Elle doit être blindée de TCA !!N'empêche elle bouffe comme une ogre et est toute fine c'est fou perso j'ai pris 15kg en regardant la vidéo
La tête comme les organes sont malades a n'en pas douter
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Elle doit être blindée de TCA !!N'empêche elle bouffe comme une ogre et est toute fine c'est fou perso j'ai pris 15kg en regardant la vidéo
N'empêche elle bouffe comme une ogre et est toute fine c'est fou perso j'ai pris 15kg en regardant la vidéo
quand a tous ceux qui veulent lui bouffer le minou vous allez juste chopper une MST
Je tombe là dessus ce matin.
J’ai toujours eu du mal à croire à une déficience du gène de la myostatine.
Alors quand Eddie dit qu’il a fait des analyses adn qui prouvent sa déficience c’est bluffant
Merci pour ton complètement de réponse Alain.
Je parlais des protéines GASP 1 et 2 qui sont en cours d'étude actuellement car peu étudier jusqu'à présent contrairement aux autres .
J'ai lu que sur le traitement au long cours des inhibiteurs, il y avait un problème de fragilité musculaire.
As tu des informations la dessus.
Merci pour ces infos @alain gym
Non je ne connais très peu peu Alain, c'est un sujet interressent mais très peu d'informations sur le sujet. C'est pour cela que je suis preneur afin de mieux comprendre et surtout apprendre.je me doute que tu étais aux faits, j’alimente la discution, c’est un sujet qui est peut aborder sur le forum, j’ai l’impression que les inhibiteurs feront partie des nouvelles pratiques.
Comment arriver à tout digérer ??il va pas vivre vieux à s'empifrer comme ça. ....c'est du delire.
Il me semble qu'il n'était pas qualifié pour participer.Bonjour
Savez vous pourquoi Brian Shaw était absent à l'Arnold Classic Strongman ?
En même temps les femmes ça sert surtout au ménage et à la cuisine
Par contre pour digéré c'est clair que ça doit être un combat, ça lui demande toute son énergie lol