1er cure testo E deca 400

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Une raison spécifique qui te pousse à jeter les jaunes lors de ta consommation d’œuf?
2 œufs entier + 4 blanc d’œuf le matin ;) donc ça fais 4 jaunes à jeter. Je ne peut rien faire avec si je viens à les manger sa fausserai toute ma diète

A la rigueur je pourrai en donner 1 fois par semaine à mon chien c’est hyper bon pour les poiles mais dans tout les cas y’en aurai pas mal à la poubelle

Dernière édition:
C

Cavagnolo

Une raison spécifique qui te pousse à jeter les jaunes lors de ta consommation d’œuf?
L'ancienne génération dont je fait parti (64 ans) il ne fallait pas nous parler de jaunes d'oeuf et très peu d'huile on ne tournait pas à 1gr de lipide par poid de corps surtout que l'on etait pour certain gras comme des phoques ,
On ne faisait pas de pdm mais de poids- car on faisait des periodes de force comme les 100kg du havre

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
2 œufs entier + 4 blanc d’œuf le matin ;) donc ça fais 4 jaunes à jeter. Je ne peut rien faire avec si je viens à les manger sa fausserai toute ma diète

A la rigueur je pourrai en donner 1 fois par semaine à mon chien c’est hyper bon pour les poiles mais dans tout les cas y’en aurai pas mal à la poubelle

Effectivement les lipides montent vite après si le nombre d’œufs quotidien devient important.

C’était un simple questionnement, je trouve le jaune d’œuf tellement interessant d’un point de vue de son apport en micro nutriments.

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Effectivement les lipides montent vite après si le nombre d’œufs quotidien devient important.

C’était un simple questionnement, je trouve le jaune d’œuf tellement interessant d’un point de vue de son apport en micro nutriments.
Exact , j’ai une diète assez stricte faire par viper donc j’écoute ;) si il me dirai de manger mon chien je le ferai une bonne source de protéine

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Mensurations avant cure pris aujourd’hui :

Biceps : 37cm
Jambe : 69cm
Buste : 105cm
Avant bras : 32cm
Mollet : 39cm
Épaule : 52cm

J’ai pris la longueur qui sépare l’épaule gauche à l’épaule droite , je n’ai pas fait tout le tour.

Pour le poids je me pèserai demain matin.

Petite question ce qui se pèse le matin se pèse après avoir fais c’est gros besoin ou avant de les faires ?

Freezer

membre approuvé
vétéran

J’ai pris la longueur qui sépare l’épaule gauche à l’épaule droite , je n’ai pas fait tout le tour.

Petite question ce qui se pèse le matin se pèse après avoir fais c’est gros besoin ou avant de les faires ?
Après la grosse commission

Freezer

membre approuvé
vétéran
Ça marche parce que je mange à 9h et j’y vais après normalement.. donc même si je me pense après j’aurai manger donc ça va fausser le truck
Moi je bois un verre d'eau au réveil puis paf commission, si tu dois attendre de manger c'est parce que tu ne bois pas au réveil et les intestins reste au repos tant qu'ils ne sont pas activé par quelque chose (ce qui évite de se vider en dormant).

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran

Le plus représentatif correspond sûrement au levé après avoir fait la grosse commission.
Après, si sa correspond à une contrainte par rapport à ta façon de faire, tu peux te peser après ton premier repas, du moment que la pesée est faite dans des conditions similaires semaines après semaines, sa reste parlant vis à vis de ta prise de poids.

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Le plus représentatif correspond sûrement au levé après avoir fait la grosse commission.
Après, si sa correspond à une contrainte par rapport à ta façon de faire, tu peux te peser après ton premier repas, du moment que la pesée est faite dans des conditions similaires semaines après semaines, sa reste parlant vis à vis de ta prise de poids.
Yess , je vais faire ça. En vrai c’est une question con mais ça peut jouer de ouf des fois

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Les poto petite question sur ma pds que je vous envoyer la testo il y’a marqué en cours ça veux dire quoi ? Quel est plafonner ? Trop haute ?

pzgren

membre approuvé
vétéran
Et pour quelqu’un de naturel, le cholestérol est précurseur des hormones steroidiennes, toujours interessant.
Disons que c’est comme tout, faut pas en abuser non plus et trouver le juste milieu.

Si @Thomas_25 disait jeter tous ces blancs d’œufs je serais d’accord avec toi mais s’il en mangeait 10 par jour alors ce serait pas forcément bon non plus d’en manger autant, tous les jours.

pzgren

membre approuvé
vétéran
Les poto petite question sur ma pds que je vous envoyer la testo il y’a marqué en cours ça veux dire quoi ? Quel est plafonner ? Trop haute ?
Je me suis posé la même question en voyant ta PDS

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Je me suis posé la même question en voyant ta PDS
Ben ouais pareil moi au début je croyais qu’il attendais mes résultat de la testo mais je vois pas pourquoi il l’aurai envoyer ma PDS si une valeur était encore en cour mdr

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
J’aurai pas forcément besoin de me peser car je fais un maingaining je garde à peut près ce poids je perd en bf et j’explose en même temps donc une diète au millimètre

Retour