3ème cycle

Karma57

membre approuvé
Salut les gars,

Je suis entrain de préparer mon futur proto et je voulais savoir si c'était fait correctement du moins en évitant au mieux de me foirer lol

Pour info, il y avait dans mon 2ème cycle de la tren enanthate a 200mg/semaine et du susta paki a 350mg/semaine. Mon premier cycle c'était propio 100mg e2d avec winstrol tabs 40mg ed

Alors ce serait :
S1 à S6 : Propio 150mg e2d
S7 à S9 : Propio 100mg e2d
S1 à S6 : Trenbolone acétate 75mg e2d
S6 à S9 : Winstrol tabs 50mg ed

S5 à S9 : HCG 250UI e3d
S1 à S9 : Arimidex 0.50 e2d

Pour la relance, je compte faire la classique en 22j clomid+nolva mais est-ce que je dois faire un frontload à 300mg de clomid en J1 à cause de la tren ou je peux commencer à 150mg car la tren je l'aurais terminé depuis 3 semaines ?

Je vais chercher un labo pour faire une prise de sang et contrôler mes hormones j'espère qu'il ne feront pas de chichi car j'ai déjà eu 2 cales :( ils veulent une ordonnances et mon médecin ne m'en prescrira pas une autre avant 2 3 mois, sa phrase préféré : " Je peux pas te faire faire une prise de sang tous les mois la secu va me tirer dessus " pff...

Voilà merci d'avance :)
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Protocole correct, pour moi.

Je serais assez pour le front load Clomid 300mg le jour 1, à cause de Tren oui.

Pour le labo qui refuse les analyses, chaque fois que je lis ça, je suis "sur le cul". Qu'est-ce-que ça peut leur fou*** du moment que tu paies? C'est pas une prise médicamenteuse! Quelle têtes de cons alors!

Dommage que ça coûte cher, un truc qui serait super, (ayant une LH et FSh fonctionnelle), serait de prendre LH - FSH - E2 toutes les semaines, pour voir à quel moment LH et FSH s'écroulent, et tenter d'apporter une réponse avec Arimidex et Clomid ou Nolva.

Mon courant de pensée à propos de l'accès à la paternité de la part de mecs sous roïds, est que leur LH et FSH ne sont pas "out" grâce à un ajustement d'inhibiteur d'aromatase en fonction du taux d'E2, et pourquoi pas l'adjonction de Clomid ou Nolva.

Si mon point de vue est bon, on pourrait "bourrer safe" à ce niveau, et ce serait juste super. (Bon, s'ensuivrait une baisse de la SHBG, donc de la libido, érections molles et compagnie, mais juste le temps du cycle, et un retour à la normale des fonctions rapide et sur après cure.)
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
@Karma57 t'as décidé de couper la tren si tôt par rapport à la durée de ta cure de manière à garder un apport suffisant en testo sur la fin ou juste pour éviter que ce soit trop violent? La tren sur 10 semaines c'est carrément surprenant en termes de résultats mais ton résonnement est plus conscient c'est clair.

En tout cas c'est de bons dosages sages qui t'apporteront des résultats convaincants si tu gères tout le reste correctement, reste à fond concentré.

Les analyses c'est environ 15 euros par dosage (après ça dépend lesquels) lorsque tu fais ça sans ordonnance, va dans un autre labo si on te refuse.

Courage.
 

Karma57

membre approuvé
Je serais assez pour le front load Clomid 300mg le jour 1, à cause de Tren oui.
Du fait de l'avoir terminé 6 semaines avant la relance je pensais peut être pouvoir prendre moins :/ mais de toute façon je risque rien si le clomid est combiné au nolva pi j'ai quand même un surplus de testo ça devrait donc passer ?

Pour le labo qui refuse les analyses, chaque fois que je lis ça, je suis "sur le cul". Qu'est-ce-que ça peut leur fou*** du moment que tu paies? C'est pas une prise médicamenteuse! Quelle têtes de cons alors!
Mais c'est claire comme s'ils étaient débordés dans les labo pfff

Dommage que ça coûte cher, un truc qui serait super, (ayant une LH et FSh fonctionnelle), serait de prendre LH - FSH - E2 toutes les semaines, pour voir à quel moment LH et FSH s'écroulent, et tenter d'apporter une réponse avec Arimidex et Clomid ou Nolva.

