Acheter ses suppléments sur le net

hypolipi

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

pour la leucine, Primaforce, L-Leucine, 500 g, 15EURO, et pas en stock!
http://www.iherb.com/Primaforce-L-Leucine-500-g/25364?at=0

j ai l impression que iherb c'est fait dévaliser, en méme temps ils sont fait pas mal de promo ces derniers temps.

Ils sont victimes de leur succès. En même temps c'est normal, c'est une vraie mine d'or ce site!

Et pour la leucine, ton lien est pas mal en termes de prix mais le problème avec iherb c'est le poids :(
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Ils sont victimes de leur succès. En même temps c'est normal, c'est une vraie mine d'or ce site!

Et pour la leucine, ton lien est pas mal en termes de prix mais le problème avec iherb c'est le poids :(

oui c'est vrai, c'est pour ça qu ils sont remonté le poids par commande, depuis peu c'est passé a 1814 grams, perso ça me bloque seulement pour la protéine. quoi que y a une prot que je prends un peu chére, en sachet, c est top pour mettre au fond de la valise quand je parts en vacance http://www.iherb.com/Twinlab-100-Whey-Protein-Fuel-Cookies-Cream-1-lb-454-g/23740?at=0

apres je conseil a chaque utilisateur de iherb de faire partager son propre code parainage, au final ça fait vraiment la difference et aprés c'est vraiment impossible de trouver moins chere !
 

lumekal

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Quand les bcaa chez iherbe sont en rupture (c'est à dire tout le temps en ce moment), je prends eux:

http://www.prozis.com/fr_fr/product_info.php?cPath=29_268_269&products_id=640

Faut en prendre pas mal car le ratio est pas terrible mais bon c'est le mieux que j'ai trouvé faute de bcaa AST.

Sinon faut voir sur bulk dèsfois...

Les en poudre se diluent très mal, sauf les en poudre "de luxe" parfumé qui coutent aussi cher que des gélules :(

Sinon en poudre pas mal tu à X tend de sicativation qui sont supers bons et enrichie en gluta :)

pour bulk il y a ces deux la mais je sait pas si c'est interessant, dit moi burattino c'est toi le PRO

TABS

POUDRE
 

BullBiker

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

un autre feed sur http://www.bodytrading.fr/

Le matériel est vraiment de très bonne qualité. Ça pourrait vraiment équipé une salle.

Par contre, la communication est vraiment nulle. J'ai reçu un seul mail en franglais m'informant que ma commande avait été prise en compte. La livraison a mise plus de 15j. Le colis était en fait un Chronopost. je n'avais pas le numéro de suivi et c était un peu le bordel pour le récupérer...
 
D

dofus

Re : Acheter ses suppléments sur le net

oui c'est vrai, c'est pour ça qu ils sont remonté le poids par commande, depuis peu c'est passé a 1814 grams, perso ça me bloque seulement pour la protéine. quoi que y a une prot que je prends un peu chére, en sachet, c est top pour mettre au fond de la valise quand je parts en vacance http://www.iherb.com/Twinlab-100-Whey-Protein-Fuel-Cookies-Cream-1-lb-454-g/23740?at=0

apres je conseil a chaque utilisateur de iherb de faire partager son propre code parainage, au final ça fait vraiment la difference et aprés c'est vraiment impossible de trouver moins chere !

vous en pensez quoi de la marque twinlab !!!! merci
 
D

dofus

Re : Acheter ses suppléments sur le net

Le goût passe bien, et c est pas mal dosé, perso j approuve

merci pour ta reponse

es tu un fan de twinlab, je sais pas si tu a deja essayer le Mass Fuel Xtreme ganers de twinlab ou en tendu des écos de ce produit , merci
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

merci pour ta reponse

es tu un fan de twinlab, je sais pas si tu a deja essayer le Mass Fuel Xtreme ganers de twinlab ou en tendu des écos de ce produit , merci

Aucune idée, je prends seulement la whey (lien iherb) parce que c est pratique le petit sachet pour les vacances ( quand tu prends l avion si c est pas scellé c est prise de tête avec la douane), j aimerais bien tourné avec a plein temps mais le prix est trop élevé, j utilise la dymatize sur prozis....
 
D

dofus

Re : Acheter ses suppléments sur le net

Aucune idée, je prends seulement la whey (lien iherb) parce que c est pratique le petit sachet pour les vacances ( quand tu prends l avion si c est pas scellé c est prise de tête avec la douane), j aimerais bien tourné avec a plein temps mais le prix est trop élevé, j utilise la dymatize sur prozis....

en tout cas un grand merci pour tes infos

a+ poto
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
pour bulk il y a ces deux la mais je sait pas si c'est interessant, dit moi burattino c'est toi le PRO

TABS

POUDRE

Les prix chez bulk restent toujours interessants, si c'est juste pour prendre en pèri training t'emmerde pas, prends les tabs.


