Louismarie04
membre approuvé
impressionnant, reste quand même 31 kg a rajouter et à ce niveau la, c'est énorme ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
il y a des records qui sont battus pour quelques dixièmes de secondes ou des centimètres .....Battre un reccord du monde de seulement 1kg je trouverais çà un peu provocation irrespectueuse quand même ...
oui la pression a fait éclater des vaisseaux sanguins1kgs, c'est 1kgs, et dans l'halterophilie, c'est même 500g qui peuvent te donner le titre.
500kgs, hall l'a fait. Mais il a dégusté, il avait un staff médical qui l'a pris en charge après.
Battre un reccord du monde de seulement 1kg je trouverais çà un peu provocation irrespectueuse quand même ...
En tout cas ce genre de gars , ils mettent au grand jour, des sports qui auraient pu rester dans l'ombre encore longtemps.
Ce genre d'exploits mériteraient d'être des jeux olympiques plus que du softball, beach volley, ou du golf.
Les 470 kg passent facilement.
The Beast bientôt détrôné !
Le 27 Juin y'a Julius Maddox qui va tenter de battre son record au bench-press de 800lbs aussi
dit : 465kg sera + parlante, mais j'espère que le gap après pour 501kg ne sera pas trop gros…
Tu t'y connais mieux que moi, mais putain c'est aller vite