1er cure testo E deca 400

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Il n'est pas trop tard pour changer les dosages de ta testo. avec 200 ou 300mg de testo, tu auras probablement les mêmes résultats avec beaucoup moins d'E/S.

Je ne me rappelle plus. Qu'as tu prévu comme AI durant la cure ?
Ah d’accord ben je vais peut être y songer. Je vous avais demander ce que ça voulait dire al mais vous ne m’aviez pas répondu les abréviations j’ai du mal avec ça
 
C

Cavagnolo

Tu sera cassé avant d'être gros surtout pour le physique que tu veux obtenir
J avais 32 ans quand j ai commencé a cure après 9 ans d entrainement
J en avais marre de me voir sur des plateaux de +80 kg avec des mecs énormes à mes côtés et je me suis dit, faut pas demander se qu'il se mette dans les fesses
Et tout simplement il était bien plus sec que je ne l étais
Tout bon culturiste te diront qu'au plus tu sera sec au plus tu fera gros
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Merçî
J ai supprimé mon poste car je voulais le reprendre en essayant d être
Plus explicative mais je n'en ai pas u le temps je viens de perdre mon pot Saïd
En fait se n'est pas la reduction testiculaires qui me pose question mais plutot pourquoi je n ai jamais u de baisse de libido ou d erection malgré mes cures de deca en exemple ou de relance?
Alors je vais te répondre comme je le pense car je suis loin d'avoir la science infuse ;)

A mon avis, tu as une génétique golden comme on dit aujourd'hui ! Vu le nombre de rapports que tu as à 64 ans par semaine, c'est lié.

Après nous sommes tous différents. Et puis, nous en avons déjà parlé, les anabos d'hier ne sont absolument pas les anabos d'aujourd'hui. Qu'on fasse des analyses ou pas.

ça fait longtemps que je n'ai pas fait de mise à jour de mon journal mais je vais le faire car je voudrais partager mon expérience d'une testo mal "cuisinée", et pourtant testée avec un dosage quelque peu sous-dosé seulement.

Le tour n'est pas d'avoir la molécule. Toute la cuisine pour faire l'anabo est tout aussi important. Et je crois que c'est là que le bas blaisse de nos jours.

Alors le deca à ton époque était peut-être d'une bien meilleure qualité par rapport à celui d'aujourdhui.

Il y a 30 ans, il n'y avait pas de chimiste dans leur cuisine qui faisait la popote. On passait juste par des labos professionnels,qui avaient pignon sur rue. Avec analyse qualité et tout ce qui s'en suit.

Aujourd'hui, peu importe la qualité du site web, la plupart des anabos sont fait dans des endroits peut-être même pas stériles.

Quand je vois qu'il est si simple d'acheter par centaine de grammes de poudre d'anabos en chine pour 3 fois rien.....
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Tu sera cassé avant d'être gros surtout pour le physique que tu veux obtenir
J avais 32 ans quand j ai commencé a cure après 9 ans d entrainement
J en avais marre de me voir sur des plateaux de +80 kg avec des mecs énormes à mes côtés et je me suis dit, faut pas demander se qu'il se mette dans les fesses
Et tout simplement il était bien plus sec que je ne l étais
Tout bon culturiste te diront qu'au plus tu sera sec au plus tu fera gros
C’est clair je vais faire ce qu’on me conseille
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Il n'est pas trop tard pour changer les dosages de ta testo. avec 200 ou 300mg de testo, tu auras probablement les mêmes résultats avec beaucoup moins d'E/S.

Je ne me rappelle plus. Qu'as tu prévu comme AI durant la cure ?
Etonnant que je n'ai pas répondu. AI comme inhibiteur d'aromatase en français (IA)
C'est ce qui te permet de contrôler ton taux d'oestradiol dans ton sang. C'est une valeur primordiale durant la cure
 
C

Cavagnolo

Alors je vais te répondre comme je le pense car je suis loin d'avoir la science infuse ;)

A mon avis, tu as une génétique golden comme on dit aujourd'hui ! Vu le nombre de rapports que tu as à 64 ans par semaine, c'est lié.

Après nous sommes tous différents. Et puis, nous en avons déjà parlé, les anabos d'hier ne sont absolument pas les anabos d'aujourd'hui. Qu'on fasse des analyses ou pas.

ça fait longtemps que je n'ai pas fait de mise à jour de mon journal mais je vais le faire car je voudrais partager mon expérience d'une testo mal "cuisinée", et pourtant testée avec un dosage quelque peu sous-dosé seulement.

Le tour n'est pas d'avoir la molécule. Toute la cuisine pour faire l'anabo est tout aussi important. Et je crois que c'est là que le bas blaisse de nos jours.

