Aujourd'hui, tout est nivelé vers le bas. 70kg en série de 10, ça devient une sacré belle perf !
Très belle perf effectivement ! Pour une femme de 57/60 kg, sa commence à être du sérieux !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Aujourd'hui, tout est nivelé vers le bas. 70kg en série de 10, ça devient une sacré belle perf !
C’est pas pour dire hein mais je tourne à 70/80kg max en série de 4 au DC et en rep 15/12/10/8 j’ai vue des mecs énormes qui ne soulever pas des tonnes.Très belle perf effectivement ! Pour une femme de 57/60 kg, sa commence à être du sérieux !
C’est pas pour dire hein mais je tourne à 70/80kg max en série de 4 au DC et en rep 15/12/10/8 j’ai vue des mecs énormes qui ne soulever pas des tonnes.
Nous ont sculpté notre corp , des autres cherche la force etc je pense pas qui sois obliger de mettre lourd.
Mieux vaux un poids propre avec une bonne intensité une bonne maitrise de mouvement plutôt que de charger comme un porc et de s’éclater en deux
Regarder roonie.. larry whell finira pareil notre corp n’est pas fais pour soulever dés montagnes
C’est pas pour dire hein mais je tourne à 70/80kg max en série de 4 au DC et en rep 15/12/10/8 j’ai vue des mecs énormes qui ne soulever pas des tonnes.
Nous ont sculpté notre corp , des autres cherche la force etc je pense pas qui sois obliger de mettre lourd.
Mieux vaux un poids propre avec une bonne intensité une bonne maitrise de mouvement plutôt que de charger comme un porc et de s’éclater en deux
Regarder roonie.. larry whell finira pareil notre corp n’est pas fais pour soulever dés montagnes
Le problème n'est pas là, c'est que une personne débutante n'a pas la connexion cerveau muscle pour pouvoir mettre une certaine intensité avec du léger, le premier levier de progression c'est la surcharge progressive, naturellement si tu es en home gym tu t'adaptes avec les poids que tu possède, mais vient pas me dire que si tu aurais 150kg de disque tu resterais à 70kg.C’est pas pour dire hein mais je tourne à 70/80kg max en série de 4 au DC et en rep 15/12/10/8 j’ai vue des mecs énormes qui ne soulever pas des tonnes.
Totalement d’accord avec toi je serai en salle je mettrai plus certainement. Mais moi m’est 70kg au DC me vont très bien et j’en chie bien je descend doucement avec une forte pousser pour remonter et ça fais le taff.Le problème n'est pas là, c'est que une personne débutante n'a pas la connexion cerveau muscle pour pouvoir mettre une certaine intensité avec du léger, le premier levier de progression c'est la surcharge progressive, naturellement si tu es en home gym tu t'adaptes avec les poids que tu possède, mais vient pas me dire que si tu aurais 150kg de disque tu resterais à 70kg.
quand je vois un mec qui prend 60kg chargé au stéroïde et son exécution se limite à je lève ma barre et elle retombe sur mon torse lors d'un développé couché, avoue que ça fait juste rire.
quand tu vois les perfs des anciens, off saison ils participaient à des compétition de strongman
Regarde la pièce jointe 19099
Regarde la pièce jointe 19100
Le célèbre deadlift de Steeve Reeves à la force des doigts, je met au défi un mec chargé de la génération actuelle d'en faire autant.
Regarde la pièce jointe 19101
Désolé mais à l'époque on disait "fort et musclé" pas juste musclé.
Ah oui ça je dis pas c’est clair qu’il n’auront pas le même gabarit.Évidemment, simplement que je vois sa d’un œil natty, et la charge, pour une exécution similaire sur séries moyennes (8/12 grosso modo) à une incidence quand même, qu’on le veuille ou non.
Compare physiquement deux personnes:
- La première qui a 4x10 à 70 kg (on reste sur l’exemple du bench)
- La deuxième qui a 4x10 à 100 kg
D’un point de vue esthétique, j’ai tout à parier que la deuxième personne aura sûrement plus de galbe/volume sur pec/delto/triceps.
Sa ne reste que mon point de vue, je veux bien entendre le votre.
Totalement d’accord avec toi je serai en salle je mettrai plus certainement. Mais moi m’est 70kg au DC me vont très bien et j’en chie bien je descend doucement avec une forte pousser pour remonter et ça fais le taff.
Et c’est clair oui c’est assez marrant de voir ça y’a l’impression qu’il soulève dés maison alors qu’il soulève à peine des canapés mdr
Naturellement quand on parle de prendre lourds, il faut une bonne execution
si c'est pour faire comme dans la vidéo ci-dessous, reste à la maison
Le pire c'est que je les ai connu ces 2 gugusses chargés à mort et l'un est un vrai c.....d il chantait à tout le monde qu'il était naturel et s'amusais à rabaisser les natty, mais quand il a eu son nom dans les journaux parce qu'il à tabassé sa femme et qu'il s'est fait balancé pour ses stéroïdes, on à tous bien ri, il s'envoyait tellement dans le fion qu'à même pas 30 ans il était clash comme le désert du Kalahari.Voilà c’est ça que je veux dire mieux vaux un poids que tu peut gère et bien faire le mouvement plutôt que de faire le cake
Il a même pas fais une rep le con
L’égo dois rester au vestiaire. Mais mdrr quel bande de tocardLe pire c'est que je les ai connu ces 2 gugusses chargés à mort et l'un est un vrai c.....d il chantait à tout le monde qu'il était naturel et s'amusais à rabaisser les natty, mais quand il a eu son nom dans les journaux parce qu'il à tabassé sa femme et qu'il s'est fait balancé pour ses stéroïdes, on à tous bien ri, il s'envoyait tellement dans le fion qu'à même pas 30 ans il était clash comme le désert du Kalahari.