Vip, pourquoi tu te serts chez dymatiz pour la whey, elle est moyenne pour le prix hors promo. J'aime bien la Xt chez eux mais pour la pure whey autan prendre chez les rosbifs :)

posté via portable
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Les prix chez bulk restent toujours interessants, si c'est juste pour prendre en pèri training t'emmerde pas, prends les tabs.


Vip, pourquoi tu te serts chez dymatiz pour la whey, elle est moyenne pour le prix hors promo. J'aime bien la Xt chez eux mais pour la pure whey autan prendre chez les rosbifs :)

posté via portable

Je prends la dymatiz uniquement en promo, ça revient a 27 euro les 2,27kg donc c est kif kif avec myprotein.
Defois je prends un pot de xt que je mélange avec 2,5kg de milk sans goût de chez myprotein.


Sinon les bcaa en capsules de chez iherb, sont de nouveau dispo !!!
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

je cherche des capsules de HMB hyper dosé qcn connait un bon taro?
 

the_legend_killer

WWE CHAMPION
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Je prends la dymatiz uniquement en promo, ça revient a 27 euro les 2,27kg donc c est kif kif avec myprotein.
Defois je prends un pot de xt que je mélange avec 2,5kg de milk sans goût de chez myprotein.


Sinon les bcaa en capsules de chez iherb, sont de nouveau dispo !!!

Vip, poto, tu as remarqué qu'il y a pas mal de sucre dans la whey dymatize comparée aux autres ?
Tu penses que ça peut jouer pour rester propre de prendre une whey avec moins de sucre ou la dymatize suffit ?
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

je cherche des capsules de HMB hyper dosé qcn connait un bon taro?

hyper dosé : http://www.iherb.com/SciFit-HMB-750EX-Extra-Strength-Formula-750-mg-240-Capsules/31125?at=0
c'est chére, mais la tu as 750 mg par caps alors que bien souvent les autres marques c'est 250mg...

Vip, poto, tu as remarqué qu'il y a pas mal de sucre dans la whey dymatize comparée aux autres ?
Tu penses que ça peut jouer pour rester propre de prendre une whey avec moins de sucre ou la dymatize suffit ?

oui poto j ai vu.
mais je prends la dymatize juste aprés entrainement avce dextrose et maltodextrine, donc quelques grammes de sucres en plus ou en moins c'est kif kif. ( mais je prefere la dymatize a la myprotein pour apres entrainement parce que elle contient de l isolat et aussi de la whey avec bi , tri peptides.... ( et ça me fait pensé a la compo de mon ancienne muscletech :music_whistling: ))
le matin je prend une scoop de dymatize whey et une scoop de myprotein whey sans gout
et le soir avant de dormir une scoop de dymatize xt et une scoop de myprotein milk sans gout
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

10% de reduction sur iherb pour 60 dollar d achat, jusqu au lundi 18 juillet !
de plus pensé a choisir votre echantillon gratuit a chaque commande dans la section FREE en haut de page de leur site.

par contre en ce moment c'est passé a un peu prés 15 jours de délai de livraison ( alors qu avant c'etait maxi 10 jours )
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

poualala comment c rush le HMB xD
avec ton code parrainage c'est cumulable avec les 10% ? (si je rajoute un truc pour faire les 60 bien sur)
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

poualala comment c rush le HMB xD
avec ton code parrainage c'est cumulable avec les 10% ? (si je rajoute un truc pour faire les 60 bien sur)

Oui heldan, mon code parrainage est cumulable ;)
Toutes les offres sur iherb ceux cumules .
 
Re : Acheter ses suppléments sur le net

www.OnSaleSupplements.com ce vendeur ebay pour le liv52, BCAA, PHENIBUT !
Promo code 12% - FRANCE12

Les +:

- un vendeur proposant le liv52 à un prix imbattable,
- BCAA 1kg 37.99EUR (BulkPowders 41.99EUR,Myprotein 44.99EUR)

Les -:

- Des délais de livraison extrêmement variables (entre 4-12 jours ).



www.predatornutrition.com

les +:

- Prix correct,

- De nombreuses marques et produits dont certains exclusifs U.S,

- Expédition dans la journée,

Les - :

- Risques de douanes ,

- Délais de livraison.



www.iherb.com

Les +:

- 600 marques 20 000 produits, beaucoup de marques et de produits de body ( de nouvelles marques tout les mois
- des prix vraiiment bas
- des promos tres souvent
- tres bonne communication


Les - :


- envoie limité a 1,360 kg ( donc pas top pour la whey...)
- vaut mieux ce limiter a 60 dollar par achat pour eviter tout frais de douanes
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

poualala comment c rush le HMB xD
avec ton code parrainage c'est cumulable avec les 10% ? (si je rajoute un truc pour faire les 60 bien sur)

Pour ma part jachete en poudre et je me fais mes capsules c'est plus économique
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Merci pour tes feeds Tanne, je ne vous oublie pas pour les maj, je suis en vacances jusqu'à la fin de semaine.

