Acheter ses suppléments sur le net

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

tu nous diras si livré par la poste ou transporteur,et delais de livraison.il vend mème des PH
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

commande iherb reçue aujourd hui, soit 17jours.
tout y est mais faut pas être pressé...
 

hypolipi

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

commande iherb reçue aujourd hui, soit 17jours.
tout y est mais faut pas être pressé...

17jours ça va encore pour iherb. D'ailleurs je pense me faire une grosse commande dans pas longtemps...
Et si c'est pas indiscret, t'as commandé quoi?
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

tu nous diras si livré par la poste ou transporteur,et delais de livraison.il vend mème des PH

Commande effectuée en ce jour, je viens de recevoir cela :

Traduction (anglais > français)
Colis de plus de 2 kg sont envoyés à l'aide Interlink Express livraison le lendemain. Parcelles sous 2 kg sont envoyés uysing Classe Royal Mail premier enregistrement afin s'il vous plaît être conscient que soit la méthode nécessitera une signature et la maison de quelqu'un pour recevoir l'élément / s.

En espérant que cela réponde à ta question, je ne connais pas Interlink Express.

J'ai commandé cela ->

BioX Protein 32 Bar (x12), Peanut Crunch (BIO-1) 1 £24.99 £24.99
New Price
CNP Whey 4.25kg, Chocolate (CNP-22Ch) 1 £59.99 £59.99
Olimp L-Glutamine 1400, Mega Caps - 300 caps (OLP-27) 1 £29.99 £29.99
CEL PCT Assist 120 caps - New formula (TS-05) 1 £34.99 £34.99
Primaforce ZMA 180 Caps (ZMA-8) 1 £16.99 £16.99
Subtotal £166.95

Delivery France £14.99
+ Tax (0%) £0.00
Total £181.94
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Bon, j'en avais marre d'aller à droite et à gauche pour mes suppléments. Cela multiplie les frais de port et augmente le risque de problèmes via la poste.

J'ai donc passé une commande sur un site où j'ai trouvé tout ce que j'utilise : http://www.powermyself.com/category/TYPE,b.html

Je donnerai des nouvelles à la réception, on peut utiliser Paypal ce qui est "top" pour moi.

Euh sincèrement, hormis les PH que l'on trouve sur predator aussi, le reste je trouve pas ça super interessant, il y a pas mal de trucs oui mais c'est tout de même cher par rapport à d'autres sites multi marques, et par rapport aux discounters anglais je n'en parle même pas...

En prennant quelques articles assez classique:

- Whey ON 2.2kg:

Power my self: 47,8 €

Prozis: 43,99 €


- BCAA dymatize 200 caps:

Power my self: 18,9 €

Prozis: 10,99 € ( et 19,99 pour les 400caps).


Avec deux produits tout bête on en est déjà à 12 € de différence, sur une commande de 60€ je trouve que ça fait déjà pas mal.

Après je sais pas ce que tu recherché en suppléments mais à part les ph , y a rien de particulier: pas de liv 52, pas de flocons en poudre, les multi vits (truc que l'on trouve pas de partout sur les sites multi marques) ben c'est pas le Pérou, à part Orange Triad le reste ça se trouve un peu partout.

Bref si tu veux vraiment commander sur un seul et unique site le plus complet reste sans la moindre hésitation MP et encore je sais pas s'il vendent du liv 52, prozis oui par contre ça ne vaut pas trop le coût niveau tarifs.

Tu nous donnera ton feed, je l'ajouterai mais franchement sauf si tu a des produits vraiment introuvables ailleurs, tu va plus perdre de fric en commandant sur ton site qu'en prenant deux-trois bons fournisseurs avec les frais de port (qui peuvent souvent être réduis voir offert).

Bah genre ta whey à 78% à 59.99 les 4kg25 tu a sensiblement la même chose chez Bulk à 52,99 les 5kg et des parfums tops.

Et je parle pas de la whey de chez discount suppément à 51€ les 5kg puisque de moindre qualité (encore que je connais pas CNP).

Bref ça fait marchand de tapis mais tout mis bout à bout tu les paye 3 fois tes fdp ;)
 
Dernière modification par un modérateur:

chiikou

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Euh sincèrement, hormis les PH que l'on trouve sur predator aussi, le reste je trouve pas ça super interessant, il y a pas mal de trucs oui mais c'est tout de même cher par rapport à d'autres sites multi marques, et par rapport aux discounters anglais je n'en parle même pas...

