Re : Base suppmémentation Bodybuilder
Celle qui fonctionne pour toi
Celle qui fonctionne pour toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Certes mais sur quelle base peut on être sûr qu'une info est fiable dans ce cas?
c'est trés simple, sur ton bouquin c'est de la théorie, ce que te disent les gars ici c'est du vécu!!!
100% ok avec lefwan : Nous sommes assez nombreux à être assidu à notre sport et à l'écoute de notre corps arici:arici: tu peux doc largement faire confiance aux membres de MEM
bien sur pas celui inscrit depuis 2 ou 3 jours mais celui qui a déjà fait ces preuves au sein de notre communautée par expemple classé par age du plus vieux au plus jeunes :
- LEBEARNAIS
- Doc
- Grunt
- Thor
- Choa
- Gold
- Zaneboy
et etc j'en oubli paas mal comme la coquille, kepou, vinil, eilleen,
100% ok avec lefwan : Nous sommes assez nombreux à être assidu à notre sport et à l'écoute de notre corps arici:arici: tu peux doc largement faire confiance aux membres de MEM
bien sur pas celui inscrit depuis 2 ou 3 jours mais celui qui a déjà fait ces preuves au sein de notre communautée par expemple classé par age du plus vieux au plus jeunes :
- LEBEARNAIS
- Doc
- Grunt
- Thor
- Choa
- Gold
- Zaneboy
- LEBEARNAIS
- Doc
- Grunt
- Thor
- Choa
- Gold
- Zaneboy
eh eh je suis derrière Choa, ça va lui rappeler des souvenirs....
- LEBEARNAIS
- Doc
- Grunt
- Thor
- Choa
- Gold
- Zaneboy
eh eh je suis derrière Choa, ça va lui rappeler des souvenirs....
par âge bien sur sinon tu aurai été dans le top 3 avec thor et gruntpar date d'inscription ou par age?
salusCREATINE : 5 grammes en post training avec le shake de protéines et d'hydrates simples.
BCAA : entre 5 et 10 grammes avant et aprés le training.
GLUTAMINE : Entre 15 et 25 grammes par jour en 4 doses, le matin à jeun, en pré et post training et avant le couché sont les meilleurs moments.
VITAMINES : recommandations de base journalière
Vitamine E : 400-800UI
Vitamine C : 500-3000mg (maximum 1000mg à la fois)
Vitamines B : 25-50mg à prendre avec 400mcg d'acide folique
Vitamine A : 5000-10000UI
Il est préférable de les prendre avec un repas.
MINERAUX : recommandations de base journalière
Calcium : 1gr
Fer : 8mg
Magnésium : 400mg
Zinc : 10-15mg
Sélénium : 100-400mcg
Un produit tel que Animal Pak regroupe tous ces minéraux et toutes ces vitamines.
ACIDES GRAS ESSENTIELS : Oméga 3-6 et EFA : 3-4grs par jour avec repas.
FIBRE : 25grs par jour pour aider la digestion des nombreux repas.
ARTICULATIONS :
Chondroïtin : 800-1200mg par jour, divisés en 2 doses
Glucosamine : 1500mg par jour, divisés en 3 doses
ZMA : avant le couché à jeun ou 30 minutes avant le dernier repas.
Le bon dosage est : zinc 30mg + 450mg magnésium + 10.5mg vitamine B6.
Ceci est une base et donc non exhaustif.
salus
je voudrai si tu veux bien m'indiquer combien tu soulève au développé couché et au squat ,je voudrai me faire une idée par rapport à ton alimentation merci d'avance.
salus
je voudrai si tu veux bien m'indiquer combien tu soulève au développé couché et au squat ,je voudrai me faire une idée par rapport à ton alimentation merci d'avance.
Il nous pose toujours la même question ce blaireau.
Moi tarzan , toi cheeta.
Il nous pose toujours la même question ce blaireau.
Moi tarzan , toi cheeta.
salus
ça devient grave sans dec
c'était vraiment un champion celui là , ou c'est un gag du staff , ca ne peut pas exister un mec pareil, ou alors il a13 ans.
salus
c'était vraiment un champion celui là , ou c'est un gag du staff , ca ne peut pas exister un mec pareil, ou alors il a13 ans.
CREATINE : 5 grammes en post training avec le shake de protéines et d'hydrates simples.
BCAA : entre 5 et 10 grammes avant et aprés le training.
GLUTAMINE : Entre 15 et 25 grammes par jour en 4 doses, le matin à jeun, en pré et post training et avant le couché sont les meilleurs moments.
VITAMINES : recommandations de base journalière
Vitamine E : 400-800UI
Vitamine C : 500-3000mg (maximum 1000mg à la fois)
Vitamines B : 25-50mg à prendre avec 400mcg d'acide folique
Vitamine A : 5000-10000UI
Il est préférable de les prendre avec un repas.
MINERAUX : recommandations de base journalière
Calcium : 1gr
Fer : 8mg
Magnésium : 400mg
Zinc : 10-15mg
Sélénium : 100-400mcg
Un produit tel que Animal Pak regroupe tous ces minéraux et toutes ces vitamines.
ACIDES GRAS ESSENTIELS : Oméga 3-6 et EFA : 3-4grs par jour avec repas.
FIBRE : 25grs par jour pour aider la digestion des nombreux repas.
ARTICULATIONS :
Chondroïtin : 800-1200mg par jour, divisés en 2 doses
Glucosamine : 1500mg par jour, divisés en 3 doses
ZMA : avant le couché à jeun ou 30 minutes avant le dernier repas.
Le bon dosage est : zinc 30mg + 450mg magnésium + 10.5mg vitamine B6.
Ceci est une base et donc non exhaustif.
Pkoi donc?si prise de bcaa, tu n'as pas besoin de leucine ou de whey, choisis un des 3, de préférence la leucine.
si prise de bcaa, tu n'as pas besoin de leucine ou de whey, choisis un des 3, de préférence la leucine.
effectivement, bonne vision de ta part comme ta philosophie générale pour l'entrainement et la diététique.+1, je suis partisan du "no need for whey"... je ne prends plus de whey depuis quelques temps et c' est mieux ainsi pour ma part. La whey n'est pas essentiel quand l' emploi du temps alimentaire est bien réglé.