1er cure testo E deca 400

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ça marche je vois, j’en est pas prévu pour cette cure là je verrai avant de faire la prochaine. Après ont m’a dis que vue mon taux de testo assez bas sa sera pas spécialement compliqué de revenir à mon taux de départ.

Tu risques surtout d’avoir un taux encore plus bas post cure….
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Si tu fais Juste une cure de 8 ou 12 semaines et qu'ensuite t'arrêtes, franchement pas la peine de prendre de l'HCG à mon avis.. à part si t'es entrain d'essayer d'avoir un bébé avec ta femme en ce moment.
Je fais une cure de 12semaines après j’arrête quelque mois pour bien respecter le truck et je reprend
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ah merde j’y est pas penser à ça après je pense que sa peut toujours relancer , si je refais une cure quelque mois après

À voir

D’où l’intérêt d’avoir une PDS pre et post cure

En tout cas le HCG n’est pas à prendre à la légère
À la rigueur prends en durant ta PCT en plusieurs shots de haute quantité
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
À voir

D’où l’intérêt d’avoir une PDS pre et post cure

En tout cas le HCG n’est pas à prendre à la légère
À la rigueur prends en durant ta PCT en plusieurs shots de haute quantité
Oui de toute manière la première pds est faite j’en referai une après la relance pour voir un peu mes taux. J’espère juste que ça descendra pas trop. Par contre petite question vue que mon taux de testo et bas de base , je vais moin prendre ? Ou je sais pas trop comment expliquer quelqu’un qui est a 7 de testo et moi qui suis à 3 je vais moin bien réagir au produit ? A la prise de muscle ? Je sais pas si vous m’avez compris
 

Sergio.

membre approuvé
Non rien à voir. La testo naturelle elle varie déjà en fonction de ton hygiène de vie. Et une testo basse sur une PDS n'est pas un problème si tu n'as pas mes symptômes d'une carence en testostérone.
C'est plus à voir avec Tes récepteurs androgénique.. ton BF aussi, mieux vaut qu'il soit bas. C'est une erreur a mon avis de faire une grosse cure avec un bodyfat trop élevé.
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Non rien à voir. La testo naturelle elle varie déjà en fonction de ton hygiène de vie. Et une testo basse sur une PDS n'est pas un problème si tu n'as pas mes symptômes d'une carence en testostérone.
C'est plus à voir avec Tes récepteurs androgénique.. ton BF aussi, mieux vaut qu'il soit bas. C'est une erreur a mon avis de faire une grosse cure avec un bodyfat trop élevé.
Merci pour ces explications ça me rassure un peu déjà.les récepteur androgenique ça a un nom spécial ? Bon ben c’est bien alors au final d’avoir un taux de testo bas
 

Sergio.

membre approuvé
Après si tu voulais voir si t'étais réceptif aux stero, il aurait été mieux de commencer avec 250mg de testo par semaine plutôt qu'avec 2 produits différents totalisant 1G x)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Et le fait que tu aies un taux bas ou haut pre cure ne change pas vraiment grand chose car tu ne produiras plus à court terme (shit diem de l’axe)

Et donc, la quantité de testo que tu auras sera celle que tu t’injectes
 
C

Cavagnolo

@Cavagnolo je te réponds même si tu as supprimé ton post.

Le fait de ne pas avoir d'atrophie testiculaire n'est pas forcément bon signe.

Je m'explique. Si aucun signal LH n'est reçu, les celules de Leydig ne vont plus produire de testo et vont, avec le temps se réduire, d'où l'atrophie.
Maintenant, et ça peut arriver (ça m'est arrivé), c'est le collagène qui vient remplir les gonades. ça signifie qu'elle ne réduise pas de volume mais deviennent plus dures....

Au début de ma TRT, je ne prenais pas de HCG (mon endo ne savait même pas qu'on pouvait en prendre pour éviter l'atrophie. Et puis, elle m'a dit, s'il y a atrophie c'est pas grave, c'est juste "cosmétique". Evidemment....). Mes testicules ont commencé à réduire puis se sont stabilisées puis ont un peu regrossit en étant plus dures. Thor m'a expliqué le phénomène (et j'ai retrouvé des études sur le net) et après avoir commencé une cure de HCG en e3d 250ui, les testicules ont retrouvées leur taille et leur "non-dureté".

Je ne sais pas ce que ça peut provoquer à terme en fait....
Merçî
J ai supprimé mon poste car je voulais le reprendre en essayant d être
Plus explicative mais je n'en ai pas u le temps je viens de perdre mon pot Saïd
En fait se n'est pas la reduction testiculaires qui me pose question mais plutot pourquoi je n ai jamais u de baisse de libido ou d erection malgré mes cures de deca en exemple ou de relance?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Non rien à voir. La testo naturelle elle varie déjà en fonction de ton hygiène de vie. Et une testo basse sur une PDS n'est pas un problème si tu n'as pas mes symptômes d'une carence en testostérone.
C'est plus à voir avec Tes récepteurs androgénique.. ton BF aussi, mieux vaut qu'il soit bas. C'est une erreur a mon avis de faire une grosse cure avec un bodyfat trop élevé.

