Base supplémentation Bodybuilder

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Base suppmémentation Bodybuilder

Celle qui fonctionne pour toi
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Base suppmémentation Bodybuilder

Certes mais sur quelle base peut on être sûr qu'une info est fiable dans ce cas?

c'est trés simple, sur ton bouquin c'est de la théorie, ce que te disent les gars ici c'est du vécu!!!
 
I

invité

Re : Base suppmémentation Bodybuilder

c'est trés simple, sur ton bouquin c'est de la théorie, ce que te disent les gars ici c'est du vécu!!!

100% ok avec lefwan : Nous sommes assez nombreux à être assidu à notre sport et à l'écoute de notre corps :parici::parici: tu peux doc largement faire confiance aux membres de MEM ;)

bien sur pas celui inscrit depuis 2 ou 3 jours mais celui qui a déjà fait ces preuves au sein de notre communautée par expemple classé par age du plus vieux au plus jeunes :
- LEBEARNAIS
- Doc
- Grunt
- Thor
- Choa
- Gold
- Zaneboy
et etc j'en oubli paas mal comme la coquille, kepou, vinil, eilleen,
 
I

invité

Re : Base suppmémentation Bodybuilder

100% ok avec lefwan : Nous sommes assez nombreux à être assidu à notre sport et à l'écoute de notre corps :parici::parici: tu peux doc largement faire confiance aux membres de MEM ;)

bien sur pas celui inscrit depuis 2 ou 3 jours mais celui qui a déjà fait ces preuves au sein de notre communautée par expemple classé par age du plus vieux au plus jeunes :
- LEBEARNAIS
- Doc
- Grunt
- Thor
- Choa
- Gold
- Zaneboy
et etc j'en oubli paas mal comme la coquille, kepou, vinil, eilleen,

Quelle modestie Mike... Et toi? :lapin:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Base suppmémentation Bodybuilder

100% ok avec lefwan : Nous sommes assez nombreux à être assidu à notre sport et à l'écoute de notre corps :parici::parici: tu peux doc largement faire confiance aux membres de MEM ;)

bien sur pas celui inscrit depuis 2 ou 3 jours mais celui qui a déjà fait ces preuves au sein de notre communautée par expemple classé par age du plus vieux au plus jeunes :
- LEBEARNAIS
- Doc
- Grunt
- Thor
- Choa
- Gold
- Zaneboy
et etc j'en oubli paas mal comme la coquille, kepou, vinil, eilleen,

Pas mal poto, mais y'a une erreur, je suis + jeune que Doc :D
Et tu peux te rajouter dans la liste mais ne prend pas la grosse tête :bebe:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Base suppmémentation Bodybuilder

100% ok avec lefwan : Nous sommes assez nombreux à être assidu à notre sport et à l'écoute de notre corps :parici::parici: tu peux doc largement faire confiance aux membres de MEM ;)

bien sur pas celui inscrit depuis 2 ou 3 jours mais celui qui a déjà fait ces preuves au sein de notre communautée par expemple classé par age du plus vieux au plus jeunes :
- LEBEARNAIS
- Doc
- Grunt
- Thor
- Choa
- Gold
- Zaneboy
et etc j'en oubli paas mal comme la coquille, kepou, vinil, eilleen,

eh eh je suis derrière Choa, ça va lui rappeler des souvenirs....
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Base suppmémentation Bodybuilder

100% ok avec lefwan : Nous sommes assez nombreux à être assidu à notre sport et à l'écoute de notre corps :parici::parici: tu peux doc largement faire confiance aux membres de MEM ;)

bien sur pas celui inscrit depuis 2 ou 3 jours mais celui qui a déjà fait ces preuves au sein de notre communautée par expemple classé par age du plus vieux au plus jeunes :
- LEBEARNAIS
- Doc
- Grunt
- Thor
- Choa
- Gold
- Zaneboy
et etc j'en oubli paas mal comme la coquille, kepou, vinil, eilleen,

par date d'inscription ou par age?
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Base suppmémentation Bodybuilder

eh eh je suis derrière Choa, ça va lui rappeler des souvenirs....

ba oui toi tu veux plus, ça fait trop mal...c'est sur que dame nature ne nous a pas gatés pareil...:D
 
Re : Base suppmémentation Bodybuilder

CREATINE : 5 grammes en post training avec le shake de protéines et d'hydrates simples.

BCAA : entre 5 et 10 grammes avant et aprés le training.