Tu a testé les bcaa de onesale? Sont-ils solubles ou c'est la m*** à avaler?
posté via portable
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Merci pour tes feeds Tanne, je ne vous oublie pas pour les maj, je suis en vacances jusqu'à la fin de semaine.

Tu a testé les bcaa de onesale? Sont-ils solubles ou c'est la m*** à avaler?
posté via portable

Il est banni bura!
 

Kalel

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

http://www.iherb.com/

Les +:

- 600 marques 20 000 produits, beaucoup de marques et de produits de body ( de nouvelles marques tout les mois ).
- des prix vraiment bas,
- des promos très souvent,
- très bonne communication,
- frais de port offerts pour la France au dessus de 40 dollars d'achats sinon seulement 4 dollars de frais de ports, expedition dans la journée, délais de livraison de 7 à 10 jours,

Les - :

- envoi limité a 1,360 kg ( donc pas top pour la whey...)
- Se limiter à 60 dollars d'achats pour minimiser les risques de frais de douanes.

Petite mise à jour concernant iHerb.com.

Ils viennent de changer le poids du colis qui passe à 1,814kg et les frais de port à 6$ (au lieu de 4 auparavant). Cela reste néanmoins tjrs très abordables niveau prix et restent imbattable.

J'ai déjà plus d'une trentaine de commandes chez eux. J'ai toujours reçu tous mes colis sans faute, ils mettent 8 à 12 jours en moyenne. Au delà, c'est 1 mois car c'est que votre colis a été intercepté à la Douane et vous payez une taxe de 12€ à la Poste, mais c'est rare. D'ailleurs, si vous avez un pépin, vous appelez le centre douanier de MITRY MORY CTCI au 01.60.93.72.58.
 

pablo9623

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Bonjour,

Merci pour cette initiative vraiment très utile.
C'est vrai qu'au milieu de cette jungle c'est un peu dur de s'y retrouver...
Si je peux apporter ma contribution, avec l'expérience de 2 sites que j'ai. Pour l'instant mes 2 seuls "fournisseurs officiels" :flex:

Il y a : http://www.muscleproduct.com/news.php?lg=fr


Les +:

- Expédition ultra rapide (commande le lundi matin, livraison le mercredi)
- Le + grand choix que je connaisse pour les produits Universal-Animal
- Prix très corrects.


Les -:

- Ils ne font que les produits Universal-Animal
- livraison gratuite pour 140€ d'achat. Ca peut faire beaucoup, mais en général une commande arrive vite à ce montant

Un 2ème site.... américain celui là.... : http://muscleandstrength.com/


Les +:

- Expédition rapide (1 semaine pour un site américain c'est très bien je trouvei)
- Vaste choix de produits (nombreuses marques)
- Prix américains donc très bas (le prix au kilo défie toute concurrence, déformation professionnelle). En plus c'est $ on profite de la parité €/$

Les -:

- Je n'en trouve pas vraiment.
- Les frais de port sont élevé...normal...c'est expédié des US...je les ai mis dans les - mais en réalité globale c'est un + car compte tenu de l'économie substantielle réalisée sur le produit de base même avec les frais de port, votre produit vous revient moins chère que si vous l'achetiez sur un site français ou européen. (enfin du moins je n'ai pas trouvé de site moins cher)

Voilà pour ça....

A bientôt
 

hypolipi

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Petite mise à jour concernant iHerb.com.

Ils viennent de changer le poids du colis qui passe à 1,814kg et les frais de port à 6$ (au lieu de 4 auparavant). Cela reste néanmoins tjrs très abordables niveau prix et restent imbattable.

J'ai déjà plus d'une trentaine de commandes chez eux. J'ai toujours reçu tous mes colis sans faute, ils mettent 8 à 12 jours en moyenne. Au delà, c'est 1 mois car c'est que votre colis a été intercepté à la Douane et vous payez une taxe de 12€ à la Poste, mais c'est rare. D'ailleurs, si vous avez un pépin, vous appelez le centre douanier de MITRY MORY CTCI au 01.60.93.72.58.

Ça devient rare de voir des feeds comme le tien sur iherb.
En fait je capte pas parce que sur les forums français y'a un peu de tout par rapport à iherb. Il y a des satisfaits voire très satisfaits comme toi mais y'a aussi des gars qui voient jamais arriver leur commande... Combien de fois j'ai vu de feeds où des grosses commandes sont jamais arrivées... :/

Pour info, toi ou viparadise vous avez une combine pour recevoir à coup sûr vos commandes ou c'est au petit bonheur la chance??
 
Retour
Haut