Mon courant de pensée à propos de l'accès à la paternité de la part de mecs sous roïds, est que leur LH et FSH ne sont pas "out" grâce à un ajustement d'inhibiteur d'aromatase en fonction du taux d'E2, et pourquoi pas l'adjonction de Clomid ou Nolva.
Je comprend ton raisonnement c'est claire ça peut être intéressant de voir comment ça se déroule la dedans, essayer d'être réglé au mieux pendant le cycle pour limiter les dégâts et si possible ne même pas en faire..

Si mon point de vue est bon, on pourrait "bourrer safe" à ce niveau, et ce serait juste super. (Bon, s'ensuivrait une baisse de la SHBG, donc de la libido, érections molles et compagnie, mais juste le temps du cycle, et un retour à la normale des fonctions rapide et sur après cure.)
A côté de ça quelqu'un nous pond THE article sur la tripto avec plusieurs feed et test scientifique plus rien ne m'arrêtera haha

Merci à toi ;) :)

@Dwayne je dirais un peu des deux, je vois que la tren c'est un petit level au dessus alors j'y vais doucement, meme si les es sont propre a chacun je reste mefiant sur le dosage, je chargerais plus en tren enanthate cet hiver avec 250mg de susta e3d si jamais lol on verra

Merci je vais bien finir par trouver un labo pff ça me ferait chier de faire des bornes en voiture à jeun tôt le matin j'ai déjà planté ma golf comme ça :s
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Non mais justement @Karma57 tu verra qu'en ayant des dosages minimes et une nutrition de pointe couplé à l'entrainement tu ne voudra pas spécialement monter plus haut puisque tu aura une progression fulgurante qui ne sera pas seulement dû à la prise de produits, ça te motivera d'autant plus et tu sera bien content de ne pas avoir la panoplie impressionnante d'effets secondaires que d'autres ont avec des dosages de chevaux de courses et des résultats moindre dû au laisser allé du "de toutes façons avec les produits je mange ce que je veux et je m'entraine comme je veux, quand je veux etc".

Je trouves très intelligent de mettre en place ce genre de cures avec les dosages minimum.
 

Karma57

membre approuvé
Non mais justement @Karma57 tu verra qu'en ayant des dosages minimes et une nutrition de pointe couplé à l'entrainement tu ne voudra pas spécialement monter plus haut puisque tu aura une progression fulgurante qui ne sera pas seulement dû à la prise de produits, ça te motivera d'autant plus et tu sera bien content de ne pas avoir la panoplie impressionnante d'effets secondaires que d'autres ont avec des dosages de chevaux de courses et des résultats moindre dû au laisser allé du "de toutes façons avec les produits je mange ce que je veux et je m'entraine comme je veux, quand je veux etc".

Je trouves très intelligent de mettre en place ce genre de cures avec les dosages minimum.
Merci super sympa :) Mais quand j'y pense, pour vous c'est quoi des gros dosages?? Exemple avec la propio ?
 

Karma57

membre approuvé
J'ai trouvé un labo :) Bon par contre j'ai demandé un devis pour lh/fsh toute la testo et oestradiol... Il y en a pour pas loin de 90e :confused: Et pour simplement lh/fsh une cinquantaine d'euros d'après la secrétaire...
Je pense faire que lh/fsh vous en pensez quoi ? Histoire de voir l'axe après la testo je pense que ça va, mes couilles et mon sperm vont bien, érections comme dhab puis si lh/fsh c'est ok c'est plus important non c'est plus délicat que de faire remonter la testo non ?
Ou alors j'ai pensé trouver un nouveau médecin quitte à payé la consultation 23e mais gratter beaucoup sur la prise de sang..
:tete::tete::tete::tete:
 

maxence47

COMPTE INACTIF
J'en pense qu'au moment de la facture on veut limiter la dépense, mais qu'au moment des résultats on se dit "j'aurais du demander ci et ça" :( (Je n'échappe pas à la règle)

Quoi qu'il en soit, le minimum du minimum est LH - FSH - Testo totale
 
Dernière édition:

Karma57

membre approuvé
Ça freine un peu je pensais pas que c'était si chère.. Je ferais celle là de ma poche et je chercherai un nouveau médecin pour les prochaines lol
Merci je vais donc faire tout ça, au moins j'aurais mes repères :)
Je tiens aun jus
 

Karma57

membre approuvé
Petite question svp, durant la cure avec la tren, le risque de chute de cheveux est plus présent non ? Même à un dosage pas très élevé ?
J'ai lu que prendre du zma était déjà mieux que rien ? J'y suis prédisposé car à 23 ans je suis déjà un peu dégarni mais cela bien avant d'avoir commencé les stero d'ailleurs avec de la testo je n'ai jamais remarqué une différence mais la avec la tren je m'inquiète un peu plus..
Merci :)
 

Toons

membre approuvé
Je pense qu'il veut dire dire que si t'es dans l'optique "GET BIG OR DIE TRYIN", t'es cheveux ne sont que le cadet de tes soucis..
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
'fin en fonction de la gueule que l' on a le crâne d'obus passe plus ou moins bien, c'est normal de se poser la question tout de même.
 

Karma57

membre approuvé
Haha je vais changer ma signature pour Take Stero And Stay Clean :)
Non sérieux ça m'embêterai d'en perdre sur le dessus du crâne, mais après si la phrase est prise au première degrés je comprend votre réaction car peut être que certain sont dans cette optique de Get big or die tryin

Je n'ai fais que recopier ce que j'ai vu sur un t-shirt sur le net :D En plus ça sonne comme le film a 50 get rich or die tryin :D
J'ai trouvé cette phrase hardcore :D Elle l'est peut être un peu trop du moins... J'aurais pas du "jouer" avec car avec tout ce que je lis sur le forum, je vois que certain on leur axe HS et finalement c'est un peu comme etre die.. D'où peut être votre réaction '' ironique ''

Fin bref j'ai aussi acheté du shampooing anti-chute lol :)
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
C'est un shampoing anti dht qu'il te faut
Sur ordonnance en france je crois
Sa limitera peu être les dégâts
 

Karma57

membre approuvé
Oula merci l'ami, je n'avais jamais entendu parler de ça, je viens d'en trouver sur le net des 15e sans ordonnance :)
Ça s'appelle Procapil'hair
Merci !:cool:
 

darioo

membre approuvé
salut l'ami , par ma question je voulais te dire qu'il y a des jeunes et des novice qui s’inscrit et suivent ce forum pour s'instruire sur la façon de s'entrainer de manger ......, et de lire sa ,,, tu sait il y a des jeunes qui sont naïve , et de lire qu'il faut être gros ou mourir en essayant ...... non ont est la pour le sport , la musculation , et si beaucoup de personnes prennent des stero , il y a aussi beaucoup de personne qui font cela pour l'amour du sport sans gears. et bon courage .
 

Karma57

membre approuvé
Salut à toi la phrase était peut être un peu trop poussée j'ai préféré la changer après c'est vrai qu'il y a des gens naïfs.. et surtout des jeunes 14 15 16 ans qui confondent haribo et anabo..

Je ne suis pas de ceux qui préfèrent vivre peu j'aime la longévité d'où l'importance d'une bonne diète qui répond à la performance mais aussi a la santé, les stero, même pour nous qui voulons rester clean ça nous impact d'une façon ou d'une autre.. En tout cas c'est ce que je pense

Je ferais plus attention la prochaine fois à pas écrire n'importe quoi
 

Karma57

membre approuvé
Yo

Je vais pas tarder à commencer mon cycle, j'ai redemandé à mon doc une pds hormonologie il veut pas car j'ai fais une prise de sang il y a pas longtemps pff et j'avoue que la payer 100e ça me freine..
Je préfère curer et dans ce cas faire une pds 3 mois après ma relance vous en pensez quoi.. car si je dois en payer 2 ça me fou les boules donc autant la faire après la pct nn ?

Aussi selon vous, c quoi les "meilleures" heures pour faire les injections sachant que je bosse en 3x8 ??

Les dernières fois je faisais :
Posté du matin 6h 14h : injection à 4h30 du mat quand j'avais le temps sinon à 15h, training 17h
Posté daprem 14h 22h : injection à 7h30 après le petit dej, training 10h
Posté de nuit 22h 6h : injection 13h30 après petit dej, training 16h

Sa passe ?
Merciii
 

Mr.R

membre approuvé
Les Pds sont conseillées pour savoir si tes Taux sont bon avant la cure, et après la cure pour savoir si tu es retombé dans ta moyenne.