GLUTAMINE : Entre 15 et 25 grammes par jour en 4 doses, le matin à jeun, en pré et post training et avant le couché sont les meilleurs moments.

VITAMINES : recommandations de base journalière

Vitamine E : 400-800UI
Vitamine C : 500-3000mg (maximum 1000mg à la fois)
Vitamines B : 25-50mg à prendre avec 400mcg d'acide folique
Vitamine A : 5000-10000UI

Il est préférable de les prendre avec un repas.

MINERAUX : recommandations de base journalière

Calcium : 1gr
Fer : 8mg
Magnésium : 400mg
Zinc : 10-15mg
Sélénium : 100-400mcg

Un produit tel que Animal Pak regroupe tous ces minéraux et toutes ces vitamines.

ACIDES GRAS ESSENTIELS : Oméga 3-6 et EFA : 3-4grs par jour avec repas.

FIBRE : 25grs par jour pour aider la digestion des nombreux repas.

ARTICULATIONS :

Chondroïtin : 800-1200mg par jour, divisés en 2 doses
Glucosamine : 1500mg par jour, divisés en 3 doses

ZMA : avant le couché à jeun ou 30 minutes avant le dernier repas.

Le bon dosage est : zinc 30mg + 450mg magnésium + 10.5mg vitamine B6.

Ceci est une base et donc non exhaustif.
salus

je voudrai si tu veux bien m'indiquer combien tu soulève au développé couché et au squat ,je voudrai me faire une idée par rapport à ton alimentation merci d'avance.
 
I

invité

Re : Base suppmémentation Bodybuilder

salus

je voudrai si tu veux bien m'indiquer combien tu soulève au développé couché et au squat ,je voudrai me faire une idée par rapport à ton alimentation merci d'avance.

Ceci est un forum de culturisme et non de force. Sais-tu la différence?
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Base suppmémentation Bodybuilder

salus

je voudrai si tu veux bien m'indiquer combien tu soulève au développé couché et au squat ,je voudrai me faire une idée par rapport à ton alimentation merci d'avance.

Il nous pose toujours la même question ce blaireau.
Moi tarzan , toi cheeta.
 

filomec

membre approuvé
vétéran
Re : Base suppmémentation Bodybuilder

Il nous pose toujours la même question ce blaireau.
Moi tarzan , toi cheeta.

ok , mais moi aussi

je voudrai si tu veux bien m'indiquer combien tu soulève au développé couché et au squat ,je voudrai me faire une idée par rapport à ton alimentation merci d'avance :wallbash::wallbash::wallbash:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Base suppmémentation Bodybuilder

salus

je voudrai si tu veux bien m'indiquer combien tu soulève au développé couché et au squat ,je voudrai me faire une idée par rapport à ton alimentation merci d'avance.

c'était vraiment un champion celui là , ou c'est un gag du staff , ca ne peut pas exister un mec pareil, ou alors il a13 ans.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Base suppmémentation Bodybuilder

ça devient grave sans dec
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Base suppmémentation Bodybuilder

c'était vraiment un champion celui là , ou c'est un gag du staff , ca ne peut pas exister un mec pareil, ou alors il a13 ans.

t'assure que sa existe et ya même pire que sa encore :smiles-disgust: par contre lui il m'a bien fait marrer hier soir
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Base suppmémentation Bodybuilder

salus

je voudrai si tu veux bien m'indiquer combien tu soulève au développé couché et au squat ,je voudrai me faire une idée par rapport à ton alimentation merci d'avance.

mais vous ne vous reposez jamais mr pignon?
 

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
Re : Base suppmémentation Bodybuilder

c'était vraiment un champion celui là , ou c'est un gag du staff , ca ne peut pas exister un mec pareil, ou alors il a13 ans.

Je me fais souvent demander quel-est mon max au bench press(DC),je répond toujours je ne sais pas et je ne veux pas le savoir,ce n'est pas le but de mon sport.
Les gens ne font pas tous la différence entre un athlète de force et un bodybuilder.
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : Base suppmémentation Bodybuilder

c'est précis et bien détaillé, et dans le bouquin du guide des compléments alimentaires il y en a tellement que tu finis par ne plus savoir quels sont les essentiels,
si je peux me permettre de vous apporter une précision, j'ai trouvé dernièrement un complément qui regroupe zinc, magnésium vitamine b6 et calcium, le hic dans ce mélange c'est le calcium car il contrarie l'assimilation du zinc, et le calcium ne peut pas etre absorbé avec du magnésium, donc l'erreur c'est le calcium.
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Base suppmémentation Bodybuilder

CREATINE : 5 grammes en post training avec le shake de protéines et d'hydrates simples.

