tous dopé comme de bœufs.

Freezer

membre approuvé
vétéran
Et on ne peut pas trop comparer les gladiateurs à nous sachant que la testo moyen de la population ne fait que baisser chaque année ..
dont un gladiateur oui, mais un BB né dans les années 30 n'aurait pas naturellement plus de testo et une meilleure génétique lui permettant de sortir un physique sans dopage ?

En plus tu parle d'un mec petit (encore plus que moi) qui n'a même jamais eu 50 de tour de bras.

Silver11

membre approuvé
vétéran
dont un gladiateur oui, mais un BB né dans les années 30 n'aurait pas naturellement plus de testo et une meilleure génétique lui permettant de sortir un physique sans dopage ?

En plus tu parle d'un mec petit (encore plus que moi) qui n'a même jamais eu 50 de tour de bras.
Bah il est massif , sec et une bonne qualité musculaire , on ne peut que douter ..

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Non, mais le dopage s'est démocratisé vers les années 60 et très peu de molécules existaient, et les consommateurs n'étaient pas si courant que ça.
Moi quand j'ai commencé la salle avant d'entendre parler de produits il a fallut des années je connaissais même pas le nom d'une seule molécule.

oui et direct ça s'est su qu'il aidait à sécher, à l'époque quand un sportif trouvait une astuce, il se la gardait pour être plus fort que les autres et il fallait attendre qu'il devienne lui même entraîneur pour qu'il dévoile ses trucs secret.
Quand une molécule sortait, il fallait parfois plus de 10 ans avant d'être connue et utilisée dans le dopage, par exemple l'insuline qui pourtant existe depuis longtemps aussi n'est utilisée que depuis peu pour le dopage.

De toute façon ça sert à rien de discuter, vous avez tellement l'habitude de voir des youtubeur et des instagrammeur chargé à mort que pour les jeunes c'est devenu la norme, moi j'ai connu des mec naturel qui te sortait des physiques à la sueur et même qui faisaient leurs première compétition naturel.

De nos jours une compète de quartier interclub ils sont tous dopé comme de bœufs.

Il y en a même qui font les competes naturelles en étant chargées :D ceux là sont encore plus hypocrites. Antoine gross qui a gagne il y a peu un championnat du monde naturel mdr

C

Cavagnolo

Bonjour a tous
Je m' incruste dans se post concernant se champion car même à 87 ans dopé ou pas on peu continué à lle sunomer le champion
Certain on pu remarquer qu'il avait soit un cathéter d'implanté ou un pacemaker dont j'en suis sur un problème de santé donc bravo dans sa continuation dans se sport
Dans le doute du dopage sachez que au plus on est sec au plus on fait
Gros ,bien sur pas comme un Olympia
Les physiques n'était pas les mêmes naturel en 1930 les gamins descendait dans les mines a 9 ans (demander à votre gamin de cet age de tondre la pelouse)
J ai démarré dans les travaux publics à 16 ans je ne savais pas porter un sac de ciment a l epoque de 50 kg
A 18 ans je suis devenu aidé poseur de bordures (68 kg) que l'on devait allonger avant de les poser parfois 300ml jours à la pince
Après je suis devenu poseur de bordures avec les portugais 350ml jour
DES FOUS SES PORTOS
J ai commencé la muscu a 21 ans avec un belle masse de départ et de la force
Maintenant beaucoup de sois disant culturiste sont trop sédentaire
Il pense que ne pas travailler et faire la sieste va les rendre plus gros
Pour info pour la grosseur des bras j étais a 42 naturel et beaucoup me disait, putain tu a des sacrés bras, et une fois le dopage commençe a 32 ans je suis passé à 46
J'aime quand les gens nous disent les anciens avait de meilleur produit les anciens bossait comme des cons et s' entraînait aussi comme des fous j'usqua parfois 20h30
amitiés sportives

