Acheter ses suppléments sur le net

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Oui helthing, gout brownie j'ai trouvé ça moyen aussi, pour passer leur avoir je vais tester la myofusion!

CrazyFlex, keep cool, ça peut aller jusqu'à 3 semaines et c'est la pire période pour commande ;)

Perso à partir de la première semaine de décembre jusqu'à mi janvier je ne commande rien, c'est trop galère.

helthing

membre approuvé
vétéran

Au moi d'octobre j'avais passer commander de tribulus/maca sur Iherb et j'ai en gros mis 3 semaine a recevoir le colis donc pas de panique, patiente en faisant un beau sapin pour que le papa noël pose ses petits colis ;-)

CrazyFlex

Find Pretty Girls in your town for night
membre approuvé

Grrrrrrrr je vais l'attendre le fusil à la main moi le facteur! Et le père noël pareil:furious: En ce moment c'est la cata... a les conneries que tu commandes sur internet en 48h tu les as, mais tout ce qui vient de l'étranger, même en anticipant c'est galère, effectivement début décembre (le 03 pour être précis) c'est trop tard, la prochaine fois je commanderai plus tôt et me ferai un stock pour la même occasion, fais chier quand même je ne serai pas a jour dans ma préparation, ça risque d'être short

Merci pour vos feed back les potos!

Sip

membre approuvé
vétéran

J'ai aussi passé une commande chez iHerb le 29/11, ils m'ont envoyé un mail pour me dire que cela a été expédié le 01/12 via International AirMail et... j'attends toujours !

Pour ma part c'est arrivé -et au complet- aujourd'hui !
J'espère que tu recevras ta commande bientôt CrazyFlex.

:drunk:

bimo

membre approuvé
vétéran

avec iherb faut être patient...
et c'est valable pour tout les autres sites us.

CrazyFlex

membre approuvé

Pour ma part c'est arrivé -et au complet- aujourd'hui !
J'espère que tu recevras ta commande bientôt CrazyFlex.

:drunk:

Je l'espère aussi! Merci!

C'est vrai qu'en général aux US c'est particulièrement long! Le plus rapide chez eux c'est une semaine; J'ai reçu un joli petit papier ce matin dans ma boîte aux lettres me demandant d'aller récupérer quelque chose (je n'ai aucune idée c'est pas colissimo, ni lettre, etc...) J'ai 4 commandes en attente alors j'espère que c'est iherb car c'est la plus vieille... Je vous tiens au jus

Snake

Banni

Pour ma part je suis dans l'attente de réception d'une commande effectuée chez Vitacost (envoyée le 12/12/11). J'ai pris l'envoi le plus rapide. J'ai eu un coup de fil d'UPS il y a quelques jours pour me dire que mon colis est bloqué en douanes. Ils doivent vérifier si le dosage des géllules ne dépassent pas certains seuils, un truc comme ça bref.

Le mec d'UPS m'a dit qu'il allait négocier ça avec eux car ils ont l'habitude de traiter avec Vitacost et rien "d'illégal" sur ce site. Si tout se passe bien, la situation se débloque sinon je prends une amende d'après ce même mec. Il m'a dit qu'il ferait tout pour que ça n'arrive pas...

Au passage, voilà ma commande :

3 Vitamin C -- 1000 mg - 250 Capsules
1 N-Acetyl Cysteine (NAC) -- 600 mg - 240 Capsules
1 Milk Thistle Extract - Standardized -- 600 mg per serving - 300 Capsules

Donc pour résumé : je ne commanderai plus aux USA. J'ai toujours des soucis avec la douane.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Il ne faut JAMAIS prendre les modes de livraison express HORS UE, ils sont systématiquement ou presque soumis à des contrôles.

Edit: je vais le rajouter sur le thread d'ailleurs.

CrazyFlex

membre approuvé

Pour ma part je suis dans l'attente de réception d'une commande effectuée chez Vitacost (envoyée le 12/12/11). J'ai pris l'envoi le plus rapide. J'ai eu un coup de fil d'UPS il y a quelques jours pour me dire que mon colis est bloqué en douanes. Ils doivent vérifier si le dosage des géllules ne dépassent pas certains seuils, un truc comme ça bref.

Le mec d'UPS m'a dit qu'il allait négocier ça avec eux car ils ont l'habitude de traiter avec Vitacost et rien "d'illégal" sur ce site. Si tout se passe bien, la situation se débloque sinon je prends une amende d'après ce même mec. Il m'a dit qu'il ferait tout pour que ça n'arrive pas...

Au passage, voilà ma commande :

3 Vitamin C -- 1000 mg - 250 Capsules
1 N-Acetyl Cysteine (NAC) -- 600 mg - 240 Capsules
1 Milk Thistle Extract - Standardized -- 600 mg per serving - 300 Capsules

Donc pour résumé : je ne commanderai plus aux USA. J'ai toujours des soucis avec la douane.

Sérieux ? C'est n'importe quoi ça!!!

Franchement je ne vois pas où les doses peuvent déranger, il n'y a rien d'extraordinaire et dans ces cas il faudrait qu'il regarde d'un peu plus près les sachets de thé... Non mais sérieux ça me révolte de voir ça, ce sont des herbes essentiellement, où est le problème???

Un jour j'ai reçu une taxe de fedex aussi....

