Avis prise de sang

Nass31

membre approuvé
vétéran
Non non moi, l’aiguille insu est en 30G
Je n’aime pas me faire souffrir inutilement
C'est trop relou de tirer avec cette dernière Oliv lol

Moi je prends une seringue insu 100ui sans aiguille , je tire avec une 26g (0.5x16mm) je l'enlève ensuite et je monte la 27g (0.4x12mm) comme ça qu'une seule utilisation de l'aiguille et l'injection est quasi sans effort avec la 27g .

zeloa

membre approuvé
Salut zeloa :)

Franchement comme le dit le copain @olivierf57 ne t'emmerde pas avec l'androtardyl c'est de la merde souvent et je te raconte pas l'huile de ricin comment ton corps vas galérer à l'absorber.

Comme la mentionné le copain et moi même si tu pars sur une trt optimisé le top reste le SC !

Testostérone cypionate en huile mct et injection avec seringue insu 100ui avec aiguille 25g comme oliv ou 27g comme moi (0.40 x 12mm)

Injection dans le gras de la fesse et/ou hanche en diagonale 30-45° et lente ( au moins 30 secondes pour 0.5ml )

Au bout de 4-6 semaines tu verras la différence.
Salut @Nass31 !
Yes impeccable.
Je vais me renseigner auprès des sources afin de savoir quelle type d'huile elles utilisent pour la cypionate.
J'avais contacté liska qui a vendu tout son stock il y a 2 jours. Dommage je tombe mal haha

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
C'est trop relou de tirer avec cette dernière Oliv lol

Moi je prends une seringue insu 100ui sans aiguille , je tire avec une 26g (0.5x16mm) je l'enlève ensuite et je monte la 27g (0.4x12mm) comme ça qu'une seule utilisation de l'aiguille et l'injection est quasi sans effort avec la 27g .
Oui faut être patient.

Mais j'étais passé sur la même solution que toi mais 21G pour le tirage / 30G pour l'injection
De toutes façons je suis repassé sur de l'IM en E3D

Nass31

membre approuvé
vétéran
18 euro la cypionate de goldenlabs 10ml/250mg ca me parrait bas comme prix. Qu'en pensez vous ?
Goldenlabs je suis pas certain de la qualité ... Après j'ai pas testé donc je peux pas juger.

Sur celle de café chat ( liska ) c'est parfait et ça je tourne avec actuellement

zeloa

membre approuvé
Goldenlabs je suis pas certain de la qualité ... Après j'ai pas testé donc je peux pas juger.

Sur celle de café chat ( liska ) c'est parfait et ça je tourne avec actuellement
Ca marche.
A part liska qui n'aura pas de stock dans l'immediat, un autre à me conseiller ?

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Perso je tourne sur la Cypio de Qingdao. 70$ les 10x10ml. Difficile de faire mieux en terme de prix je crois ;) ça fait du 5-6€ la fiole.

Je n'ai pas fait de PDS encore mais ça fait 3 semaines que je tourne avec. Aucun soucis. Je ne connais pas l'huile utilisée mais c'est très très fluide. Il faut que je demande au rep Qingdao (ou peut-être que tu sais @Nass31 ?

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
En terme de disponibilités, avant septembre, il fallait 10-12 jours de livraison.
En ce moment, on est à plus de 1 mois

Nass31

membre approuvé
vétéran
Perso je tourne sur la Cypio de Qingdao. 70$ les 10x10ml. Difficile de faire mieux en terme de prix je crois ;) ça fait du 5-6€ la fiole.

Je n'ai pas fait de PDS encore mais ça fait 3 semaines que je tourne avec. Aucun soucis. Je ne connais pas l'huile utilisée mais c'est très très fluide. Il faut que je demande au rep Qingdao (ou peut-être que tu sais @Nass31 ?
Non je ne sais pas non plus l'huile qu'ils utilisent . Faudrait demander au rep sur méso.

Et effectivement en ce moment les livraisons sont très longues toujours pas reçu ma commande qui a été expédiée fin août :(

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Non je ne sais pas non plus l'huile qu'ils utilisent . Faudrait demander au rep sur méso.

Et effectivement en ce moment les livraisons sont très longues toujours pas reçu ma commande qui a été expédiée fin août :(

Ma commande de fin août est restée 3 semaines à Hong Kong m’a expliqué Elisa

Le tracking de départ est daté du 22/09 et le colis est passé dans l’avion le 27/09

Oui faut pas être pressé en ce moment lol

zeloa

membre approuvé

1 mois ! :O
Bon on va commencer avec l'androtardyl alors ! Lol

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Je vais partir je pense sur la testo C 250 de chez parapharma vendu par teamroids.
A priori 1 semaine de livraison d après retour sur meso @olivierf57

J’ai tourné avec pendant deux mois
Aucun soucis, excellente qualité, PDS à l’appui
Je ne me souvenais plus du temps de livraison

zeloa

membre approuvé
Hello guys ! @Nass31 @olivierf57
Petite question.
@Nass31 tu disais que tu utilises une seringue sertie 27G pour injecter ta testo C.
Comment fais tu pour aspirer le produit avec ce type de seringue vu que l'aiguille ne se démonte pas ?
Tu aspires et injecte avec la même seringue / aiguille du coup ?

