1ère cure

I

invité

Pour le susta, il est utilisé en trt avec succès, justement parce qu'il n'a pas de fluctuations des taux.
Les gens qui l'utilisent sont beaucoup mieux que sur cypio ou enanthate.
Autant ils avaient des ES avec un seul ester autant ils retrouvent tous les bienfaits avec ce multi ester.

A fréquence d'injection égale.
 

Alex4ndrx

membre approuvé
Pour le susta, il est utilisé en trt avec succès, justement parce qu'il n'a pas de fluctuations des taux.
Les gens qui l'utilisent sont beaucoup mieux que sur cypio ou enanthate.
Autant ils avaient des ES avec un seul ester autant ils retrouvent tous les bienfaits avec ce multi ester.

A fréquence d'injection égale.
Quel est l’avantage de cypio et enanthate du coup ?
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Quel est l’avantage de cypio et enanthate du coup ?

L’esther Est la durée de vie de la molécule dans le corps, l’énanthate et le cypionate sont des Esther long, ils sont utilisés pour avoir moin de fréquence d’injection, l’idéale est 2 injections semaine pour maintenir des taux stable.

Le sustanon est un mélange de 3 Esther, un court, un moyen et un long, donc il est préférable d’injecter le sustanon tout les 2 jours ( EOD ou E2D ) pour maintenir un taux plus stable dans le sang,

Qu’elle est le meilleur ? Cela dépend de notre propre réaction aux molécules.

L’esther est la demie vie d’un produit actif, la demie vie est le temps que la concentration diminue de moitié par le métabolisme humain, ce qui détermineras les fréquences d’injections.

Injection stéroïdes actif demie vie

Formate 1,5 jours
Proprionate 2 j
Acetate 3 j
Phenylproprionate 4,5 j
Butyrate 6 j
Valerate 7,5 j
Hexanoate 9 j
Caprorate 9 j
Isocarorate 9 j
Heptanoate 10,5 j
Énanthate 10,5 j
Octanoate 12 j
Cypionate 12 j
Nonanoate 13,5 j
Decanoate 13,5 j
Undecanoate 16,5 j

Le sustanon est un mélange de 3 Esther, court, moyen et long, il existe plusieurs combinaisons.

Ceci est un guide qui est discutable, car beaucoup confirme des demie vie différente pour un même Esther, donc disons que cette liste est à titre indicatif pour nous aider dans les fréquences d’injections.

Prenons pour exemple l’énanthate qui a une demie vie de 10,5 jour, ce qui veut dire qu’après 10,5 jours la concentration du produit a diminué de moitié dans le sang, donc pour une injection de 250 mg après 10 jour la concentration dans le sang seras de 125 mg, c’est le pourquoi il est préférable de faire 2 injections semaines pour maintenir une concentration stable, une concentration stable vas maintenir une meilleure synthèse des protéines, donc de meilleures résultats et un équilibre hormonal.
 

Alex4ndrx

membre approuvé
L’esther Est la durée de vie de la molécule dans le corps, l’énanthate et le cypionate sont des Esther long, ils sont utilisés pour avoir moin de fréquence d’injection, l’idéale est 2 injections semaine pour maintenir des taux stable.

Le sustanon est un mélange de 3 Esther, un court, un moyen et un long, donc il est préférable d’injecter le sustanon tout les 2 jours ( EOD ou E2D ) pour maintenir un taux plus stable dans le sang,

Qu’elle est le meilleur ? Cela dépend de notre propre réaction aux molécules.

L’esther est la demie vie d’un produit actif, la demie vie est le temps que la concentration diminue de moitié par le métabolisme humain, ce qui détermineras les fréquences d’injections.

Injection stéroïdes actif demie vie

Formate 1,5 jours
Proprionate 2 j
Acetate 3 j
Phenylproprionate 4,5 j
Butyrate 6 j
Valerate 7,5 j
Hexanoate 9 j
Caprorate 9 j
Isocarorate 9 j
Heptanoate 10,5 j
Énanthate 10,5 j
Octanoate 12 j
Cypionate 12 j
Nonanoate 13,5 j
Decanoate 13,5 j
Undecanoate 16,5 j

Le sustanon est un mélange de 3 Esther, court, moyen et long, il existe plusieurs combinaisons.

