1er cure testo E deca 400

Silver11

membre approuvé
vétéran
Ya pas d'école, certains prennent tout le matin, d'autres respectent les demies vies
Je suis d'accord avec toi , une connaissance prends tout en preworkout (oraux) ça limite le travail du foie (de ce qu'il m'a dit)

Mais sinon moi je serais de toi Thomas je l'a prendrai répartis tout au long de la journée (3 à 5h entre chaque prises) 4h comme le conseille freezer c'est bien

Je ne suis pas un scientifique mais je pense que tu profiteras mieux de l'effet anabolisant et l'effet de la molécule si tu l'as répartie ( si tu veux un preworkout , achetes en un lol)

Après c"est comme si que tu prenais de la propio une fois toutes les semaines , je trouve ça con , faut respecter les demies vies

(Petit pavé , je ne sais pas si j'ai raison ou pas , en tout cas c'est comme ça dans ma tête)

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Je suis d'accord avec toi , une connaissance prends tout en preworkout (oraux) ça limite le travail du foie (de ce qu'il m'a dit)

Mais sinon moi je serais de toi Thomas je l'a prendrai répartis tout au long de la journée (3 à 5h entre chaque prises) 4h comme le conseille freezer c'est bien

Je ne suis pas un scientifique mais je pense que tu profiteras mieux de l'effet anabolisant et l'effet de la molécule si tu l'as répartie ( si tu veux un preworkout , achetes en un lol)

Après c"est comme si que tu prenais de la propio une fois toutes les semaines , je trouve ça con , faut respecter les demies vies

(Petit pavé , je ne sais pas si j'ai raison ou pas , en tout cas c'est comme ça dans ma tête)
Non pas besoin de preworkout c’est giant qui m’avais conseiller de les prendre avant le training ou sinon repartie dans la journée il m’a dis dans tout les cas sa ne change rien

Silver11

membre approuvé
vétéran
Non pas besoin de preworkout c’est giant qui m’avais conseiller de les prendre avant le training ou sinon repartie dans la journée il m’a dis dans tout les cas sa ne change rien
Pas sûr de ça , est-ce qu'un ancien pourrait confirmer ? Et expliquer le pourquoi

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran

Quand tu lis les retours de certains utilisateurs sur l’oxy, tu te demandes encore comment certains font pour ne pas le prendre en pré training.

Pour avoir vu les effets du dianabol en pré workout sur mon partenaire d’entraînement, 1h avant sa lui réussissait vachement bien... (par contre moi fallait une deuxième serviette sur le banc, la sudation était horrible...)

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Quand tu lis les retours de certains utilisateurs sur l’oxy, tu te demandes encore comment certains font pour ne pas le prendre en pré training.

Pour avoir vu les effets du dianabol en pré workout sur mon partenaire d’entraînement, 1h avant sa lui réussissait vachement bien... (par contre moi fallait une deuxième serviette sur le banc, la sudation était horrible...)
Pareil j’ai bien transpire et j’ai remarqué une meilleure congestion. Rien d’exceptionnel non plus ça fais seulement un jour.

Mais c’est vrai quand pre workout j’ai entendu beaucoup de bien là dessus car ça donner un "boost" si je peut dire.

Silver11

membre approuvé
vétéran
Tout est dit , ça me parait logique

Pièces jointes

• Screenshot_2022-02-14-20-30-56-95.jpg
    Screenshot_2022-02-14-20-30-56-95.jpg
    309 KB · Affichages: 84

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
A mon avis ça dépend de comment chacun réagit. Pour certains ce sera mieux de repartir et pour d’autres, ce sera mieux de tout prendre d’un coup.

Perso je testerais les deux et verrais ce qui me convient le mieux. A toi de voir ;-)
Je suis d'accord, il faut tester pour voir ce qui convient le mieux.

Perso, j'ai testé le matin, pre-workout, et divisé en plusieurs prises. Je n'ai pas senti de différences réelles. Le coup du superman mode pre workout je ne l'ai pas ressenti.

Mais peu importe la prise, j'ai senti le diana sur la force

C

Cavagnolo

C’est des cacher avec 5g diana 5g anadrol je pourrai effectivement les prendre tout les 4h je vais voir ça
Salut Thomas
Dianabol 5gr et anadrol 5gr tu sera mort avant d être gros!
Si ton dianabol c'est du 5mg c'est du thaïlandais je pense celui que l'on
Appelais le cachou rose on ne prenait pas le jaune le 10mg car on faisait trop de flotte et on refusait le naposim celui qui te chatouillait le foie
Ton anadrol (oxymetolone)50mg était pour nous a l'époque l,oraux le plus puissant
Sache que chaque oraux 17 ne vous feront que du mal surtout dans le temps ,trop de gens, des jeunes de 42 ans déguste en se moment surtout avec cette saloperie de superdrol
J ai mon premier élève de 42 ans que j'ai préparer a France et à monde a 22 ans
Et j'ai laissé tombé et je le regrette car il ne m'ecoutais plus

