Acheter ses suppléments sur le net

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Ok, donc de 10 à 20 jours.

Donc wait & see :super:
 

hypolipi

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Pour info le 23/07 j'ai fait 2 commandes : 1 grosse sur MP et une petite qui fera office de test sur iherb. Je vous tiendrais au courant.
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Ok, donc de 10 à 20 jours.

Donc wait & see :super:

un truc un peu fou je viens de recevoir une autre commande iherb dans la meme journée lol
une ce matin a 8h et une autre a 12h va comprendre la poste !
commande envoyé le 13 aout reçu aujourd hui 26 aout.
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

un truc un peu fou je viens de recevoir une autre commande iherb dans la meme journée lol
une ce matin a 8h et une autre a 12h va comprendre la poste !
commande envoyé le 13 aout reçu aujourd hui 26 aout.

t'habites où poto ? :arfarf:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

@ Pablo, j'ai listé un de tes sites merci pour tes feeds très complets.

Les sites ricains je liste seulement les "exceptionnels", car on ne peut pas toujours les considérer comme concurentiels malgré le prix, il y a les frais de port (assez énorme dans le cas présent), les risques de douane, les délais de livraison etc..bref je n'ajoute à la liste que ceux proposant des produits vraiment très originaux, avec des prix vraiment concurentiels, et des frais de ports raisonnables, sinon tous les sites US vont y passer.

Il y a toujours vitacost et powerstarfood qui n'ont pas eu de feeds ici, alors si vous ne savez pas quoi faire de vos sous :D tentez!
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

powerstarfood deja utilisé

livraison toujours au top avec eu jamais de souci

produit de qualité, prix raisonnable? j ai essayé la h pro 128 bonne prot 85%caseine ,protéine de blé et whey

texture rappeuse en bouche la noix de coco est tres bonne mais bon les anglais son moins cher
 

Nicky68

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

il y a aussi bodxl qui est un site français avec nombreuses boutiques sur paris, avec choix de marques et de gammes, accessoires, vetements, et prix abordable avc possibilité detre exonéré de frais de port a vis en échangeant le code obtenu sur la 1ere fiche de commande avec un amis. Site sérieux envoi rapide
 

lumekal

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

il y a aussi bodxl qui est un site français avec nombreuses boutiques sur paris, avec choix de marques et de gammes, accessoires, vetements, et prix abordable avc possibilité detre exonéré de frais de port a vis en échangeant le code obtenu sur la 1ere fiche de commande avec un amis. Site sérieux envoi rapide

Beaucoup trop cher !!
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

powerstarfood deja utilisé

livraison toujours au top avec eu jamais de souci

produit de qualité, prix raisonnable? j ai essayé la h pro 128 bonne prot 85%caseine ,protéine de blé et whey

texture rappeuse en bouche la noix de coco est tres bonne mais bon les anglais son moins cher

Ok, c'est le "Nutrimuscle Allemand" en somme, certes les anglais sont moins chers mais powerstar reste de la bonne came, je pense le rajouter, en plus ils ont quelques accessoires sympas et c'est réputé dans le milieu.

Leurs prix sont effectivement raisonnables vu la qualité, après chacun fait en fonction de ses envies et de ses moyens.

Nicky68, merci pour ton feed mais sincèrement c'est typiquement le genre de site que je veux éviter sur cette liste, c'est tellement un truc pour gogo que je me demande qui peut bien acheter chez eux.

J'ai conscience que mon engouement pour comparer les prix n'est pas le kiff de tout le monde mais là...en deux cliques je te fais économiser plus de 10 € sur 2200gr de protéine Oo, c'est même difficile de trouver plus cher.

Il y a déjà un feed sur une boutique dans la liste.

A la limite je veux bien un feed sur bodygear (j'avais déjà commandé sur sa copie: dietmarket) mais jamais chez BG.


Edit:

Ayé! J'ai passé une petite commande test sur VITACOST!

Troisième commande de sup' du mois^^

Mais bon c'est à chaque fois de petites choses.

Donc:

http://www.vitacost.com/NSI-BCAAs-Branched-Chain-Amino-Acids-5-000-mg-10-5-oz-Powder

BCAA tous cons mais niveau prix rien à dire moins chère que Bulkpowder et de très loins!