Alors le deca à ton époque était peut-être d'une bien meilleure qualité par rapport à celui d'aujourdhui.

Il y a 30 ans, il n'y avait pas de chimiste dans leur cuisine qui faisait la popote. On passait juste par des labos professionnels,qui avaient pignon sur rue. Avec analyse qualité et tout ce qui s'en suit.

Aujourd'hui, peu importe la qualité du site web, la plupart des anabos sont fait dans des endroits peut-être même pas stériles.

Quand je vois qu'il est si simple d'acheter par centaine de grammes de poudre d'anabos en chine pour 3 fois rien.....
Merçi mon gros
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Il n'est pas trop tard pour changer les dosages de ta testo. avec 200 ou 300mg de testo, tu auras probablement les mêmes résultats avec beaucoup moins d'E/S.

Je ne me rappelle plus. Qu'as tu prévu comme AI durant la cure ?
Donc vous me conseiller 300mg testo du coup ? Ça fais combien en ml ? Que je puisse savoir lors de l’injection de demain. Quand vous dites ES c’est effet secondaire ? Et malgré que j’ai commencer la cure à 500mg de testo ça va rien perturber de descendre à 300mg ? Même au niveau de la prise de muscle ?
 

Sergio.

membre approuvé
0,6ml mardi 0,6ml vendredi
Ça ne vas pas perturber car de toute façon tu n'étais pas prêt à avoir le résultat que 500mg de testo + 600mg de deca peut donner. Je dis pas que t'es nul mais ça prend quelques années avant d'avoir un bon niveau d'entraînement.

L'entraînement c'est le plus important. Si chaque entraînement tu le fais sérieusement tu vas avoir du résultat. J'espère que t'as bien choisi ton moment parce que si tu loupes des entraînements pendant ces 12 semaines ou que t'en fasses des mauvais même avec 10grammes t'aurais pas eu de résultat satisfaisant.
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
0,6ml mardi 0,6ml vendredi
Ça ne vas pas perturber car de toute façon tu n'étais pas prêt à avoir le résultat que 500mg de testo + 600mg de deca peut donner. Je dis pas que t'es nul mais ça prend quelques années avant d'avoir un bon niveau d'entraînement.

L'entraînement c'est le plus important. Si chaque entraînement tu le fais sérieusement tu vas avoir du résultat. J'espère que t'as bien choisi ton moment parce que si tu loupes des entraînements pendant ces 12 semaines ou que t'en fasses des mauvais même avec 10grammes t'aurais pas eu de résultat satisfaisant.
Sa roule merci donc 0.6 testo et 0.7 deca mardi et 0.6 testo et 0.8 deca vendredi. Ce qui fais pour le mardi 1.3ml et le vendredi 1.4ml c’est bien ça ?

D’accord en gros sa va rien fausse j’aurai les meme résultat avec 300mg qu’avec 500mg
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Sa roule merci donc 0.6 testo et 0.7 deca mardi et 0.6 testo et 0.8 deca vendredi. Ce qui fais pour le mardi 1.3ml et le vendredi 1.4ml c’est bien ça ?

D’accord en gros sa va rien fausse j’aurai les meme résultat avec 300mg qu’avec 500mg

Tu risques surtout d’avoir moins d’ES - effets secondaires

Pour ton AI, l’atomidex dans ton cas, 1mg e3d tu peux commencer comme ça même si ça paraît un peu élevé

Tu étais combien d’E2 dans ta prise de sang ?

Normalement une Pds est à faire à la 4ème semaine pour vérifier notamment les E2 et ajuster à la hausse ou à la baisse ton AI

Parce que ça aussi, ça a un impact sur la prise de masse
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Tu risques surtout d’avoir moins d’ES - effets secondaires

Pour ton AI, l’atomidex dans ton cas, 1mg e3d tu peux commencer comme ça même si ça paraît un peu élevé

Tu étais combien d’E2 dans ta prise de sang ?

Normalement une Pds est à faire à la 4ème semaine pour vérifier notamment les E2 et ajuster à la hausse ou à la baisse ton AI

Parce que ça aussi, ça a un impact sur la prise de masse
Je vous envoies la prise de sang ca sera plus simple. C’est une prise de sang quoi ? Une complète ?
 