C’est clair.

Commencer une cure avec un BF élevé aura pour conséquence une prise de masse grasse plus élevée par rapport à la masse maigre
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Après si tu voulais voir si t'étais réceptif aux stero, il aurait été mieux de commencer avec 250mg de testo par semaine plutôt qu'avec 2 produits différents totalisant 1G x)
Oui c’est sûr mdr , bon c’est fais c’est fais je me sens bien dans mon corp des maux de tête au début tout les jours mais plus rien en ce moment les injections se passe parfaitement légère douleur mais rien de plus.je pense que c’est déjà une bonne cure celle là
 

Sergio.

membre approuvé
Donc c’est assez positif pour moi concrètement ?
Je crois que t'as pas saisis ce que veut dire BF.
body fat, % de graisse.
Quand je disais que c'était mieux de commencer une cure avec un BF contrôlé c'est de ça que je parlais ahah. Je crois que t'as compris que c'était bien de commencer avec un taux de testo bas.
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Et le fait que tu aies un taux bas ou haut pre cure ne change pas vraiment grand chose car tu ne produiras plus à court terme (shit diem de l’axe)

Et donc, la quantité de testo que tu auras sera celle que tu t’injectes
D’accord petite question je sais pas si c’est possible de savoir mon taux de testo sans forcément faire de prise de sang ? Avec les produit ? Un calcul en gros
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Je crois que t'as pas saisis ce que veut dire BF.
body fat, % de graisse.
Quand je disais que c'était mieux de commencer une cure avec un BF contrôlé c'est de ça que je parlais ahah. Je crois que t'as compris que c'était bien de commencer avec un taux de testo bas.
Ah oui voilà merci en plus je demandais ce que ça voulais dire mdr c’est vrai que j’ai un peu de graisse mais ça va encore j’essaie de tout brûler petit à petit mais c’est vrai que c’est assez long
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
D’accord petite question je sais pas si c’est possible de savoir mon taux de testo sans forcément faire de prise de sang ? Avec les produit ? Un calcul en gros

Non c’est carrément impossible
Le taux plasmatique n’est contrôlable que par prise de sang
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ah oui voilà merci en plus je demandais ce que ça voulais dire mdr c’est vrai que j’ai un peu de graisse mais ça va encore j’essaie de tout brûler petit à petit mais c’est vrai que c’est assez long

À combien estimes tu ton BF en %?

As tu une photo pre cure ?
 

Sergio.

membre approuvé
A gauche le dosage par semaine , au milieu le taux de testo 1 semaine suite à l'injection à droite le poids gagné. Durée de l'étude 20 semaines
 

Pièces jointes

  • IMG_20211118_172306_864.jpg
    IMG_20211118_172306_864.jpg
    34 KB · Affichages: 109

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Merci pour les photos

1,80 90kg selon ta présentation
Assez bizarre à la vue de ton body

En tout cas, tu n’es pas très gras

L’idéal normalement est d’être sous les 15-20% et au dessus de 12% pour profiter au mieux de la cure

Tu verras par toi même de toutes façons

Mais si ta diète est au top, tu n’auras pas de soucis
 

Sergio.

membre approuvé
Et moi je suis à 500mg testo et 600mg deca ça équivaut à quoi du coup ? Pour 1100mg ?
Je peux pas savoir ahah. Personne le peut en vraie. Le résultat de l'étude que j'ai posté c'était juste pour donner une idée à ce qu'un homme en bonne santé peu espérer avec une cure de testo. Et aussi que passer de 300 de testo à 600 ne va pas te donner le double du résultat.
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Merci pour les photos

1,80 90kg selon ta présentation
Assez bizarre à la vue de ton body

En tout cas, tu n’es pas très gras

L’idéal normalement est d’être sous les 15-20% et au dessus de 12% pour profiter au mieux de la cure

Tu verras par toi même de toutes façons

Mais si ta diète est au top, tu n’auras pas de soucis
J’ai de bonne cuisse aussi pas spécialement grâce mais pas mal volumineuse. Sûrement pour ça. Pour vous je suis en dessous des 20% ?

Oui je verrai.

Après oui c’est pour ça que je voulais pas faire une diete à 3500kcal en vue du gras que j’ai j’ai préférez tourner autour des 2700/2800kcal. Vous en pensez quoi ?
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Je peux pas savoir ahah. Personne le peut en vraie. Le résultat de l'étude que j'ai posté c'était juste pour donner une idée à ce qu'un homme en bonne santé peu espérer avec une cure de testo. Et aussi que passer de 300 de testo à 600 ne va pas te donner le double du résultat.
Ah ça marche j’ai cru qu’il fallait juste additionner je dormirai moin moin bête ce soir,
 
Retour
Haut