1er cure testo E deca 400

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Mexique et Thaïlande c les seuls pays ou y en a d autre ils tolèrent les AAS ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
SiJe serai body pro j irai vivre en Thaïlande, la vie est pas cher,climat top sauf saison des pluies, la bouffe excellente, et question récup, les massages thaï…. Huuuum

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Freezer

membre approuvé
vétéran
24c565b5b35fbd94a873db49f1cae22a.jpg

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Première injections faite testo P (0,5ml = 50mg) + testo E (0,5ml = 125mg) + boldo (0,8ml = 200mg) et premier repas pris !

+ 250UI HCG

Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Les poto petite question sur ma pds que je vous envoyer la testo il y’a marqué en cours ça veux dire quoi ? Quel est plafonner ? Trop haute ?
Tu vas recevoir une notification quand ils auront les résultats.

Dans certains labs, ils ne font pas certaines valeurs, et envoie donc une fiole de sang dans un autre lab. ça prend plus de temps.

J'ai le problème avec l'IGF-1 moi. Je reçois toute ma PDS et l'IGF-1, je la reçois 2 jours après.

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Tu vas recevoir une notification quand ils auront les résultats.

Dans certains labs, ils ne font pas certaines valeurs, et envoie donc une fiole de sang dans un autre lab. ça prend plus de temps.

J'ai le problème avec l'IGF-1 moi. Je reçois toute ma PDS et l'IGF-1, je la reçois 2 jours après.
Ça roule merci de ta réponse Olivier , je penser que le taux était plafonner.

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Disons que c’est comme tout, faut pas en abuser non plus et trouver le juste milieu.

Si @Thomas_25 disait jeter tous ces blancs d’œufs je serais d’accord avec toi mais s’il en mangeait 10 par jour alors ce serait pas forcément bon non plus d’en manger autant, tous les jours.

De toute façon, avec l’apport hormonal exogène du fait de sa cure, je pense pas qu’il soit très pertinent de se poser la question de l’apport en cholestérol pour une fonction hormonale optimale...

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
De toute façon, avec l’apport hormonal exogène du fait de sa cure, je pense pas qu’il soit très pertinent de se poser la question de l’apport en cholestérol pour une fonction hormonale optimale...
L'apport en cholesterol est tout de même très important. C'est quand même le consitituant premier des cellules.
Je ne pense pas que la testo apportent, ou en tout cas suffisamment

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Bon ben je crois que c’est clair mdr avec mon pauvre 3,29 là mdrr

Pièces jointes

• 464EF94C-80A0-4BB8-BFEE-D0197CE9AE75.jpeg
    464EF94C-80A0-4BB8-BFEE-D0197CE9AE75.jpeg
    68.8 KB · Affichages: 73
Retour