Base supplémentation Bodybuilder

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Base suppmémentation Bodybuilder

Perso ça fait 10 ans que je rabache newconcept et proteinepascher
 

diacco

Banni
Re : Base suppmémentation Bodybuilder

Perso ça fait 10 ans que je rabache newconcept et proteinepascher

Et surtout pas fitnessparadise, en même temps ils ont déposé le bilan, dur pour ceux qui ont acheté chez eux.
Perso, cela m'est arrivé une fois et j'ai été très déçu du délais de livraison.

Pour revenir au complément.

L'animal pak oui il est très bien, mais quesque ça pu la crevette dedans. Ma femme me grille directe dès que j'en prends :) et le chien croit que c'est pour lui lol.

Sinon une bonne dièt (fruits, fruits secs etc..) peut nous en apporter, mais pas autant il est vrai.

D'ailleurs il paraît que cela deviendrait interdit à la vente en France, car trop dosé????
 
I

invité

Re : Base suppmémentation Bodybuilder

Et surtout pas fitnessparadise, en même temps ils ont déposé le bilan, dur pour ceux qui ont acheté chez eux.
Perso, cela m'est arrivé une fois et j'ai été très déçu du délais de livraison.

Pour revenir au complément.

L'animal pak oui il est très bien, mais quesque ça pu la crevette dedans. Ma femme me grille directe dès que j'en prends :) et le chien croit que c'est pour lui lol.

Sinon une bonne dièt (fruits, fruits secs etc..) peut nous en apporter, mais pas autant il est vrai.

D'ailleurs il paraît que cela deviendrait interdit à la vente en France, car trop dosé????

Animal pak c'est du caca.

La surdose de vitamines c'est une farce, surtout pour un culturiste. C'est pas IMPOSSIBLE, mais disons que les risques sont si minimes, c'est comme parler du risque de se faire frapper par un météorite.
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Base suppmémentation Bodybuilder

Toute la gamme animal va être interdite en France
 

diacco

Banni
Re : Base suppmémentation Bodybuilder

Animal pak c'est du caca.

La surdose de vitamines c'est une farce, surtout pour un culturiste. C'est pas IMPOSSIBLE, mais disons que les risques sont si minimes, c'est comme parler du risque de se faire frapper par un météorite.

Pour une fois que l'on pourrait acheter des suppléments avec un "all inclusive" :)

On peut se retourner vers quel type de vitamines, minéraux?

Les fruits en grosse quantité?
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Base suppmémentation Bodybuilder

Pour une fois que l'on pourrait acheter des suppléments avec un "all inclusive" :)

On peut se retourner vers quel type de vitamines, minéraux?

Les fruits en grosse quantité?

tiens ila été banni???????

Ils tombent comme des mouches en ce moment.
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : Base suppmémentation Bodybuilder

Bon résumé
PAr contre pour les articulations, c'est 2 fois ces doses plutot !
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Base suppmémentation Bodybuilder

oui newconcept est vraiment bon.

oui c'est ce que je pense aussi...
mais hier j'ai vu un topic sur p.m et des dixaines de page dénigre newconcept...
problème de livraison, de produit,ect...

du coup je n'ai pas osé passer ma commande...:woowoo::woowoo::woowoo::woowoo:
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Base suppmémentation Bodybuilder

pour ceux qui sont sur paris et qui ont un budget conséquent,
déplacez vous à la boutique body gear de domont ou paris discutez un peu.
vous pouvez meme vous regrouper (plus vous acheterez plus la négo et facile)
ils ont du choix et vous pourrez arriver à avoir les tarifs pro mais que sur place.
en gros au minimum tu prends les prix internet et tu appliques une tva à 5.5%.
C'est le mini que tu gagnes souvent tu gagnes plus ça te coute le mazout pour y aller mais pas les frais de ports perso j'y vais samedi et la derniere fois j'avais fait mon panier su ternet 600euros j'y vais je fais mes emplettes et à la caisse 460 euros.

PS: je ne travaille pas pour eux je vous fait part de mon bon plan si quelqu'un a mieux je suis preneur
 

kepou15

vétéran
Re : Base suppmémentation Bodybuilder

pour ceux qui sont sur paris et qui ont un budget conséquent,
déplacez vous à la boutique body gear de domont ou paris discutez un peu.
vous pouvez meme vous regrouper (plus vous acheterez plus la négo et facile)
ils ont du choix et vous pourrez arriver à avoir les tarifs pro mais que sur place.
en gros au minimum tu prends les prix internet et tu appliques une tva à 5.5%.
C'est le mini que tu gagnes souvent tu gagnes plus ça te coute le mazout pour y aller mais pas les frais de ports perso j'y vais samedi et la derniere fois j'avais fait mon panier su ternet 600euros j'y vais je fais mes emplettes et à la caisse 460 euros.