Mon frere est natty et il fait les 4x12 à 105 au développer , il a vraiment une génétique d'enculer , il n'est pas sec sec mais il fait 1m80 pour 85kg avec environ 13% de bf mais bon il mange full merde et il ne prends pas un pète de gras , je suis jaloux :cÉvidemment, simplement que je vois sa d’un œil natty, et la charge, pour une exécution similaire sur séries moyennes (8/12 grosso modo) à une incidence quand même, qu’on le veuille ou non.
Compare physiquement deux personnes:
- La première qui a 4x10 à 70 kg (on reste sur l’exemple du bench)
- La deuxième qui a 4x10 à 100 kg
D’un point de vue esthétique, j’ai tout à parier que la deuxième personne aura sûrement plus de galbe/volume sur pec/delto/triceps.
Sa ne reste que mon point de vue, je veux bien entendre le votre.
un 4x12 à 100kg, c'était plutôt moyen il y a 10 ans. Je veux dire, on parlait de perf quand on tapait les 140 par exemple.Mon frere est natty et il fait les 4x12 à 105 au développer , il a vraiment une génétique d'enculer , il n'est pas sec sec mais il fait 1m80 pour 85kg avec environ 13% de bf mais bon il mange full merde et il ne prends pas un pète de gras , je suis jaloux :c
Mon frere est natty et il fait les 4x12 à 105 au développer , il a vraiment une génétique d'enculer , il n'est pas sec sec mais il fait 1m80 pour 85kg avec environ 13% de bf mais bon il mange full merde et il ne prends pas un pète de gras , je suis jaloux :c
Tout dépend du poids de corps, pour un mec qui fait 70 kilos c’est déjà une très bonne perf. 140 en séries en natty dans les salles j’en vois pas..un 4x12 à 100kg, c'était plutôt moyen il y a 10 ans. Je veux dire, on parlait de perf quand on tapait les 140 par exemple.
C'est ce que je disais, on nivelle par le bas. Aujourd'hui, 4x12 à 100kg c'est presque un exploit.
Oui bien sur, mais son exemple donnait 1,80 pour 85kg.Tout dépend du poids de corps, pour un mec qui fait 70 kilos c’est déjà une très bonne perf. 140 en séries en natty dans les salles j’en vois pas..
Je dois me refaire vacciner dimanche pour ce foutus Covid. Quelqu’un sais fais vacciné durant sa cure ? A t’il rencontré des problèmes ?
C’est une connaissance à ma copine viens nous le faire directement à la maison et je veux pas en parler ont sais jamais sachant qu’il y aura aussi les beau parents qui doivent ce faire vacciné ont y passe tous mdrJ’ai du me refaire vacciner Dimanche dernier, j’ai toujours une grosse inflammation au niveau du site d’injection...
Seul point positif, j’ai l’impression d’avoir pris des épaules du coup (fin d’une seule) grosse rougeur gonflée.
Ils te préviendront d’éviter le sport dans les trois jours, risque de myocardite et tout le tralala.
Après quand tu remplis ta fiche avant le vaccin je pense que c’est bien d’être honnête si jamais on te demande si tu as recours à un traitement médicamenteux.
Attends l’avis des autres.
Ta copine sait que tu te dopes ?C’est une connaissance à ma copine viens nous le faire directement à la maison et je veux pas en parler ont sais jamais sachant qu’il y aura aussi les beau parents qui doivent ce faire vacciné ont y passe tous mdr
Of je m’en fou mdr je ferai mon sport dans tout les cas je loupe pas les pecs !
Oui mdr en plus c’est elle qui me piqueTa copine sait que tu te dopes ?
un truc qu'on voit de moins en moins c'est les haltère de 60 et 70kg et les hack squats, le hack squats soit t'a des jambes, soit tu reste en bas, y'a pas de je fais le mouvement comme une merde et ça passe.Oui bien sur, mais son exemple donnait 1,80 pour 85kg.
140kg en série, ou même 120kg, on n'en voit plus.... Il y a 10 ans, on en voyait (plus que maintenant)
Perso, avant de passer en TRT, j'étais à 4x10 à 100kg du DC pour 1m87 / 90kg (assez gras ) et je ne suis pas un accro de la force ou des perfs.
C vrai le hack squat que c dur...pire que le squat barre enfin pour moiun truc qu'on voit de moins en moins c'est les haltère de 60 et 70kg et les hack squats, le hack squats soit t'a des jambes, soit tu reste en bas, y'a pas de je fais le mouvement comme une merde et ça passe.
c'est d'ailleurs pour ça qu'on n'en vois plus, c'était la machine que les fragiles ne faisait jamais.
Moi j'adore le hack squat, ça te construit des jambes de dingue.C vrai le hack squat que c dur...pire que le squat barre enfin pour moi
DU squat j en ai toujours fait et j aime plutot ca,mais le jour ou j avais fait du hack squat machine,mamamia c t horrible
Moi j'adore le hack squat, ça te construit des jambes de dingue.
Moi c'est la presse à la salle et chez moi les squats, je profite de la presse en salle car j'en ai pas chez moi, donc c'est squats et fentes.moi je m entraine 70 pourcent ds la cage a squat, et etrangement je n ai jamais deranger personne, par contre faudrait un ticket pour faire la queue pour le bench,surtout le lundi mdr
Moi elle ne le sait pas , pas envie de lui dire , je n'assume pasOui mdr en plus c’est elle qui me pique
C’est juste qu’il y a c’est parents qui vont venir en même temps pour qu’on se fasse tous vacciner d’un coup mdr