Pièces jointes

  • 702310C3-A85E-462F-AB50-4D6FAFD73348.jpeg
    702310C3-A85E-462F-AB50-4D6FAFD73348.jpeg
    91.4 KB · Affichages: 90
  • E5855269-D9FB-4704-867A-1C2025BC7B74.jpeg
    E5855269-D9FB-4704-867A-1C2025BC7B74.jpeg
    103.1 KB · Affichages: 88
  • 1E64253A-5005-4A0B-8006-A3C340550C0A.jpeg
    1E64253A-5005-4A0B-8006-A3C340550C0A.jpeg
    211.3 KB · Affichages: 90
  • A381BD89-6C36-4E32-BB04-54F43D3BEB33.png
    A381BD89-6C36-4E32-BB04-54F43D3BEB33.png
    218.7 KB · Affichages: 85
  • 884BAFC1-E593-4F25-B9E9-31BD48264913.jpeg
    884BAFC1-E593-4F25-B9E9-31BD48264913.jpeg
    100.1 KB · Affichages: 89

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Tu risques surtout d’avoir moins d’ES - effets secondaires

Pour ton AI, l’atomidex dans ton cas, 1mg e3d tu peux commencer comme ça même si ça paraît un peu élevé

Tu étais combien d’E2 dans ta prise de sang ?

Normalement une Pds est à faire à la 4ème semaine pour vérifier notamment les E2 et ajuster à la hausse ou à la baisse ton AI

Parce que ça aussi, ça a un impact sur la prise de masse
J’espère que ça ne joueras pas sur la prise de masse..
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J’espère que ça ne joueras pas sur la prise de masse..

La prise de masse devrait être le dernier de tes soucis si tes E2 s’envolent et ça peut être le cas avec presqu’1g par semaine

Pour ta PDS, il manque quelques valeurs importantes comme :
LH
FSH
Oestradiol
Prolactine
SHBG
Testo bio disponible
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
La prise de masse devrait être le dernier de tes soucis si tes E2 s’envolent et ça peut être le cas avec presqu’1g par semaine

Pour ta PDS, il manque quelques valeurs importantes comme :
LH
FSH
Oestradiol
Prolactine
SHBG
Testo bio disponible
Oui oui vous me l’aviez dis mais bon je referai une prise de sang complète à la fin de la cure du coup je vais baisser les doses pour la testo comme vous m’avez conseiller demain je prendrai 0.6ml et 0.8ml de deca et mardi pro 0.6ml et 0.7ml deca ce qui fais en tout pour le vendredi 1.4ml et mardi 1.3ml
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
La prise de masse devrait être le dernier de tes soucis si tes E2 s’envolent et ça peut être le cas avec presqu’1g par semaine

Pour ta PDS, il manque quelques valeurs importantes comme :
LH
FSH
Oestradiol
Prolactine
SHBG
Testo bio disponible
Oui parce que là normalement je suis à 500mg/semaine de testo et 600mg/semaine deca
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous nouvelle 6 injection faite j’ai suivie vos conseil et j’ai dosé a 0.6ml testo et vue qu’on est vendredi 0.8ml deca. J’espère évoluer de la même manière qu’avec 2ml semaine
 
C

Cavagnolo

Bonjour à tous nouvelle 6 injection faite j’ai suivie vos conseil et j’ai dosé a 0.6ml testo et vue qu’on est vendredi 0.8ml deca. J’espère évoluer de la même manière qu’avec 2ml semaine
Tu va évoluer c est sur mais comme les potos t'on conseillés
Entraînement et diète a tenir absolument
Bonne continuation et félicitations tu n a pas u peur de poser des questions
Amitiés sportives
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Tu va évoluer c est sur mais comme les potos t'on conseillés
Entraînement et diète a tenir absolument
Bonne continuation et félicitations tu n a pas u peur de poser des questions
Amitiés sportives
Ça roule parce que si je comprend bien que je prenne 500mg ou 300mg dans tout les cas je prendrai pareil mais moin d’effet secondaire ?

C’est normal mieux vaux poser ces questions que de ce retrouver dans un brancard..
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ça roule parce que si je comprend bien que je prenne 500mg ou 300mg dans tout les cas je prendrai pareil mais moin d’effet secondaire ?

C’est normal mieux vaux poser ces questions que de ce retrouver dans un brancard..
Ce n'est pas aussi mathématique mais en théorie oui.

Le fait de prendre plus de testo alors que tu ajoutes un anabo ne laisse pas beaucoup de place à l'anabo lui-même.
Un 200 testo / 600 deca est même très envisageable. La testo est là uniquement pour garder une base de testo (supra normale) nécessaire au corps.
Le deca lui, va te faire prendre de la masse. Plus tu lui laisses de la "place", puis il peut s'épanouir, si je peux utiliser ce terme.

Mais tu ne te retrouverais pas dans un brancard. ça va fonctionner mais tu vas surement subir plus d'E/S sans réellement prendre plus de masse.

Encore une fois, c'est la théorie et ça reste empirique avec les tests réalisés par les BBers eux mêmes.

