1er cure testo E deca 400

Freezer

membre approuvé
vétéran
Ça énerve tout le monde ça je pense lol
Ceux qui passent leurs temps sur le téléphone , ce sont ceux qui n'ont pas de but à aller à la salle , ils viennent juste pour dire qu'ils vont à la salle ..
On est d'accord, moi je suis pas contre une parlotte entre 2 série, mais quand le mec arrive à la salle, fait une demi série, parle 30 minutes à une fille pour tenter de jeter sa gourme, et qui te sort c'est occupé quand tu veux prendre sa machine, crois moi je lui réponds, les plan cul c'est au bistrot du coin, et il a vite compris.
Combien de fois j'ai vu des gars faire une seule série alors que moi j'ai eu le temps de faire un échauffement, 2 exos et même dire 2 ou 3 mots à une connaissance.
Et c'est le même gars qui te critique parce que tu prends des stéroïdes.
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
On est d'accord, moi je suis pas contre une parlotte entre 2 série, mais quand le mec arrive à la salle, fait une demi série, parle 30 minutes à une fille pour tenter de jeter sa gourme, et qui te sort c'est occupé quand tu veux prendre sa machine, crois moi je lui réponds, les plan cul c'est au bistrot du coin, et il a vite compris.
Combien de fois j'ai vu des gars faire une seule série alors que moi j'ai eu le temps de faire un échauffement, 2 exos et même dire 2 ou 3 mots à une connaissance.
Et c'est le même gars qui te critique parce que tu prends des stéroïdes.
Que dés trou du cul mdr
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
On est d'accord, moi je suis pas contre une parlotte entre 2 série, mais quand le mec arrive à la salle, fait une demi série, parle 30 minutes à une fille pour tenter de jeter sa gourme, et qui te sort c'est occupé quand tu veux prendre sa machine, crois moi je lui réponds, les plan cul c'est au bistrot du coin, et il a vite compris.
Combien de fois j'ai vu des gars faire une seule série alors que moi j'ai eu le temps de faire un échauffement, 2 exos et même dire 2 ou 3 mots à une connaissance.
Et c'est le même gars qui te critique parce que tu prends des stéroïdes.
Au basic fit le mec qui gère la salle , parle h24 aux filles , un gros chien de la casse ( HS finit mdr)

Mais je suis vraiment d'accord avec toi sur tous les points cités
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Yo les potos ont m’avais conseiller de ne pas prendre le nac trop près de l’entraînement étant donner que c’est deguellasse à boire (vinaigre) freezer l’avais conseiller de le mettre dans mon shaker.

Sauf que mon seul et unique shaker de whey je le prend 1h avant l’entraînement avec mon goldenmass.

Est ce grave de prendre le nac 1h avant l’entraînement ?
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Yo les potos ont m’avais conseiller de ne pas prendre le nac trop près de l’entraînement étant donner que c’est deguellasse à boire (vinaigre) freezer l’avais conseiller de le mettre dans mon shaker.

Sauf que mon seul et unique shaker de whey je le prend 1h avant l’entraînement avec mon goldenmass.

Est ce grave de prendre le nac 1h avant l’entraînement ?
Non moi c'est pendant.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Alors thomas ça donne quoi la propio ? Elle commence à taper ?

C'est encore un peu trop tot mais dans le doute je demande quand même
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Alors thomas ça donne quoi la propio ? Elle commence à taper ?

C'est encore un peu trop tot mais dans le doute je demande quand même
A taper c’est à dire ? Oui un peu tôt demain c’est ma dernière injection de la semaine et je tourne qu’à 150mg de propio/semaine (juste la propio hein)
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Jsp t'as remarqué du changement ? Tu prends également du diana et de l'anadrol , ça va bientôt taper je le sens
Ben pour le moment je ne sens rien de spécial , mise à part la libido qui remonte j’ai l’impression.

Yess ça devrai pas tarder à taper les oraux si c’est du vrai évidemment si c’est de la merde je vais pouvoir attendre longtemps mdr
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Ben pour le moment je ne sens rien de spécial , mise à part la libido qui remonte j’ai l’impression.