En prennant quelques articles assez classique:

- Whey ON 2.2kg:

Power my self: 47,8 €

Prozis: 43,99 €


- BCAA dymatize 200 caps:

Power my self: 18,9 €

Prozis: 10,99 € ( et 19,99 pour les 400caps).


Avec deux produits tout bête on en est déjà à 12 € de différence, sur une commande de 60€ je trouve que ça fait déjà pas mal.

Après je sais pas ce que tu recherché en suppléments mais à part les ph , y a rien de particulier: pas de liv 52, pas de flocons en poudre, les multi vits (truc que l'on trouve pas de partout sur les sites multi marques) ben c'est pas le Pérou, à part Orange Triad le reste ça se trouve un peu partout.

Bref si tu veux vraiment commander sur un seul et unique site le plus complet reste sans la moindre hésitation MP et encore je sais pas s'il vendent du liv 52, prozis oui par contre ça ne vaut pas trop le coût niveau tarifs.

Tu nous donnera ton feed, je l'ajouterai mais franchement sauf si tu a des produits vraiment introuvables ailleurs, tu va plus perdre de fric en commandant sur ton site qu'en prenant deux-trois bons fournisseurs avec les frais de port (qui peuvent souvent être réduis voir offert).

Bah genre ta whey à 78% à 59.99 les 4kg25 tu a sensiblement la même chose chez Bulk à 52,99 les 5kg et des parfums tops.

Et je parle pas de la whey de chez discount suppément à 51€ les 5kg puisque de moindre qualité (encore que je connais pas CNP).

Bref ça fait marchand de tapis mais tout mis bout à bout tu les paye 3 fois tes fdp ;)

moi j'aime beaucoup prozis jtrouve l'envoi rapide
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Pour la grosse base, prot', dextrose etc ils sont devancés par les discounters anglais.

Mais dès qu'il s'agit de prendre des petits articles c'est les meilleurs je trouve et de loin :)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Il y est dans la liste c'est ok, pas de soucis particulier relevé avec ce site ;)
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Euh sincèrement, hormis les PH que l'on trouve sur predator aussi, le reste je trouve pas ça super interessant, il y a pas mal de trucs oui mais c'est tout de même cher par rapport à d'autres sites multi marques, et par rapport aux discounters anglais je n'en parle même pas...

En prennant quelques articles assez classique:

- Whey ON 2.2kg:

Power my self: 47,8 €

Prozis: 43,99 €


- BCAA dymatize 200 caps:

Power my self: 18,9 €

Prozis: 10,99 € ( et 19,99 pour les 400caps).


Avec deux produits tout bête on en est déjà à 12 € de différence, sur une commande de 60€ je trouve que ça fait déjà pas mal.

Après je sais pas ce que tu recherché en suppléments mais à part les ph , y a rien de particulier: pas de liv 52, pas de flocons en poudre, les multi vits (truc que l'on trouve pas de partout sur les sites multi marques) ben c'est pas le Pérou, à part Orange Triad le reste ça se trouve un peu partout.

Bref si tu veux vraiment commander sur un seul et unique site le plus complet reste sans la moindre hésitation MP et encore je sais pas s'il vendent du liv 52, prozis oui par contre ça ne vaut pas trop le coût niveau tarifs.

Tu nous donnera ton feed, je l'ajouterai mais franchement sauf si tu a des produits vraiment introuvables ailleurs, tu va plus perdre de fric en commandant sur ton site qu'en prenant deux-trois bons fournisseurs avec les frais de port (qui peuvent souvent être réduis voir offert).

Bah genre ta whey à 78% à 59.99 les 4kg25 tu a sensiblement la même chose chez Bulk à 52,99 les 5kg et des parfums tops.

Et je parle pas de la whey de chez discount suppément à 51€ les 5kg puisque de moindre qualité (encore que je connais pas CNP).

Bref ça fait marchand de tapis mais tout mis bout à bout tu les paye 3 fois tes fdp ;)

J'ai reçu ma commande ce matin ! Bura' je suis un peu obligé de passer par ce genre de site aussi parce que je ne paye que par Paypal. De plus je suis tombé amoureux des produits CEL et sur ce site, je trouve quasiment toute la gamme.

Par contre mon sceau de 5kg est arrivé éclaté sur le couvercle, j'ai de la protéine de partout dans le carton, il n'y a pas grande perte mais je vais le signaler. Je suis très mauvais en anglais écrit, si quelqu'un pouvait m'aider à la traduction du texte suivant (il parait que c'est pas bon de passer par Google traduction) :

J'ai bien reçu mon colis avec tous les produits, merci pour la ceinture en cadeau. Le sceau de protéines CNP est arrivé cassé, il y a de la poudre partout dans le carton.

