Re : Base suppmémentation Bodybuilder
Perso ça fait 10 ans que je rabache newconcept et proteinepascher
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Et surtout pas fitnessparadise, en même temps ils ont déposé le bilan, dur pour ceux qui ont acheté chez eux.
Perso, cela m'est arrivé une fois et j'ai été très déçu du délais de livraison.
Pour revenir au complément.
L'animal pak oui il est très bien, mais quesque ça pu la crevette dedans. Ma femme me grille directe dès que j'en prends et le chien croit que c'est pour lui lol.
Sinon une bonne dièt (fruits, fruits secs etc..) peut nous en apporter, mais pas autant il est vrai.
D'ailleurs il paraît que cela deviendrait interdit à la vente en France, car trop dosé????
Animal pak c'est du caca.
La surdose de vitamines c'est une farce, surtout pour un culturiste. C'est pas IMPOSSIBLE, mais disons que les risques sont si minimes, c'est comme parler du risque de se faire frapper par un météorite.
Pour une fois que l'on pourrait acheter des suppléments avec un "all inclusive"
On peut se retourner vers quel type de vitamines, minéraux?
Les fruits en grosse quantité?
Pour une fois que l'on pourrait acheter des suppléments avec un "all inclusive"
On peut se retourner vers quel type de vitamines, minéraux?
Les fruits en grosse quantité?
oui double identité:censor:tiens ila été banni???????
Ils tombent comme des mouches en ce moment.
oui newconcept est vraiment bon.
yes je confirme je me sers chez eux aussi !! :devil:Perso ça fait 10 ans que je rabache newconcept et proteinepascher
yes je confirme je me sers chez eux aussi !! :devil:
pour ceux qui sont sur paris et qui ont un budget conséquent,
déplacez vous à la boutique body gear de domont ou paris discutez un peu.
vous pouvez meme vous regrouper (plus vous acheterez plus la négo et facile)
ils ont du choix et vous pourrez arriver à avoir les tarifs pro mais que sur place.
en gros au minimum tu prends les prix internet et tu appliques une tva à 5.5%.
C'est le mini que tu gagnes souvent tu gagnes plus ça te coute le mazout pour y aller mais pas les frais de ports perso j'y vais samedi et la derniere fois j'avais fait mon panier su ternet 600euros j'y vais je fais mes emplettes et à la caisse 460 euros.
PS: je ne travaille pas pour eux je vous fait part de mon bon plan si quelqu'un a mieux je suis preneur
Body Gear faudrait juste qu'il fasse l'effort d'envoyer les colis à la bonne adresse, je les ai "blacklisté" depuis un moment.
Lol,j'ai acheter une fois chez body gear c'était au salon du body fitness à paris l'année dernière,j'avais demander des renseignement etc..Le seul effet que sa m'a fais c'était de me demander s'ils avaient un cerveau ? Des réponses comme on en trouve sur le net,m'on vendu des gainer de merde alors que j'suis pas sencé en prendre et des bruleurs de graisses alors que je suis tachycarde..Faut le faire quand même pour donner des trucs aux gens sans se renseigner avant !
Lol,j'ai acheter une fois chez body gear c'était au salon du body fitness à paris l'année dernière,j'avais demander des renseignement etc..Le seul effet que sa m'a fais c'était de me demander s'ils avaient un cerveau ? Des réponses comme on en trouve sur le net,m'on vendu des gainer de merde alors que j'suis pas sencé en prendre et des bruleurs de graisses alors que je suis tachycarde..Faut le faire quand même pour donner des trucs aux gens sans se renseigner avant !
Un manque de magnésium provoque une hyperexcitabilité nerveuse et musculaire, avec survenue de crampes, fourmillements, sensibilité exagérée au stress, spasmes artériels, insomnies, augmentation du rythme cardiaque, réactions allergiques, vertiges, migraines, anxiété, hyperémotivité, fatigue psychique et musculaire, refroidissement des extrémités par temps froid et humide (syndrome de Raynaud).
Chez le sujet en manque de magnésium, un stress aigu provoque une libération importante d’adrénaline par la glande surrénale.
L’adrénaline entraîne une contraction musculaire, d’autant plus importante que le déficit est important.
Cette contraction s’accompagne d’un effet de chasse du magnésium des cellules musculaires vers le plasma. Le rein élimine cet excès plasmatique de magnésium entraînant sa fuite urinaire.
CREATINE : 5 grammes en post training avec le shake de protéines et d'hydrates simples.
hé bien dans des bouquins comme par exemple comme dans celui-ci, ils conseillent ce fameux fractionnementNon , normalement la créatine , pour ceux pour qui ça fonctionne, c'est avant et après l'entrainement.
Si tu manges suffisamment de viandes rouges , tu n'en as pas besoin au cours de tes repas.
hé bien dans des bouquins comme par exemple comme dans celui-ci, ils conseillent ce fameux fractionnement
Enfin, après c'est cela l'expérience et le ressenti de chacun car tout le monde ne réagit pas forcément de la même façon.
Certes mais sur quelle base peut on être sûr qu'une info est fiable dans ce cas?Ouais et dans la bible ils disent qu'il y a un mec qui marche sur la flotte...