Yess ça devrai pas tarder à taper les oraux si c’est du vrai évidemment si c’est de la merde je vais pouvoir attendre longtemps mdr
Golden labs c est du bon poto , j'ai parlé un peu avec le fournisseur
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Potentiellement un « ES » de la boldenone, après avec les oraux que tu as dans 4/5 semaine sa peut être le contraire si tes enzymes hépatiques s’envolent.
Je pense pas que ce sois là boldo c’est extrêmement long à monter, ça c’est sûr c’est souvent la plus part des cas des personnes qui utilise les oraux.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Oui , après tout dépend MF c’est un super fournisseur mais leur oraux c’est de la merde à ce que j’ai entendu
Mouais le responsable se prend un peu pour un cowboy quoi .. Sachant que des membres de meso ont fait des labs test en ne précisant pas que ça venait de MF

Et les résultats parlent d'eux même , absence de molécules , sous dosage , sur dosage , trenbolone au lieu d'un primo et j'en passe
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Mouais le responsable se prend un peu pour un cowboy quoi .. Sachant que des membres de meso ont fait des labs test en ne précisant pas que ça venait de MF

Et les résultats parlent d'eux même , absence de molécules , sous dosage , sur dosage , trenbolone au lieu d'un primo et j'en passe
C’est sûr , comme dans chaque labo je pense pas qu’il existe un seul labo sans défaut impossible.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Mouais le responsable se prend un peu pour un cowboy quoi .. Sachant que des membres de meso ont fait des labs test en ne précisant pas que ça venait de MF

Et les résultats parlent d'eux même , absence de molécules , sous dosage , sur dosage , trenbolone au lieu d'un primo et j'en passe
C'est un peu exagéré, y'a eu de la tren E à la place du para
de la testo P mélangée avec de la Tren E (mais le dosage de la Tren E était juste).
Mais le reste sous dosage etc... me souvient pas

perso une source que j'ai pas le droit de citer, ou beaucoup achètent à fait bien pire et ça passe crème.

C’est sûr , comme dans chaque labo je pense pas qu’il existe un seul labo sans défaut impossible.
je confirme, on reste sur des labo UG pas dans de l'officiel délivré en pharmacie avec un cahier des charges strict.
Mais il y en as qui font quand même un minimum d'efforts pour fournir des produits de qualité.
Par exemple on peut tester la stérilité des vials en plus du dosage, ou la présence de métaux lourd, mais peu de tests sont fais de ce coté.

Je ne connais que 2 labos qui ont été testé pour la stérilité c'est hilma et deus.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
C'est un peu exagéré, y'a eu de la tren E à la place du para
de la testo P mélangée avec de la Tren E (mais le dosage de la Tren E était juste).
Mais le reste sous dosage etc... me souvient pas

perso une source que j'ai pas le droit de citer, ou beaucoup achètent à fait bien pire et ça passe crème.


je confirme, on reste sur des labo UG pas dans de l'officiel délivré en pharmacie avec un cahier des charges strict.
Mais il y en as qui font quand même un minimum d'efforts pour fournir des produits de qualité.
Par exemple on peut tester la stérilité des vials en plus du dosage, ou la présence de métaux lourd, mais peu de tests sont fais de ce coté.

Je ne connais que 2 labos qui ont été testé pour la stérilité c'est hilma et deus.
Mouais , dans tous les cas celui qui s'occupe du service client est très très irritable ..
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Y a mieux mais y a pire
(Mais y a mieux quand même :) )
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2022-02-17-21-21-45-70.jpg
    Screenshot_2022-02-17-21-21-45-70.jpg
    290.7 KB · Affichages: 79

Silver11

membre approuvé
vétéran
Tu sais, j'ai fais partie du pot commun à l'époque, et j'ai même payé des analyses de ma poche, c'est un secret pour personne c'est posté sur meso.
je connais bien la chose.
Intéressant ça , tu utilisais ce lab avant ? En voyant les tests que tu as payé , j'imagine que tu as changé de lab ?
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Maaais non à 100ans tu cures encore poto avec un peu de clen histoire de trembler un peu mdr
j'espère lol, on verra bien :)
Moi je suis un bizarre, pour le moment je suis OFF par exemple, je suis un mauvais client pour les source, vu le peu de produits que j'utilise.
le problème c'est qu'au bout d'un moment ça me gonfle de me faire des injections etc..
Du moment que je sais m’entraîner, et pour ça heureusement, je n'ai pas besoin de produits, je suis content.
parfois je cure pour satisfaire une curiosité, puis une fois assouvie, je stoppe.
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
j'espère lol, on verra bien :)
Moi je suis un bizarre, pour le moment je suis OFF par exemple, je suis un mauvais client pour les source, vu le peu de produits que j'utilise.
le problème c'est qu'au bout d'un moment ça me gonfle de me faire des injections etc..
Du moment que je sais m’entraîner, et pour ça heureusement, je n'ai pas besoin de produits, je suis content.
parfois je cure pour satisfaire une curiosité, puis une fois assouvie, je stoppe.
Tu as bien raison ! Faut tester. Tu dois avec du stock mdr
 
Retour
Haut