Merci d'avance pour votre aide,

Il faudra voir sur plusieurs commandes, mais recevoir sur 3 jours, c'est très appréciable.
 

coolmix91

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

pour la traduction tu as un site pas mal qui est
reverso
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

J'ai reçu ma commande ce matin ! Bura' je suis un peu obligé de passer par ce genre de site aussi parce que je ne paye que par Paypal. De plus je suis tombé amoureux des produits CEL et sur ce site, je trouve quasiment toute la gamme.

Par contre mon sceau de 5kg est arrivé éclaté sur le couvercle, j'ai de la protéine de partout dans le carton, il n'y a pas grande perte mais je vais le signaler. Je suis très mauvais en anglais écrit, si quelqu'un pouvait m'aider à la traduction du texte suivant (il parait que c'est pas bon de passer par Google traduction) :

J'ai bien reçu mon colis avec tous les produits, merci pour la ceinture en cadeau. Le sceau de protéines CNP est arrivé cassé, il y a de la poudre partout dans le carton.

Merci d'avance pour votre aide,

Il faudra voir sur plusieurs commandes, mais recevoir sur 3 jours, c'est très appréciable.

si tu veux commander par paypal, myprotein le fait également ou même bulkpowders!
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

J'ai reçu ma commande ce matin ! Bura' je suis un peu obligé de passer par ce genre de site aussi parce que je ne paye que par Paypal. De plus je suis tombé amoureux des produits CEL et sur ce site, je trouve quasiment toute la gamme.

Par contre mon sceau de 5kg est arrivé éclaté sur le couvercle, j'ai de la protéine de partout dans le carton, il n'y a pas grande perte mais je vais le signaler. Je suis très mauvais en anglais écrit, si quelqu'un pouvait m'aider à la traduction du texte suivant (il parait que c'est pas bon de passer par Google traduction) :

J'ai bien reçu mon colis avec tous les produits, merci pour la ceinture en cadeau. Le sceau de protéines CNP est arrivé cassé, il y a de la poudre partout dans le carton.

Merci d'avance pour votre aide,

Il faudra voir sur plusieurs commandes, mais recevoir sur 3 jours, c'est très appréciable.

Oui reverso fait bien le boulot, sinon de l'anglais "ptit nègre" c'est pas top mais c'est ce que je fais en m'appliquant le plus possible pour ne pas parraitre incorrect, ça passe bien.

Paypal maintenant pas mal de sites l'utilisent ;)

Sympa la ceinture en cadeau, néoprène ou cuir?
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Oui reverso fait bien le boulot, sinon de l'anglais "ptit nègre" c'est pas top mais c'est ce que je fais en m'appliquant le plus possible pour ne pas parraitre incorrect, ça passe bien.

Paypal maintenant pas mal de sites l'utilisent ;)

Sympa la ceinture en cadeau, néoprène ou cuir?

Je pense que c'est du néoprène avec du tissu dessus, c'est pas non plus "tip-top" je pense... je posterai une photo.

C'est vrai qu'il y a de plus en plus de paypal et c'est très bien.
 

BullBiker

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Par contre mon sceau de 5kg est arrivé éclaté sur le couvercle, j'ai de la protéine de partout dans le carton, il n'y a pas grande perte mais je vais le signaler. Je suis très mauvais en anglais écrit, si quelqu'un pouvait m'aider à la traduction du texte suivant (il parait que c'est pas bon de passer par Google traduction) :

J'ai bien reçu mon colis avec tous les produits, merci pour la ceinture en cadeau. Le sceau de protéines CNP est arrivé cassé, il y a de la poudre partout dans le carton.

Merci d'avance pour votre aide,

Il faudra voir sur plusieurs commandes, mais recevoir sur 3 jours, c'est très appréciable.

ca pourrait donner ca :

Hi,

Following my order as of (mettre la date Mois/Jour/Année), I received my parcel will all products.
I thank you for the belt in present. However, the seal of CNP protein was broken and some protein powder spilt in the box

Thanks for your help

Regards,
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Merci à toi Bull', je n'ai pas du tout la même traduction avec reverso :/ je vais utiliser ta traduction que je comprends parfaitement d'ailleurs... merci encore.
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

ca pourrait donner ca :

Hi,

Following my order as of (mettre la date Mois/Jour/Année), I received my parcel will all products.
I thank you for the belt in present. However, the seal of CNP protein was broken and some protein powder spilt in the box

Thanks for your help

Regards,

J'ai reçu ça en réponse : I know there was a spillage in the warehouse from a tub that cracked when
it arrived from CNP, but I tried to clean most of it off. Was the protein
seal cracked or could it have been powder that was on the outside of the
tub?

