Google => pierre de rosette
Clé qui a servi à déchiffrer hiéroglyphe….
Putain tout se perd…
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Google => pierre de rosette
Là il est au Mexique, le pays ou les stéroïdes sont encore légaux, d’où l'affiche.Dorian il vieillit bien , ça lui fait du bien de passer du temps en Espagne
Là il est au Mexique, le pays ou les stéroïdes sont encore légaux, d’où l'affiche.
de moins en moins, je pense dans les balkan aussi.Mexique et Thaïlande c les seuls pays ou y en a d autre ils tolèrent les AAS ?
grece je savais pas...
J'adorai le deca de Grèce, je ne sais même pas si il existe encore et diregrece je savais pas...
Pfff dépassé poto !!!J'adorai le deca de Grèce, je ne sais même pas si il existe encore et dire
Que certains acheté encore le deca durabolin hollandais
Est'il bien doséPfff dépassé poto !!!
Aujourd'hui on a le deca Chinois !!!
Apparemment les tests donnent un bon dosage, mais il n'y a pas que le dosage, il y a aussi la manière dont tout ça est cuisiné.Est'il bien dosé
Si tu ne te fais pas chopper quand tu achètes (livraison) ou si tu en revends, tu es bon. Cool en effet !le canada marrante leur loi....
INTERDIT D EN VENDRE OU ACHETER
mais LEGAL d en posseder
Tu vas recevoir une notification quand ils auront les résultats.Les poto petite question sur ma pds que je vous envoyer la testo il y’a marqué en cours ça veux dire quoi ? Quel est plafonner ? Trop haute ?
Ça roule merci de ta réponse Olivier , je penser que le taux était plafonner.Tu vas recevoir une notification quand ils auront les résultats.
Dans certains labs, ils ne font pas certaines valeurs, et envoie donc une fiole de sang dans un autre lab. ça prend plus de temps.
J'ai le problème avec l'IGF-1 moi. Je reçois toute ma PDS et l'IGF-1, je la reçois 2 jours après.
Disons que c’est comme tout, faut pas en abuser non plus et trouver le juste milieu.
Si @Thomas_25 disait jeter tous ces blancs d’œufs je serais d’accord avec toi mais s’il en mangeait 10 par jour alors ce serait pas forcément bon non plus d’en manger autant, tous les jours.
L'apport en cholesterol est tout de même très important. C'est quand même le consitituant premier des cellules.De toute façon, avec l’apport hormonal exogène du fait de sa cure, je pense pas qu’il soit très pertinent de se poser la question de l’apport en cholestérol pour une fonction hormonale optimale...
Si si 40mg je commence et je passe à 50mg si tout ce passe bien je l’es prend avant l’entraînement 20mg dianabol/20mg anadrol et si tout va bien quelque jour après 25mg/25mgTu ne devais pas prendre du diana et de l'anadrol aussi ?
Toutes les 4h si on suit la demi vieLe diana se prend toute au long de la journée
C’est des cacher avec 5g diana 5g anadrol je pourrai effectivement les prendre tout les 4h je vais voir çaLe diana se prend toute au long de la journée
Ya pas d'école, certains prennent tout le matin, d'autres respectent les demies viesDonc mieux vaux que je l’es prennes tout les 4h ? Genre 9h / 13h / 17h / 21h ?
Ça change rien au final ? Tout sera dans mon corp mdrYa pas d'école, certains prennent tout le matin, d'autres respectent les demies vies