Et je tente d'espérer qu'ils seront facilement solubles^^

et ça:

http://www.vitacost.com/Natures-Way-Alive-Multi-Vitamin-No-Iron-Added-180-Tablets

Sincèrement j'ai regardé vite fait la compo, il fait limite concurrence à Adam food, j'ai pas vraiment tout listé en détail mais il a l'air franchement pas mal ce multi!

6,xx dollars de FDP

un total de 30,1 € pour un demi kilo de bcaa et 2 mois d'un bon multi c'est correct je trouve :D

J'attends la livraison et je vous dit!
 
Dernière modification par un modérateur:

Nicky68

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

oui bodygear j"ai deja commander dessus 1 fois il envoient pas mal d'echantillon cadeau mais le produit que j"avais commander n'avais aucun effet sur moi ( sarm x )
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

oui tu as raison buratino

powerstarfood a une très bonne réputation et c est une maison sérieuse ils ont du choix au niveaux de parfum de protéine et beaucoup de produit

sincerement c est de la très bonne qualitée
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Je up pour grogner un peu contre prozis.

J'ai reçu une commande cette semaine, et je les trouve vraiment pince à mort, généralement ils n'offrent rien, bon soit, leurs prix sont pas trop mal placés pour un site multimarque.

Et là en fouillant dans le carton je trouve un sample de whey scitec, chic j'avais plus de prot' au bureau ce jour et je connaissais pas le parfum (fraise chocolat blanc, dégueulasse d'ailleurs) et je m’aperçois que le sample.. c'est 15 gr... franchement coller un demi shaker de prot', ça leurs aurait pas brûlé la main d'en mettre deux:arnold:

Et quelqu'un a parlé de la Whey XL, après vérif' elle est pas terrible du tout question valeur donc faut rester sur nutrisport pour du pas cher ;)
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

merci pour les bcaa, c'est ce que je cherchais en poudre...
Par contre j'attends ton feed sur la melatonin, je vais surement passer la même commande ;)
 

kepou15

vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Je up pour grogner un peu contre prozis.

J'ai reçu une commande cette semaine, et je les trouve vraiment pince à mort, généralement ils n'offrent rien, bon soit, leurs prix sont pas trop mal placés pour un site multimarque.

Et là en fouillant dans le carton je trouve un sample de whey scitec, chic j'avais plus de prot' au bureau ce jour et je connaissais pas le parfum (fraise chocolat blanc, dégueulasse d'ailleurs) et je m’aperçois que le sample.. c'est 15 gr... franchement coller un demi shaker de prot', ça leurs aurait pas brûlé la main d'en mettre deux:arnold:

Et quelqu'un a parlé de la Whey XL, après vérif' elle est pas terrible du tout question valeur donc faut rester sur nutrisport pour du pas cher ;)

Prozis c'est des rats et puis trop de soucis de réception des colis avec eux.

Pourtant j'ai fait un paquet de commande chez eux mais ils sous traitent des sociétés de transport à deux balles et ça m'a pas mal refroidis.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Tres pros, jamais eu de soucis avec, les plus rapides que je connais je recois tjrs en 2 jours max, leurs frais d'envois sont les plus bas du marche!!
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

merci pour les bcaa, c'est ce que je cherchais en poudre...
Par contre j'attends ton feed sur la melatonin, je vais surement passer la même commande ;)

Je te dis ça à réception, la mélatonine la moins chère du monde je crois bien :D

Nb: les bcaa que tout le monde s'arrache sur iherb sont aussi sur vitacost, et moins cher.

http://www.vitacost.com/AST-Sports-Science-BCAA


Réception prévue mi aout.
 