:34:
 

BullBiker

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

J'ai reçu ça en réponse : I know there was a spillage in the warehouse from a tub that cracked when
it arrived from CNP, but I tried to clean most of it off. Was the protein
seal cracked or could it have been powder that was on the outside of the
tub?

:34:

Je savais qu'un pot était cassé à son arrivée de CNP et que la poudre s’était répandu dans l’entrepôt.
J'ai essayé de tout nettoyer
Était ce le pot qui était réellement cassé ou est ce seulement de la protéine répandu dans le carton à l'exterieur du pot ?
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Merci pour ton aide Bulk, visiblement ils auront un geste commercial à ma prochaine commande (j'ai reçu un autre mail).
 

lumekal

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Chez i herb vous prenez quoi comme BCAA qui ne soit pas celui la parce que ca fait un mois que je l'attend et il est jamais en stock :furious:
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Chez i herb vous prenez quoi comme BCAA qui ne soit pas celui la parce que ca fait un mois que je l'attend et il est jamais en stock :furious:

surveille bien, parce que quand il est dispo il part super vite, jusqu a hier y avais 10% sur tout les acides aminées ( tout les 7 jours il y a une nouvelle promo ! ), tu peux aussi le prendre en poudre sur iherb a moins que tu veux uniquement en capsules.
 

lumekal

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

pourtant je regarde mes e mail souvent parce que j'ai mit une alerte e mail mais il est pas en stock depuis presque un mois enfin bref moi ca me derange pas en poudre tout ce que je veut c'est une bonne quantité de BCAA pour pas cher (et en stock) =)
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

pourtant je regarde mes e mail souvent parce que j'ai mit une alerte e mail mais il est pas en stock depuis presque un mois enfin bref moi ca me derange pas en poudre tout ce que je veut c'est une bonne quantité de BCAA pour pas cher (et en stock) =)

alors tu as:

- Primaforce, BCAA, Unflavored, 500g 21,17 euro ( mais pas en stock lol ), j aime beaucoup la marque primaforce je prends leur zma : http://www.iherb.com/Primaforce-BCAA-Unflavored-500-g/25330?at=0

-Labrada Nutrition, BCAA Power, Tangy Citrus, 1 lb 1 oz (500 g) 20 euro ( mais pas en stock lol )
http://www.iherb.com/Labrada-Nutrition-BCAA-Power-Tangy-Citrus-1-lb-1-oz-500-g/25348?at=0

-MRM, BCAA + G 1000, Lemonade Flavor, 2.2 lbs (1000 g) 34.57 euro ( en stock ! )
http://www.iherb.com/MRM-BCAA-G-1000-Lemonade-Flavor-2-2-lbs-1000-g/4663?at=0

-Universal Nutrition, BCAA Stack, Branched Chain Amino Supplement, Grape Splash, 2.2 lb (1 kg) 42.21euro ( en stock)
http://www.iherb.com/Universal-Nutrition-BCAA-Stack-Branched-Chain-Amino-Supplement-Grape-Splash-2-2-lb-1-kg/27253?at=0

-USPlabs, Modern BCAA, Amino Acid Supplement, Grape Bubblegum, 15 oz (428 g) en stock, 23.57 euro, un ratio un peu fou : 8:1:1 BCAA Ratio
http://www.iherb.com/USPlabs-Modern-BCAA-Amino-Acid-Supplement-Grape-Bubblegum-15-oz-428-g/29849?at=0
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Quand les bcaa chez iherbe sont en rupture (c'est à dire tout le temps en ce moment), je prends eux:

http://www.prozis.com/fr_fr/product_info.php?cPath=29_268_269&products_id=640

Faut en prendre pas mal car le ratio est pas terrible mais bon c'est le mieux que j'ai trouvé faute de bcaa AST.

Sinon faut voir sur bulk dèsfois...

Les en poudre se diluent très mal, sauf les en poudre "de luxe" parfumé qui coutent aussi cher que des gélules :(

Sinon en poudre pas mal tu à X tend de sicativation qui sont supers bons et enrichie en gluta :)
 
Retour
Haut