PS: je ne travaille pas pour eux je vous fait part de mon bon plan si quelqu'un a mieux je suis preneur

Body Gear faudrait juste qu'il fasse l'effort d'envoyer les colis à la bonne adresse, je les ai "blacklisté" depuis un moment.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Base suppmémentation Bodybuilder

il y a 5 euros de difference sur les produits bsn entre proteinepascher et body-gear
j'ai pas fait toute la boutique mais bon dejà 5 euros sur le no et nitrix si tu fait toute la liste ça fait une sacrée diff
mais apparement mon précédent post était transparent
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Base suppmémentation Bodybuilder

Body Gear faudrait juste qu'il fasse l'effort d'envoyer les colis à la bonne adresse, je les ai "blacklisté" depuis un moment.

non mais la déduc je parlais d'aller sur place pour ceux qui peuvent, après c'est vrai que pour ce qui est de commander je ne l'ai fait qu'une fois
 

Weezy61

Banni
Re : Base suppmémentation Bodybuilder

Lol,j'ai acheter une fois chez body gear c'était au salon du body fitness à paris l'année dernière,j'avais demander des renseignement etc..Le seul effet que sa m'a fais c'était de me demander s'ils avaient un cerveau ? Des réponses comme on en trouve sur le net,m'on vendu des gainer de merde alors que j'suis pas sencé en prendre et des bruleurs de graisses alors que je suis tachycarde..Faut le faire quand même pour donner des trucs aux gens sans se renseigner avant !
 

Muxclor

membre approuvé
Re : Base suppmémentation Bodybuilder

Si ça peut aider des gens, je vais faire la liste non-exhaustive de mes compléments:

Hydrates:
Dextrose/Malto/Waxy mayze

Protéines:
Protimuscle /whey bio active

Acides gras:
Omega 3 / CLA

Acides Amines:
Arginine/ Taurine / BCAA / Leucine / Créatine

Autres:
Caféine / ZMA / Vitamine C / Bicarbonate de potassium

Je dois en oublier :p
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Base suppmémentation Bodybuilder

Lol,j'ai acheter une fois chez body gear c'était au salon du body fitness à paris l'année dernière,j'avais demander des renseignement etc..Le seul effet que sa m'a fais c'était de me demander s'ils avaient un cerveau ? Des réponses comme on en trouve sur le net,m'on vendu des gainer de merde alors que j'suis pas sencé en prendre et des bruleurs de graisses alors que je suis tachycarde..Faut le faire quand même pour donner des trucs aux gens sans se renseigner avant !

Oauis enfin sur le salon c'est la folie our eux et tu n'as que 2 vrais vendeur sur la dizaine qu'ils sont ...
et en plus tu ne gagnes pas tant que ça vu que c'est 1 acheté 1 offert mais sur le prix public
 
I

invité

Re : Base suppmémentation Bodybuilder

Lol,j'ai acheter une fois chez body gear c'était au salon du body fitness à paris l'année dernière,j'avais demander des renseignement etc..Le seul effet que sa m'a fais c'était de me demander s'ils avaient un cerveau ? Des réponses comme on en trouve sur le net,m'on vendu des gainer de merde alors que j'suis pas sencé en prendre et des bruleurs de graisses alors que je suis tachycarde..Faut le faire quand même pour donner des trucs aux gens sans se renseigner avant !

Eh oui... Bienvenue dans cette belle (ahem) "industrie du fitness"... :perdu:
 

Nyco

membre approuvé
Re : Base suppmémentation Bodybuilder

Salut

Animal pack j'avais testé mais la taille des cachetons à avaler à fait ... J'ai donc lacher l'affaire et comme je n'avais pas de quoi les broyez ... Sinon je prend souvent du magné B6 , car la pratique de la musculation en pompe bcp



Un manque de magnésium provoque une hyperexcitabilité nerveuse et musculaire, avec survenue de crampes, fourmillements, sensibilité exagérée au stress, spasmes artériels, insomnies, augmentation du rythme cardiaque, réactions allergiques, vertiges, migraines, anxiété, hyperémotivité, fatigue psychique et musculaire, refroidissement des extrémités par temps froid et humide (syndrome de Raynaud).

Chez le sujet en manque de magnésium, un stress aigu provoque une libération importante d’adrénaline par la glande surrénale.
L’adrénaline entraîne une contraction musculaire, d’autant plus importante que le déficit est important.
Cette contraction s’accompagne d’un effet de chasse du magnésium des cellules musculaires vers le plasma. Le rein élimine cet excès plasmatique de magnésium entraînant sa fuite urinaire.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Base suppmémentation Bodybuilder

y'en a un super (de multi), adam de now foods.une bombe.
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Base suppmémentation Bodybuilder

CREATINE : 5 grammes en post training avec le shake de protéines et d'hydrates simples.

En page 1, il est noté cela mais, par contre, j'ai lu qu'il fallait mieux fractionnant la prise de ce 5 g de créatine durant les repas de la journée et au repas post-entrainement, qu'en pensez-vous?
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Base suppmémentation Bodybuilder

Non , normalement la créatine , pour ceux pour qui ça fonctionne, c'est avant et après l'entrainement.
Si tu manges suffisamment de viandes rouges , tu n'en as pas besoin au cours de tes repas.
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Base suppmémentation Bodybuilder

Non , normalement la créatine , pour ceux pour qui ça fonctionne, c'est avant et après l'entrainement.
Si tu manges suffisamment de viandes rouges , tu n'en as pas besoin au cours de tes repas.
hé bien dans des bouquins comme par exemple comme dans celui-ci, ils conseillent ce fameux fractionnement
Enfin, après c'est cela l'expérience et le ressenti de chacun car tout le monde ne réagit pas forcément de la même façon.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Base suppmémentation Bodybuilder

hé bien dans des bouquins comme par exemple comme dans celui-ci, ils conseillent ce fameux fractionnement
Enfin, après c'est cela l'expérience et le ressenti de chacun car tout le monde ne réagit pas forcément de la même façon.

Ouais et dans la bible ils disent qu'il y a un mec qui marche sur la flotte...
 
Retour
Haut