Si ce n'est pas le cas, est ce possible d'aspirer et injecter avec une 27G la testo cypionate ? Certains le font pour les peptides.
Après j'imagine qu'il faut pas être pressé pour réaliser ces 2 opérations vu le diamètre de l'aiguille.
Merci ! :)

Nass31

membre approuvé
vétéran
Hello guys ! @Nass31 @olivierf57
Petite question.
@Nass31 tu disais que tu utilises une seringue sertie 27G pour injecter ta testo C.
Comment fais tu pour aspirer le produit avec ce type de seringue vu que l'aiguille ne se démonte pas ?
Tu aspires et injecte avec la même seringue / aiguille du coup ?

Si ce n'est pas le cas, est ce possible d'aspirer et injecter avec une 27G la testo cypionate ? Certains le font pour les peptides.
Après j'imagine qu'il faut pas être pressé pour réaliser ces 2 opérations vu le diamètre de l'aiguille.
Merci ! :)

Bonsoir zeloa :)

Non tu as mal compris , il existe des seringues 100ui insu sans aiguille , tu peux y mettre celle que tu veux c'est une taille ISO.

Donc j'aspire avec la grosse , je change pour mettre la 27g et j'envoie avec.

zeloa

membre approuvé
Bonsoir zeloa :)

Non tu as mal compris , il existe des seringues 100ui insu sans aiguille , tu peux y mettre celle que tu veux c'est une taille ISO.

Donc j'aspire avec la grosse , je change pour mettre la 27g et j'envoie avec.
Ah mince ! :(
J'en ai pas trouvé ici :

Donc j'en ai déduis que ca n'existe pas les seringues insu sans aiguille lol.

Du coup aspirer de la testo C avec une 27G ca n'est pas possible ? ;)

Nass31

membre approuvé
vétéran
Ah seringue tuberculine pas insuline ! Okay thanks man ! :)

Et du coup pour la 27G pas possible d'aspirer ?
Et après je t'embête plus sur ce sujet. :D
Si tu peux mais ça sera plus long c'est tout .

Pour le prix autant pas se prendre la tête la boîte de 100 aiguilles valent 2-3 euros donc autant prendre des grosses pour aspirer et petites pour injecter.

zeloa

membre approuvé
Si tu peux mais ça sera plus long c'est tout .

Pour le prix autant pas se prendre la tête la boîte de 100 aiguilles valent 2-3 euros donc autant prendre des grosses pour aspirer et petites pour injecter.
Yes c'est pas le cout qui me dérange mais surtout le fait de laisser trainer des aiguilles utilisées par mégarde.
Neveux et niéces peuvent passer chez moi.
Thanks ;)

Nass31

membre approuvé
vétéran
Yes c'est pas le cout qui me dérange mais surtout le fait d'en laisser trainer par mégarde.
Thanks ;)
Fous les au garage comme moi caché dans une armoire / étagère en hauteur . À l'abri de tout enfant ou autre.

Et rappelle toi ce que je t'ai dis , ne ment pas à ta femme si je puis me permettre . Tôt ou tard sa se saura .

zeloa

membre approuvé
Fous les au garage comme moi caché dans une armoire / étagère en hauteur . À l'abri de tout enfant ou autre.

Et rappelle toi ce que je t'ai dis , ne ment pas à ta femme si je puis me permettre . Tôt ou tard sa se saura .
Je vis dans un petit appart en fait. C'est pour cela lol. J'ai très peu de cachettes.
Mais sinon madame est au courant de ma démarche. Je lui ai indiqué que cela ne va durer qu'une courte periode.

zeloa

membre approuvé
Du coup l'ideal pour moi @Nass31 est de ne pas manipuler d'aiguilles.
Je vais prendre les seringues insu certies 27G pour la testo et le HCG et vous dirais ce qu'il en est. Par rapport a la testo je ne prendrais que 0,5ml par semaine donc ca ne doit pas trop être galère a tirer.

zeloa

membre approuvé
Sinon, j'espère que l'androtardyl va vite agir car je suis super fatigué malgré 9h de sommeil. 0 motivation, 0 envie. Libido proche de moins l infini haha.

Retour