Ceci est un guide qui est discutable, car beaucoup confirme des demie vie différente pour un même Esther, donc disons que cette liste est à titre indicatif pour nous aider dans les fréquences d’injections.

Prenons pour exemple l’énanthate qui a une demie vie de 10,5 jour, ce qui veut dire qu’après 10,5 jours la concentration du produit a diminué de moitié dans le sang, donc pour une injection de 250 mg après 10 jour la concentration dans le sang seras de 125 mg, c’est le pourquoi il est préférable de faire 2 injections semaines pour maintenir une concentration stable, une concentration stable vas maintenir une meilleure synthèse des protéines, donc de meilleures résultats et un équilibre hormonal.
Merci beaucoup, j’en apprends beaucoup plus grâce a ça
 

Alex4ndrx

membre approuvé
Et j’avais besoin de vos avis sur un truc: je serai au ski dans 2 semaines pendant 8 jours, est ce que je continue la cure alors que je ferai pas d’entraînement ou je la reporte d’une semaine et là je pourrai m’entraîner
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
0208852bef61969a84fb2b65660e53d2.gif
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Merci beaucoup, j’en apprends beaucoup plus grâce a ça

Pour les injections en SC il y a deux écoles comme tu peut le constater, une chose est certaine au delà de 1 ml cela devient compliqué et peut créer des abcès, 99% des utilisateurs font en IM il y a certainement de bonne raisons et le système hospitalier les fait en IM.

Je sait que cela parait effrayant, après quelques injections tout seras normal et non douloureux, question d’habitude.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Et j’avais besoin de vos avis sur un truc: je serai au ski dans 2 semaines pendant 8 jours, est ce que je continue la cure alors que je ferai pas d’entraînement ou je la reporte d’une semaine et là je pourrai m’entraîner

L’idéal est de maintenir des taux le plus stable possible, faire gaffe aux autorités, ne pas risquer un problème avec les autorités pour maintenir un taux stable, bon ski.
 

Alex4ndrx

membre approuvé
Pour les injections en SC il y a deux écoles comme tu peut le constater, une chose est certaine au delà de 1 ml cela devient compliqué et peut créer des abcès, 99% des utilisateurs font en IM il y a certainement de bonne raisons et le système hospitalier les fait en IM.

Je sait que cela parait effrayant, après quelques injections tout seras normal et non douloureux, question d’habitude.
Je vois, j’essayerai peut être un jour en IM, pour l’instant c’est vrai que ça me fait un peu peur
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
j'ai toujours lu que l'acetate c'était en ED ;)

Tu as effectivement raison, la demie vie étant de 3 jours l’idéal est de l’injecter tout les jours.

Comme mentionné mon Diab la liste est à titre indicatif, il y a beaucoup de croyances différentes sur la demie des Esther, qui dit vraie, l’ordre des demie vie est non polémique mais la demie vie l’est.

Ce que l’ont voit en général pour la demie vie d’un Esther est semblable à cette liste à un jour près.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Franchement, tu as de la chance que des membres te répondent....

Quand on fait une cure, on la fait bien ou on ne la fait pas !

Qui dit bien dit préparation.

On arrive pas à se poser ce genre de question durant une cure. Tu le savais que tu allais partir au ski une semaine, ça n'arrive pas d'un jour à l'autre

De toutes façons, je ne vois pas pourquoi tu poses la question, je te vois mal embarquer tout le matos là bas. Mais bon c'est ta vie, tu fais comme tu veux.

Et comme tu prends du susta, tu peux t'arrêter une semiane vu qu'il y a des esters longs dans le mix. Tu perdras juste le cumul des esters courts....
 

Alex4ndrx

membre approuvé
Franchement, tu as de la chance que des membres te répondent....

Quand on fait une cure, on la fait bien ou on ne la fait pas !

Qui dit bien dit préparation.