Il se bat aujourd'hui contre un cancer du foie il me l'a avoué trop d'oraux
Maintenant savoir si ils sont meilleur avant l'entrainement je n'en sait rien
Car ma motivation était pour moi m'asseoir cinq minutes fermer les yeux et visualiser ma séance et pas de musique pour être a l'écoute de ma respiration et le bruit des poids
Et croit mois que c'est mon pot d'entrainement qui me retirait le maillot
Car pas moyen de lever les bras
Un oral passé encore sur une courte durée ,si tu le prend avant l'entrainement que prendra tu dans 6 semaines
Alors 2 oraux j'y pense même pas
Il vaut mieux prendre 50 mg de dianabol ou 50mg d'anadrol
Que 25mg de dianabol avec 25mg d'oxymetolone
Et de respecter les demies vies
la séance c'est dans la tête et la forme du jour
Merci silver11 de la confiance que tu nous porte

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Salut les potos , douleur à l’épaule droite suite à l’injection d’hier. J’espère que ça va passer.
Pas de rougeur rien du tout aucune réaction juste la douleur.

Je pense que c’est dû au fais que ça fais un peut plus de 1 mois et demie que j’avais pas piquer aux épaules , et peut être que vue que c’est un nouveau labo j’ai pas encore l’habitude de leur produit.

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Salut Thomas
Appelais le cachou rose on ne prenait pas le jaune le 10mg car on faisait trop de flotte et on refusait le naposim celui qui te chatouillait le foie
Ton anadrol (oxymetolone)50mg était pour nous a l'époque l,oraux le plus puissant
Sache que chaque oraux 17 ne vous feront que du mal surtout dans le temps ,trop de gens, des jeunes de 42 ans déguste en se moment surtout avec cette saloperie de superdrol

Car ma motivation était pour moi m'asseoir cinq minutes fermer les yeux et visualiser ma séance et pas de musique pour être a l'écoute de ma respiration et le bruit des poids
Un oral passé encore sur une courte durée ,si tu le prend avant l'entrainement que prendra tu dans 6 semaines
Effectivement erreur de ma part c’est en mg ;) enfaite c’est du golden mass 1 cachet = 5mg de dianabol + 5mg d’anadrol.

Je compte pas prendre indéfiniment des oraux je voulais essayer et voir comment mon corp réagis. (Savoir si je supporte les oraux)

J’ai fais une prise de sang avant qui était plutôt pas mal , j’en referai une semaine 3 pour savoir où s’en en est.

Dans tout les cas rien de mieux que l’es injectable.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Salut les potos , douleur à l’épaule droite suite à l’injection d’hier. J’espère que ça va passer.
Pas de rougeur rien du tout aucune réaction juste la douleur.

Je pense que c’est dû au fais que ça fais un peut plus de 1 mois et demie que j’avais pas piquer aux épaules , et peut être que vue que c’est un nouveau labo j’ai pas encore l’habitude de leur produit.
Je pique dans les épaules E4D pour ma TRT depuis plus de 4 ans. Il m'arrive encore d'avoir mal suite à l'injection.
Il suffit juste quel le muscle se tende un peu, et l'aiguille fait effet boucherie à l'intérieur ;)
Ou alors, tu n'as pas assez massé ou tu as injecté trop vite. ça fait une boule et ça peut comprimer et ainsi, provoquer des douleurs.

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Salut Thomas

Tout à fait, la motivation, la hargne et l’acharnement sont les meilleurs pre workout, mais sa se perd beaucoup de nos jours, du moins c’est une triste constatation que je fais.

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Je pique dans les épaules E4D pour ma TRT depuis plus de 4 ans. Il m'arrive encore d'avoir mal suite à l'injection.
Il suffit juste quel le muscle se tende un peu, et l'aiguille fait effet boucherie à l'intérieur ;)
Ou alors, tu n'as pas assez massé ou tu as injecté trop vite. ça fait une boule et ça peut comprimer et ainsi, provoquer des douleurs.
Pas de boules nis rien.. ça me rassure alors ! J’ai masser mais tans que ça je referai ça mieux le prochain coup ! Demain c’est fesse.

Par contre les gas j’ai pris 2g de nac aujourd’hui j’ai cru que j’allais vomir.. c’est exactement comme si je buvais du vinaigre sans abuser les choses vraiment !

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Tout à fait, la motivation, la hargne et l’acharnement sont les meilleurs pre workout, mais sa se perd beaucoup de nos jours, du moins c’est une triste constatation que je fais.
Attention je n’ai jamais dis que je n’était pas motivé je m’entraîne dehors depuis 2/3 ans quand il fais -15 degré ou quand il fais 40 degrés donc la motivation je l’aurai pas j’irai pas m’entraîner.