Après vus que c'est pas ta première tu as peut être déjà quelques données. Mais pas sûr que sa soit viable dans le temps.
 

Karma57

membre approuvé
Je n'ai jamais eu de soucis majeur mais parfois je vois que des mecs ont des taux bas avant de curer, malgré ça ils re cure et font ensuite une bonne pct. Si je peux gratter 100e.... Je vais prendre de la vitamine E et du tribulus aussi en pct
 

Mr.R

membre approuvé
Ah oui mais après je comprend. C'est juste pour te répondre.

Certain on leur Testo complètement a la ramasse sans curer. Dû coups ça peut expliquer les taux bas.

L'essentiel c'est de connaître ta valeur référence pour pouvoir t'en rapprocher lors de la relance. C'est ce que j'ai voulus dire dans mon premier message.
 

Karma57

membre approuvé
Ah oui voilà voilà je comprend mieux vu comme ça d'accord, je vais contrôler ça après la pct alors.
Pour les injections en étant posté je reste sur cette façon ? Je sais pas si c mieux d'injecter par exemple le lundi soir en rentrant du travail à 22h pour être prêt le lendemain matin. Mais envoyer la tren juste avant de dormir c peut être pas une bonne idée
Merci :)
 

bulldog

membre approuvé
Si tu es prédisposé génétiquement à la calvitie, rien ne l'arrêtera, les aas ne feront qu'accélérer le processus.
Tout dépend de l'heure à laquelle tu t'entraînes pour savoir quel est le moment le plus propice pour spoter, le soir n'est peut-être pas ce qu'il y a de mieux. Toutefois tu n'échapperas pas aux effets secondaires de la tren A si ce n'est pas du fake ou un produit sous-dosé.
Les prises de sang avant, pendant et après ne sont pas de l'ordre du gadget. Tu cures donc tu en fais une au préalable pour avoir tes valeurs de références, peu importe que le voisin ait un taux de testo bas.
Ta cure est un peu courte en semaines notamment la durée de la propio.
 

Karma57

membre approuvé
Merci à toi je vais rester sur les mêmes heures alors pour mes injections, je peut pas faire autrement finalement

Pour les pds j'ai jamais été contre ce qui m'embête c mon médecin qui refuse de m'en prescrire régulièrement... Et à 100e la prise de sang dans le labo que j'ai trouvé ( juste pour testo lh et fsh ) ca fait quand même chère si je dois en payer 3 de ma poche c pour ça que j'aurais préféré faire juste la dernière et réparer les dégâts sil y a :/
Je me tâte à aller voir un autre médecin

Pour la cure j'ai 6 semaines à 150mg en même temps que la tren et ensuite encore 100mg pendant 3 semaines pour terminé c correct non tu aurais fais comment ? 150 sur 8 semaines et diminuer jusqu'à semaine 10 ? Rallonger un peu ?
 

bulldog

membre approuvé
Profite de cette période estivale. Tu peux consulter un autre médecin durant les vacances de ton généraliste référent. Il pourra te faire une ordonnance pour qu'un labo effectue une prise de sang sans que tu débourses un centime de ta poche.
Pour ta cure je modifierais ainsi
1 à 10 : Testo p 100 mg EOD
1 à 8 : Tren A 100 mg EOD
2 à 10 : Win tabs 50 mg ED
 

Karma57

membre approuvé
Bien vu pour la période de vacances je vais placer ça je pense ! C'est claire je préfère payer la consultation lol

Pour la tren en faite je voulais pas monter si haut j'y suis pas trop habitué j'avais que fais une cure avec de l'enanthate à 200mg/semaine et la j'atteindrai du coup 300 avec mon proto, sûrement cet hiver je passerai à 100mg e2d avec un peu plus de testo, mais comme tu planifies la chose c'est pas grave d'être égal au niveau dosage testo/tren ?
 

bulldog

membre approuvé
Comment fonctionnent 75mg de tren si tu apportes 150mg de testo ?
 
Dernière édition:
Retour
Haut