On arrive pas à se poser ce genre de question durant une cure. Tu le savais que tu allais partir au ski une semaine, ça n'arrive pas d'un jour à l'autre

De toutes façons, je ne vois pas pourquoi tu poses la question, je te vois mal embarquer tout le matos là bas. Mais bon c'est ta vie, tu fais comme tu veux.

Et comme tu prends du susta, tu peux t'arrêter une semiane vu qu'il y a des esters longs dans le mix. Tu perdras juste le cumul des esters courts....
Je l’ai su il y a 2 semaines, j’avais commencé ma cure quelques jours avant
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
L’esther Est la durée de vie de la molécule dans le corps, l’énanthate et le cypionate sont des Esther long, ils sont utilisés pour avoir moin de fréquence d’injection, l’idéale est 2 injections semaine pour maintenir des taux stable.

Le sustanon est un mélange de 3 Esther, un court, un moyen et un long, donc il est préférable d’injecter le sustanon tout les 2 jours ( EOD ou E2D ) pour maintenir un taux plus stable dans le sang,

Qu’elle est le meilleur ? Cela dépend de notre propre réaction aux molécules.

L’esther est la demie vie d’un produit actif, la demie vie est le temps que la concentration diminue de moitié par le métabolisme humain, ce qui détermineras les fréquences d’injections.

Injection stéroïdes actif demie vie

Formate 1,5 jours
Proprionate 2 j
Acetate 3 j
Phenylproprionate 4,5 j
Butyrate 6 j
Valerate 7,5 j
Hexanoate 9 j
Caprorate 9 j
Isocarorate 9 j
Heptanoate 10,5 j
Énanthate 10,5 j
Octanoate 12 j
Cypionate 12 j
Nonanoate 13,5 j
Decanoate 13,5 j
Undecanoate 16,5 j

Le sustanon est un mélange de 3 Esther, court, moyen et long, il existe plusieurs combinaisons.

Ceci est un guide qui est discutable, car beaucoup confirme des demie vie différente pour un même Esther, donc disons que cette liste est à titre indicatif pour nous aider dans les fréquences d’injections.

Prenons pour exemple l’énanthate qui a une demie vie de 10,5 jour, ce qui veut dire qu’après 10,5 jours la concentration du produit a diminué de moitié dans le sang, donc pour une injection de 250 mg après 10 jour la concentration dans le sang seras de 125 mg, c’est le pourquoi il est préférable de faire 2 injections semaines pour maintenir une concentration stable, une concentration stable vas maintenir une meilleure synthèse des protéines, donc de meilleures résultats et un équilibre hormonal.
Désolé Alain , mais je me permets de te corriger concernant la formulation du Sustanon 250.
Il ne comporte pas 3 esters mais 4.

-propionate de testostérone : court, action rapide – 30mg/ml.

-phénylpropionate de testostérone : court, action rapide – 60mg/ml.

-isocaproate de testostérone : moyen, action intermédiaire dans le temps 60mg/ml.

-décaonate de testostérone : long, action dans la durée – 100mg/ml

20200201_200805.jpg


Ci dessus du Sustanon pharma.
 

Alex4ndrx

membre approuvé
Désolé Alain , mais je me permets de te corriger concernant la formulation du Sustanon 250.
Il ne comporte pas 3 esters mais 4.

-propionate de testostérone : court, action rapide – 30mg/ml.

-phénylpropionate de testostérone : court, action rapide – 60mg/ml.

-isocaproate de testostérone : moyen, action intermédiaire dans le temps 60mg/ml.

-décaonate de testostérone : long, action dans la durée – 100mg/ml

Regarde la pièce jointe 14089

Ci dessus du Sustanon pharma.
Pour mon susta
 

Pièces jointes

  • BFF68C1D-A92A-4C19-B9EA-454862C64195.png
    BFF68C1D-A92A-4C19-B9EA-454862C64195.png
    497.6 KB · Affichages: 119

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Concernant la règle des injections rapprochées pour le sustanon, ce n'est pas forcément vrai.
Dans mon expérience perso j'ai des taux beaucoup plus stables avec des injections espacées qu'avec l'enanthate.
Après je compare sur des testosterone pharma dont je suis sur.
Sur l'UG c'est plus compliqué car jamais sur à 100%.
 