Les oraux je l’es prend pas pour le pré workout c’est juste qu’on peut le prendre à ce moment ou tout étaler à la journée et j’ai choisis de commencer comme ça pour voir

Freezer

membre approuvé
vétéran
Pas de boules nis rien.. ça me rassure alors ! J’ai masser mais tans que ça je referai ça mieux le prochain coup ! Demain c’est fesse.

Par contre les gas j’ai pris 2g de nac aujourd’hui j’ai cru que j’allais vomir.. c’est exactement comme si je buvais du vinaigre sans abuser les choses vraiment !
Moi je le mélange à ma whey d'entrainement, le gout c'est comme si tu bouffe une poignée de sel sinon.

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Attention je n’ai jamais dis que je n’était pas motivé je m’entraîne dehors depuis 2/3 ans quand il fais -15 degré ou quand il fais 40 degrés donc la motivation je l’aurai pas j’irai pas m’entraîner.

Les oraux je l’es prend pas pour le pré workout c’est juste qu’on peut le prendre à ce moment ou tout étaler à la journée et j’ai choisis de commencer comme ça pour voir
Ah non du tout je ne parlais pas de ton cas loin de là, juste une constatation dans les salles de nos jours.

Freezer

membre approuvé
vétéran
Ah ok ça roule pour te dire sur meso t’en avais un qui voulais prendre de l’adrénaline comme prévu workout… d’un debile venu d’un autre monde

T’en a qui ce crois trop sur call of

C’est aberrant
Moi je vois à ma salle des gosse de 15-16 ans au vestiaire avec des pré-workout rempli de caféine, creatine, whey et.... 0 physique.
Sur meso y'a un mec qui m'a payé pour un coaching, je lui ai demandé de rester 4 mois naturel pour paufiner sa diète et son entraînement, il a abandonné en même pas 1 mois, le pire il a payé pour, je reste sans voix devant ce genre de personnage, tout ce qu'il demandait c'est quand je lui ferait sa cure, je lui demandais de suivre une diète, et un entrainement spécifique et de me poster son poids, si il m'a donné son poids 5x c'est beaucoup, et il m'a juré être super motivé....

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Moi je vois à ma salle des gosse de 15-16 ans au vestiaire avec des pré-workout rempli de caféine, creatine, whey et.... 0 physique.
Sur meso y'a un mec qui m'a payé pour un coaching, je lui ai demandé de rester 4 mois naturel pour paufiner sa diète et son entraînement, il a abandonné en même pas 1 mois, le pire il a payé pour, je reste sans voix devant ce genre de personnage, tout ce qu'il demandait c'est quand je lui ferait sa cure, je lui demandais de suivre une diète, et un entrainement spécifique et de me poster son poids, si il m'a donné son poids 5x c'est beaucoup, et il m'a juré être super motivé....
Incroyable ! J’en vois pas mal aussi sur les réseaux avec leur pre workout il te rajoute du redbull et tout MDR c’est des gros baiser..

Ou sont les temps où les gens s’entraîner qu’avec de l’eau ? Des litres d’eau et manger propre.

C’est un truck de ouf.. je pense qu’il voulais juste une cure en main et basta les gens pensent qu’avec 1 cure ont peut ressembler à tout ces gros batard d’Instagram qui montre leur corp d’apollon en postent des photos d’eux avec de la whey !

Silver11

membre approuvé
vétéran
Incroyable ! J’en vois pas mal aussi sur les réseaux avec leur pre workout il te rajoute du redbull et tout MDR c’est des gros baiser..

Ou sont les temps où les gens s’entraîner qu’avec de l’eau ? Des litres d’eau et manger propre.

C’est un truck de ouf.. je pense qu’il voulais juste une cure en main et basta les gens pensent qu’avec 1 cure ont peut ressembler à tout ces gros batard d’Instagram qui montre leur corp d’apollon en postent des photos d’eux avec de la whey !
Moi je m'entrainne qu'avec ma bouteille d eau de 2l , mais bon c est rien d'exceptionnel lol

C

Cavagnolo

Tapé du squat après 25mg d'ephedrine la vraie celle que l'on faisait fabriquer en pharmacie et de plus remboursé
Tu a intérêt à te renseigner si tu n'est pas cardiaque

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran

C’est à ce genre de comportement que je faisais référence...
Les personnes n’ont encore pas soulevé une haltère qu’elles regardent déjà tous les compléments alimentaires qu’elles peuvent consommer.
Ensuite, ces mêmes personnes n’ont pas 6 mois de training et diete (plus que bancale..) qui faut voir comment sauter une étape avec des substances stimulantes. Et après ba c’est le classique hein... sa bench 70 kg en série de 10 et ça veut prendre tous les anabos du marché.

Retour