Terminé pour moi, j'ai voulu commander avec un envoi rapide et je me suis ramassé deux taxes dans la poire maintenant c'est fini!

J'espère que tu n'auras pas d'amende poto!

Snake

Banni

Merci, je vous dirai ça dès que j'aurai des news...

Peut-être j'appellerai UPS demain si j'ai le temps.

kang

membre approuvé

bon les gars j'ai un problème:

j'ai commandé sur prozis avec ups chez moi sauf qu'il n'y aura personne. j'ai complétement zappé, je serai en vacances et ma mère n'est pas là. comment faire ? je ne peux changer l'adresse de livraison apparemment tant que info notice n'est pas passé, je sais même pas ce que c'est, bref j'ai pas compris quoi
si quelqu'un peut m'aider ce serait cool.
pour info livraison prévue lundi

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Appelle les au pire, ils répondent super vite, et tu leur explique le soucis ;)

Goodspeed

membre approuvé
vétéran

bon les gars j'ai un problème:

j'ai commandé sur prozis avec ups chez moi sauf qu'il n'y aura personne. j'ai complétement zappé, je serai en vacances et ma mère n'est pas là. comment faire ? je ne peux changer l'adresse de livraison apparemment tant que info notice n'est pas passé, je sais même pas ce que c'est, bref j'ai pas compris quoi
si quelqu'un peut m'aider ce serait cool.
pour info livraison prévue lundi

Tu n' as pas un voisin qui peut récupérer le colis à ta place ?

kang

membre approuvé

je sais pas comment j'ai fais j'ai retrouvé le numéro du livreur de ma ville parce qu’il m'avait appelé pour un soucis de nom non affiché sur l'interphone. je l'ai appelé, je lui ai expliqué le problème et il faut que je le rappelle lundi matin pour lui rappeler et il livrera chez mes g-parents. super pro le mec.
merci les gars en tout cas.
et pour burra, ups ça coute trop cher je crois de les appeler directement...

CrazyFlex

membre approuvé

J'ai récupéré mon colis ce matin, super bonne surprise! Sauf que je ne vais pas pouvoir faire ma cure tout de suite car j'ai reçu mon colis d'ARL! Trop bon ça! Rien ne manque il me tarde d'avoir les protect de chez iherb sinon je sens que je faire une connerie lol!:banana:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Pas compris, tu a eu ton colis iherbe ou po du coup^^?

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

oula, fatigué le bura :D
relis son post encore :nice:

CrazyFlex

membre approuvé

oula, fatigué le bura :D
relis son post encore :nice:

:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
Oui en plus je venais de me lever et j'étais à la bourre pour aller au taf

J'espère recevoir ma commande aujourd'hui, pour une fois quand on me reveillera du lit je serai de bon poil car c'est ma dernière commande que j'attends les autres je les aient toutes reçues! Allez c'est bientôt noël un effort lol

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
Oui en plus je venais de me lever et j'étais à la bourre pour aller au taf

J'espère recevoir ma commande aujourd'hui, pour une fois quand on me reveillera du lit je serai de bon poil car c'est ma dernière commande que j'attends les autres je les aient toutes reçues! Allez c'est bientôt noël un effort lol

alors ta petite commande iherb ta reçu ?
moi la semaine dernière j en ai reçu une, j en attend une autre qui tarde un peu mais bon avec les fêtes...même des lettres ( en france ) ont du mal a arriver.

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

tiens burra
http://www.dolphinfitness.co.uk/

un pote ma parler de se site hier bon il ma dit que ça n'etait pas chère!!!mouaiiiii sa reste a voir personellement je trouve pas
après c'et vrais ya du choix

pas autant que sur iherb (hein les inconditionnels lol)!!!!!!!!!!!

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

C'est dans la même veine que discount suppléments (sauf que je sais pas si ils font fdp gratuit),.

Le soucis de ce genre de site c'est qu'il faut vraiment tomber sur une promo sympa pour que ça vaille le cout :( ou que la livre se casse la gueule :D

CrazyFlex

membre approuvé

alors ta petite commande iherb ta reçu ?
moi la semaine dernière j en ai reçu une, j en attend une autre qui tarde un peu mais bon avec les fêtes...même des lettres ( en france ) ont du mal a arriver.

Oui enfin, j'ai bien reçu le tout le 29! Du coup je me suis empressé de commencer ma cure de protect jusqu'au 12! Concernant le colis rien a dire même pas une égratignure, il est complet et j'ai même eu droit a une plaquette gratuite de Jarro-Dophilus

I

invité

salut tout le monde
je cherche des fioles stérile si quelqu'un a un lien
j'ai vu déjà celui du androusa
mais s'il ya d'autre lien je suis preneur
enfin surtout je cherche une livraison depuis la France car c'est un peux urgent ...enfin s'il existe en France bien sur

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Bon apparement le code promo de chez Onesalesupplément ne fonctionne plus :ranting2:

J'avais aussi commandé du DMAA en poudre, j'ai regretté 10min après car c'est semi indosable donc j'en ai recommandé sur iherb en capsules, j'ai prévenu Onesal qui a eu le message trop tard, colis déjà parti fuck, mais bon c'est de ma faute :ranting2:

Je vous ferez un feed du conditionnement.

iherb Powa!

Retour