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous petite question 250UI ça donne quoi sur la seringue à insuline ? J’ai essayer de regarder sur internet mais c’est complexe tout dépend des produits utilisé.. si quelqu’un peut m’aider

Pièces jointes

• C49D5525-C63E-48CB-9346-3AE5C88440A9.jpeg
    C49D5525-C63E-48CB-9346-3AE5C88440A9.jpeg
    1.1 MB · Affichages: 63

Freezer

membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous petite question 250UI ça donne quoi sur la seringue à insuline ? J’ai essayer de regarder sur internet mais c’est complexe tout dépend des produits utilisé.. si quelqu’un peut m’aider
250UI de quoi ? HCG ?

5000UI + 2ml d'eau bac

1ml = 2500UI

0,5ml = 1250UI

0,1ml = 250UI

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
250UI de quoi ? HCG ?

5000UI + 2ml d'eau bac

1ml = 2500UI

0,5ml = 1250UI

0,1ml = 250UI
Oui c’est ça pour le HCG , donc si je comprend bien il faut que j’aspire jusqu’au 10 ? Pour avoir 250UI

Pièces jointes

• 5345A2ED-0009-47DD-9A71-01278319A823.jpeg
    5345A2ED-0009-47DD-9A71-01278319A823.jpeg
    951.8 KB · Affichages: 63

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Ça marche je croyais que c’était beaucoup plus que ça moi mdr

Par à port à l’eau je prend une seringue j’aspire toute l’eau bac je la met dans la fiole avec la poudre je mélange et au frigo ? Faudrai que je regarde injection sous cutanée sur YouTube jamais fais et encore moin sous le ventre

Freezer

membre approuvé
vétéran
Ça marche je croyais que c’était beaucoup plus que ça moi mdr

Par à port à l’eau je prend une seringue j’aspire toute l’eau bac je la met dans la fiole avec la poudre je mélange et au frigo ? Faudrai que je regarde injection sous cutanée sur YouTube jamais fais et encore moin sous le ventre
une seringue insu fait 1ml et est graduée jusqu'à 100 tu tire 1ml d'eau que tu mélange au HCG et encore 1ml pour faire 2ml d'eau (ou tu utilise une seringue de 2ml directement.

Ensuite tu prélève au 10 pour 0,1ml ça fait 250UI tu désinfecte ta peau tu plies la partie à droite ou à gauche du nombril, pas trop près parce que c'est plus vascularisé si tu t'approches de trop et tu piques.

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
une seringue insu fait 1ml et est graduée jusqu'à 100 tu tire 1ml d'eau que tu mélange au HCG et encore 1ml pour faire 2ml d'eau (ou tu utilise une seringue de 2ml directement.

Ensuite tu prélève au 10 pour 0,1ml ça fait 250UI tu désinfecte ta peau tu plies la partie à droite ou à gauche du nombril, pas trop près parce que c'est plus vascularisé si tu t'approches de trop et tu piques.
Je dois être à combien de cm environ du nombril ? Et l’aiguille je l’insére à bloc ? Jusqu’au bout ?

Vue que c’est sous cutané je suppose que j’ai pas besoin de tire pour voir si il y’a du sang non plus

Dernière édition:

Freezer

membre approuvé
vétéran
Je dois être à combien de cm environ du nombril ? Et l’aiguille je l’insére à bloc ? Jusqu’au bout ?

Vue que c’est sous cutané je suppose que j’ai pas besoin de tire pour voir si il y’a du sang non plus
10 cm l'aiguille est courte tu plie la peau en plus, tu met tout.

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
10 cm l'aiguille est courte tu plie la peau en plus, tu met tout.
Ça roule merci , en passant pour l’albuterol je dois être à 12mg/jour je dois tire ça avec une seringue à insuline ça fais combien en graduation ?

C’est une truck que je dois boire même si c’est tout petit , j’ai casser l’aiguille car la seringue je peut la réutiliser plusieur fois

Retour