Des études scientifiques, je n'en ai jamais trouvé sur ce point. Normal d'ailleurs ;)
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Ce n'est pas aussi mathématique mais en théorie oui.

Le fait de prendre plus de testo alors que tu ajoutes un anabo ne laisse pas beaucoup de place à l'anabo lui-même.
Un 200 testo / 600 deca est même très envisageable. La testo est là uniquement pour garder une base de testo (supra normale) nécessaire au corps.
Le deca lui, va te faire prendre de la masse. Plus tu lui laisses de la "place", puis il peut s'épanouir, si je peux utiliser ce terme.

Mais tu ne te retrouverais pas dans un brancard. ça va fonctionner mais tu vas surement subir plus d'E/S sans réellement prendre plus de masse.

Encore une fois, c'est la théorie et ça reste empirique avec les tests réalisés par les BBers eux mêmes.

Des études scientifiques, je n'en ai jamais trouvé sur ce point. Normal d'ailleurs ;)
Oui c’est clair mais comment ont sais que 500mg sa fais 1g ?

D’accord oui je vois bien ce coup ci
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Oui c’est clair mais comment ont sais que 500mg sa fais 1g ?
Tu prends 300mg de testo et 600mg de deca.

300+600, on est presque à 1g au total (et avant tu étais à 1,1g). Ne pas oublier que les anabos, quels qu'ils soient, ne sont que des dérivés de la testostérone !
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Tu prends 300mg de testo et 600mg de deca.

300+600, on est presque à 1g au total (et avant tu étais à 1,1g). Ne pas oublier que les anabos, quels qu'ils soient, ne sont que des dérivés de la testostérone !
Je voulais vous demander également depuis je cure quand j’appuie sur ma peau ma peau a tendance à blanchir plus rapidement qu’avant vous voyer ce que je veux dire ? C’est quand j’appuie avec mes doigts
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Tu prends 300mg de testo et 600mg de deca.

300+600, on est presque à 1g au total (et avant tu étais à 1,1g). Ne pas oublier que les anabos, quels qu'ils soient, ne sont que des dérivés de la testostérone !
Hello , pour éviter le déca dick certains préconisaient de prendre plus de testo que de déca (souvent x1.5)
Du coup juste 300mg de testo est-ce suffisant pour 600mg de déca ?
 
C

Cavagnolo

Trop de deca il est déjà en trein de se blinder de flotte c est le premier symptôme quand on se pince la peau et quel reste blanche un certain temps c et bon pour la force mais la je pense que c est la grenouille qui va se faire plus gros que le boeuf
Je vous donne mon billet que dans 15 jours Thomas voudrat augmenter
Sa diète sutout si il est en dessous de 2gr5 de proteine c est le minimun avec le deca meme si vous prener 200mg de deca
Sportivement
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Trop de deca il est déjà en trein de se blinder de flotte c est le premier symptôme quand on se pince la peau et quel reste blanche un certain temps c et bon pour la force mais la je pense que c est la grenouille qui va se faire plus gros que le boeuf
Je vous donne mon billet que dans 15 jours Thomas voudrat augmenter
Sa diète sutout si il est en dessous de 2gr5 de proteine c est le minimun avec le deca meme si vous prener 200mg de deca
Sportivement
Je suis actuellement à 2g de protéine par kg de poid de corp. J’attend juste de savoir si silver a raison. C’est peut être pour ça qu’on me dis de prendre 500mg de testo j’attend la réponse d’Olivier pour voir que je puisse savoir pour la prochaine injection..
 
C

Cavagnolo

Tu a dans dans l objectif de croire qu'au plus du va prendre des produits ou plus tu va grossir et je pense que personne bien tentée d avoir essayé de te convaincre du contraire ne te fera pas changer d avis
Je respecte ton choix mais je dit et j affirme que c est trop fort ta cure
Attendons les résultats
Bonne cure mon grand
Amitiés sportives
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Tu a dans dans l objectif de croire qu'au plus du va prendre des produits ou plus tu va grossir et je pense que personne bien tentée d avoir essayé de te convaincre du contraire ne te fera pas changer d avis
Je respecte ton choix mais je dit et j affirme que c est trop fort ta cure
Attendons les résultats
Bonne cure mon grand
Amitiés sportives
Ben j’ai déjà baisser de 200mg la testo.. si je baisse aussi le deca je suis pas sûr que ça ressemblera à une "cure".

J’attend la réponse d’Olivier par à port à ce que disais silver pour voir ce qu’il en pense.

Mais je vais attaquer ma 4ème semaine là donc là où tout commence !! J’ai hâte
 
Retour
Haut