Rod59

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Vitacost semble en effet bien placé mais y a un truc que je pige pas pour les BBCA NSI (en poudre, voir le lien de Burattino) Ils mettent: weight 1lb (soit env 454 g), également 60 serving de 5g (soit 300 g), ou encore 10,5 oz (soit un peu moins de 300 g). Entre 454 g et 300 g, c'est plus vraiment pareil!
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Voui effectivement j'ai pas vraiment fait gaffe, pour moi c'était 500gr quoi :doute: je vous dit ça d'ici une grosse semaine :D
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Vraiment bien ton site Burra! je vais pas attendre autant pour commander, là j'ai simuler une commande j'en suis à déjà plus de 160 $ lol

mais ça se passe comment les FDP ? c'est offert à partir de ce montant ?

au passage j'ai trouvé une pince bodyfat pour 1€24 xD je sais pas ce que ça vaut, vais l'essayer

http://www.vitacost.com/Sequoia-Fitness-Products-MetaCal-Body-Fat-Measurment
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Faite gaffe au frais de dédouanement, j'y est commander 2 fois dans le passé, 1 commande nickel, la 2ème nickel + frais de douane :-(
Sinon c'est un très bon site:)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Oui Heldan, les frais de port n'étant pas très élevés fais plusieurs petites commandes, comme iherb inférieure à 60 dollars, au moins si tu te fais pruner tu rammasse moins et moins de chance de contrôle ;)
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

ah merde, mais normalement les frais de douanes c'est suivant le montant de la commande, il doit y avoir un seuil à pas dépasser...

sinon là je passe commande et j'ai le choix entre 2 type de livraison et les 2 faut payer plus de 45 $ !
si deriere y a les douanes c'est rapidement plus intéressant les tarifs du site



EDIT : je suis pas tres bcaa... ça vaut quoi ce complément là :

http://www.nutribody.fr/scitec-nutrition-egg-amino-7481.html

je l'ai eu dans une commande, soit c'étais cadeau soit ils se sont trompés :D
 
Dernière modification par un modérateur:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Heldan, faut voir les vita cost et iherb comme un site ou tu prends les quelques suppléments un peu rare ou cher en europe, donc multi vit, bcaa, mélatonin etc...

ça pèse pas lourd et les fdp sont pas très élevés, si tu commande comme sur un site européen tu a rapidement des tarifs moins concurentiels.

Prends une ou deux boites de multi, une de bcaa et une de melatonin et basta

Moi pour 2-3 articles j'en ai pour 6,5 dollars soit 4 € pour des produits introuvables en france ou deux trois fois plus chers ça va je trouve.

Je connais pas ce produit, si c'est le même truc que "l'aminomuscle" de chez nutrimuscle ils l'ont retiré apparement ça marché pas trop
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Ok merci!

sinon toi ou qcn d'autres pourraient m'aider ? j'arrive pas à commander sur myprot! ça m'éneeeerve j'essaye depuis tout à l'heure!

je veux juste prendre de l'avoine en poudre et un shaker, et quand je clique pour l'ajouter à mon panier ça me sort :

Ce produit n’est pas disponible parce que vous avez une panier ouvert dans un des autres pages internationaux de Myprotein.com. .

j'ai tout essayé vider le panier recommencer, aller sur le site UK mais là on peut pas selectionner France en destination, mais j'ai le cadis vidé dans ce site là, je reviens chez le Fr et ça me remet la même chose :chair:
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

j'avais passé une commande sur iherb ; reçu aujourd'hui tout niquel, un peu plus de 10 jours mais tout est bon et pas de douane.
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

nan apperemment c'étais pas ça, vu que j'avais un compte sur le UK en me connectant avec sur le FR ça coincé, je ne sais pas pourquoi!

donc j'ai refais un compte et là ça a marché!

j'ai commandé de l'avoine en poudre et le Fameux Shaker que Lusi adore :D

sinon me rappel plus c'est rapide la livraison ? si j'ai commandé aujourd'hui, je peux esperer recevoir avant vendredi ?
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Chaud quand même moi c'était environ 4 jours à une semaine avec mp.
 

hypolipi

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Pour info le 23/07 j'ai fait 2 commandes : 1 grosse sur MP et une petite qui fera office de test sur iherb. Je vous tiendrais au courant.

Pour MP j'ai reçu ça le 27. Donc comme d'hab impeccable, rien à dire.

Et aujourd'hui je viens de recevoir ma commande test sur iherb en même pas 2 semaines ! (Vitamine D3 + 8tabs de multi free)

En espérant que les prochaines se fassent dans les mêmes conditions, y'a plus qu'à commander le reste!
 
Retour
Haut