avant /apres une cure de susta/deca

bugator

Banni
Re : avant /apres une cure de susta/deca

n'ayant pas encore les 75 messages obligatoires pour envoyer des mp, serait il possible que tu entre en contact avec moi stp?

merci
 

piratedelaréunion

membre approuvé
Re : avant /apres une cure de susta/deca

voilà ta réponse anselmo ^^
je l'interprète ainsi :
si tu compares les progrès en BB à une télé.
Il y a 20 ans, tes parents auraient économisé pendant 3 ans si il faut pour se la payer.
Maintenant tu fais un crédit et t'attends pas quitte à te foutre dans la merde.
Les gens ne sont plus habitués à devoir attendre et se serrer la ceinture pour quoique ce soit.
Son image est très juste à mon sens, je veux mais je le veux vite, quelle solution ai-je même si ce n'est pas raisonnable.
Au lieu de je le veux, il va falloir patienter et travailler dur et me priver pour l'avoir.

Rapprochement pertinent, mais même quand on le sait ça empêche pas que nous réagissions nous aussi en bons petits consommateurs, au moins en partie...

Dans cette discussion, je me dis que je devrais bien plus bosser les principes de l'entraînement, pour mieux comprendre ce que je fais ou ce qu'on me conseille de faire (avec des résultats même si pas spectaculaires). Donc si l'un de vous connaît un bon bouquin de référence là-dessus, merci de me rencarder, j'essaierais de me procurer.
 

lionel v

membre approuvé
Re : avant /apres une cure de susta/deca

super ton evolution !! sa motive et au niveau perfs avt et apres cure t a perdu bcp au niveau du DC
 

enquart

membre approuvé
Re : avant /apres une cure de susta/deca

Juste que je travaille ma diete,mon training serieusement!J'ai un peu laisser tomber le forum anabolique,c'est tout!
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : avant /apres une cure de susta/deca

Rapprochement pertinent, mais même quand on le sait ça empêche pas que nous réagissions nous aussi en bons petits consommateurs, au moins en partie...

Dans cette discussion, je me dis que je devrais bien plus bosser les principes de l'entraînement, pour mieux comprendre ce que je fais ou ce qu'on me conseille de faire (avec des résultats même si pas spectaculaires). Donc si l'un de vous connaît un bon bouquin de référence là-dessus, merci de me rencarder, j'essaierais de me procurer.
t'as dû zapper les topics de la rubrique entrainement, faut lire , parceque on en parle pas mal de ce bouquin .
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : avant /apres une cure de susta/deca

Rapprochement pertinent, mais même quand on le sait ça empêche pas que nous réagissions nous aussi en bons petits consommateurs, au moins en partie...

Dans cette discussion, je me dis que je devrais bien plus bosser les principes de l'entraînement, pour mieux comprendre ce que je fais ou ce qu'on me conseille de faire (avec des résultats même si pas spectaculaires). Donc si l'un de vous connaît un bon bouquin de référence là-dessus, merci de me rencarder, j'essaierais de me procurer.

c'est par içi l'ami
bonne lecture c'est le top !!!

http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=10768

quand tu es sur ce topic :

http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=10410&highlight=thibaudeau

il y a un lien pour celui là, c'est tout ...

http://www.megaupload.com/?d=L9WT7BIA
 
I

invité

Re : avant /apres une cure de susta/deca

mills , arrêtent de leur faciliter le travail , c'est gentil , mais a forçe de les assister , ç'est chiant pour tout le monde , et au final ça va nous obliger a sanctionner un moment ou l'autre , et encore plus de boulot . deja que c'est casse c... en ce moment
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : avant /apres une cure de susta/deca

Oui et bien cela suffit !

Post en dérive, du grand n'importe quoi, intervention de floodeurs... donc....


:blowup:

Édit: j'ouvre de nouveau. Mais cessez de pourrir le post d'Enquart. Merci.
 
Dernière modification par un modérateur:

frederick

membre approuvé
Re : avant /apres une cure de susta/deca

Juste pour revenir au sujet, tres beau physique j'aime bien :detective:
merci d'avoir mis des photos
 

13sport

membre approuvé
Re : avant /apres une cure de susta/deca

tu es bousculé par tous , mais il est vrai qu'il est pas facile de ci retrouver,la diète ,l'entrainement, la cure.
Aujourd'hui quel est la conclusion de ta cure ?
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : avant /apres une cure de susta/deca

Salut, sur tes photos d'après, c'est un petit début de gyno qu'on aperçois, ou bien tu l'avais déjà avant de commencer?

Si tu veux bien prendre le temps de répondre, ça m'intéresse =) .

Très beaux résultats en tout cas!
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : avant /apres une cure de susta/deca

tu veut dire gynecomastie? bizard moi j'en voi pas, ou sa doit etre une tous petit petit debut par ce que perso je vois rien..
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : avant /apres une cure de susta/deca

tu veut dire gynecomastie? bizard moi j'en voi pas, ou sa doit etre une tous petit petit debut par ce que perso je vois rien..

Oui, un petit début oui.
Les tétons un peu en forme de conne, rien de méchant, mais intéressant de savoir quand même si c'est dû à la cure, ou bien si c'est un début qu'il avait et qui n'a pas évolué.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : avant /apres une cure de susta/deca

Oui, un petit début oui.
Les tétons un peu en forme de conne, rien de méchant, mais intéressant de savoir quand même si c'est dû à la cure, ou bien si c'est un début qu'il avait et qui n'a pas évolué.

On va t' appeler Bernard Pivot toi....
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : avant /apres une cure de susta/deca

Sois je suis complètement à la ramasse aujourd'hui... Sois tu me fais tourner en bourrique.. ! :shifty:
 

enquart

membre approuvé
Re : avant /apres une cure de susta/deca

Coucou,pas de gino,ca doit etre un peu de gras car je n'était pas super sec!
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : avant /apres une cure de susta/deca

J'ai mal à la tête subitement... :laugh:

Coucou,pas de gino,ca doit etre un peu de gras car je n'était pas super sec!


Peut-être pas super sec, mais loin d'être gras quand même !
Pourrais-tu me dire si tu l'avais déjà avant tes cures?

En tout cas merci de ta réponse ! :eek:riginal:
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : avant /apres une cure de susta/deca

Pas besoin de flipper !

Ce que t'as, beaucoup d'hommes l'ont (moi compris), et c'est intéressant de voir que ça n'a pas évolué malgré tes cures! :eek:riginal:

Encore merci de la réponse!
 

enquart

membre approuvé
Re : avant /apres une cure de susta/deca

il faut prendre les protections qu'il faut...Nova,proviron,e ca bouge pas...
 

Numero_Uno 2

membre approuvé
Re : avant /apres une cure de susta/deca

Pour une cure deca/susta t devenu super propre t'as du faire attnetion à la diète..on dirait plutot que t'étais sous winstrol..
bons résultats fais gaffe à ta relance surtout
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : avant /apres une cure de susta/deca

t'inquiète depuis mars je pense que sa relance est terminée :rudolph:
 
Retour
Haut