BCAA : entre 5 et 10 grammes avant et aprés le training.

GLUTAMINE : Entre 15 et 25 grammes par jour en 4 doses, le matin à jeun, en pré et post training et avant le couché sont les meilleurs moments.

VITAMINES : recommandations de base journalière

Vitamine E : 400-800UI
Vitamine C : 500-3000mg (maximum 1000mg à la fois)
Vitamines B : 25-50mg à prendre avec 400mcg d'acide folique
Vitamine A : 5000-10000UI

Il est préférable de les prendre avec un repas.

MINERAUX : recommandations de base journalière

Calcium : 1gr
Fer : 8mg
Magnésium : 400mg
Zinc : 10-15mg
Sélénium : 100-400mcg

Un produit tel que Animal Pak regroupe tous ces minéraux et toutes ces vitamines.

ACIDES GRAS ESSENTIELS : Oméga 3-6 et EFA : 3-4grs par jour avec repas.

FIBRE : 25grs par jour pour aider la digestion des nombreux repas.

ARTICULATIONS :

Chondroïtin : 800-1200mg par jour, divisés en 2 doses
Glucosamine : 1500mg par jour, divisés en 3 doses

ZMA : avant le couché à jeun ou 30 minutes avant le dernier repas.

Le bon dosage est : zinc 30mg + 450mg magnésium + 10.5mg vitamine B6.

Ceci est une base et donc non exhaustif.

en fonction de ce qui est dit ci-dessus, faire cela en post conviendrait t'il?
En post: 45g whey+glucides rapides+5g glutamine+ 5g leucine+5 g créatine+5g bcaa ?
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Base suppmémentation Bodybuilder

si prise de bcaa, tu n'as pas besoin de leucine ou de whey, choisis un des 3, de préférence la leucine.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Base suppmémentation Bodybuilder

si prise de bcaa, tu n'as pas besoin de leucine ou de whey, choisis un des 3, de préférence la leucine.
Pkoi donc?
Ils ne peuvent pas etre complémentaires en post training?
Ou peut d abord prendre l un dès la fin de l entrainement?et le reste 15 min aprè par exemple?
 
I

invité

Re : Base suppmémentation Bodybuilder

c'est la leucine qui a le pouvoir anabolique le plus puissant dans les bcaa's , les 2 autres ce qu'il y a dans la whey sera suffisant.
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : Base suppmémentation Bodybuilder

appartemment il y a débat sur les effets leucine seule vs BCAA:

j'avais lu dans un M&F que l'effet anabolique des BCAA était supérieur à la leucine seule, mai sdernièrement dans Muscular Development, y avait un article qui disait que le fait d'ajouter 6 grammes de leucine à son shake post-training augmentait l'absorptionde la whey et que du coup on pouvait diminuer la dose de whey. En gros le mec disait que si sur 60 grammes de whey t'avais grammes de leucine, ben tu pouvais prendre que 20 grammes de whey et compléter juste avec la dose de Leucine qui manquait...

je ne me souviens plus exactement du truc mai sj'essayerai de retrouver çà ce soir...
 
I

invité

Re : Base suppmémentation Bodybuilder

il suffit de rajouter la leucine a ton shake pwo , tu auras les acides aminées voulus en plus si ta whey a un bon aminogramme bien sur

donc la question bcaa's vs leucine est reglée ;-)
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Base suppmémentation Bodybuilder

si prise de bcaa, tu n'as pas besoin de leucine ou de whey, choisis un des 3, de préférence la leucine.


+1, je suis partisan du "no need for whey"... je ne prends plus de whey depuis quelques temps et c' est mieux ainsi pour ma part. La whey n'est pas essentiel quand l' emploi du temps alimentaire est bien réglé.
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Base suppmémentation Bodybuilder

+1, je suis partisan du "no need for whey"... je ne prends plus de whey depuis quelques temps et c' est mieux ainsi pour ma part. La whey n'est pas essentiel quand l' emploi du temps alimentaire est bien réglé.
effectivement, bonne vision de ta part comme ta philosophie générale pour l'entrainement et la diététique.
Comment procèdes tu dans ton cas?
 
Retour
Haut