Alex4ndrx

membre approuvé
Encore une petite question, j’avais décidé de prendre en sc car Sustanon était plutôt fluide pour un huileux comparé à d’autres, mais j’ai quand même les problèmes de boules, Toujours la même après 1semaine et demi, cela n’a pas de répercussions sur l’efficacité du produit si ? Je compte rester en SC car aucune étude montre que c’est réellement moins efficace, et puis ca fait quand même moins peur
 

Mister-freez18

membre approuvé
Encore une petite question, j’avais décidé de prendre en sc car Sustanon était plutôt fluide pour un huileux comparé à d’autres, mais j’ai quand même les problèmes de boules, Toujours la même après 1semaine et demi, cela n’a pas de répercussions sur l’efficacité du produit si ? Je compte rester en SC car aucune étude montre que c’est réellement moins efficace, et puis ca fait quand même moins peur

Alors deja lorsque l'on a peur de quelque chose on ne se lance pas dedans et concernant les injection en SC , il me semble que le produit met plus de temps pour etre absorber et concernant ton probleme de boules , tu entends le faites quels sont plus petites ? si c'est le cas c'est tout à fait normal avec la prise de steroides ...
 

Alex4ndrx

membre approuvé
Alors deja lorsque l'on a peur de quelque chose on ne se lance pas dedans et concernant les injection en SC , il me semble que le produit met plus de temps pour etre absorber et concernant ton probleme de boules , tu entends le faites quels sont plus petites ? si c'est le cas c'est tout à fait normal avec la prise de steroides ...
Non, pas les couilles, j’ai boules un peu dures au niveau de la zone injectée.
Pour l’IM j’ai un peu peur car jamais essaye mais si j’ai pas le choix aucun problème
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Désolé Alain , mais je me permets de te corriger concernant la formulation du Sustanon 250.
Il ne comporte pas 3 esters mais 4.

-propionate de testostérone : court, action rapide – 30mg/ml.

-phénylpropionate de testostérone : court, action rapide – 60mg/ml.

-isocaproate de testostérone : moyen, action intermédiaire dans le temps 60mg/ml.

-décaonate de testostérone : long, action dans la durée – 100mg/ml

Regarde la pièce jointe 14089


Ci dessus du Sustanon pharma.

Cool merci de me corriger, tes proportion de dosages sont ceux originaux.

soyons précis, il existe 2 sustanons originales.

Le sustanon 100 original, proprionate, phenylproprionate, isocaproate.

le sustanon 250 original, proprionate, phenylproprionate, isocaproate, decanoate.

plusieurs labos utilisent le nom sustanon pour l’appellation de leurs mixes de 3 ou 4 Esther de demie vie différentes dans une même vial.
 

Andrey

Neurotype 1B
Si la boule reste ça peux formé un abcès....

C'est bien pour ça qu'on injecte pas de grosse quantité en SC tout simplement car le corps a du mal à l'assimiler et donc les risque son plus grand...

Une I'm c'est pas compliqué a faire c'est une SC en plus profond au final
 

Alex4ndrx

membre approuvé
Si la boule reste ça peux formé un abcès....

C'est bien pour ça qu'on injecte pas de grosse quantité en SC tout simplement car le corps a du mal à l'assimiler et donc les risque son plus grand...

Une I'm c'est pas compliqué a faire c'est une SC en plus profond au final
J’injecte 0.5 ml Max...
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Cool merci de me corriger, tes proportion de dosages sont ceux originaux.

soyons précis, il existe 2 sustanons originales.

Le sustanon 100 original, proprionate, phenylproprionate, isocaproate.

le sustanon 250 original, proprionate, phenylproprionate, isocaproate, decanoate.

plusieurs labos utilisent le nom sustanon pour l’appellation de leurs mixes de 3 ou 4 Esther de demie vie différentes dans une même vial.
Il me semblait que la formule originale était celui de organon. Et organon est devenu la propriété de Schering il me semble.

Après je sais que beaucoup de laboratoires UG utilisent le nom mais il y a d'autres esters à l'intérieur.
 
Retour
Haut